Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echouer sur la plage [pv: Gryf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Echouer sur la plage [pv: Gryf] Empty
MessageSujet: Echouer sur la plage [pv: Gryf]   Echouer sur la plage [pv: Gryf] EmptySam 20 Nov 2010 - 22:08

HS : Je prends Aemi.

J'ouvrais délicatement mes yeux, le soleil m'éblouisais, normal, il était déjà à son zénith, j'étais échoué là, seule. Sur cette île inconnue, je ne connaissais personne, que vais-je devenir ? J'avais mal, très mal. Je n'arrivais pas à me remettre debout. J'ai dû me casser quelques choses, peut-être mes pattes ou alors j'avais bien trop mal pour me relever. J'essayais de ramper, en m'aidant de mes ailes. J'espérais trouver une baie qui m'aiderais à avoir moins mal. Le soleil me tapais fortement sur la tête, mais je continuais de ramper avant de tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Echouer sur la plage [pv: Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Echouer sur la plage [pv: Gryf]   Echouer sur la plage [pv: Gryf] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:35

Et quand soudain un pokémon arriva
Comment tu t'appelle et euh...ca va ???
Je me demanda se qui fesait sur le sol comme sa
Moi je m'appelle Coeur de Griffe, mais appelle moi Gryf...
C'est vrai quoi Coeur de Griffe c'est long...Et Gryf s'est bien !^^Mais bon assez rigoler, pourquoi il était allongé et pour quoi il était la ???
Tu est sur que sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheng, Aemi
L'ange de feu/La folle des airs
Cheng, Aemi


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 13/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Echouer sur la plage [pv: Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Echouer sur la plage [pv: Gryf]   Echouer sur la plage [pv: Gryf] EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:09

J'entendais des murmures, ça devait venir d'un pokémon, dans mon état actuelle, je n'arrivais pas à lui répondre, j'étais bien trop faible pour que quelconque sons sorte de ma bouche. Essayant d'ouvrit doucement mes yeux pour voir à qui j'avais à faire. Je vis un immense pokémon bleu, alors là, comme je n'arrivais pas déjà à parler, alors avec le dinosaure que j'ai devant moi encore moins... J'articulais difficilement quelque que mots.

Ai... dez... moi... s'il... vous... plaît...

Avant de m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Echouer sur la plage [pv: Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Echouer sur la plage [pv: Gryf]   Echouer sur la plage [pv: Gryf] EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:39

Tu as besoin d'aide; il fallait le dire plutôt !
Je le porta pour que sa le détende mais je n'était pas sur que sa marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Echouer sur la plage [pv: Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Echouer sur la plage [pv: Gryf]   Echouer sur la plage [pv: Gryf] EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:58

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echouer sur la plage [pv: Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Echouer sur la plage [pv: Gryf]   Echouer sur la plage [pv: Gryf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouer sur la plage [pv: Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echouer sur la plage
» Le combat de la plage (PV:Gryf(RP:Privé))
» Ou comment s'échouer sans grâce.
» La pur protection [PV : Gryf]
» Seuls sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: