Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Isaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Isaline Empty
MessageSujet: Isaline   Isaline EmptyMer 22 Jan 2014 - 16:09

Race : Goupix

Type(s) : Feu

Surnom : Isaline

Sexe : Femelle

Âge approximatif : 11 ans en âge Pokémon (2 années humaines)

Caractère : Isaline se montre douée pour résoudre énigmes, puzzles et autres casses-tête. Pourtant, elle ne s'en vante jamais, et reste toujours modeste. Elle garde sang-froid, et est très imaginative, à un point que ses rencontres avec ses ennemis deviennent un peu monotones, car la Goupix imagine les possibilités qu'ils ont dans leurs attaques. Bien évidemment, elle n'a pas toujours raison! Néanmoins, une de ses tactiques consiste à rester hors de portée. Elle est mature, ce qui est plutôt étonnant quand elle décide de dévoiler son âge. De ça non plus elle ne se vante pas. Malicieuse et maligne seraient peut-être les deux adjectifs la décrivant le mieux. Bien heureusement, elle sait aussi se défendre... par l'agilité et la rapidité dont elle renvoie les attaques.

Lieu de naissance : Le Tunnel Renkei

Histoire : Isaline n'est née ni à Seikan, où habitaient ses parents, ni à Yokuba. C'était dans le tunnel Renkei. Sa lignée descendait d'un des Pokémon ayant vu Seikan se décrocher et dériver en mer. Depuis, l'histoire se transmettait depuis de générations. La première chose qu'avait senti la petite était le sol, le sol de pierre, tout froid. Elle sentit autre chose: une douce chaleur dans sa bouche. Et là, elle réussit à envoyer une petite flamme. La Goupix voulut alors sortir d'ici. Mais elle hésitait. Son choix s'orienta vers le petit bout de tunnel qui laissait voir du vert. Elle sortit enfin, et respira la chlorophylle à pleins poumons. Elle vit au loin deux Feunard, et couru vers eux. Ses parents. Ils furent surpris de voir leur fille s'en être sortie ainsi. Le mieux était son apparence: une jolie Renarde dorée! Elle fur nommée Lyna. Mais un jour, tandis que ses parents cherchaient des baies, elle était partie en promenade. Elle était vaniteuse, prétentieuse et combattait quiconque l'embêtait. Mais elle tomba dans un trou, et par la même occasion, dans un coma. Mais, au bout d'un moment indéterminé, elle sortit du trou car elle s'était réveillée. Elle avait perdu la mémoire, et marcha longtemps. Puis, elle dit à haute voix, comme si elle parlait à quelqu'un:
-Je ne sais pas mon nom, mais avant j'étais méchante. Maintenant, ça m'a l'air différent, et... je crois que je peux me débrouiller toute seule. Mais il me faudrait un nom... Isaline!
Et c'est à ce moment là qu'elle commença à vivre sans personne. Quant à ses parents, elle ne les a pas revus depuis.

Particularités : Chromatisme, précocité, intelligence.

Image :Isaline 535498Isa
Revenir en haut Aller en bas
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Isaline Empty
MessageSujet: Re: Isaline   Isaline EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:25

Trop mimi.Bienvenue à toi,jeune Goupix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Isaline Empty
MessageSujet: Re: Isaline   Isaline EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:06

Bienvenue,
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaline Empty
MessageSujet: Re: Isaline   Isaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: