Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:26

Tyson,eeveelution de type sol ! L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} 1291307245095420800
Niveau de RP : Moyen.

    Édité par Wolf Print : Le niveau de RP doit être indiqué dans le titre, j'ai modifié pour toi, mais fais attention, merci Wink .



J'étais affolé. Seikan s'était détachée et j'étais coincé dessus ! Et en plus,la brûlure que m'avais fait Groudon me faisait souffrir. Mais je savais que j'était maintenant de type sol et de type feu ! Avant,j'étais juste de type sol. Peut-être était-ce dû à la brûlure de Groudon... Peut-être.
Bref,je cherchais de l'eau. J'alla dans la mer,pour apaiser la brûlure. Mais elle me fit encore plus mal ! Argh ! J'avais oublié que la mer était de l'eau salée. Je sortis de la mer en gémissant. Je me laissa tomber sur le sable. Que ça faisait mal !
Soudain,j'aperçut un Aquali. Un Aquali ! Il pourrait arroser ma brûlure ! Je me dirigea dans sa direction avec peine et lui dit :


Bonyour !

Je lui montra ma brûlure,en espérant qu'il comprendrai. J'sais pas parler,j'ai que six mois...

Bonjour. J'ai de la peine pour vous,vous semblez souffrir de cette brûlure. L'arroser serai la moindre des choses.

Dit-il en commençant à arroser ma brûlure. Je poussa un soupir de bien-être. Qu'il était gentil !
Puis il s'arrêta et avant même que je puisse le remercier,il s'en alla. Bon...
Maintenant que j'allais mieux,ben... C'était mieux. Mon ventre gargouilla. Je vis un buisson de baie et alla en manger. Puis je m'allongea sur le sable,fatigué et mit ma tête entre mes pattes. Je pensais à mes parents,assassinés par des Absols. Et je n'étais pas assez grand pour me débrouiller seul... Je n'étais qu'un bébé !
Je commença à pleurer. J'avais tout perdu... Tout.
Enfin,à force de pleurer,je m'endormis,oubliant tout... Sauf que je me réveilla presque immédiatement. Je n'arrivai pas à dormir... Je me souvins des berceuses que ma mère me chantait lorsque je n'arrivais à dormir. Difficile de s'endormir maintenant...
Le soleil était à son zénith,il brillait haut dans le ciel. La mer brillait grâce au soleil,c'était magnifique. Mais je détourna la tête,car ça m'éblouissait.
Je regardais les baies Oran qui restaient,vestige de mon repas pris récemment. J'alla cueillir des feuilles,les imbiba de jus de baies Oran et appliqua ce pansement improvisé sur ma brûlure. J'étais très débrouillard pour mon âge...
Le pansement tenait,grâce au jus de baie Oran.
Génial,le jus de baie Oran. Il avait des vertus médicinales et servait aussi de colle. Pratique,vraiment.
Je commença à jouer avec le sable,ne sachant que faire. Je creusa un grand trou,continua à creuser.
Creuser,creuser,pendant toute la journée...
Quand j'eu fini,le soleil se couchait. J'était très endurant...
Mon trou était très très grand et profond. Je pouvais m'abriter dans le trou,je serais caché. Un Charkos pourrait faire de même tellement le trou était grand et profond.
J'étais déjà dedans,alors je m'allongea et commença à dormir.
Je rêva de la bataille qu'on avait faite contre les Absols. Une bataille qu'on avait perdu. Mais cette fois-ci,je rêvais qu'on la gagnais,cette bataille. Qu'on tuait les Absols un à un...
Et que mes parents étaient vivants. Que c'était grâce à moi qu'on avait gagné la bataille,que j'étais devenu un héros.

Je me réveilla,et le rêve cessa. Quel rêve merveilleux...
Je voulut revenir en haut du trou,mais j'avais un problème :
Le trou était tellement profondque je n'arrivais pas à revenir en haut... J'essaya à deux reprises,je n'y arriva pas. Soudain,je vis un Roucarnage qui me regardait du haut du trou. Il me prit avec ses serres et me ramena sur la plage. Et il s'en alla ! Bah,merci le Roucarnage. Ça faisait du bien de sortir de ce trou,finalement ! Je le regarda en réprimant un frisson. Et dire que j'aurais pu finir mes jours là-dedans ! Je cueilla des baies,et mangea. J'avais très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:24

Je venais d'arrivé sur Seikan, puis je me posa sur une plage il commença faire nuits,avant de me coucher il failait que je mange,je vimes un buissons de baies j'en cuielli quelque une et les mangea puis je m'endormis sur la plage.Le jour se levais a peine et que vi'je là un eevelution d'évoli de type sol.

Et toi la bas que fai-tu ici et que tu le sache je n'aime pas les eevolution d'évoli et de type sol et particulier alors fiche le camps d'ici sinon.Tu aura a faire a moi.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptySam 4 Déc 2010 - 15:05

Mes pattes .Mes pattes !Mes jolies pattes étaient engourdies ,rougies par l'effort .Voilà la plage !Enfin ,l'endroit idéal pour s'installer .Le sable ,mon élément favori !J'augmenta ma vitesse ,malgrès mes blessures aux pattes .Plus loin ,je vis un drôle d'animal .Encore un de ces satanés Pokémon !

Je m'approcha et vis un trou .Quelqu'un semblait coincé .Pendant ce temps l'autre dis :

Et toi la bas que fai-tu ici et que tu le sache je n'aime pas les eevolution d'évoli et de type sol et particulier alors fiche le camps d'ici sinon.Tu aura a faire a moi.

Je répondis du tac au tac :

"Je ne sais point ce que c'est une "Evolution d'Evoli" mais laisse cet être vivant tranquille !"



Dernière édition par Flamme/Plume/Moon/Sky le Sam 4 Déc 2010 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptySam 4 Déc 2010 - 15:26

Soudain, arriva un drôle d'Absol ailé. Un, un un... Un Absol ! Je hais les Absols ! Mais peut-être que celui-là n'est pas comme les autres. Peut être qu'il est gentil.
Mais il me dit de dégager, sinon j'aurai affaire à lui ! Nan,il est méchant... Et qu'est-ce que je fais, moi ? Soudain, une chatte blanche arriva. Je n'avais jamais vu un tel pokémon. Elle intima à l'Absol de me laisser tranquille. Mais ça m'aide pas, moi...
Alors, j'utilisa...
Déflagration ! Une formidable explosion de feu. Je recula, surpris.[i]

L'Absol bizarre, laisse-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptySam 4 Déc 2010 - 17:39

Je vis allors une magnifique chatte blanche qui s'avanca vers moi et me repondis:

Je ne sais point ce que c'est une "Evolution d'Evoli" mais laisse cet être vivant tranquille !"

Bon c'est vrai j'y suis peut etre aller un peur sur sur ce coup,et alors?Puis ce petit pokémon sol me lança une fugurante attaque déflagation.

Aie, a croire que tu ma chercher

Je ne répondis plus, touché part l'attaque je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:39

Une explosion de feu ...Avec des reflexes agiles je fis un salto arrière et fus hors de portée de l'attaque .Par contre l'"Absol" si c'est comme ça qu'il s'appelait fut touché .Le "chat" cria :

L'Absol bizarre, laisse-moi tranquille !

Et l'autre répondit :

Aie, a croire que tu ma chercher

"Bon ...Je vais t'aider à sortir de ce trou ,Ok ?"

Je m'approcha du trou utilisa Psyko .Je le souleva et le posa à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:38

Je... J'avais réussi ! L'Absol était touché ! Mais... Il s'évanouit ! Je n'entendis pas ce qu'il dit. La chatte blanche utilisa Psyko et je put sortir du trou !

M... Merci !

Je lui sourit pour prouver ma gratitude. Puis je me précipita au chevet de l'Absol :

Je... Je crois que j'y suis allé un peu fort. Désolé...

Je lui fourra une baie Oran dans la bouche. C'est tout ce que je pouvait faire. Soudain, je sentis une douleur fulgurante. Je faillis tomber.

Aïe Aïe Aïe !

Ma brûlure... Brûlait ? Oui, à l'endroit où j'avais été brûlé par Groudon, des flammes léchaient mon pelage. Affolé, je me rua dans la mer. Mais les flammes ne s'éteignaient pas ! Mais... Elles ne me brûlaient pas, ne roussissaient pas mon pelage. Seulement il fallait que je marche doucement...

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gardienne de la Lune/Givrali Givré/Insociable/Jeune Pousse
Hikaru


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:03

Je senti une drole de chose dans ma bouche,ce gout m'étaits familier,je me réveila douce ment et je vis ce pokémon sol et le chatte blanche

Merci...

Puis le petit cria

Aïe Aïe Aïe !

Il avait le feu a sa queue il se précipita vers le mer je le suiva il trempa sa queue de l'eau,mais les flammes ne s'enténière pas puis il disa.


Mais qu'est-ce que c'est que ça ?


Avait-il vu quelque chose de suspect ça je ne le sue pas et je ne vis rien d'étrange
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:40

M... Merci !

"Oh !Derien ce n'est que la moindre des choses !"

Mais soudain son arrière train se mit à brûler .Des flammes s'agitaient bruyamment .Chez mes bipèdes ,le feu était utilisé pour allumer des bougies .Je pris peur et m'éloigna de quelques pas tandis que l'autre cria :


Aïe Aïe Aïe !

Puis il couru à la mer .Les flammes ne s'éteignaient pas !Je m'éloigna un peu plus et fus au niveau de l'"Absol" couché .

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

"Peut-être est-ce un pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:00

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}   L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tyson {PV : Knight et Plume}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson (Pré-validé par Raido)
» Plume Bleue
» Plume Lunaire
» Plume convoité
» Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: