Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montre ta volonté et fait face.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:01

"Rayzaka! A quoi tu joues?!"


"Je reviens, ne t'inquiète pas! On se retrouve à la base!"

Et me voici parti, accroché au dos d'un roucarnage, le vent caressant ma fourrure bleuté. Direction la montagne, pour la dernière quête de la journée.

"Tu es sur de toi, ils sont vraiment la bas?"


"Sur et certain, foi de Vent, si nous ne faisons rien, tes amis risque de se faire tuer!"

Je lui faisais confiance, le roucarnage sur qui j'étais monté s’appelait Vent, nous avions fait connaissance il y a longtemps de cela, j'avais coopéré avec une autre équipe d'exploration, et la leader, Kaeris une Mesmérella, de l'autre équipe m'avait de suite repérer, je devais pour elle intégrer son équipe. Aujourd'hui, je vais la revoir, mais disons que nous ne serons pas forcément dans le même camp cette fois ci.


La mâtiné avait pourtant bien commencer, j'avais préparé une exploration avec Mira, nous avions vécu une folle aventure et trouver un trésor assez étrange. Un cristal ne brillant qu'en la présence de Mira, lors du retour, j'ai rencontré Vent qui nous a aider lors d'un combat. Il disait me chercher, il avait retrouvé deux autres membres de mon équipe, Roy un évoli calme et avec un bon sang froid, et Mia, une goupix solitaire. Les deux étaient en couple, et formait une équipe hors pair. Au début je ne m'inquiétais pas pour eux, mais quand j'ai su qu'ils poursuivaient l'objectif opposé à Kaeris, j'avais de suite compris que ceux de mon équipe ne s'en sortirait pas si facilement. Kaeris avait un talent autant pour l'exploration, que pour le combat et la tactique, elle menait avec excellence son groupe, mais elle n'était pour moi pas un bon chef. Elle était capable de sacrifier n'importe lequel des membres de son équipe pour sa cause, elle détestai fuir et pouvait détruire toute son équipe juste pour continuer sa route. Néanmoins elle a réussit à réunir bon nombre de combattant aux capacités surprenante, tout cela fait d'elle et de son équipe un adversaire bien trop redoutable. Son équipe est connu sous le nom de l'équipe Sombre jugement.


J'étais donc partit avec Ciel pour sauver Roy et Mia, car la seule personne qu'elle écouterait et qui serait capable de faire changer son jugement... Cette personne n'était autre que moi. Je savais qu'elle m'avait à la bonne oeil, mais je ne la supportais pas, oser sacrifié son équipe pour une quelconque raison m'écoeure, il peut y avoir une extrême limite, je peux accepter ce choix. Mais pas si ce choix est fait pour des raisons qui n'en valent pas la peine, presque aucune raison vaut que l'on sacrifie les autres, un chef se doit de protéger son équipe à tous prix! La montagne était enfin en vue, je mélangeais en moi joie et haine. J'allais retrouvé mes anciens compagnons, mais j'allais aussi devoir faire face à Kaeris.

"Nous sommes arrivé, je vais t'accompagner, je te dois bien ça."

Vent cherche toujours à me rendre la vie que je lui ai sauvé. Il parle toujours de cette dette, j'ai déjà rejoint l'équipe de Kaeris le temps d'une mission, mais je suis très vite partit de mon côté, en solo, suivit de Vent, après que je l'ai sauvé. Il avait été envoyé par Kaeris mais celui ci n'avait pas réussit à contenir les Pokémons sauvages et je suis allé à son secours contre l'ordre de Kaeris. Après ce choix j'ai quitté le groupe et continuer de mon côté. Kaeris avait réussit à terminer sa mission, car moi et Vent nous occupions du gardien du donjon.

Vent se posa à terre, et je put me jeter de son dos pour y atterrir aussi. Je me suis alors approché d'un ravin.

"C'est par la que nous étions partit, ils devraient pas être trop loin de cette endroit, nous devons descendre."


"On va évité de voler, ici, les Kabutops pourrait te choper au vol."

Nous sommes alors descendu en suivant un chemin, celui ci rétrécissait peu à peu et nous devions nous mettre dos à la paroi pour ne pas tomber, Vent lui, bien trop imposant, se mit à voler, je surveillai alors les alentours, me préparant à attaquer le moindre agresseurs. Arriver au fond du ravin, je me suis assis contre l'une des paroi du ravin, remerciant Arceus de ne pas avoir été agresser pendant cette escapade. Néanmoins, je l'ai remercié bien trop vite, une aura approchait, une aura me rendant nostalgique. Je ne me souvenais plus de l'aura de Kaeris et j'espérais que cette aura n'était pas elle, ce ne pouvait pas être Roy ou Mia, Kaeris? C'est possible, mais seule, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Re: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:26

Driga avait quitté ces amies quelques temps. Depuis la naissance de sa fille elle était presque tout le temps avec Nish’ta et son amant Bleack a s’occupé d’une petite bande d’évolie qu’ils avaient recueilli. La dracaufeu ne regrettait en rien son choix d’avoir accepté la proposition du couple. Ainsi elle ne c’était pas retrouvé seule et Flare sa fille avait des amis de son âge et plus âgé. Autant dire que c’était l’idéal. Cependant Driga ne voulait pas non plus restait en permanence avec eux pour ne pas nuire a leurs intimité mais aussi un dracaufeu a besoin de liberté.
 

Voila pourquoi de temps en temps elle laissait la famille amenant parfois sa fille comme c’était le cas aujourd’hui. La journée s’annonçait agréable au niveau du climat. La mère en avait donc profité pour faire une petite balade suivie d’un entrainement avec sa fille qui était à présent une reptincel affichant déjà un fort caractère. Mais ne voulant pas non plus sombré dans la fatigue, elles avaient prit une pause depuis déjà plusieurs minutes et c’étaient mises a marché tranquillement dans la chaine montagneuse. Dans les montagnes le vent y était un peu plus fort ce qui était idéal pour volé même si Flare en était encore incapable. De plus il y avait bon nombre de sentier ou l’on pouvait se rendre. Après bien sur selon l’espèce de Pokémon certains on plus de facilité que d’autre à grimper.
 
Driga était heureuse à présent malgré un passé pas des plus joyeux et le fait que le père de Flare la complètement laissé de coté. Mais au fond c’était tant mieux car il vaut mieux être seul que mal accompagné et puis sa vie actuelle lui plaisait énormément même s’ile st vrai que c’est toujours agréable d’aimé. C’était ainsi que la femelle dracaufeu pensait alors qu’elle marchait proche des falaises avec sa fille à coté. Elles n’étaient pas coller au rebord donc elles ne craignaient pas la chute et puis, elles n’étaient pas seules. Il y avait d’autres Pokémons dans ces montagnes comme dans chaque zone de l’île. D’ailleurs elles s’arrêtaient parfois pour observer certains d’entre eux avant de reprendre la marche tranquillement sans forcément avoir un lieux de destination précis pour l’instant.

[Court par rapport a toi :s mais comme j'ai dit je pense pas en faire autant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Re: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:01

[Ne t'inquiète pas, c'est rien, Si jamais je dois modifier quelque chose qui peut te gêner dis le moi. Enfin sur ce coup j'ai beau écrire j'apporte pas grand chose au récit, le temps de rentrer dans le donjon et je devrais pouvoir avancer un peu plus l'intrigue. ^^
Ne cherche pas à faire le même nombre de lignes comme moi, c'est pas important, essaye d'écrire un truc qui te plait surtout =3]


"Kaeris!"

Je me suis rapidement approché d'elle, elle marchait doucement, traînant de la jambe, la main tenant son épaule, elle avait l'air dans un sale état. Elle manqua de chuter, mais je l'ai très vite rattraper, elle m'observa d'abord avec stupeur, mais la fatigue reprenait peu à peu son visage.

"Tiens, voila mon petit louveteau."


"Qu'est ce qui t'es arrivé?!"

Elle ne dit rien, elle ne faisait que me regardé, je l'ai alors prit sur mes épaules. J'avais beau ne pas aimer sa façon d'agir, il fallait reconnaître qu'elle était doué pour l'exploration, et puis je l'appréciai un peu. Néanmoins, pour qu'elle se retrouve dans un tel état, il faut que celui qui a fait ça soit très bon.

"Rayzaka, tu devrais me laisser la porter, ce serait plus facile pour moi que..."


"Tais toi et avance, on a pas tout notre temps."


"Il a raison Ray, vous devriez de toute façon me laisser la..."

Je lui répondit d'un simple silence, elle savait que je ne rebrousserai pas chemin. Elle m'indiqua une direction, je la suivais. Les rayons du soleil se faisait sentir jusqu'ici, le ciel était d'un bleu vif et il était plaisant de voir un tel climat. Tous ceci allait surement disparaître, les autres Pokémon ne pouvait pas réellement comprendre, moi et les équipes d'exploration passaient énormément de temps dans les donjons mystère, dans leurs zones lugubres. Alors, quand nous voyons ne serait que la lumière du soleil, sentir la chaleur de ses rayons et se faire caresser par le passage du vent dans la fourrure, cela devient des moments sacré, qui nous rappelle que la vie mérite que l'on se batte pour elle. Ce ravin n'est pas le lieu ou j'aurais préféré être, disons que pas mal de mes aventures m'y amène et que je commence à être lassé de tel lieux. Ce qui est sympa par contre, c'est que mes retrouvailles avec Kaeris n'ont pas été trop mouvementé.

"Tu peux me dire maintenant ce qu'il t'ait arrivé?"

Elle hésita un instant, mais elle se tut, j'ignorai pourquoi elle voulait éviter le sujet, je ne pouvais voir quelle raison la poussais à se taire si ce n'est qu'il y ait un problème avec Roy et Mia, alors que je continuais ma marche, nous sommes arrivé devant une entrée, menant surement à un donjon mystère, Kaeris me le fit confirmer en me demandant de la poser sur le sol. Ce que je fit assez rapidement, je l'ai adossé à une paroi avant de fouiller dans mon sac. J'ai alors récupéré deux baies oran que je m'empressai de lui donner. Elle décida enfin de se prononcer.

"Mon équipe et moi étions à la recherche d'un criminel, nous avons pendant longtemps chercher un moyen de le piéger, de lui tendre une embuscade. Et quand nous avons cru pouvoir y arrivé, il avait eu un coup d'avance sur nous et on s'est retrouvé face à une équipe entière. Roy et Mia sont intervenu, et fait fuir nos ravisseurs, mais comparé à nous, eux ils les ont poursuivit. Mon équipe et moi étions partit continuer la chasse, mais j'ai été séparé lors d'un combat et gravement blesser... Mais tu es au courant pour le père de Mira?"

Elle ne mentais pas, tout ça c'était bien passé, elle mentionna aussi le père de Mira, c'était un Gallame à la base un très grand explorateur qui avait disparut, lors d'une de mes exploration je l'ai retrouvé en tant que criminel et nous avions du moi et Lorion l'affronter, nous avions faillit le tuer, mais Rexianne, une autre membre de mon groupe, une étrange Pokémon, nous a remit les idées en place. Nous ne pouvions le tuer, mais si Kaoris était tombé face à lui, il y avait un groupe bien plus puissant que nous derrière.

"Oui, il a quelque peu changer... Dix secondes, du monde approche!"

Je me suis retourné, Vent s'était lui aussi préparé à mes mots. C'était deux auras qui s'approchais vers nous, j'ai tenté de garder mon calme, ralentissant ma respiration, puis j'ai chargé mon aura dans mes deux poings, prêt soit à lancer des aura-sphère, soit à charger et frapper à coups d'aura-poings. Et enfin je vit celle qui m'avait fichu une pression inutile. Une vieille personnalité que je ne m'attendais même plus à voir. Une vieille connaissance avec qui j'ai vécu quelque aventure mouvementé, et assez dangereuse pour elle.

"Driga? Et bien, cela remonte à loin."


"Tu l'a connais alors?"

Je lui fit un oui de la tête et me suis empressé d'aller voir Driga. A côté d'elle se tenait une jeune Reptincel, qui avait une aura assez ressemblante à la Dracaufeu, ce qui me fit très rapidement comprendre la situation. C'était assez impressionnant, moi qui me demandais souvent ce qu’advenait Driga, si finalement elle l'avait eu son bébé.

"Je ne pensais pas te trouver ici Driga, comment tu te porte? Et depuis tout ce temps passé, que t'es t'il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Re: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:08

La mère et la fille continuaient leur journée tranquillement. Après tout rien n’indiqué que le reste de la journée allait être mouvementé. Mais en attendant elles continuaient a bavardé. Cependant au bout d’un petit moment alors qu’elles longeaient une falaise, Driga ressentait comme un malaise ou du moins une pression. Elle se méfiait de suite et prévenait sa fille qui  se mettait aussi sur ces gardes.

 

Ce n’est qu’après quelques minutes suffisamment courtes que l’impression prenait un sens. La dracaufeu avait fini par tomber en face d’un groupe de pokémon. Il y avait un Riolu, un roucarnage et un autre d’on t’elle n’était pas sur. Est-ce que le malaise provenait d’eux ? Driga l’ignorait mais elle avait vue qu’eux aussi était sur la défensive. Cependant elle était surprise quand elle entendait son prénom. Comment le riolu la connaissait ?

 

Ce n’était que quand le pokémon combat approchait qu’elle le reconnaissait. Il fallait dire qu’il ressemblait a ces congénères et qu’elle n’avait pas la faculté comme lui de ressentir les auras. Mais elle avait réussie à y mettre le prénom dessus.
 
-Rayzaka c’est toi ? Sa date dit moi !
 
En effet sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas vue le Riolu. La dernière fois c’était lors d’une exploration. Ils étaient plusieurs dont deux femelles enceintes. Driga et Nish’ta ! Autant durant que sa remonte a perpète puisque Flare avait bien grandi même si elle était encore relativement jeune. D’ailleurs la jeune Reptincel c’était détendu voyant sa mère parlait de cette façon envers l’arrivant. Zayzaka quand a lui avait adressé une question tout en avançant. Driga le saluait donc en souriant.
 
-Je suis aussi surprise que toi de te voir. Je me prote très bien comme tu peux le voir et toi ? Tu as l’air en forme. Et qu’est ce qui m’est arrivé ? Pas grand-chose depuis le temps écoute a par ma fille, Flare, que je te présente. A notre dernière rencontre c’était encore moi qui la portais mais comme tu peux le voir c’est plus le cas.
 
Driga continuait de sourire alors que Flare saluait également Rayzaka. Flare avait gardé un air un peu sec mais c’était son naturel chez elle. En faite les reptincel ont souvent un caractère sec mais c’est souvent qu’une façade si on s’y intéresse. Par contre la mère tournait la tête vers les deux autres après avoir échanger la parole avec sa vieille connaissance.
 
-Ils sont avec toi ? Je me trompe ou l’un d’eux semble bien amoché ?
 
[Mit un peu de temps a répondre désolé j’essayerai de faire au plus vite =) ]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Re: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:40

[Dans le RP, je parle d'un combat, si tu veux en savoir plus ça se passe dans le premier post de ce  RP
Sinon désolé, j'ai prit un peu de temps à rep, je peux finalement profiter du week end et de la nuit pour écrire *-*]

"Je suis aussi surprise que toi de te voir. Je me prote très bien comme tu peux le voir et toi ? Tu as l’air en forme. Et qu’est ce qui m’est arrivé ? Pas grand-chose depuis le temps écoute a par ma fille, Flare, que je te présente. A notre dernière rencontre c’était encore moi qui la portais mais comme tu peux le voir c’est plus le cas."

J'observais la jeune Flare de la tête aux pieds. Elle avait vite grandit et était déjà devenu une jeune Reptincel. Je pensais à Red, qui lui est encore un salamèche, enfin c'est vrai que très peu de l'équipe avait évolué, enfaîte seul Mira l'avait fait. Mais l'équipe restait néanmoins à ne pas sous-estimer.

"Ils sont avec toi? Je me trompe ou l’un d’eux semble bien amoché?"

"Je vois ça, dire que tant de temps c'est passé, heureux que tout se soit bien passé pour toi Driga, et bien salut Flare, je suis Rayzaka, chef d'une équipe d'exploration. Oui Driga, ceux la sont avec moi, tu n'as pas à t'inquiéter. Un affaire personnelle, rien qui doit t'inquiéter."

Je mentais, à vrai dire je n'étais pas trop en confiance, savoir Roy et Mia poursuivre le père de Mira, après l'état qu'il a mit à moi et à Lorion. Kaeris avait elle aussi prit pour son grade et elle n'allait pas pouvoir se battre de si tôt. Je ne pouvais pas tenir tête au père de Mira, c'était par miracle que j'avais survécu. Même avec Vent je n'avais aucune change, Kaeris était hors combat d'avance, et je n'espérais pas tomber sur Roy ou Mia si le combat se lançait. Et même à quatre il n'était pas sur que mes coéquipiers arriverait à me suivre dans ce combat. Pour ce qui en est de Driga et de sa fille, je ne sous estimait pas la force des deux, même si il était bien trop dangereux pour Flare de venir. Mais il était hors de question de mettre la vie de Driga et sa fille en péril pour mes ennuis. Enfaîte je ne connaissais rien de la force de Driga, elle ne pouvait pas se battre enceinte. Le soleil montait de plus en plus, laissant maintenant passer ses rayons au fond du ravin, je regardais le ciel tout en passant ma main devant la lumière aveuglante du soleil. Dans peu de temps j'allais me retrouver dans les ténèbres des donjons. Des labyrinthiques couloirs de ces impressionnantes et énorme caverne. J'étais excité et apeuré à l'idée. Peut être allais je fait d'incroyable découverte, peut être allais je être réunit auprès de mes vieux compagnon... Ou peut être allais je me retrouver face à face avec le père de Mira, voir mourir dans un combat contre lui, ou face à un des pièges, naturel ou non du donjon.

"Je dois y aller, j'ai un donjon à explorer de mon côté, je ne veux pas te déranger avec ça. Surtout que ça risque d'être dangereux. On se reverra surement, salut vous deux, et portez vous bien. J'espère que Flare deviendra une grande Pokémon."

Je souris un instant, avant de me retourner, le cœur serré, par ces adieux précipité. Plus vite je partais, mieux ce sera. Cela faisait longtemps... Je n'avais pas parler à Driga depuis si longtemps, et voila que déjà je coupais court à la conversation. Que j'arrêtais ici les retrouvailles, pour le bien de mon équipe. C'était ainsi qu'était faites la dur et terrible vie d'un explorateur parfois, même si cela ne permettait que de mettre en valeur les autres bon moments provoquer par l'exploration. Vent venait de délicatement poser Kaeris sur son dos. Le Roucarnage me fit un regard noir avant que je puisse protester, il savait d'avance que j'allais l'ordonner de la poser. Je soupirai un instant, et fit avec, je me suis approché de l'entrée, j'ai regardé une dernière fois Driga et Flare, ensuite le soleil, j'ai alors fermé les yeux, pour me concentré sur cette sensation de chaleur. Tout en gardant les yeux fermé, je me suis retourné vers l'entrée, je me suis avancé, sentant l'humidité et le froid de la caverne. J'ai alors ouvert les yeux, je créai une aurasphère de ma main droite, provoquant une douce lumière bleu illuminant la caverne. Et ensuite, j'ai avancé... L'exploration avait commencé!

La sombre grotte commençait en un étroit couloir, parsemé de stalactite, ainsi que de stalagmite sur les côtés, laissant au centre du couloir, un passage sinueux. Il serait difficile pour Vent de se battre ici, le couloir bien trop étroit pour lui l'empêcherai de se déplacer librement et il risquerai de se blesser gravement. Nous étions déjà dans les ennuis, je ne voulais pas un blesser en plus de celle que j'avais déjà.

"Vent, si jamais on tombe sur un adversaire, tant qu'on a pas trouvé un lieu plus grand, tu ne dois pas te battre, pas de risque inconsidéré avec moi. Kaeris est blesser, c'est moi ici qui joueras le leader."

"Ray... tu n'es qu'un imbécile, trop veiller sur ton équipe te perdra."

"Elle a raison, je peux..."

"J'ai dit pas de combat pour toi pour l'instant. Et Kaeris, je suis encore en vie en mettant en pratique la règle de ne jamais laisser tomber un partenaire. Ensuite, tu n'es pas en position de la ramener, ferme la et laisse moi faire."

Elle ne rajouta rien de plus, Vent voulu protester pour elle mais cette fois ci, ce fut moi qui lui jeta un regard noir pour dire tout simplement "Fin de la discutions". Enfin nous avions aboutit à une salle ronde, dont l'intérieur était bien plus spacieux que le couloir précédant, pour l'instant, je ne me suis pas retrouvé face à des chemins différents, et cette grotte était assez linéaire.

"Vous avez donc poursuivit le père de Mira jusqu'ici, cela finit il comme un cul de sac?"

"Exactement" reprit Vent "Le plan était parfait, mais nous n'aurions pas du avoir autant confiance en nous et rester sur nos gardes..."

"Grosse erreur de ta part Kaeris... Cela ne te ressemble pas."

Je me suis retourné, jusqu'ici je n'avais ressentit aucune aura, mais voici qu'à nouveau, j'en ressentais. Vent se plaça derrière moi, j'étais prêt à le protéger.

"Ray, il faut avancer, ignore ceux qui te suivent et continuons."

Elle n'avait pas tord, je me suis mit à courir, continuant dans le donjon, le couloir était bien plus grand, et j'était pratiquement arrivé à la prochaine salle...

Si j'avais su que c'était un cul de sac, en plus d'un piège, qui allait mettre en dangers d'anciennes connaissance, surtout si ce piège serait engendré par elle. Alors je ne serais jamais venu ici... Mais le pire dans cette histoire, c'est que les événements prévu par chacun d'entre nous. mes idées, Le plan de Kaeris, les prévoyance de Vent, ou qui que soit d'autre. Sera remplacer par le récit du destin, nous allions être défié par le destin, qui allait réunir toute personne présente ici dans une exploration ou le but serait la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Re: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:13

Driga ne connaissait pas Rayzaka sur le bout des doigts et elle n’avait pas non plus la faculté de ressentir les auras cependant elle voyait bien que tout n’allait pas aussi bien que le prétendait le Riolu. Flare avait donc fixé le jeune pokémon aussi grand qu’elle en taille alors qu’il s’adressait a elle, mais sa mère était déjà sur autre chose. Une affaire personnelle hein ? Avec une femelle blessée. Déjà cette historie n’aspire pas confiance.

Mais ce qui interloquait d’avantage la dracaufeu était la suite des paroles de Ray. Un donjon a exploré ? Depuis quand on entre dans un donjon ou autre avec un partenaire blessé et un pokémon qui ne peut se déplacé qu’en volant ? Un roucarnage condamné a resté à terre et un roucarnage vulnérable comme un chenipan. Autant le pokémon oiseau peut être rapide et puissant en vol mais a terre c’est un danger pour lui surtout dans un endroit renfermé comme une grotte. En plus Raayzaka croyait qu’il allait partir comme sa après un bref échange de parole ? Il se mettait le doigt dans l’œil d’autant qu’un dracaufeu n’a peur de rien et ne recule devant pas un défi. Quand a Flare il est clair qu’elle prenait déjà le caractère robuste et parfois trop fort de sa race.

Donc autant dire que les deux femelles n’allaient pas reprendre leur marche tranquillement comme si rien c’était passé. Le riolu était parti devant mais ce n’était pas bien grave. Driga et Flare suivirent derrière sans demandé la permission. Elles étaient tout deux capables de se battre et en plus elles avaient leur queue pour illuminé l’endroit. Donc avec prudence tout de même, elles suivaient les traces du petit groupe. Driga avait encore des questions a posé au jeune pokémon et même sic ‘était juste des connaissances elle n’allait pas le laissé dans une tel misère comme sa.


[Ok sa marche ^^ et pas de soucis prend ton temps moi même je suis longue parfois ^^ Par contre vraiment court la désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Re: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:25

"Que?!"

Un cul de sac, aucune sortie, rien du tout! Je me suis retourné, je ne comprenais pas. Kaeris avait la même expression, surprise aussi, et Vent, lui restait dans l'incompréhension. Je regardais avec assistance les parois du donjon, m'y approchai pour voir un quelconque levier, un passage secret, mais je n'y comprenais rien à rien. Cette fois ci les différentes auras s'approchèrent de nouveau, je me suis remit en garde, mais j'ai très vite compris qu'elles étaient les auras qui s'approchaient. Je rebaissai ma garde, je n'avais pas à m'inquiéter pour ces deux la, mais maintenant elles venaient de se mettre dans un sacré pétrin... Enfin nous pouvions les voir, Driga et Flare.

"Je vous ai pourtant dit de ne pas venir."

J'ai très vite fait un bond sur ma gauche, et vit le Rafale Psy s'éclater contre le mur. Je me suis retourné vers Kaeris, elle était debout, Vent à ses côtés...

"Mince, Kaeris, je pensais pas que tu irais si loin."

"Lumina, Sven, je pensais que personne devait rentré!"

"Tu connais Rayzaka, il aurait très vite compris qu'il se tramait quelque chose."

Cette équipe, je la détestais, et voila qu'elle me cherchai, je venais en plus de mettre Driga et Flare en danger, sûrement qu'elles ne comprenaient pas les enjeux qui se passait ici. Lumina était une Milobellus élégante mais au caractère insupportable, toujours avec son regard supérieur, elle n'était pas méchante, elle avait même un certain sens du devoir, mais notre lien à elle et moi c'est assez mal développer, et chacun à du mal à saquer l'autre. Sven était un Draby avec qui je m'entendais très bien, mais qui à commencer à me détester une fois que j'ai quitter l'équipe. Peut être pensait il que je l'avais laissé tomber... J'ai laissé tomber toute l'équipe, mais je ne pouvais pas y rester, elle aurait finit par se détruire de l'intérieur, les querelles qu'il y avait dans l'équipe, entre moi et Kaeris, ou encore avec Lumina. Depuis que j'étais partit, l'équipe s'était levé d'un nouveau pied et avait bien plus avancé... Néanmoins ils revenaient pour me récupéré, mais il était hors de question que je me laisse faire!

"Rayzaka, revient parmi nous, s'il te plaît."

"Faudra me passer sur le corps, et même à quatre contre un, vous savez que je suis capable de vous tenir tête et de garder la situation à mon avantage."

"Certes nous avons pas cette capacité, mais j'ai ma tête qui me sert très bien. Si tu ne viens pas, c'est tes deux amies qui en subiront les conséquences."

Mon sang fit un demi tour dans mes veines, mon cœur me fit mal, autant pour avoir mit dans un tel m****é Driga et sa fille, mais aussi pour les moyens extrêmes de Kaeris.

"Allez aussi loin, c'est lamentable Kaeris!" Hurlais-je... "Driga, Flare, pardonnez moi de vous mettre dans une telle situation, courrez, je retiens les quatre sans problèmes et je vous rejoins, vous inquiétez..."

Je vit une boule de feu me passez à côté et s'écrasé sur Vent. Pour moi ça voulait tout simplement dire oublie et bat toi, on va pas se laisser faire comme ça. On est avec toi. Je soupirai un instant, avant de reprendre.

"Je me fait Vent et Kaeris, je compte sur vous pour me couvrir."

Un bref sourire se dessina sur mon visage, je le savais, cette fin de journée allait être bien plus tuante qu'elle ne l'était prévu.

"Tu as mentis, n'est ce pas...?"

"Oui."

"Kaeris!"

Je lui lançai une aura-sphère qu'elle esquiva, j'ai bondit jusqu'à elle et lui attrapai le bras, avant de la balancer contre le mur. Elle se rattrapa et m'attrapa avec psyko avant de me renvoyer contre la paroi de la grotte.

"Ne me sous estime pas, tu as beau être fort, je me suis améliorer, on est deux, et nous avons l'avantage type."

"Oublie tout ce que tu as appris en combat, je ne suis pas aussi simple à tuer que tu ne le penses!"

Elle se retourna, j'étais déjà derrière elle, gueule ouverte, je lui ai mordu grâce à l'attaque morsure, lui laissant les traces de mon attaques dans le coup. Puis j'ai bondit en arrière, prenant appui sur une paroi. Vent avait loupé son aéropiqué et avait trop peu de place pour se battre librement, je lui ai lancé une aura sphère pour le cloué à terre. Puis je suis repartit vers Kaeris, en chargeant mon poigs-aura. J'étais prêt à la toucher mais je prit un hydrocanon qui m'a propulsé contre l'un des murs du donjon suivit d'un laser-glace qui bloquait mon bras contre la paroi. La Mesmérella se releva et s’apprêtait à m'attaquer avec une attaque psy. Mais je lui ai lancé de mon autre bras un pic argent qu'elle du esquiver, j'en profita pour briser la glace d'un coup de poing et je suis repartit au combat. Ma vive-attaque me permettait de me déplacer rapidement et sans problèmes. A force de se battre, la grotte commençai a, de plus en plus s'écrouler. Alors il me vint une idée qui pouvait mettre terme au combat!

"Driga, Flare, faites gaffes à vos têtes!"

Dis comme ça, les deux ne pouvaient comprendre ou je pouvais en venir, mais d'un côté, je ne pouvais mieux expliquer. Je fit un bond en l'air, chargeant mon poing et en retombant, je frappai le sol de toutes mes forces, exécutant l'attaque Éboulement. Tout le toits nous retomba dessus, Vent était complètement KO après cette attaque et Kaeris était maintenant bien blesser. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le sol s’effondre lui aussi sous cette attaque. La chute ne fut pas trop longue, mais pas tous y était préparé et avait réagit, je ne m'en faisais pas pour Driga puisqu'elle pouvait voler, c'était Flare qui m'inquiétait. Malheureusement c'est la que nous furent tous séparé, je tombai de plus en plus profondément, jusqu'à ce que de l'eau frappe violemment mon dos. J'hurlai, mais sous l'eau le cri ne pouvait être entendu, seules quelques bulles d'air sortit de ma gueule. Je vis Kaoris couler, à la nage je l'ai rattrapé et extirper de l'eau. Une fois sur le bord de la source, je reprenai peu à peu mon souffle et me rendit compte... Que j'étais seul avec celle qui m'avait trahit...

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre ta volonté et fait face. Empty
MessageSujet: Re: Montre ta volonté et fait face.   Montre ta volonté et fait face. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre ta volonté et fait face.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: