Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En route, compagnons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:23

La Feunarde avait propose a évoli d'évoluer.

Non merci, Feunard. J'ai prévu d'évoluer en Mentali, et pour cela j'ai ce qu'il me faut.

Les trois pokémons se mirent donc en route, guidée par la Feunarde vers la plage. Il faisait beau, et un léger vent soufflai.

Ils avaient pour but d'explorer l'île, afin de retrouver Absol et Maskadra. La principale destination restait les chaînes de montagnes: en effet, dans ce genre de situation, la consigne était de repérer l'endroit le plus haut, et d'y aller. Mais Feunard doutait que les deux disparus puissent y arriver seuls, sans carte...

Très vite la plage apparut... La plage, avec ses étendus de sables fin, son eau limpides, ses cocotiers, ses Krabby... Tant de pokémons échouaient sur cette île ici. Tant d'aventures qui commençait...

Les trois pokémons s'arrêtèrent.

Evoli courut vers la mer.

L'eau est tellement plus clair qu'à Bourg-Trésors !!

Martin n'avait pas le même entrain.

Un jour, je serais un Lucario, de type Combat/acier... L'acier, ça rouille...

Mais l'heure n'était pas à l'amusement. Ils leur fallait retrouver Maskadra et Absol.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:36

Evoli refusa, voulant évoluer en Mentali. Je hocha la tête et continua à marcher. Nous arrivâmes sur la plage et Evoli courut vers la mer en s'extasiant :

Bourg-Trésor ? Mmm.... Vous avez bien changé de Dimension. Dans cette Dimension, personne ne vous connaît et la Planète n'a jamais été menacée.

Nous avions tellement marché, le soleil était en train de se coucher. Je m'assit devant la mer et regarda le soleil couchant. J'adorait ça.

Nous allons passer la nuit ici. Enfin, je suppose que vous êtes fatigués, et que vous avez besoin de dormir, sinon on continue...

Je regarda au loin l'île Volcanique et je me rendit compte que j'avais oublié le désert !

Sur l'île volcanique se trouve aussi le désert. Mais je ne pense pas que vos camarades aient apparu sur l'île volcanique...

Je m'allongea, reposant mes pattes, en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:39

Bourg-Trésor ? Mmm.... Vous avez bien changé de Dimension. Dans cette Dimension, personne ne vous connaît et la Planète n'a jamais été menacée.


martin et évoli: Oo

La feunarde s'assit pour admirer le couché de soleil.

Nous allons passer la nuit ici. Enfin, je suppose que vous êtes fatigués, et que vous avez besoin de dormir, sinon on continue...

Au loin, on apercevait une île volcanique. Des vapeurs s'échappait du volcan.

Sur l'île volcanique se trouve aussi le désert. Mais je ne pense pas que vos camarades aient apparu sur l'île volcanique...

En effet, ce serait vraiment un terrible coup du sort. C'est Martin qui possède l'équipement d'exploration en milieu hostile.

Mais Martin n'écoutait pas. Il dévorait dans son coin une délicieuse et juteuse pomme... Il s'empressa d'en offrir à évoli et à Feunard.

Biens vite, les deux explorateurs s'endormirent, repus.

La nuit, Martin fis encore un rêve ...

"Absol! J'en ai marre de cette forêt... Je suis tout le temps en train de m'emberlificoter les ailes dans des lianes...

Je sais que ce n'est pas facile. Moi aussi, j'ai faim... Une gelée noire... Je n'ai pas vu une seul gelée depuis qu'on est ici... Allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:55

Martin nous offrit une délicieuse pomme. Je la mangea, et constata qu'ils s'étaient endormis. Je sourit et continua à regarder au loin. Lorsque soudain j'entendit des bruits.
Je me retourna et...
Vit trois Jungkos en colère ! Ils fonçaient sur Martin et Évoli ! Rapide comme l'éclair, je m'interposa et lança une attaque Déflagration. Les trois Jungkos furent touchés, mais l'un m'attaqua avec Lame-Feuille. J'évita l'attaque et riposta avec Lance-Flamme suivi de Lance-Soleil. Les Jungkos s'enfuirent, et je glissa sur le sable en haletant.


Quels rustres !

Je décida de monter la garde et m'assit devant Martin et Évoli. Mes yeux scrutaient l'obscurité et mon coeur battait. Finalement, l'aube arriva. Je posa des gelées devant Martin et Évoli :

Nous continuerons jusqu'à la forêt. Il faudra faire attention à ne pas se perdre.

Je marcha sur la plage et vit que des rochers bloquaient l'accès ! Et pas n'importe quels rochers : Des rochers immenses, lisses et très nombreux. Je savait que ça n'étaient pas des Gravalanchs ou des Racailloux : C'était de vrais rochers. Et j'était de type Feu, je ne pouvait pas les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:13

Le lendemain matin, Martin et évoli se réveillèrent devant des gelées.

La plage ne semblait pas abriter Absol et Maskadra.

Nous continuerons jusqu'à la forêt. Il faudra faire attention à ne pas se perdre.

*La forêt! C'est justement là que j'ai rêvais d'Absol et de Maskadra !

Les trois pokémons repartirent en direction de la forêt. Mais bien vite...

Flûte! Des rochers! Le chemin est bloqué...

Je m'en occupe ! Je suis de type combat !

Martin se concentra ... et il sauta en l'air.

Yaaaah !! Mitra-poing!

En retombant, Martin fracassa les cailloux.

AÏeu ! Iis était durs ceux-là !!

Les pokémons continuèrent. Mais bientôt...

Vous êtes sur notre territoire ! Allez vous-en !

C'était trois Juncko, ainsi que des Massko et des Arcko.
Préparez-vous !!

En position !! Vive-attaque !!

Evoli fonça sur ses assaillants. Les Arcko furent balayés tells des quilles.

Attention ! Casse-brique!

Martin sauta en l'air et assomma un Massko. Ensuite, il utilisa Faucheuse afin de blesser trois autres Massko. Evoli finit les Massko restant grâce à Fléau.

Il ne reste plus que vous, les Juncko ...
dit évoli d'une manière quelque peu sadiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:11

Martin cassa les rochers grâce à Mitra-Poing. Nous continuâmes lorsque des Arckos; des Masskos, et des Jungkos nous barrèrent la route. Martin et Évoli mirent K.O les Masskos et les Arckos :

Je m'occupe des Jungkos ! Protégez vous, ça risque de faire mal !

Je me concentra, ferma les yeux...

Déflagratiooooooooooooooooooooon !!!!!!

Une formidable et gigantesque explosion de feu s'abattit sur les Jungkos. Je me mit à terre, pour ne pas être touchée. Puis je lança une attaque lance-flamme, qui demandait moins de concentration. Les Jungkos étaient K.O .

J'ai perdu beaucoup de forces...

Cette attaque Déflagration m'avait coûté cher. Mais j'avais un peu dévasté la plage. Le sable était noir, carbonisé. Des palmiers étaient tombés sur le sable, tout noir eux aussi.

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:31

Je m'occupe des Jungkos ! Protégez vous, ça risque de faire mal !

La Feunarde lança une puissante déflagration.

...Martin et évoli sont soufflés...

Le pokémon feu se releva et lança ensuite lance-flamme. Les juncko n'était plus que des brasiers qui fuyaient en courant.

J'ai perdu beaucoup de forces...

La plage était noir...Les cocotiers brulaient, l'eau bouillonnaient...

Oups...

Martin et évoli déglutirent devant cette puissance de feu.

Belle attaque déflagration...
Suivi d'un lance-flamme...
Plus de méchants pokémons...
Cette attaque chainée mérite une note de...
Martin et évoli: Dix sur dix !!
Dans ce cas, je ferais bien un encart à la tradition.
Tu parles! Moi aussi!
Les deux explorateurs ne semblait pas du tout rassurés...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:03

Je regarda Martin et Évoli, essayant de comprendre ce qu'ils disaient :

Pouvez vous m'expliquer de quoi vous parlez ? Je ne comprends rien !

Les deux Pokémons n'avaient pas l'air rassuré. Je m'affola :

Euh, attendez-là, je vais pas vous attaquer ! Pourquoi vous vous comportez comme ça ?

Je cueillis une baie Oran sur un buisson et commença à la manger. Je me sentais mieux, et moins fatiguée. Je récupérais des forces.

Alors, on continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:24

La feunarde se semblait pas comprendre Martin et Évoli. Rien de moins étonnant quand on entends parler d'une tradition venant d'une autre dimension.

Pouvez vous m'expliquer de quoi vous parlez ? Je ne comprends rien !Euh, attendez-là, je vais pas vous attaquer ! Pourquoi vous vous comportez comme ça ?Alors, on continue ?


Martin soupira.

C'est juste que... Dans notre dimension, on avait une tradition pour les équipes d'explorations...
Tout pokémon qui aide une équipe doit recevoir un cadeau. De plus... S'il le veut...
Il peut affronter l'équipe en question dans un combat. Au terme de ce combat, il est libre ou non de rejoindre l'équipe en question...
Et quand on voit ta force... Tu comprends que l'on s'inquiète... Mais ce n'est rien. Nous ne sommes pas sur que tu acceptes de combattre... Nous pouvons continuer, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:33

Je compris. Soulagée, je les retint quand-même :

Moi je ne suis pas contre un petit combat ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais rien de grave !

Après... Rejoindre leur Équipe... Je ne pense pas que ce soit possible... Ils viennent d'une autre dimension...

S'il vous plaît !

Je les regarda d'un air suppliant :

Vous êtes deux, je suis seule !

Oui, mais j'avais vaincu des Jungkos qui étaient plus que deux... Oh, et puis je suis sûr qu'ils refuseraient. Alors je commença à avancer mornement.

Bon, ce n'est pas grave, continuons. De toute façon ça ne sers à rien...

Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:24

[j'ai pas compris... Au début tu veux te battre, mais après, tu sembles dire que tu peux pas, avec le "s'il vous plaît" d'un air suppliant ? Moi, hein, je fais comme si tu veux te battre.]

La feunarde sembla soulagée.

Moi je ne suis pas contre un petit combat ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais rien de grave ! S'il vous plaît !Vous êtes deux, je suis seule !Bon, ce n'est pas grave, continuons. De toute façon ça ne sers à rien...


Martin et évoli se regardèrent, puis se mirent en garde.

C'est juste que...
La tradition nous permet d'utiliser les objets de notre sac.Mais on peut te donner une résugraine.
Nous n'avons pas a nous inquiéter... C'est plutôt à nous de dire ça. Nous sommes des experts du combat! Nous sommes l'équipe Aura gradée trois étoiles!
Si tu veux combattre, libre à toi! Mais nous ne te ferons aucun cadeau!
Prépare-toi au combat! Veut-tu nous affronter ? Veut-tu une résugraine?
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:53

{elle dit "s'il vous plaît", du genre "s'il vous plaît, j'aimerai tellement combattre ! }

Oui ! Ils acceptaient ! Et ils ne savaient pas que moi aussi, j'avais un sac à trésors...
Discrètement, sans qu'ils puissent le voir, je glissa une Disparigraine dans ma bouche, sans la croquer :


Hum... Oui, merci et en garde !

Je pris la Résugraine qu'ils me tendaient et la glissa dans mon sac. Je me concentra et...

Déflagratioooooooooooooooooooon !

Je lança Déflagration sur les deux Pokémons ! Une formidable et gigantesque explosion de feu. Encore plus gigantesque que celle que j'avait lancé sur les Jungkos.
Dans l'explosion, ils ne pouvaient rien voir. Je croqua donc la Disparigraine et disparut. Dès qu'ils pourraient voir quelque chose et que l'explosion se serait dissipée, ils ne me verront pas !
L'explosion se dissipa. J'étais derrière Martin et Évoli et relança une Déflagration ! Encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:05

[ ça c'est méchant :lol!: ]

La Feunarde semblait contente.

Hum... Oui, merci et en garde !

Elle accepta la résugraine et se prépara a attaquer.

Déflagratioooooooooooooooooooon !


L'attaque en elle même ne fit pas beaucoup de dégâts à Martin et évoli, bien que le souffle les fasse reculer de plusieurs mètres. Alors qu'ils essayaient d'apercevoir Feunard à travers le brouillard, une puissante explosion les envoya valser. Lorsqu'ils se relevèrent...

Ben ça! J'ai l'impression de m'être fait vulgairement prendre en étaux... Hein? Elle est passée où ? Je la vois pas ?
Pokémon invisible. Technique 42 Aura.

Martin et évoli se mirent dos à dos, et Martin mis une patte sur son torse.

L'aura ... est avec moi.

Ses organes de perception de l'aura se levèrent, et ses yeux passèrent du rouge au rose fuchsia. Ainsi, il pouvait percevoir l'aura des choses environnantes... et bien que la Feunarde soit invisible, il ne tarda pas à l'apercevoir.

Localisation 2 heure par rapport au cocotier effondré et brulé!
OK ! Ball-ombre !

La balle des ténèbre s'en alla a toutes vitesses vers la Feunarde.

Touché! attaque spéciale: dragon-kick: Assaut céleste !

Martin sauta en l'air, et utilisa une attaque casse-brique du haut vers le bas à l'endroit où était la Feunarde.


Dernière édition par Equipe Aura le Jeu 30 Déc 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:36

Je fut touchée par une attaque Ball'Ombre et vit Martin me sauter dessus avec Casse-Brique. Vive comme l'éclair, je m'écarta et Martin tomba à terre. Je re-lança Déflagration suivie de Lance-Flammes. Puis je lança Abri pour me protéger et utilisa Queue de Fer sur Évoli. Je lança aussi une Aiguille d'Or qui alla se planter dans le ventre d'Évoli. Les effets de la Disparigraine se dissipèrent. Je relança Déflagration sur les deux Pokémons, et pendant l'explosion commença une attaque tunnel. Lorsque l'explosion se dissipa, j'étais en train d'attaquer les deux Pokémons. Je relança Déflagration, toujours protégée par Abri.

Vous vous débrouillez bien.

Je lança Danseflamme, Martin et Évoli furent prisonnier d'un tourbillon de Flammes, ils ne pouvaient plus esquiver mes attaques. J'activa une Roupillorbe, et lança pleins d'Aiguilles d'Or. Je me concentra et lança une puissante Déflagration. Et j'activa une Pétrifiorbe. Puis Lance-Flamme. Je but un Max Elixir et lança Déflagration. En même temps que Déflagration, une rafale de Vieux Fossiles, d'Aiguilles d'Or et d'Argent, et de Gravalroches. Mais je lança aussi des Rocaillasses...
Si ils étaient touchés par une Rocaillasse, ils se rappelleraient un souvenir triste ou émouvant de leur vie et se mettrait à pleurer.


C'est long, un combat. Mais je ne m'en plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:57

[ XD ben t'en as de l'équipement et tu m'épargnes pas.Pas le temps de souffler XD]

Une pluie d'attaque tombait sur les deux pokémons. Une pluie d'attaque et d'objet. Evoli se prit une auguille d'or dans le torse...

Pfouuh... Elle utilise même des trésors...

Les deux pokémons ne pouvaient plus bougé. Martin enleva l'aiguille d'or (qui tomba en poussières), écrasa une baie oran et l'appliqua sur la plaie. Il mangea ensuite une baie oran et une guérigraine.

Contre danse-flammes...

Martin sortit une aversorbe; et l'utilisa: il se mit a pleuvoir; ainsi, évoli et Martin pouvait à nouveau bougé.
Martin donna une baie Sitrus à évoli.

Allons-y...
C'est... C'est partie! Technique Aura 12! Dragon-kick: punition céleste !
Martin sauta en l'air et utilisa Faucheuse. Mais Feunard l'évita...

Tu est tombé dans le piège! Ball'ombre!

La balle frappa Feunard, mais évoli manquant d'énergie, elle ne fit pas beaucoup de dégât...

On ne savait pas que t'avais des objets... Comment feras-tu fasse à ça?

Dans sa main, Martin tenais une fulgurorbe... Une orbe qui met automatiquement la cible K.O...


Dernière édition par Equipe Aura le Ven 31 Déc 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:44

Je fut touchée par une attaque ball'ombre. Je tituba un instant, mais me ressaisis. Martin tenait une Fulgurorbe dans sa main ! J'utilisa abri, il ne pouvait pas me toucher. Et j'activa moi-même une Fulgurorbe sur Martin ! Je fit pareil sur Evoli, et sachant qu'ils avaient des Résugraines, utilisa Déflagration. Touchés ! L'explosion fut dévastatrice. Je faillit être touchée, mais évita les flammes de justesse. J'utilisa Onde Folie sur Martin, et Lance-Flamme sur Évoli. Enfin, j'activa une autre Fulgurorbe, et utilisa Canicule. La chaleur devint insoutenable. Enfin, pas pour moi, je suis de type Feu. J'utilisa Reflet, et Déflagration. Encore une explosion. Et j'utilisa Queue de Fer sur Évoli, et Lance-Flamme sur Martin. J'activa une Héliorbe et utilisa Danseflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptySam 1 Jan 2011 - 13:59

[ Naaan XD c'est trop je souffre XD]



Martin et évoli n'eurent pas le temps de se ressaisirent. Une pluie d'attaque tombait...
Après s'être soigné tant bien que mal...

Martin, on dirait qu'on n'a plus le choix...
Ouais... On va finir par y perdre tout notre équipement... On a déjà plus de résugraines...Je te parle pas de nos baies oran...
Donc... On abandonne... Où ça va finir trop mal...
Tu nous a prouvé ta force...

Libre à toi, après, de rejoindre les rangs de l'équipe Aura. Mais comme on aimerait bien que tu viennes...

Martin fouilla dans son sac, en sortit quelque chose, et se l'appliqua sur le visage.

Martin... On a laissé le masque d'or à la réserve Kangourex...
Hein? Mais alors c'est quoi que j'ai mis sur le visage ?
De la morviture...

[edit: enlevé. Puis pour les objets... C'est des explorateurs XD Ils ont un sac d'exploration avec de l'équipement.]


Dernière édition par Equipe Aura le Sam 1 Jan 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! EmptySam 1 Jan 2011 - 14:11

    La surpuissance est INTERDITE !

    De toute les Pokémons dans le RP aucuns n'a de capacité pour se soigner, en dehors de Évoli avec Voeu.

    Alors, on peux savoir ou vous trouvez tout vos objets ? Parce que vous n'êtres pas des Pokémons avec ramassage.

    Un Rp est censé être agréable pour tout le monde, comme ça vous écrivez simplement, c'est bête ridicule et inutile, Pourquoi écrire des texte aussi cours, pour dire que finalement, sans soucis deux Pokémon bouffent une graine, utilise une attaque combinée et évidemment tuent le Pokémon qui incarne le temps en quelques seconde %D.

    Équipe Aura, dans ta fiche tu n'a pas dit que RIOLU ne possède le attaque utilisé dans ton RP !

    Des RP comme ça sont scandaleux, alors je ne vais pas vous mettre d'avertissement cette fois-ci, amis comptez sur moi pour le faire prochainement, si vos Rp ne deviennent pas un peux cohérent.

    À bon lecteur, salut.

    ( Mon Poste pour vous rappeler à l'ordre est plus long et probablement bourré de moins de faute que vos RP ... )

    Si vous avez des commentaire à faire ce sera par MP parce que le Hors-Sujet et le Flood sont interdit je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: En route, compagnons !   En route, compagnons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route, compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat Pyroman et ses compagnons reviennent ! ~
» A l'aventure compagnons, nous sommes partit vers l'horizon!
» A chacuns sa route
» Carnet de route d'Etna
» Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: