Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul sur la plage (libre)

Aller en bas 
+2
Equipe Aura
lechatbleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:29

La Team Aura sembla intéressé par l'idée de l'équipe Aura.

En fait, il faudrait que l'on ai la liste de toutes les équipes de l'île. Ainsi, nous pourrons organisé la Fédération plus facilement.
Il faut aussi que la Fédération soit placer dans un endroit facile d'accès.
Je me porte volontaire pour faire un vol de reconnaissance !

En effet, Maskadra s'envola, afin de trouver un lieu approprié. L'aurore apparu.

Je pense que vous pouvez y aller. Ah, nous n'aurons pas beaucoup dormi, cette nuit.
Team Aura, où est votre base, afin que nous puissions communiquer?

Quelque nuages furent éclairés par le soleil.Ils prirent une teinte fuchsia.
Revenir en haut Aller en bas
lechatbleu
Pitit(e) nouveau(elle)
lechatbleu


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:28

Pendant le chemin, je regardais le magnifique paysage.
Les equipes devaient tout connaitre de cet endroit, me dis-je, car on pouvait s'y perdre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:11

Ah le paysage est magnifique. Des nuages teintés d'une sublime couleur fuchsia. Le soleil couchant se reflétant sur la mer et du sable fin formant une immense plage qui s'étend à perte de vue et... mon radeau qui coule...
Saleté de Sharpedo! Je n'avais pas fait exprès de lui donner un coup de rames, d'abord! C'était pas la peine de faire un trou dans mon bateau.
Je me dirige vers le centre de l'île, où de la fumée semble pointer. Sans doute des feux de camp. Il doit peut-être y avoir des pokémons, voire même des équipes d'exploration.
Je suis sur le point de rentrer dans la forêt, lorsque j'entends des battements d'ailes. Je lève la tête et voit un Maskadra voleter autour de moi.
Il lance soudain un cri aigu.
Eh les gars, j'ai trouvé un Ouisticram!!!
Des bruits de pas précipités se font entendre peu après cet appel et une bande de pokémon apparaît devant moi. Un Riolu, un Absol, un Carapuce et d'autres Pokémon dont j'avais oublié l'espèce.
Hum? Qui êtes vous? Des alliés ou des ennemis?
En disant ça, j'étais complétement paniqué. Ils ont l'air puissant et ils sont à au moins 5 contre 1. Je me mets en position de combat, complétement affolé, mais prêt à défendre ma vie.


Dernière édition par Draka le Lun 7 Fév 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:50

    Draka, attention aux règles :

    Citation :
    Évitez de rejoindre des sujets bien commencés par d’autres joueurs (qui font par exemple 2-3 pages).
    Sujet : Règlement concernant les messages

    Si ça ne dérange pas les autres joueurs, ce n'est pas trop grave, mais évite quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:15

[No problème... Red Wolf est parti pour un temps indéterminés, ça va remettre un peu de piment Wink]

Les deux équipes marchaient, lorsque Maskadra ce mit à crier. Sur la plage, un Ouisticram était sur un radeau qui coulait.

Qui êtes vous? Amis ou ennemis?

Martin fut interloqué par la demande du singe.

T'est un pokémon feu sur un radeau qui coule, des pokémons arrivent pour te sauver, et tu demandes si on va te taper... T'est pas un peu bizarre?
Martin, ce n'est pas le moment! Maskadra! Vas-y!!

Le papillon se précipita vers le Ouisticram. A temps, car la barque coula quelques secondes après.

Et un sauvetage, un...

Martin demanda au Ouisticram ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:38

[P.S: Si vous avez lu plus attentivement mon post précédent, vous sauriez que mon radeau a coulé et que j'étais sur la plage, mais bon, on ne le devine pas trop non plus, donc je suis le message de Martin]
Mon radeau est sur le point de sombrer quand un Maskadra me prend par le bras pour m'emmener sur la plage.
Et un sauvetage, un...
Un Riolu se place devant moi et me demande ce qui s'est passé.
Euh, déjà, merci de m'avoir sauvé de la noyade et *au Maskadra* pardon aussi pour ma réaction de tout à l'heure, pendant ma traversée, je me suis fait attaquer par plusieurs Pokémon et je suis devenu très méfiant. *parle au Riolu*. Sinon, j'avais réussi à me débarrasser d'un troupeau de Carvanha, quand un Sharpedo est arrivé et a fait un trou dans mon bateau, malgré mes coups de rames et mes Casse-brique. Mon radeau a commencé à couler et des Magicarpe me tournaient autour. Je m'en suis débarrassé à coup de guitare, et j'ai continué ma route jusqu'à cette île, quand vous m'avez secouru.
Je suis venu ici, pour trouver des équipes de secours qui voudraient bien d'un type Feu dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Equipe Aura
Équipe Aura Origine
Equipe Aura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Une équipe d'exploration, ça n'est jamais au même endroit, tiens ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:11

Le Ouisticram expliqua son histoire aux pokémons.

Oh, une guitare... Bref, je me présente: je suis Martin, le chef de l'équipe Aura: Voici évoli, Maskadra, Absol et Carapuce. Et voici la Team Aura, avec Brice et Musti.
Tu as eu de la chance de ne pas sombrer. Tu devais être en bien mauvaise posture pour te faire harceler par des Magicarpes. Et nous sommes ravis de savoir que tu cherche une équipe, car, vois-tu, notre équipe recrute!
Heu, non, pas vraiment... On vas arrêter avec les recrues, on vient de recruter ce jeune Carapuce, alors tu comprend...

Martin proposa de la nourriture au Ouisticram.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:44

Je m'attendais au refus, mais je pousse quand même un petit soupir. Mais je relativise.

Pas de problème. De toute façon, vous avez l'air bien nombreux. Par contre, je ne suis pas contre un petit repas. J'ai du balancer mes provisions pour empêcher un Léviator de me croquer. Merci beaucoup

Je me jette sur les baies et dévore tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:30

J'ai beau être dans l'équipe je passe presque invisible mais bon j'ai l'habitude.

"J'espérais qu'on l'accepte peut être que si il revenait à la base plutart sa ira tu est pas d'accord un Ouisticram qui se bat contre des types eau c'est admirable je trouve drôle qu'il est coulé en plus il a l'air très combatif alors tu veut pas l'accepté dit ??

Je restais neutre en attendant une réponse l'air sur et certain de se que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:33

Je réfléchis un instant à l'offre du Deoxys. Mais, je ne savais trop quoi en penser. Cette équipe a l'air puissante, mais très grande aussi, trop à vrai dire. Je n'aurais pas vraiment de place. De plus, ils ont plusieurs apprentis à tester ou autres. C'est déjà beaucoup de responsabilités.
Je finis mon repas et me relève.

Bon, je vais y aller. Merci encore de m'avoir secouru et pour le repas. J'espère qu'on se reverra un de ces jours. Bye.


Je tourne le dos et suis sur le point de faire le tour de l'île en passant par la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage (libre)   Seul sur la plage  (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre] Seul au monde
» Seul à la recherche d'amis [libre]
» RP dans la plage (libre)
» [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]
» Une plage... ensoleillée? [Libre] [Intermédiaire à Soutenu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: