Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:21

Quelques Krabby, apeurés par des bruits de pas et des grognements sourd d'un pokémon, s'enfuirent à toute jambe.
Ce pokémon, c'était Blade. Il avait quitté son repaire à la montagne, pour allez voir un peu le monde, de plus la solitude lui pesait. En effet, les longues et mornes journées qu'il passaient là-bas commençaient à lui lassez. Et maintenant, il foulait le sable chaud de la plage. Il fait un soleil radieux, et le sable doré renvoyez des rayons lumineux un peu partout. Blade, qui était une créature de la nuit, ne supportait pas ce spectacle, et détourna les yeux. Sous son épaisse fourrure blanche lui tenait chaud. Et il avait soif, et faim aussi. Pourtant, il continuait à marchez, en silence, sans se plaindre. Des pokémons, apeurés en voyant Blade, détalèrent sans bronchez. En effet, les autres pokémon avaient eut vent de ce Absol au coeur de pierre et qui était puissant au combat. Ils savaient tout de lui, ils savaient aussi qu'il portaient malheur, et évitaient de s'approcher de lui. Puis Blade trébucha et tomba à terre.


Bon sang, mais pourquoi suis-je partis ?!

Quelques Lamantines qui l'avaient entendus, replongèrent dans l'eau et s'enfuirent aussi. Il soupira, puis se releva. Il avait faim.... Et il devait étancher sa soif au plus vite. Il s'arrêta un moment et regarda autour de lui. Il ne voyait aucun point d'eau, sauf l'eau salé et poisseuse de la mer. Il n'allait tout de même pas boire ça ?!
Mais il n'avait pas le choix. Il s'approcha de l'eau, et en but quelques gorgés, tout en affichant un rictus de dégouts.
Il ne prit pas beaucoup de temps pour boire, il n'en pouvait pas supportez d'avantage. Il releva la tête, puis continua sa route en marchant à pas lourd....... Il devait aussi trouvez à manger, mais il avait sans doute effrayer tout le gibier qu'il y avait aux alentours. Il soupira, puis tomba à nouveau.


Non ! Je dois continuer ! Ne pas montrez ma faiblesse ! aah....

Il se releva. Un peu de fraîcheur lui ferait un grand bien. Il avisa un palmier pas loin. Il s'y dirigea. Fort heureusement, dès qu'il fut en dessous, il constata que la fraîcheur était au rendez-vous. Tant mieux !
Il se coucha sous le palmier, et entreprit de faire sa toilette. Il était à l'ombre, cela soulagerait certainement sa vue...
Il repoussa un soupir, mais de soulagement cette fois. Il regarda aux alentours et constata qu'il n'y avait personne.
Bah, tant mieux... Comme ça, cela évitera qu'il n'y ait encore des catastrophes....
Il repoussa un soupir, puis s'endormit. Il continuera la route plus tard.....


Dernière édition par Blade le Dim 5 Juin 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:48

Je me promène sur la plage, espérant retrouver Rivy. Mais en vain. Je ne la trouve pas ! Ah là là... Bon. Il faut que je me calme. Elle est sûrement en train de nager, et c'est bien connu, les Aqualis s'évaporent au contact de l'eau !
Mais je ne peut pas m'empêcher d'être inquiète. Enfin... Je l'ai cherchée toute la matinée, elle est sûrement ailleurs... Et m'inquiéter ne sers à rien. Ce n'est pas ça qui me fera retrouver Rivy !
Les Pokémons aquatiques me regardent avec admiration. On n'en voit pas tous les jours, des Luxray shiney ! Je l'avoue, j'adore être le centre d'attention. Je redresse fièrement la tête et marche d'un pas lent, de façons à ce qu'ils puissent m'admirer tout leur soûl. Bon, je suis un peu trop prétentieuse, je l'avoue !
Le soleil brille et ses rayons dansent sur la mer, la parant de mille petites étincelles. C'est magnifique. Le sable luit aussi d'une belle couleur dorée, tout brille. Le ciel est dégagé, bref, tout serait parfait si Rivy n'aurait pas pris la poudre d'escampette !
Mais le sable, c'est pas un terrain génial pour chasser. Je préfère le sol de la forêt. Enfin... Une véritable guerrière chasse et se bat sur n'importe quel terrain ! Ce n'est pas ce tout petit inconvénient qui me fera reculer, tout de même !
Bon... Qu'y a-t-il d'alléchant sur cette plage ? Des Krabby ? Beurk. Ils n'ont qu'une vulgaire carapace et des pattes ! C'est un régime pour un Lixy, ça !
Je balaye la plage de mon regard perçant et devinez ce que je vois ... ?
Un Absol !
Ici, en plein jour, sur la plage rutilante, un Absol ! Soit c'est un Absol très bizarre qui aime le soleil, soit c'est un Absol qui n'a plus toute sa tête. Bon... Je préfère opter pour la deuxième option.
Il dort. Je n'ai pas à m'en préoccuper, pour l'instant. S'il représente une menace, je saurait me battre !
Il n'y a rien d'alléchant sur la plage. Et si on regarde au bord de la mer ? Bonne idée ! Je m'approche doucement et pénètre dans l'eau. Hmm, elle est si bonne ! Après manger, une petite sieste, et puis baignade ! La vie est belle aujourd'hui ! Si Rivy était là...
J'observe le sable à travers l'eau limpide et aperçois un Poissoroy. Un Poissoroy, ici, tout près du rivage ! Décidément, je ne suis pas au bout de mes surprises aujourd'hui. Je lance alors l'attaque Étincelle. Eh oui, l'eau est conductrice !
Le Poissoroy tombe alors sur le sable, inanimé. À table ! Je prend alors ma proie avec ma gueule et retourne sur la plage. Je jette un regard méfiant à l'Absol, mais il est toujours endormi. Tant mieux ! Je mords alors dans la chair blanche du Poissoroy. Mmm... Sa chair est bien épicée, contrairement à ce qu'on pourrait croire ! Je le finis en quelques bouchées et m'allonge sur le sable, détendue et rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:02

Quelques heures plus tard, il se réveilla. Maudit soit l'astre qui l'ai réveiller !
Blade avait toujours aussi chaud. Mais encore une fois, Il n'avais pas le choix ; il fallait continuer, toujours continuer, se battre pour survivre.... C'était sa destiné. Il se leva retomba encore une fois, et s'apprêta à continuer la route quand une odeur alléchante me fit stopper net. Je me retourna et identifia l'odeur : c'était un Poissoroy frais qui venait tout juste d'être attrapé. Mais le soleil tapait fort, et baissa ainsi sa vue. Il plissa les yeux pour mieux voir et vu que c'était une Luxray Shiney qui l'avait attrapé, tandis que des pokémons la regardaient avec admiration. Bah, ce n'était pas son problème. Il se retourna et s'apprêta à continuer, mais l'odeur le fit hésiter : Devait t'il l'attaquez pour lui volez son gibier et ainsi avoir sa part ? Blade était encore faible, et il n'était pas sûr d'y arriver..... Il hésita encore un peu, puis se dit que de toute façon, il devait y allez.


Tant pis pour elle. se dit il à haute voix.

Blade était très fort, et si il essayait, peut être il y avait il une chance......
Il haussa les épaules, puis se dirigea à pas feutrés vers la Luxray, mais avant d'attaquer, il décida de voir quel serait son point faible le plus probable. Hum.... Comment procédez ?
Le cou est protégé par une épaisse crinière, donc non. Le ventre ? peut être, mais il voulait en finir le plus rapidement possible, alors il décida de l'attaquer en 1er par le dos.....
Il s'approcha, puis silencieusement, fit un bond et sauta sur la Luxray. Il la mit à terre, et lui fit Lame mortelle sur le dos, suivi de Morsure à la patte arrière pour l'immobiliser. Craignant une contre-attaque, il fit un bond sur le côté et attendit l'effet de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:34

Aah... Je sens que je vais m'endormir ! Bon, ce n'est pas la meilleure chose à faire avec l'Absol dans le coin...
Je jette un regard suspicieux en direction du palmier où il dort. Mais... Il n'y est plus !
À ce moment-là, je suis projetée à terre et sens une douleur cuisante dans mon dos et ma patte arrière ! L'Absol m'attaque ! J'aurais dû faire plus attention ! Mais, curieusement, ses attaques semblent un peu faible. Pourquoi... ?
Parce qu'il est affaibli par le soleil, qui est à son zénith ! J'ai un avantage sur lui !


Mauvaise idée... As-tu oublié le soleil ?

L'Absol se jette sur le côté, craignant sûrement que je riposte. Mais pourquoi m'a-t-il attaquée ?! Pour mon gibier, je pense. Et bien il ne va pas l'avoir !
Par prudence, j'utilise l'attaque Électacle. Oui, je peux l'apprendre, c'est une longue histoire. Enfin je commence à l'utiliser. Je suis entourée d'un immense cocon d'électricité qui l'Absol ne peut pas percer sans être gravement électrocuté Je finis entièrement le poisson et esquisse un sourire narquois. Et Paf !
J'arrive à maintenir Électacle et fonce sur l'Absol. Le voilà électrocuté ! Je n'hésite pas, cela peut-être mortel. Malgré tout, les blessures qu'il m'a fait continuent à me faire mal. Je serre les dents et essaye d'ignorer la douleur. J'ai vu pire, beaucoup plus pire !


M'attaquer ne sert à rien.

Je n'espère pas le convaincre, non. Dans ses yeux brille une lueur dure. Bon. Je vais devoir combattre, et sérieusement. Profitant du fait qu'il soit sonné à cause de l'électrocution, n'importe quel Pokémon le serait, je le mords cruellement avec Crocs Feu. Seulement, à ce moment-là, je sens une odeur de brûlé. J'aperçois alors un Arcanin qui met le feu partout avec des Lance-Flamme et qui me regarde sournoisement. Puis il s'enfuit. La plage est incendiée ! Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête, celui-là ?! On va tous mourir ! Oh là là !
Calme, il faut que je me calme. Si je panique, je perds mon unique chance de survie. Et comment je fais pour l'Absol ? Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'il faut stopper le combat. Et, malheureusement, des flammes géantes bloquent tout l'accès à la mer, aux montagnes, enfin bref, nous sommes coincés sur la plage ! Cet Arcanin n'était pas normal, il est bien plus puissant que les autres ! Comment faire maintenant ?! L'Absol et moi allons devoir coopérer... Je me tourne vers lui et prends la parole d'une voix claire et posée :


Écoute. Si on veut s'en sortir, il va falloir qu'on œuvre ensemble. Je pense que tu es assez intelligent pour le savoir. Séparés, on n'y arrivera jamais ! Et si on réussit à survivre, on pourra régler nos comptes en toute tranquillité après.


Dernière édition par Ester le Dim 5 Juin 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:52

Après l'avoir attaqué, le pokémon s'entoura d'une sorte de bouclier avec Electacle et finissa son gibier tranquillement. Non mais, pour qui se prends t'elle celle là ? Puis elle fonça sur Blade et l'éléctrocuta, mais il tins bon. Puis elle enchaina avec Crocs Feu, mais se rendit vite compte que la plage avait été incendier. Elle se tourna vers moi, puis me dit :

Ecoute. Si on veut s'en sortir, il va falloir qu'on oeuvre ensemble. Je pense que tu es assez intelligent pour le savoir. Séparés, on n'y arrivera jamais ! Et si on réussit à survivre, on pourra régler nos comptes en toute tranquillité après.

Blade lança un grognement, il était encore à moitié sonné par l'attaque éléctrique, mais ça allait. Il se contenta de marmonner.

Mouais....

A vrai dire, cette idée ne lui plaisait qu'a moitié. Il risquai encore d'attirer une catastrophe sur quelqu'un, mais il n'avait pas le choix. Puis une flamme jaillit, brûlant la patte avant gauche de Blade. Il fit une grimace, mais n'en dit pas plus. Il se contenta de lui chuchotez à l'oreille.

Il vaut mieux déguerpir au plus vite alors.

Et sans lui demandez son accord, il courut vers une issue qu'il avait repéré, tout en entrainant la Luxray dans sa course. Il se précipita vers la sortie, et se brûla encore une fois à moitié par le souffle d'un Arcanin qui le regardais d'un air moqueur.
C'était donc lui ce ... !

Blade se précipita sur lui et lui fit son attaque Lame Mortelle sur son abdomen, et sous sa colère il lui ouvrant une plaie béante.


Traître ! Lui cracha t'il au visage pendant que le malheureux pokémon se sauvait comme si sa vie en dépendait. Il avait laissé toute une trainé de sang sur sa route.

Bizzarement, Blade se sentait en pleine forme, malgré ses blessures et ses multiples brûlures. Une étrange énergie parcourait son corps. La colère et la rage l'avait envahi.
Puis d'un coup, il tomba de fatigue. Il se releva, retenant de justesse un gémissement, et se tourna devant la Luxray, et lui lança courageusement :


Bon, on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:12

L'Absol accepte et je soupire malgré moi de soulagement. J'ai eu peur qu'il s'acharne à terminer notre combat ! Il semble observer quelque chose, à présent. Je suis son regard et découvre une toute petite issue, bordée d'arbres calcinés ! Nous sommes sauvés ! J'ai eu vraiment peur, je l'avoue. Mourir alors que j'ai toute la vie devant moi, non merci !
Mais soudain, un jet de flammes vient brûler Absol. Est-ce l'Arcanin que j'ai aperçu tout à l'heure ? Je pense, c'est probable...
Alors, je l'aperçois, nous regardant d'un air moqueur ! Mais pour qui il se prend ?! Et quelles sont ses motivations ? Sadique, va ! Je me prépare alors à bondir, mais l'Absol me devance et lui déchire le ventre avec sa terrible corne. En effet, c'est un adversaire de taille qui m'attend après s'être réfugiée... Tant mieux ! Cela me fera de l'entraînement. L'Arcanin se sauve alors, l'Absol et moi gagnons la partie de la plage isolée et protégée. Là, nous sommes à l'abri de tous les regards. L'Absol semble tomber de fatigue, normal avec toutes ses brûlures et ses blessures :


Bon, on continue ?

Quoiiii ?! Il veut continuer ! Mais, il n'est pas en état ! Je réfléchis. Il a sûrement une grande fierté, comme moi. Mais il doit être aussi très courageux. Affaibli par le soleil, mon Électacle, ma morsure embrasée et les brûlures, il n'abandonne pas ! Si je l'attaque, je suis sûre d'avoir la victoire. Mais... Ce serait une victoire facile, et ce serait surtout déloyal. Même si je suis presque sans pitié, il y a une règle que je respecte à la lettre : On n'attaque pas un blessé !
Vraiment, il est admirable. Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir tant de courage !


Écoute moi bien. Ce n'est pas que je veule repousser le combat mais, regarde-toi. Tu es vraiment très faible. Si je t'attaque maintenant, je suis sûre de gagner. Malgré cela, sache que tu es admirable. C'est rare, quelqu'un qui a autant de courage que toi. Si tu veux, je peux t'aider à panser tes plaies, et par la suite continuer le combat.

Je lui parle doucement, choisissant mes mots avec précautions. Puis, intelligente, je lui montre le soleil de ma patte, espérant qu'il comprenne. Avec le temps qu'il fait, il n'en sera qu'affaibli encore plus, si c'est possible. Pourquoi est-il aussi obstiné ? Que gagnera-t-il à ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:37

La Luxray regarde Blade regarda, comme si elle hésitais. Quoi ? Elle voulait déjà arrêter ?!
Puis elle dit docilement à Blade :


Écoute moi bien. Ce n'est pas que je veule repousser le combat mais, regarde-toi. Tu es vraiment très faible. Si je t'attaque maintenant, je suis sûre de gagner. Malgré cela, sache que tu es admirable. C'est rare, quelqu'un qui a autant de courage que toi. Si tu veux, je peux t'aider à panser tes plaies, et par la suite continuer le combat.



Blade poussa un grognement. Devait il accepter ou pas ? Il hésitais.... Il ne voulait pas attirer une nouvelle catastrophe, c'est pour ça qu'il se bat toujours, et qu'il vit toujours en solitaire. Méprisant les autres pokémons et se battant pour survivre, et surtout, les évitez : il porte malheur, tout le savait dans tout Seikan. Ignorait elle cela ? Mais il n'avait plus le choix à présent. Ses blessures lui faisaient atrocement mal, et du sang maculait tout le sol. Si il voulait stopper l'hémoragie, il devait acceptez son aide. Il la fixa de ses yeux rouge comme le sang, pensif, puis finalement, accepta :

Oui, si cela ne te dérange pas.

Puis à ces mots, il se leva, et commença à faire un petit tas de Baies Fraives par ci par là... Dès qu'il eut fini. Il se coucha par terre. Il en avait amassé une bonne demi-douzaine.
Puis il pansa ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:24

L'Absol acquiesce, pensif. Il est intelligent, et se rend compte de sa faiblesse. Ce que je n'aurait sans doute jamais fait...
Mais s'il est aussi intelligent, pourquoi m'a-t-il attaquée juste pour du gibier ? Ce sont les niais qui ont ce genre de réaction. Mais jamais un fier guerrier ne volerai pour vivre. C'est une question à la fois d'honneur et de loyauté. Mais on ne peut pas vraiment dire que cet Absol soit loyal, il m'a attaquée dans le dos...
Sortant de mes pensées, je regarde le flanc de l'Absol et sursaute. Mais c'est vraiment une hémorragie ! Il n'aurait vraiment pas pu combattre comme cela. À ma grande surprise, le Pokémon se lève alors et amasse des tas de baies Fraive. Puis il commence à ... Enfin il essaye de panser ses plaies ! Je me retiens d'éclater de rire. Franchement, essayer de panser son flanc, oui son flanc, tout seul, c'est très laborieux ! Volant à son secours, je lui prit les baies Fraive de la bouche en souriant gentiment. C'est moi ça, avec mes sautes d'humeur. Suspicieuse, puis tendre, puis belliqueuse... Mais enfin, l'Absol offre vraiment un triste spectacle, avouez.


Tu n'y arriveras pas tout seul. Je vais t'aider.

Je lui parle gentiment, mais fermement. J'écrase alors la baie Fraive dans ma gueule et presse la baie dégoulinante de jus sur la plaie de l'Absol. Puis je répète l'opération jusqu'à ce que sa plaie soit entièrement recouverte de baies Fraive et dégoulinante de jus. Grâce à cela, l'hémorragie s'est arrêtée. Mais l'Absol a besoin de prendre des forces.
En allant chercher des baies Oran, je m'étonne de mon comportement. C'est vrai : je suis en train de soigner consciencieusement un ennemi, et pire encore, je fais tout pour qu'il puisse prendre des forces ! Enfin bon, c'est ce qui fait de moi une véritable guerrière. Et j'en suis fière ! J'arrache alors une baie Oran et une baie Sitrus d'un arbrisseau et reviens au chevet du blessé en laissant tomber les baies devant lui :


Avale ça. Ça te revigoreras.

Ma tâche terminée, je m'assois à côté de mon ennemi, pensive. J'aimerais bien savoir son nom. Oui, peut-être que c'est un Pokémon qui me veut du mal mais je suis curieuse, voilà tout... En plus nous nous sommes sauvés d'un incendie tous les deux, ce n'est pas rien !

Excuse-moi si cette question te paraît indiscrète, mais, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:39

Pendant Blade essayais de pansez ses plaies, La Luxray, éclata de rire puis l'aida à pansez ses plaies.

Tu n'y arrivera pas tout seul. Je vais t'aider. Dit elle.

Blade, reconnaissant, pansa ses plaies à l'aide la Luxray. La tâche enfin terminé, La Luxray alla cherchez des baies Orans et des baies Sitrus qu'elle arracha d'un arbrisseau qui semblait assez précoce. Puis elle lui dit :


Avale ça. Ca te revigoreras.

Après quelques minutes d'hésitation, il avala les Baies puis posa sa tête entre ses pattes. Il se sentais bien. Personne n'a jamais été gentil avec lui, il n'a jamais pris contact avec personne sauf pour se battre, et cette Luxray la soignait ?
C'était gentil de sa part.... Pourtant, c'était son ennemie, et la malédiction peut surgir à tout moment..... Blade ne voulait que personne ne meurt aujourd'hui, il aurais voulu restez seul, comme à son habitude, mais le destin en a décidé autrement.

Pendant qu'il réfléchissait pensif, une voix interrompit sa réflexion :


Excuse-moi si cette question te paraît indiscrète mais quel est ton nom ?

Blade hésita ; devait il lui dire ou pas ?
Là encore, il n'eut pas le choix ; si il ne répondais pas, elle lui poserait peut être encore d'autres questions, ce qui le génerait encore plus.... Il haussa discrètement les épaules, puis lui répondit :


Je m'appelle Blade.

Après quelques minutes d'hésitation, il décida de lui demandez son nom :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:20

Je m'appelle Blade.

Blade ? Joli nom. Quand même, je suis surprise qu'il m'ait répondu. Mais c'est bien d'essayer de détendre l'atmosphère, parce que nous sommes tous les deux sur les nerfs. C'est vraiment étrange. Blade m'a sauvagement et traîtreusement attaquée, et nous nous retrouvons à faire connaissance. Blade est à terre, devant moi, et je pourrait l'achever d'un coup de griffe bien placé. Après tout, il m'a attaquée par derrière, je peut tout à fait me venger. Mais moi, je ne suis pas comme cela. Je préfère le combattre lorsqu'il sera en bonne et due forme, dans un combat loyal.

Et toi ?

Je sourit. Voilà qu'il se détend ! Quand même, je me demande pourquoi Blade est si belliqueux. Il doit y avoir une raison, non ? Ce n'est pas par sadisme, tout de même ?!
Je ne pense pas. Sinon il ne se serait jamais laisser faire.
Je l'observe pendant un moment et commence à lécher ma patte. Je reste silencieuse un long moment, avec un plaisir non dissimulé. Enfin, je lui répond :


Moi, c'est Kira. Je peut te dire Blade, avec mon expérience, que tes plaies ne guériront pas du jour au lendemain. Bien entendu, tu pourras bientôt marcher mais douloureusement. Cet Arcanin n'était pas un débutant...

Cet Arcanin a été fou. Incendier la plage pour rien, franchement ! Lui, il doit être vraiment sadique. Je crois que ce soir, je retournerait enquêter sur la plage. Mais pour l'instant, Blade ne peut pas rester seul. Il s'est aussi pris de vilaines brûlures, et ça a dû faire mal.
Je baille un bon coup et observe un peu autour de moi. Blade doit avoir faim, mais je ne chasserai pas pour lui. Pas tant que je n'ai pas toute sa confiance et qu'il ne se sera pas excusé de m'avoir attaquée sans raison. Je ne suis pas rancunière, mais c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:19

Moi, c'est Kira. Je peut te dire Blade, avec mon expérience, que tes plaies ne guériront pas du jour au lendemain. Bien entendu, tu pourras bientôt marcher mais douloureusement. Cet Arcanin n'était pas un débutant...

Blade poussa un grognement. Il avait faim. Il devait allez chassez..... Mais il avait encore mal. Il se leva, et essaya de marchez sans trop de difficultés. Il détestait paraître faible.
Il lança à Kira :


Je vais allez chassez. Je sais que normalement, je dois allez me reposez, mais je n'ai pas le choix.

Puis, aussitot, il partit. Il alla sur la plage, méfiant. Le Arcanin n'était plus là, bah, tant mieux ! Ca nous fera des vacances..... Il alla près de l'eau, puis aperçut un Magicarpe. Il le pécha en lui plantant sa faux dans le ventre, puis le mangea.

Il retourna vers Kira, rassasié, se rassit à sa place. Puis lui dit :


Ce n'était pas si difficile finalement !

[ Désolé, pas beaucoup d'inspiration pour le moment..... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:45

Je vais allez chassez. Je sais que normalement, je dois allez me reposez, mais je n'ai pas le choix.

Je le laisse partir en silence, étant dans mes pensées. Arcanin... Je connaît un Arcanin, moi. Mais non, ça ne peut pas être Flamme ! J'en suis sûre et certaine ! Flamme est gentil, généreux, intelligent, bref il a tout pour plaire. L'Arcanin que j'ai vu avec Blade, ce n'est pas lui. Ce dernier revient et se rassied, visiblement satisfait. Bon, il a réussi. Je m'approche de lui et prend la parole :

Que comptes-tu faire maintenant ? Comprend-bien que je ne vais pas rester éternellement ici. Malgré tout, tu as encore la force de chasser ce qui est bon signe. Je peux rester jusqu'au coucher du soleil mais pas plus. Quelqu'un m'attend.

Je lui fait un sourire penaud en guise d'excuse et mon sourire s'élargit en pensant à Flamme. Je m'éloigne de Blade et essaye d'observer mon ventre. Il a grossi. Je commence à tomber enceinte. Je suis angoissée mais j'ai à la fois hâte aussi. Devenir mère... Ça doit être une immense responsabilité, mais avec l'aide de Flamme je ne doute pas que je vais y arriver. J'aimerait bien voir la tête de Flamme quand il verra que les signes ont déjà commencé à se montrer !
Je m'allonge sur le sable puis me relève. Je ne tient pas en place. Peut-être qu'une petite balade m'aidera à me calmer. Je m'éloigne de l'endroit isolé où est allongé Blade et marche pour arriver près de l'eau. L'Arcanin n'est plus là, c'est super. Quelques Pokémons femelle m'adressent un sourire en voyant mon ventre bien rond et je leur sourit aussi, réchauffée par ces petites attentions. Je commence à devenir beaucoup plus tendre qu'avant...
Je me retrouve alors les pattes dans l'eau et soudain j'aperçois une ombre dans l'eau. Avec une longe queue... Qui se dirige vers moi !
Et devinez qui c'est...
Rivy !
Ma petite Rivy, ma chérie ! Je me précipite vers elle, je suis tellement soulagée et heureuse de la revoir ! :


Oh Rivy, je te retrouve enfin ! Ma petite chérie, je me suis tant inquiétée pour toi !

Rivy sourit et se frotte contre moi. Je lui lèche tendrement le flanc et la laisse parler :

Moi aussi Kira, je suis vraiment contente de te revoir. Tu ne sauras jamais ce qui s'est passé ! Je suis tombée amoureuse d'un Grahyena, et nous avons passé un moment merveilleux ensemble ! Et toi ?

Rivy rougit, et moi je sourit. Elle a trouvé l'amour. Je ne peux qu'être contente pour elle ! Mais Rivy ouvre des yeux ronds. Elle n'est pas au courant du changement qui s'est opéré en moi, et s'attend sûrement à une réaction dédaigneuse...

Eh bien moi aussi j'ai trouvé l'amour, avec un bel Arcanin. Et je suis tombée enceinte !

Rivy pousse un cri de joie, les yeux pétillants. Je me contente de tourner énigmatiquement la tête et lui fait signe de me suivre. Je vois qu'elle est incapable de parler, tant elle est surprise. Elle doit sûrement fixer mon ventre. Je suis tellement heureuse de la revoir ! Mais je sais bien qu'elle va bientôt me quitter, elle est grande maintenant. L'amertume me noue un peu l'estomac mais sans plus. Je sais depuis longtemps que ce moment va arriver !
Enfin, je reviens voir Blade. Timide, Rivy se cache un peu derrière moi. Je sourit :


Blade, je te présente Rivière de Glace, surnommée Rivy, ma fille adoptive. Rivy, voici Blade, un Absol que j'ai rencontré sur la plage.

E... Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:42

Blade attendit tranquillement, à l'abri des regards. Il entreprit de faire sa toilette. Kira lui avait dit ''Que comptes-tu faire maintenant ? Comprend-bien que je ne vais pas rester éternellement ici. Malgré tout, tu as encore la force de chasser ce qui est bon signe. Je peux rester jusqu'au coucher du soleil mais pas plus. Quelqu'un m'attend.'' Donc Blade, patient, attendait. Puis soudain, il se leva, et vit Kira discuté avec une jeune pokémon. Il put entendre quelques phrases :

Oh Rivy, je te retrouve enfin ! Ma petite chérie, je me suis tant inquiétée pour toi !

Il ne put entendre l'autre pokémon répliquez, qui semblait être un Aquali, vu la queue et la couleur de celle-ci ....

....... bel Arcanin. Et je suis tombée enceinte !


Il ne put en entendre davantage, et se dit que ce n'était pas ses affaires, et qu'ils ne devait pas s'en mèler, donc il revint à sa place. Il était impatient que ses plaies guérissent.
Puis, il vit Kira et sa copine se diriger vers lui.

Blade, je te présente Rivière de Glace, surnommée Rivy, ma fille adoptive. Rivy, voici Blade, un Absol que j'ai rencontré sur la plage.

L'Aquali, qui semblait un peu mal à l'aise, répondit avec peine :

E... Enchantée.

Blade hocha la tête, puis lui répondit.

Enchanté, Mademoiselle. Je me nomme Blade.

Puis il se leva, fit quelques pas, puis s'adressa à Kira.

Hem .... Je pense que il faudrait peut être que ......

Il ne put continuer sa phrase, car le feu envahit encore une fois la Plage. Blade poussa un cri de stupéfaction, et le feu vint léchez les pattes de l'Absol. Il se brûla une 2eme fois, puis tourna la tête voulant voir qui était le coupable. C'était encore une fois l'Arcanin, il lui adressa un sourire sadique, ce qui enragea Blade. Il bondit sur le Arcanin, et lui cola Lame mortelle sur l'épaule. Celui-ci s'écroula. Blade en profita pour le plaquer au sol, et lui lança, avec un cri de fureur :

Pourquoi à tu fais ça ?! Pourquoi ? Explique toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:23

Enchanté Mademoiselle. Je me nomme Blade.


Je hoche la tête, soulagée par la réaction de Blade. Au moins, il n'a pas mal réagi et mieux, il n'a pas attaqué Rivy. Ma fille adoptive sourit, je suis vraiment contente qu'elle se détende ! Blade fait alors quelques pas, et s'adresse à moi :

Hem... Je pense qu'il faudrait peut-être que...

Je hausse un sourcil, curieuse. Que veut Blade ? J'espère que ce n'est rien de grave. Mais soudain, le visage de Rivière de Glace prit une expression horrifiée. Puis, les effluves d'une odeur désagréable viennent chatouiller mon nez. Mais... Cette odeur... C'est une odeur de brûlé ! La plage prend feu une nouvelle fois ! Je jette des regards anxieux autour de moi, et me rend compte que nous sommes prisonnier d'un cercle de flammes. Et l'Arcanin de tout à l'heure nous fixe avec une pointe de sadisme dans le regard. Mais il est atteint de démence ou quoi ?! Pourquoi fait-il ça ?!
Les Sancoki courrent sur la plage, affolés. Ils essayent d'éteindre le feu mais leurs jets d'eau sont trop petits. Je fixe Rivy un instant, et elle hoche la tête. Nous nous sommes comprises. Tandis que Blade bondit sur l'Arcanin, Rivy active un formidable Hydrocanon et éteint l'incendie ! Nous sommes tous trempés, mais soulagés. Néanmoins, l'Arcanin est toujours là...
Tous les Pokémons aquatiques s'approchent de Rivy et hurlent :"Aquali ! Aquali ! ", portant leur sauveuse en triomphe. Rivière de Glace, n'ayant pas l'habitude d'être le centre de l'attention, est écarlate. Mais Blade est toujours aux prises avec l'Arcanin. Je m'approche, pose une patte sur son poitrail et l'électrocute. Le chien massif hurle de douleur :


Bien fait pour toi ! Maintenant, tu vas nous dire tes motivations, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:33

Blade


Tandis que l'Absol plaquait le Arcanin, tout en lui balançant des insultes, la fille adoptive de Kira, Rivy, avait éteins l'incendie avec une attaque Eau. Et maintenant, tout les pokémon de la plage qui avaient assisté à ce spectacle, s'était maintenant regroupés, et répétait sans cesse le nom de leur sauveuse, tel un brouhaha,


Aquali ! Aquali !


Rivy, qui ne semblait pas avoir l'habitude d'être triompher ainsi, était rouge de confusion, mais elle semblait être contente. Tandis que le grand Absol maltraitais le chien massif en lui balançant toujours des insultes au nez, le luxray s'approcha de lui. Sentant que c'était une affaire entre lui et elle, le loup s'écarta pour lui laisser le passage, tandis que les Sancokis, perplexe, s'étaient fait attentifs. Kira posa alors une patte sur le chien et l'électrocuta. Le grand Arcanin poussa un cri de douleur, et tenta de se débattre, fou de rage, mais la patte de la luxray semblait le tenir fermement. Après que la petite séance coiffure fut terminé, le grand Arcanin se retrouva avec la crinière ébouriffé, ce qui lui donna un air ... complètement ridicule. Face à ce spectacle, les autres pokémon se moquèrent méchamment, Blade fit de même. Bah, il l'avait bien mérité, de toute façon. La luxray lui demanda alors d'un ton ferme :


Bien fait pour toi ! Maintenant, tu vas nous dire tes motivations, tout de suite !



Le Arcanin toisa la femelle d'un regard noir, puis finit par lui répondre, toujours avec la même pointe de sadisme :


Pourquoi je fais cela ? Quelle question ! Cette plage m'appartiendra, et personne ne m'y empêchera !



Blade n'en croyait pas ses oreilles, quoi ? Ce chien osait donc prendre le contrôle de cette plage. Eh bien il échouera , quels que soient les circonstances ! Le loup se retint de se jeter sur le Arcanin, mais il voulait attendre la réaction de Rivy et de Kira ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty
MessageSujet: Re: Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )   Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le feu par la feu [Pv Kira ]
» Libération ... ? [PV Paws] Niveau : MOYEN
» Demande RP = OPEN --- Niveau Moyen ou + SVP
» Un nouveau monde[Pv:Aquali][Niveau:Moyen]
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: