Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:16

Solochi avançait lentement sur la plage, la fraicheur de la nuit lui faisait du bien,il observait le croissant de lune dans le ciel étoilé, c'était apaisant, il se fit un peu de place dans le sable et s'installa un instant, observant l'eau,celle ci changeait au rythme du vent, l'écume se rabattait sur le sable frais....c'était paisible....le dragon s'endormit. S'en commença un rêve, Solochi était assit sur une sorte de trône , de là, il observait tout les autres pokémons dragons, des femelles lui apportaient sa nourriture, ses baies, des petites coupelles en terre remplies d'eau.......des dragonnes faisaient des danses de "séduction". Et là un pincement, ça faisait un peu mal , ça le réveilla ! Un petit Krabby le pinçait, Solochi était passif, mais quand il se repose et qu'on l'embête, ça va barder ! Se relevant, il mit a terre le Krabby avec un simple dracosouffle.
Solochi se rendormit. Cette fois ci rien ne le dérangerait, rien.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:49

Ellia, Evoli
Trois grahyena m'entouraient. Je jetais des regards terrifiés aux alentours, espérant trouver quelqu'un pouvant m'aider. Rien. La plaine était vide. L'un des grahyena ricana. Je frémis quand je vis ses crocs plein de sang. Soudain, Draka, mon ami Ouisticram apparut à quelques mètres de là, couché et le dos ensanglanté. Mais...? Non ! Il ne pouvait pas mourrir ! Nish'ta l'avait soigné, j'en était certaine ! Tout ceci n'aurais été qu'un rêve ? Paniquée, je ne vis pas l'un des grahyena me sauter dessus et enfoncer ses crocs dans mon cou.


DRAKA !!

Le cri que j'avais voulu pousser n'étais même pas sortis de ma bouche quand je me réveillais en sursaut. Haletante, j'examinais l'endroit où j'étais. Les parois de la base de l'équipe SoulSpirit reluisaient à la lumière de la lune venant de l'extérieur. La porte n'avait pas du être fermée. Je me levais. Draka dormais toujours paisiblement à côté de moi. Au moins, mon ami ne semblait pas taraudé par les cauchemars de la plaine ou de son passé. Tant mieux pour lui.
...
Il fallait que je m'ahère l'esprit.
Silencieusement, je me dirigeais vers l'entrée de la base. Pendant que je montais l'escalier, je ne pu m'empécher de remarquer la fraicheur de la nuit, malgré ma longue fourrure. Je refermais doucement la porte-trappe de la base et fixais la lune. La pleine lune. Elle éclairais toute la plage vide de pokemon, tous paisiblements endormis dans leur tanière. Je foulais avec plaisir le sable frais de la plage. Mes cauchemars n'étaient plus qu'un mauvais goût de peur qui me semblaient bien loin. Cela me fit remarquer la différence entre le monde des rêves et le vrai monde. Les rêves, on les oubliait si vite lorsqu'on se réveillais.
Tête en l'air que je suis, je continuais à marcher au bord de la mer perdue dans mes pensées. Je ne remarqua pas le pokemon allongé au sol, pourtant bien plus grand que moi. Quand je le heurta, je vis deux têtes se soulever du sol et me fixer. Enfin, je crois qu'elles me fixaient. A vrai dire, ses yeux étaient cachés par des sortes de poils lui barrant la vue.
Je n'avais vu qu'un corps mais il semblait y avoir deux pokemon, conclusion tiré des deux têtes. Je n'avais jamais vu ces pokemon et la panique s'empara de moi. Je poussais un long gémissement discret tout en me recroquevillant sur moi même.

Je suis désolé de vous avoir réveillé, vraiment désolé.

J'avais sortit ces excuses en parlant extrèmement vite et si les individus qui se tenaient devant moi comprenaient mal le Evoli, ils n'auraient entendus qu'un bref miaulement plaintif. Mais...Etaient-ils dangeureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:15

- Hu... pourquoi on me réveille encore ?

Solochi observa de ses deux têtes la petite boule de fourrure recroquevillée

-Oh, qui que vous soyez n'ayez pas peur, tant que vous n'avez pas fait exprès de me réveiller comme le krabby de toute a l'heure, je ne mord pas, enfin je crois..... comment vous appelez vous ?


Le dragon attendait la réponse de la petite boule de fourrure....
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:47

L'une des têtes me dit des paroles rassurantes. Je me redressais. Ouf, ce n'étais pas un monstre ! Je dois l'avouer, pendant un instant j'ai bien cru que cette créature venait d'un autre monde ou je ne sais quoi d'illogique.

Je m'appelle Ellia. Membre de l'équipe SoulSpirit, installée un peu plus loin. Mais...Dites-moi...

Je contournais le dragon à deux têtes pour mieux l'observer.

...Vous êtes quoi, au juste ? Un pokemon ? Et...comment se fait-il que vous ayez deux têtes ?

Je ne sessais de le fixer, intriguée par ses deux têtes. Je passais de l'une à l'autre, ne sachant laquelle regarder.

Oh, et aussi ? C'est quoi votre nom à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:54

-Je m'appelle Solochi,oui je suis un pokemon , je suis un Diamat ! Je faisait parti du clan Trioxhydre mais j'ai été banni par les anciens, j'ai deux têtes et ça vous étonne...vous ne devriez pas aller dans mon clan, vous en verriez encore plus ! Ellia est un joli nom...

Solochi observait Ellia, c'était une évoli, elle était très mignonne et appétissante aussi, mais il ne mangeait pas les femelles.....

Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:20

Je souris pour remercier Solochi du compliment. Un Diamat alors...Moi qui croyais connaitre la plupart des pokemon ! Mais...Il a été banni du clan ? Comme Draka ? C'est étrange...Il n'avait pas l'air d'être un mauvais pokemon lui non plus...A croire que les clan bannissent uniquement pour le plaisir ! J'inclinais la tête sur le côté, l'air perturbée.

Tiens, bannis du clan ? Mais qu'avez vous donc fait ? Vous n'avez pas l'air d'être si dangeureux...quand on vous connais.

Je remarquais que Solochi me fixait intensément et cela me mis mal à l'aise. Qu'est ce que j'avais ? Le stress forma une boule dans ma gorge et j'entrepris de me lécher le ventre pour me calmer, en attendant toujours la réponse de Solochi.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:27

-Eh bien, je suis fainéant depuis ma naissance et dans mon clan, a l'adolescence des dragonnets, il faut passer une épreuve, mais j'ai refusé de la faire, c'était stupide et sans intérêt franchement..... je fut banni du clan pour ça et pour ma fainéantise...bref....

Solochi fixait toujours la petite boule de poil

- Qu'est-ce que bout de tissu autour de votre cou ?

Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:38

Je baissais les yeux sur le foulard autour de mon cou. Il épousait parfaitement la forme de mon corps alors je l'avais quelque peu oublié. Je me souvins du moment où Draka en avait fait un pour chacun de nous. Le foulard était rouge couleur flamme avec justement quelques motifs faisant penser à du feu.

Oh, ça ? Je vous ai dit que j'appartenais à l'équipe SoulSpirit, n'est ce pas ? Et bien, c'est juste le symbole que l'équipe de secours. Draka, l'autre membre de l'équipe en a un aussi. En fait, nous ne sommes que deux mais les prochains membres en auront aussi un.

J'étais fière de l'intéret que portait Solochi sur mon équipe.

Et...sinon ? Vous ne vous disputez pas des fois ? Je veux dire, vos t...euh...tes têtes ne se disputent pas ? Enfin, je ne sais pas si c'est deux personnes à part entière ou si tu es seul à les contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:45

-Eh bien...non, c'est moi.....l'une ne parle pas bien sur....et je suis trop flemmard pour me disputer avec moi même !

Solochi observait son autre tête,qui dormait.......

- Une équipe de secours....dites moi en un peu plus ! En tout cas si je portais ce genre de foulard je serais obligé d'en porter deux !

Solochi se redressa un peu plus et s'"étira".

Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 21:01

J'éclatais de rire en entendant Solochi évoquer sa deuxième tête.

Ah ah ! Oui, effectivement, il serait dur de se disputer avec elle. Au moins, tu ne risque pas de manquer de sommeil avec un tête qui dors tout le temps.

Je repris un peu mon sérieux, le regard quand même pétillant de malice. J'avais eu raison de sortir prendre l'air après mon cauchemar. La décontraction de Solochi me changeait les idées.

Et puis, un seul foulard suffit. Du moment que l'on reconnait que tu appartiens à l'équipe, c'est bon. ... Et, une équipe de secours...Que dire dessus...C'est...un peu comme une association...Non, un regroupement de pokemon volontaire à sauver les autres. Ces pokemon ont une base pour dormir, discuter, amener les blessés grave, ect... Et ils reçoivent les appels aux secours sur un panneau placé devant la base. Moi, dès que j'ai un peu de temps, je vais voir sur le panneau s'il n'y a pas un pokemon en détresse. Depuis que Draka m'en a parlé de cette équipe, c'est un peu ma passion de sauver des pokemon...

Mon regard pétilla encore plus et je lui lança un sourire en coin.

Mais dit-moi, tu ne serais pas intéressé par l'équipe, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 21:07

-Ah je suis désolé, vraiment désolé, mais faire beaucoup de choses ce n'est pas pour moi ! Ou plus tard si quelqu'un arrive a me faire changer, je suis vraiment désolé de te décevoir....Peut être un jour ! Et il parait que si j'evolue je pourrais voler, peut être a ce moment là, ça ira plus vite de se déplacer et ça coutera moins d'effort.......

Solochi avait un regard désolé......mais au fond il savait que la évoli comprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 21:25

Bon, je suis un peu déçue...J'aurais aimé que l'équipe acceuille un membre de plus dans ses rangs mais il fallait que ce membre en question soit volontaire, c'est certains. Je lançais un sourire rassurant à Solichi.

Ce n'est rien. L'offre tiens toujours. Je sais à quel point c'est difficile de trouver sa voie. Moi, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé ma vocation assez tôt. Peut-être que tu trouveras autre chose à faire. Mais...tu va évoluer ? En dragon ?! ça doit être grisant de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptySam 12 Mar 2011 - 21:32

-Peut être....mais je n'ai pas envie ! Je n'aurais plus de patte pour marcher a terre.....Donc je ne pourrais plus dormir sur le sable chaud, l'herbe fraiche, et toutes les autres choses !

Solochi pensait a tout ça, il ne fallait vraiment pas évoluer très vite !

-Effectivement, chacun sa vocation...je verrais bien un jour...je suis sur qu'un j..

Solochi avait arrêté de parler , beaucoup de bruit c'était fait entendre, et il se sentait épier par beaucoup de regard......des pokémons rodait aux alentours...

- Nous sommes observés.....
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:16

A bon ? Il n'aurait plus de pattes ? Effectivement, le choix était colossal ! Soudain, Solochi me fit part de son impression d'être observé. Je ressentis des picotements le long du dos. Oui, moi aussi j'ai l'impression qu'on nous observe. Je fis volte-face, prête à combattre. La forêt en face de nous ne me semblait pas rassurante du tout. Je déglutis.

Euh, Solochi. J...

Je m'interrompis en voyant une forme noire foncer vers moi. Je m'abaissais juste à temps pour l'éviter. Le vent que créa le pokemon souleva un nuage de sable qui firent pleurer mes yeux. Le pokemon était maintenant à contre-nuit, devant la lune et je vis sa forme. Il avait de grandes ailes et le contour de sa tête me laisserais penser qu'il avait un chapeau. Le pokemon étendit ses ailes et poussa un cri.

COOORRBOSSSS....

Un Corboss ?! Mais souvent, avec les Corboss, il y avait...des cornèbre !
En effet, une nuée de cornèbre foncèrent sur nous suite à l'ordre du Corboss. J'utilisais habilement ma capacité Abri sur moi et Solochi. La capacité assomma plusieurs Cornèbre au passage qui s'effondrèrent sur le sable avec des cris de protestation.
Je crachais les plumes dans ma bouche et relevais la tête vers le Corboss. Le pokemon effectua de grands cercles autour de nous tout en criant son mécontentement.

Solochi, j'ai l'impression qu'il nous en veut...

A peine eu-je fini ma phrase que je sentis des serres m'agripper et me soulever du sol. Avec un couinement d'effroi, je vis le sol s'éloigner de plus en plus.

Aaah...Ahhh ! S...Solochi, j'ai le vertige !

Je me débattais comme un beau diable, les pattes tremblantes et le poil hérissé. Jamais je n'avais vu le sol d'aussi haut. Le Cornèbre qui m'avait pris croassa d'indignation et resserra son étreinte sur moi. Je sentis une douleur aiguë au niveau du flanc et un liquide dégouliner le long de mon ventre. Cet oiseau allait me transformer en chair à pâté ! Je serrais les dents et rassemblait mon courage. Tant pis pour la douleur. Je sortis mes griffes dégoulinant de poison par mon attaque Toxic et griffais mon assaillant. Il croassa de douleur et resserra son étreinte de plus belle. Je grimaçais de douleur en m'obligeant à garder mon calme. Maintenant, ce n'étais plus qu'une question de temps.
Le Cornèbre était de plus en plus fatigué, battant mollement des ailes. Bien. Il allait perdre de l'altitude petit à petit et doucement atterrir pour enfin me lâcher, trop affaiblit pour faire autre chose. Du moins, c'est ce que je pensais et mon plan aurait été parfait si le Cornèbre n'avait pas pensé à me lâcher avant. Il relâcha son étreinte et je tombais en chute libre. La chute me fit paniquer. Non, non ! Je n'allais pas mourir ! Pas maintenant, pas ici !
Mon cerveau lâcha sous l'effet de ma détresse et je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:49

Kaïser courait lentement sur la plage. Cela faisait près de 2h qu'il était en train. Le soleil commençait à se coucher, et la magnifique teinte rougeâtre/orangeâtre qu'il était en train d'émettre aveuglait Kaïser, le forçant à plisser les yeux. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle. C'est alors qu'il aperçut, volant dans le ciel, un Corboss suivit de près par cinq Cornèbre.

- Bah... Il fera bientôt nuit. Rien d'étonnant à ce que ces pokémons nocturnes commencent à sortir de leurs nids, sans doute pour chasser. Se dit Kaïser.

Il se remit en marche, décidant de courir encore trente minutes avant de rentrer. Il longea la plage pendant près de dix minutes quand un crie retentit ! Kaïser accéléra, et une fois parvenu là où le crie semblait provenir, il aperçut un spectacle pour le moins surprenant: les cornèbres étaient en train d'enlever un evoli !
D'abord amusé par la scène, il décida de se mettre à agir ! Il courut après les oiseaux, mais eut une bien meilleure idée: il ramassa un galet, et le lança sur le cornèbre transportant le pauvre evoli.
Il fit mouche: l'oiseau lâcha prise, mais il avait laissé tomber l'evoli au-dessus d'un roc ! Kaïser était bien trop loin pour pouvoir l'atteindre. Mais tout n'était pas perdu: un Diamat était en train de regarder la scène, et se trouvait non loin de l'endroit où l'evoli allait tomber.

-Eh le dragon ! Essaie de rattraper l'evoli, ou il se brisera sur les rochers ! Je suis bien trop éloigné ! Pendant que tu la sauveras, je m'en donner une leçons à ces piafs de malheur !

Okay ?


Et Kaïser, pensant que le Diamat était asser généreux pour sauver le pauvre evoli en détresse, s'élançât à la poursuite des cornèbres et du Corboss semblant être leur chef...

Rejoins-moi quand tu auras fini, j'aurais peut être besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:06

- Tiens bon , Ellia !

Malgré sa lenteur, le diamat réussit a rattraper l'évoli en lui agrippant la peau du dos avec sa bouche (Une des deux)

Il posa l'évoli a terre et se joignis au Cizayox

- Occupons nous de ces volatiles ! Je pense que si on bat leur chef, ils partiront en retraite !


Solochi se prépara à attaquer...ses deux têtes montrant les dents...Il lança d'abord un double dracossoufle, touchant deux des quatre cornèbres restant ! Ceux ci tombèrent a terre, il restait maintenant Un corboss et deux de ses sous-fifres !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:30

Kaïser était en train de courir en compagnie du Diamat. Mais courir sur le sable était difficile. Il rendait leurs mouvements lourds, et les ralentissaient. Par chance, les oiseaux étaient en train de bifurquer vers la forêt.

Une chance pour nous ! Dit Kaïser. Je suis bien plus rapide en forêt. Le sable me ralentit.

Ils pénétrèrent dans la forêt. Kaïser réussit alors à grimper sur un arbre, à prendre appuis sur une branche, et à se propulser en direction des volatiles. Le Corboss l'esquiva, mais Kaïser put frapper violemment un cornèbre, qui cogna son autre compère contre un arbre. Les deux cornèbres, sonnés, tombèrent à terre...

Bien. Plus que le Boss !

Mais la lenteur du Diamat était handicapante. Il tenta un dracossouffle, sans succès.
Kaïser finit par distancer le Diamat. Il courait désormais seul après le Corboss. Après trois minutes, ils arrivèrent dans une plaine dégagée, où seul quatre rochers étaient érigés. Le Corboss se posa.

Kaïser: Tu as compris que tu ne pourras pas m'échapper, piaf de malheur ? Tu veux m'affronter !

Corboss: Ne soit pas insolent gamin ! Crôôôôaaaaaaaaaaaaa !

Ce cri semblait être un appel. En effet, deux autres Corboss surgirent et se posèrent sur les rocs. Mais le Corboss que Kaïser et le Diamat poursuivait restait très reconnaissable: il était bien plus gros que les autres. Le Corboss lança alors une attaque Canicule. Kaïser parvint à l'esquiver, mais un autre Corboss fonça sur lui avec une attaque Rapace. Cette fois, il reçut l'attaque de plein fouet, et fut propulsé contre un roc. L'impact fut violent, tellement violent qu'il fissura un peu le roc.

Kaïser: Hé hé hé... Aïe ! Intéressant.

Ne te moques pas ! Cria un des Corboss plus petit. Il fonça sur Kaïser qui parvint à l'esquiver, et à le frapper au dos d'un violent coup. Celui-ci fut plaqué au sol. Kaïser en profita pour l'attraper par une aile et le lança sur un arbre.

Le plus grand Corboss: Fum... Quel imbécile. Mais ce sera loin d'être chose aisée de me vaincre. Prépares-toi !

Kaïser cria: Hé ! Tu en as mis un temps ! Il y a finalement des complications ! On doit se faire trois corboss. J'en ai eu un, il en reste deux.

Les Corboss se retournèrent, et virent le Diamat pénétrer dans la plaine, visiblement fatigué d'avoir courut, mais prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:37

- Quoi, trois gros morceaux de viandes maintenant, j'en mangerais bien un !

Fonçant vers un corboss,surement encore un sous-fifre,il feinta un coup d'boule avec une seule tête, le corboss l'esquiva facilement :

-Tu es lent !

Mais là était la feinte, Solochi possédait deux têtes ,aussitôt que le Corboss cru avoir esquivé l'attaque, il se prit de plein fouet un violent coup de tête, et tomba à terre

- Il n'en reste plus qu'un, mais il a l'air très résistant !

Solochi se remit en position et attendit une réponse gestuelle du Corboss

- Vous ne faites pas le poids, vermines !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:53

Kaïser se précipita sur le Corboss. Il tenta de lui asséner un coup de pisto-poings. Mais celui-ci fut assez habile pour esquiver. Le Corboss tenta alors de lancer une attaque Canicule. Le Cizayox réussit à l'éviter d'extrême justesse.
Un faisceau traversa l'air et frôla le Corboss. C'était le Diamat.

Crôôôôaaaaaaaaaaa ! Misérables !
Le Corboss fonda sur le Diamat, qui n'était pas assez rapide pour lui échapper. Il reçut un violent coup, mais se releva, encore plus déterminé à se battre.

Kaïser félicita le dragon: Hé ! Tu as pu résister à un choc pareil. Pas mal !

Le Corboss s'envola dans les airs, et lança des attaques canicules sans sommations. Kaïser remarque que le Croboss ne réfléchissait pas: il attaquait n'importe où, laissant son instinct meurtrier le guider.
Kaïser se précipita sur un roc et le brisa d'un coup de poing. Il ramassa les petites pierres tombées et les lança sur le Corboss. Une des pierres fit mouche sur l'aile, et grâce à la grand force de Kaïser (car il est de notoriété publique que les Cizayox sont souvent très for), le Corboss perdit son équilibre, et commençait à chuter vers le Diamat.

C'est notre chance ! Si tu parviens à l'avoir, on gagnera ! Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:02

-Je préfère ne pas utiliser une attaque physique , ça pourrait rater !

Se concentrant, Solochi, attendait, attendait encore, le Corboss était de plus en plus en prêt

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le dragon entama Un Ultra-laser sur le Corboss celui ci chutant, il ne put esquiver et fut grillé comme un poulet dans un four, il tomba a terre et était K.O (Voir presque mort) Il était blessé de partout et avait encore quelques convulsions....

- V..vermines....

C'était fini, ils avaient gagnés !


[IMMAFIRRINLAZOR BWAAAAAAAAAAAAAAAAA]


Dernière édition par Solochi le Dim 13 Mar 2011 - 20:03, édité 1 fois (Raison : Code couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:19

Le combat est fini. Ce n'était pas une bataille très difficile. pensa Kaïser.

Kaïser proposa au Dragon de retourner sur leurs pas afin de voir si l'evoli allait bien. Celui-ci acquiesça.

Kaïser:
Bon, j'y cours. Dépêches-toi !


Le Diamat: Mwrblgzvrt... Pas ma faute si je suis lent...
Et les deux partirent.
Cizayox distança le Diamat. Dans la forêt, Kaïser était vraiment dans son élément. Il bondissait d'arbres en arbres, se servait des branches pour prendre des appuis... Il remarqua quelques pokémons, un chuchmur, deux medhyéna, un chenipan... Cette forêt grouillait de vie. Enfi, après dix minutes de "balade", Kaïser arriva sur la plage. Le soleil s'était couché, et une lueur rouge illuminait la mer et l'horizon. L'evoli était là, allongé sur le sable, dormant paisiblement.

Fum... Tant mieux, il ne s'est pas débrouillé pour se faire attraper de nouveau. Le Diamat mettra un temps à arriver. Je vais en profiter pour m'en aller...

Et Kaïser disparue dans la forêt, prenant un autre chemin que celui par lequel il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:25

Solochi arrivant...

-Tiens, il est parti....il n'a pas l'air très sociable......Peut être qu'il n'aime juste que l'action !
Ellia dort......je ne sais pas ce que je vais faire maintenant...


Le dragon repensait au Cizayox, il était reparti aussi vite qu'arrivé....

- Mouais, de toute façon il n'avait peut être pas que ça a faire.....

Edit : Rp Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]   [Neutre] Nuit sur la plage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neutre] Nuit sur la plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Petite promenade sur la plage [rencontre neutre]
» Des Pokémon Légendaires sur la plage ? [Neutre; Public]
» the Fate [Neutre - Libre]
» Second chance [Libre / neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: