Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:50

C'était la première fois que j'allais à Yokuba, je ne vit aucun dresseur sur le chemin, c'était normal : il est minuit. Le premier endroit où j'allais était la Plage Nagisa. J'avais l’impression que j'étais enfermée sur la plage tellement elle était magnifique. Je m'assit au bord de la mer pour regarder les vagues venir vers moi : à ces moments là, j'avais l'impression d'être la Reine des Eaux. Je pensais alors à cet Aquali rouge.

Je huma l'air pur, je fermais les yeux et je me fit emporter par le bruit des vagues et de feuilles qui bougeait grâce au vent. Je senti alors une présence derrière moi. J'ouvrais les yeux et me retournais, je ne vit rien, même pas une ombre. Je regardais au sol pour repérer des empreintes de pas mais je vit que les miennes et aucunes autres.

J'ai du rêver ... ~

Je me retournais puis me rassit. Je regardais les reflets de la lune onduler. J'entendis encore un bruit derrière moi, je me retournais une nouvelle fois mais ne vit toujours rien.

S'il y a quelqu'un, montrez-vous ! ~

Je regardais devant moi, dans le vide, je m'attendais à apercevoir quelque-chose : c'est sûr qu'il y ai quelque-chose devant moi, invisible et volant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:59

“Le jeu de la folie est un sport de l'extrême
Qui se pratique souvent au bord des précipices
Où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Des labyrinthes obscurs aux fumeux artifices”


Yokuba, ses plages de sable chaud, sa cité portuaire, son grand canyon, son spectrum psychopathe se baladant au grès des vents... Yokuba était grande et le spectre n’avait pas encore tout visité. Curieux, il ne cherchait rien en particulier, un compagnon de route, un ami kleenex, un futur homicide, une baby-doll à câliner. Il survolait la plage Nagisa quand un point rouge attira son regard. C’était un pokémon, isolé... autrement dit, une occasion de s’amuser un peu.
Il se rendit invisible et entama une descente discrète. Petit à petit les formes de la créature ce dessinait. C’était une Démollosse rouge... Satsugai regarda l’étrange créature avec des yeux ronds.
Après une mew bleue, un démollosse rouge... Yokuba était bien étrange et ses habitantes l’étaient encore plus.
Il se plaça à quelque mètre d’elle, encore invisible. Mais il ne fût pas assez discret...
Elle chercha du regard, sans voir le spectre.

S'il y a quelqu'un, montrez-vous !

Vraiment pas assez discret, il soupira et apparu au grand jours... enfin, apparu dans la nuit... bref, Satsugai apparu devant la démollosse.

-Satsugai est là!

Il virevolta pour prendre de la hauteur.

-Et toi? Que fais tu là petit rubis?

Il lui adressa un sourire, et resta immobile, dans les airs, les “bras” croisés devant lui, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:16

La "Créature Invisible" qui se tenait devant moi se dévoila enfin : c'était un Spectrum.

-Satsugai est là!

Il s'appelait donc Satsugai, évidemment : un spectre comme lui rôde tout le temps la nuit dans les villes.

-Et toi? Que fais tu là petit rubis?

Je le regardais, il fit un sourire et restais immobile les "bras" croisés.

Et bien, je me promène dans la ville et j'admire le premier endroit que je visite : la plage. ~

C'est vrai que je ne savais pas vraiment pourquoi je suis venu ici : je m'étais fait chasser par des Grayhenas qui croyaient que je leurs voulais du mal, j'aurais pu aller dans les montagnes mais à la place je suis venue ici. Mais maintenant que je suis là, je n'ai plus envie de partir : je me sens bien sur cette plage, même si les humains habitent cette île, ce ne sont pas eux qui vont me faire fuir ...

Au fait, ça fait longtemps que tu te promènes sur Yokuba ? ~

Je regardais le Spectrum, attendant une réponse : je n'avais jamais vraiment discuté avec quelqu'un, surtout pas un spectre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:15

Les yeux dans les yeux, la mer en contre jours, la discussion suivait son cours. La démollose visitait yokuba tout comme lui. Sauf qu’elle... était à la recherche de merveille, de beauté, d’amis... lui, cherchait simplement de quoi s’occupé pour la nuit, un pokémon, ou un humain kleenex. Utilisable, jetable, renouvelable.

Au fait, ça fait longtemps que tu te promènes sur Yokuba ?

Après une courte réflexion incluant calcul mental, souvenir douloureux et crash d’avion, le spectre décida que, la démolosse ne représenterais pas un grand intéret, et que par conséquent, il pouvait en faire ce qu’il voulait “for the fun”.

- Satsugai arpente l’île des hommes depuis un moment oui... Mais ce monde est mort... Comme Léo! Mort et déchiqueté! Y’a rien à faire...

Une moue triste apparu sur son visage, il ne savait même plus s’il jouait au fou, ou biens s‘il faisait encore une crise. Il s’en moquait, se lacher faisait du bien, et il comptait s’éclater, sous la clairté lunaire, les séléniens comme seul témoins.

-Rubis tu voudrais faire quelque chose?

Il se mit a tournée a toute allure au tours de la démolosse (a présent surnommé Rubis a cause de sa couleur rouge).

- Rubis! Tu veux  jouer avec moi?

Il affichait a présent un sourire radieu, comme celui d’une enfant le matin de noel, devant un cadeau qui serait casser trois semaine plus tard, perdu dans la cours de récrée, sous la pluie...
Ses yeux brillait dans la nuit, jaune ajonc, ils fixaient la rougeur d’Osiss.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:20

Le Spectrum me répondit qu'il était ici depuis longtemps. Il me parlais ensuite d'un certain "Léo" mais de toute façon, ça sert de se demander qui est-ce puis-ce qu'il est mort ...

-Rubis tu voudrais faire quelque chose?

Il se mit à tourner autour de moi. Je me demandais d'abord pourquoi m'appelait-il "Rubis". Je comptais bien répondre mais il me posais une autre question.

- Rubis! Tu veux  jouer avec moi?


Je le regardais : il souriait en me fixant droit dans les yeux.

Ca dépend à quoi ... ~

Je me demandais vraiment à quel jeu il pensait. Soit à un jeu normal, comme tout le monde y joue, soit à un jeu auquel je ne voudrais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Wade Holmes
Doctor
Wade Holmes


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : J'aurais bien un réponse en trois lettre, mais pas sur que dame la charte apprécie, alors je dirait que je suis quelque part dans les entrailles du forum

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:19

“I am the game and I make the rules
So move on outta here and die like a fool
Try to figure out what my move's gonna be
Come on over, sucker, why don't you ask me?
Don't you forget there's a price you can pay
Cause I am the game and I want to play
It's time to play the game
Hahaha
TIME TO PLAY THE GAME!!! “


Sois Rubis était stupide, sois suicidaire à l’excès, Satsugai opta pour la réponse A. Elle lui demandait quel jeu? Il riait, n’importe qui d’un minimum conscient aurait déjà pris la poudre d’escampette, au lieu ça, elle encourageait le spectre à mettre le feu au poudre. Elle y gagnerais un feu d’artifice, rouge, comme sa fourrure, rouge sang!

-Le jeu? celui des devinettes...

Il savourait sa victoire d’avance, personne n’avais jamais gagné à ce jeu... tous étaient... mort, ils flottaient à présent dans les limbes.

- L’enjeu?

Il caressa une des corne de la démolosse.

- Votre vie baby-doll!

Il n’y avait plus échappatoire, le gun en tête, Satsugai était là pour tuer. Et si elle pensait être la meilleure, elle serait déçu. Il se mit à fredonner un air entrainant, l’air de la chanson It's All About The Game de Motorhead, après Chopin et les berceuses d’Elm, une nouvelle chanson allait être souillée du sang d’un inconnu.

- Donc l’énigme.

Il se rapprocha du sol et ramassa des bâtons. Il les brisa en 6 morceaux égaux et jeta les morceaux devant Rubis.

- Avec ces six bâtons égaux, tu devra réalisé 4 triangle équilatéraux.

La réponse était simple, mais demandait une réflexion non conventionnelle. Lui même avait mit plusieurs jours a trouver la réponse, mais là, Osiss n’avait pas plusieurs jours, dès que la lune disparaitrait au creux de vagues, la démolosse la suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:28

Je regardais les bâtons brisés en 6 morceaux égaux, je réfléchissait mais j'avais peur : si je perds, je perds tout, le jeu .... et ma vie.

Je ... je veux pas continuer à jouer, si je perds, je meurs et je ne veux pas mourir ! ~

Je m'enfuis en courant tout le long de la plage, je regardais derrière-moi pour voir si Satsugai me poursuivais. Au départ il avait l'air sympa, mais j'aurais du me douter que les Pokémons de type Spectre sont très farceurs et hantent des endroits pour tuer des gens. Au bout d'une minute, je m'arrêta et regarda mon reflet dans l'eau de la mer, je tourna la tête pour vérifier s'il n'étais pas là.

[C'est très cours mais c'est à dire que je n'ai pas d'inspi. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]   Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un spectre. [Pv Satsugai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Métamorphoses d'Arya [PV Satsugai]
» Fiche RP de Satsugai/wade
» Somnium [Validé By Satsugai]
» Capture du Spectrum sanguinaire [pv: Satsugai/neutre]
» Rencontre troublante [Privé : Satsugai, Isaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: La Plage Nagisa-
Sauter vers: