Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:07

Race : Chat ...
Type(s) :
Feu et Psy ...
Surnom : Plume Blanche ...
Sexe :Féminin ...
Âge approximatif : Presque adulte ...
Caractère : Plume Blanche est très curieuse ...Elle est aussi très joueuse .Elle à peur des Pokémons qui ressemblent à des chiens .Elle choisit ses décisions seule et est têtue comme une mule quand on veut la contredire .
Histoire :(Une partie est réele comme la première partie ,et l'autre est inventée ...)
Plume Blanche est né dans un monde où les Pokémons n'existent pas .Ce monde est le monde réel où nous membres de Pokémon Life ,vivons .Elle est né à la Réunion ,une colonie Française .

La maison voisine de ma maison de vacances ,n'a pas été habitée depuis 9 ans .Une petite fille qui s'appelait Maeva jouait avec moi quand j'étais petite ,mais je ne l'aie plus vue depuis ...J'ai appris qu'elle vivait avec ses parents à la Réunion .Mais un jour pendant les vacances de la Toussaint ,les voisins sont revenus mais avec plein d'animaux dont 1 Berger Allemand ,5 Chiuaua ,5 Furets ,1 tortue et trois chats (Plume Blanche et deux chats noirs ...).

Un jour où je regardais la télévision ,je vu deux petites pattes blanches sur le rebord de la porte fenêtre .Je couru et vu ....une chatte que j'ai nommé Plume Blanche car je ne savais son vrai nom .Je la vue pendant trois jours mais je du revenir à Paris ...

(Maintenant j'incarne Plume Blanche ,mais c'est faux ...)

Voilà deux mois que je n'avais revue la petite fille ...Le chagrin m'emporta ...Je revenais tous les jours mais la porte était fermée ...Un jour ,car j'adorais le sable,j'allai sur la plage d'à coté ...Je vu un rocher bizarre ...Il était multicolore !Je rentrai dans le rocher car il avait un trou .Et quand je ressorti j'étais au même endroit mais ...dans un autre monde !Les animaux étaient remplacés par des animaux bizarres ,peu après je sue que ils s'appelaient "Pokémons".Je compris que j'avais des pouvoirs .Je partit sur Seikan car un Pokémon me dit que c'était là qu'allaient les Pokémon différents ....
Particularités :aucune
Image :je vais essayer ...


Validée par Lou


Dernière édition par Flamme/Plume/Moon/Sky le Mar 16 Nov 2010 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:10

Re-Bienvenue ! Eh bien, à moins qu'il n'est un rpoblème, je pense que la présentation est Validable ! Donc, on attend la confirmation de WP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:26

Bienvenue, au passage comme ma couleur l'indique je suis Admin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Almania
Membre motivé ^^
Almania


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Seine-Maritimes (76)

#. Life RPG
Perso(s):

Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:25

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:18

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:38

Re bienvenu ^^ Alors on fait comment pour le rp avec Flamme si souffle du lac n'est plus la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:36

Ca y ait !Lou m'a validé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:40

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty
MessageSujet: Re: Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...   Plume Blanche remplace Souffle de Lac ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Blanche remplace Souffle de Lac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP (Mort de Souffle de Lac)
» Lugia Obscur, Le souffle des Ténèbres
» Plume Bleue
» Plume Lunaire
» Plume convoité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: