Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:16

Une piste. Oui, j'avais bien flairé une piste. Après deux journées entières de vagabondages dans la montagne, j'avais enfin trouvé l'odeur d'un gibier assez fou ou assez stupide pour oser pointer le bout de son museau ici. De toute évidence, l'animal devait être robuste et seul. Le vent me rapportait les traces d'un grand cervidé, peut être un Cerfrouss. En tout, il ne présentait pas de blessures ou de maladies. Dans des temps normaux, je me serais méfié. Un animal qui vit en solitaire, c'est soit qu'il a eut des probèmes, soit qu'il est assez fort pour. Mais la faim me ténaillait le ventre, et je savais qu'elle torturait mes amis aussi. C'est donc sans plus de réflexion que me lançais sur ses traces.

Je n'eus pas besoin de prévenir les autres. Ils avaient tout aussi bien que moi sentis l'odeur et souriaient déjà de la prochaine sensation de la chair dans nos gueules. La soif de sang nous tenait sous son influence néfaste et nous ne pensions plus qu'à traquer notre proie. Quand j'étais petit, je détestais manger de la viande. Je n'en prenais qu'en cas de nécessité absolue ou que si ma mère me forçait, e qui arrivait assez souvent. Mais, depuis que j'avais évolué, les baies n'arrivaient plus à combler ma faim. J'étais maintenant un véritable loup et je devais me nourrir de chair fraîche pour survivre. Mais bon, bien que j'appréçia désormais le goût de la viande, je me détestais à tuer un être innocent. C'est le cycle des choses, vous me direz, mais peut être que nous pourrions nous habituer à nous nourrir seulement des fruits de la nature...

Nous avions suivis d'abord le cours du torrent qui se déversait entre les montagnes. Cela avait pris plu d'une demi journée, la descente étant parfois difficile. Ensuite, nous avons traversé une grande partie d'une grande forêt de sapins en bordures. Tous les arbres étaient recouverts d'une fine couche de neige. Le froid était certes présent mais notre pelage d'hiver, très épais, nous protégeait de ce danger. Nous avons passé la nuit dans la forêt, et, vers l'heure du zénith du lendemain, nous avions décidé de changer de terrain de chasse. Nous avons pris la direction d'une autre forêt, assez lointe pour nous dissuader d'y aller en temps normal. C'était donc une nouvelle exploration pour nous. Cette forêt là était plus toufue, plus sauvage, plus ombrée. Nous y étions arrivés à la tombée du soleil et le crépuscule envahissait déjà les lieux.

Moonfire sur mes talons. Red Wolf quelques mètres plus loin, sur ma droite. Nous filions avec vélocité et rapidité vers notre cible qui se rapprochait de plus en plus, vu l'intensité de l'odeur. Bientôt, elle apparaîtrais dans nos champs de visions. Là, nous établirons notre stratégie d'attaque. Pour le moment, il fallait la rattraper, en priant pour que le vent ne tourne pas et que la bête ne nous repère pas.

- Moon, déporte-toi à ma gauche.

L'ordre était simple et Moon s'exécuta tout de suite. Nous courrions à présent en ligne, tel un éteau mortel prêt à se refermer sur sa proie. Et puis, enfin, le joyeau tant convoité apparut à nos yeux. J'en restais encore estomacé. La bête dégageait une force incroyable. Grande, puissante, elle broutait paisiblement l'herbe d'une clairière. C'était bien un Cerfrouss, mais, quel Cerfrouss ! La lutte n'allait pas être facile. Nous étions peut être trois, et assez forts, mais nous étions affaiblit par deux longues journées de courses.

La bête du sentir notre odeur ou entendre le bruit de nos galops car elle leva la tête et partit au triple galop dans la direction opposée. La poursuite commença...

[Voilà, en espérant qu'une partie de chasse vous intéresse ^^ Ce serait bien si on faisait durer un peu. genre, ne la mettez pas à terre dès le prochain post. Limite, vous finissez sur le début d ela poursuite, comme moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:19

Nous étions en train de chasser Night, moon et moi tandis qu'un cerfrousse costaud apparu devant nous. Nous l'avons enfin trouvé mais le pokémon nous avait repérer après une demi journée de repérage nous n'allons pas la laisser filer comme ça. Je regarda Night et lui fit comprendre que j'avancerai pour essayer de la bloquer, je couru donc en direction du Cerfrousse. Je me mit devant lui crachant des flamme pour l'encercler, mais l'animal passa au dessus d'un bon. Je regarda les autres et dit :

Mince ce n'est pas vrai Rrrhhhhhhhhh aouhhhhhhh.

Je me mit a hurler et reprit ma chasse auprès des autres, plusieurs heures après la bête semblait se fatiguer c'était l'occasion parfait mais avant. Pour éviter qu'elle ne nous échappe encore je relança une attaque lance-flamme et me mit devant pour lui montrer qu'elle ne nous échapera pas, je regardais les autres et leurs dit : C'est bon vous pouvez y aller, à table les amis.

Je m'avança en direction du cerfrousse qui pour se défendre utilisa une attaque choc mental, je ne pouvais plus bouger j'était debout figer par son attaque je ne pouvait que parler.
Allez y le temps qu'il s'occupe de moi attaquer le les amis, l'effet de son attaque disparaîtra lors de sa mort.

Puis je regarda mes compagnons loups se lançaient sur elle. Visiblement elle ne s'y attendais pas aller t'elle nous échapper de nouveau, cela est une très bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:08

On était en hiver ...Un hiver sombre et glacial .La grotte de cristal était bien plus froide que d'habitude ...Je frissona et me leva .La lumière que devrait normalement diffuser les cristaux sembalit être restée à l'intérieur de ceux-ci .Je m'assis et regarda la finesse du cristal et la sorte de lumière figée .Tout cela me faisais penser à Night le loup Alpha que j'ai le plus envie de voir .C'est un loup au pelage gris lustré ,au regard percant et qui s'est se montrer très dur pour donner un ordre .

"Dire que je lui ai sauvé la vie !"

Jappais-je ou plutôt murmurais-je ...Je me secoua ,l'humidité du plafond commencait à fondre au dessus de ma tanière .L'eau éclaboussa les parois .J'étira mes ailes et je laissa le cristaux qui avait attiré mon attention ...

D'habitude ,le regard de mon loup bien aimé me rassurait et me rendait heureuse toute la journée .Aujourd'hui ,Night montait tout juste sur le Promontoire _un grand rocher s'élevant au niveau de la sortie de la grotte_il me jeta un regard .
Je m'attendais à un regard doux mais non ,son regard était inquiet .Je m'assis devant lui ,devinant qu'il allait annoncer quelque chose .

Il prit une voix grave en disant :

"Chers frères .Voilà un hiver qui tape très fort .Jamais je n'en ai connu un pareil .Il a fait fuir tout le gibier et comme vous savez ,nous empèche depuis quelques jours de nous nourir .Aujourd'hui j'ai besoin du grand nombre de guerrier .Même les louves ayant des petits si elles ne se sentent pas trop faibles ,pour une longue et grande chasse qui pourra durer plusieurs jours ..."

Ce discour me fis penser au trois loups qui étaient morts avant-hier en essayant d'attraper un troupeau de Cerfrouss .La chasse avait tournée au sesn négatifs pour eux .Ils s'appelaient Ciel,Râge de Griffes et Kiba .C'étaient de très bons chasseurs .

Fleur était une louve qui venait d'avoir des petits .Son compagnon avait été Ciel .Hélas ,il était partit avant de voir ses petits .Celle-ci se leva et poussa ses louvetaux vers une autre louves qui hocha de la tête .Je pense qu'elle voulait venger Ciel malgrès sa faiblesse .

Nous étions partis une heure après .Pendant deux jours d'errages ,un loup était mort de froid et trois autres étient repartis au camp .D'après moi il restait environ dix à quinze guerriers .

Les nuits avaient été très froides et je m'étais refugiée chez Night et m'étais colée à lui pour me réchauffer .J'entendais des chuchotements comme :"Qu'ils sont mignons !"ou encore "Night et Moon ?"je grognais et Night me réconfortait .

Aujourd'hui ,je pense que la chance était avec nous .J'étais restée à l'avant près de Night et de l'un de ses amis qui s'appelait Red Wolf .On était au milieu de la matinée quand moi et Night au même moment levîmes notre tête .La bête était grosse et le vent nous disait pile où elle se trouvait .Tant mieux !La meute s'était mise à courir et à pister .Plus tard je reconnu l'odeur d'un Cerfrouss .

La piste nous avait amener pendant plus d'une demie-journée à un trot pas très confortable .Puis l'endroit devint au dessus de nos connaissances :jamais la meute ne s'était aventurée aussi loin du camp .Je n'imagine pas le chemin pour revenir !Mais mon estomac criait famine et je sentais ma bouche saliver à l'odeur du quadrupède .

Au crépuscule ,la chasse fut moins abstraite .La proie sembalit ne pas nous avoir sentis et elle avancait lentement .Enfin ,Night me lanca le premier ordre depuis le départ :

- Moon, déporte-toi à ma gauche.

Sans rien dire j'avais effectué la demande en me réjouissant et imaginant ma gueule pleine de sang .J'augmenta ma foulée comme plusieurs l'avaient dejà fait .

Enfin nous arrivâmes à l'endroit où le vent nous portait :une plaine ou plutôt une clairière .La bête avec son sabot soulevait des mottes de neige pour brouter l'herbe .Le Cerfrouss était énorme et semblait pour l'instant aucun mal à se nourir .

Enfin il se remua et partit dans un galop où la seule raison de courir était la vie .

Red commit une erreur en agitant la bête encore plus .Celle-ci semblait maintenant voler .Je foudraya du regard Red qui crachait des flammes de dégout ,car il était tombé dans la neige .Le cerf s'éloigna encore plus et nous jetait de la neige dessus .

Plusieurs heures après ,Red relanca son coup .Il ne le rata pas cette fois .Mais la bête l'imobilisa avec Choc-Mental .Il nous disait de nous servir mais moi ,je ne ferais rien sans l'ordre de mon chef .
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:33

Deux longues journées de casse laborieuses, crevantes. Certains loups morts, d'autres tellement faibles...Enfin, la chance nous souriait. Un gibier apparaissait devant nous. Et voilà que Red fait une fausse manoeuvre. En sois, je ne lui en veut pas trop. La faim a pris le dessus sur sa réflexion. Mais l'erreur est là, et elle nous coûtera peut être la victoire. Le Cerfrouss a, bien évidemment, esquivé l'attaque de Red en sautant au-dessus du mur de feu. Lorsque je passe à côté de lui, je gronde et lui lance un regard signifiant: "plus d'erreurs maintenant !".

La poursuite reprend de plus belle. La bête est magnifique, endurante, rapide, puissante, agile, elle se faufile à travers bois avec une aisance peu commune pour sa taille. Même moi, j'ai du mal à ne pas me faire distancer, et ce n'est pas peu dire. Enfin, je crois remarquer que notre cible a quelques difficultés. Je n'y mettrai pas ma patte au feu, mais je crois bien qu'elle boîte. Sûrement grâce à l'attaque de Red. Elle a du se fouler légèrement la cheville. Au moins une bonne nouvelle.

Notre rapprochement me le confirma. La bête galopait d'une bien étrange façon. Bientot, nous pûmes lui coller au train. Restait à ne pas lâchez prise. Une fois de plus, tentant les choses à sa façon, Red se plaça devant le gibier et usa de la même attaque. Fort heureusement, la bête ne puis plus sauter et du s'arrêter. Rageuse, elle utilisa ses pouvoirs psychiques sur notre ami et l'immobilisa.

- Moon, avec moi, on l'encercle et on l'empêche de partir !

Comme le mur de feu de Red s'éteignait, j'usais d'un jet de feu pour le ranimer. Le Cerfrouss fut bientôt encerclé par les flammes. Venant son heure approchée, démontrant toute sa puissance, il lacha son cri: le brame, auquel je répondis par un long hurlement. Le combat commençait. D'un regard, je fis comprendre à Moon qu'elle pouvait désormais agir comme elle le sentait.

- Mais ne prends pas trop de risques non plus...lui chuchotais-je.

Je me reconcentra sur la situation, même si une boule se formait dans ma gorge à l'idée que je puisse la perdre. Red Wolf était paralysé. Impossible de compter sur lui tant que le Cerfrouss le tiendrait sous sa domination. La bête était entourée par les flammes, qui bientôt cesseraient de vivre. Mais notre cible ne tenterait pas de s'enfuir. Non, au mieux, elle engagerait sa dernière lutte, au pire, elle nous tuerait. Il ne fallait pas lui laisser le temps d'agir.

Ce pourquoi, prenant un peu d'élan, je sauta par dessus les flammes et arriva sur le corps de ma victime, qui commença à se débattre furieusement. Je mordis dans la chair tendre. Le sang coula entre mes crocs, sur ma langue, répendant en moi mon instinct de tueur né. Avec satisfaction, j'enfonçais plus profondément encore mes crocs et serrait la mâchoire de toute mes forces. Mais, le Cerfrouss parvint à m'éjecter plus loin, et j'arraichais au passage un bon morceau de la chair de son épaule. Je tomba sur le flanc, et, avant d'être écrasé par ses lourdes pattes, je parvins à m'esquiver.

Je m'écarta et refis face à mon adversaire, le corps tendu à l'extrême, prêt à sauter sur notre gibier dès qu'il le faudrait. A la place, j'utilisais une attaque lance-flamme que le Cerfrouss esquiva de peu, avant de contre-attaquer par une charge féroce. Ses bois me percutèrent de plein fouet, m'envoyant plus loin. J'essayais de me lever mais je sentis soudain une affreuse douleure au niveau de mon flanc. J'y jettais un oeil et vit quelques endroits déchiqueté, d'où le sang coulait abondemment. Je rugissais de rage et me relevais, usant de tout mon courage.

Je plongea mon regard foudroyant dans ses yeux. Ses yeux eux aussi remplis de colère. La lutte du regard me parrut presque plus difficile que celle du physique. Sûrement du à ses pouvoirs psychique, j'étais dans une sorte de léthargie totale. J'avais très envie de dormir, dormir, dormir, dor...mir...

- NONNN !!!

Je secouais la tête et me lançais avec hargne sur le corps de mon adversaire, et non plus mon gibier.

Hs: rappelez-vous, on fait bien durer Wink Oh, et Red, c'est mon perso qui n'est pas trop content de ce que tu as fait, hein, pas moi xD Je sais que tu t'en doute, mais je reprécise rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:12

Après m'avoir immobiliser du à mon manque d'attention Night et Moon pouvaient contre attaquer, mais après une tentative de la part de Night qui avait raviver le mur de flamme. Il pu s'attaquer au Cerfrousse et lui arracha un morceau de chair, mais le pokémon contre attaqua et l'envoya valser d'une charge puissante. Night essaya de rester éveiller mais de s'élancer sur notre proie il hurla : - NONNN !!! .

Étant désormais libérer de l'attaque du cerfrousse j'arriva derrière, quand je vit Night sur le pokémon j'arriva derrière et l'entoura de nouveau d'un mur de flamme pour le bloquer et je me mit à sauter sur lui et lui arracha un morceau de peau. C'est que je vit la blessure de Night et je lui dit même si il est mon chef : Fait tout de même attention à ta blessure chef. Puis je descendis du pokémon et le faucha avec un coup de queue ,quand il tomba Night ne tomba pas mais se déporta sur le côté et je me mit a observer la bête se débattre pour se relever mais plus elle se débattra et plus elle s'épuisera. Courage les amis on pourra bientôt se servir, maintenant ce cerfrousse se débat mais ne peut plus se relever à cause de ses bléssure et de plus je vais sécuriser la chose, avec un petit Danse-flamme yahhhhhh. Voilà maintenant il est définitivement bloquer, Moon soigne Night il bien blesser je vais surveiller notre proie pendant ce temps.

Tandis que je demanda ça à Moon qui était doué pour soigner les autres et elle même, je me posa face au cercle de feu et le raviva au fur et à mesure qu'il perdait de sa puissance. Tandis que j'observa la bête je me retourna pour voir ou en était Moon et Night et c'est là que je vit un autre Cerfrousse chargé sur eux. Je décida donc d'achever le Cerfrousse qui était entre les flammes d'un coup de mâchoire dans la gorge, le sans dégouliner de ma gueule et je courra avec une puissante foulé en direction de mes amis. Je m'interposa devant eux utilisa une attaque lance-flamme pour freiner l'avancement du second pokémon. Je dit pour rassurer les autres : Ne vous inquiétais pas l'autre Cerfrousse et mort il ne peut plus bouger en conséquent. Maintenant je vais le distraire un peu le temps que Nigth reprend des forces. Je lança donc un regard en direction du pokémon quadrupède et lança un regard pour lui prouver qu'il ne passera pas. Je commença par courir avec une grande foulé et sauta sur ma proie, je lui mordis le cou mais en se débattant il m'envoya valser dans un arbre sur la neige. Il courra de nouveau vers mes autres alliés j'hurla en me relevant douloureusement : NON TU NE LES BLESSERA PAS.

En parlant une grande flamme sortit de ma gueule le fait que je m'énerver avait activer ma capacité spécial brasier qui augmenta la puissance de mes attaque de type feu, suite à cela je courra de nouveau face au Cerfrousse j'encaissai les coups pour protéger mes amis et avant de poser une patte a terre je relança un très haut mur de flamme grâce a mon attaque danse-flamme.

Ca va vous autres ? Ne vous inquiétez pas moi tout va bien.Disais en les regardant la figure pleine de sang, ils étaient visiblement remis de leurs combat contre l'autre pokémon, je rejetta un coup d'oeil vite fait vers notre première proie je dit soulager : Arghhhh ca va l'autre et toujours là bas.Argghhh mais tu vas arrêter OUI.Disais-je en utilisant mon attaque lance-flamme sur l'autre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyLun 24 Jan 2011 - 7:58

La proie semblait disparaitre dans le lointaint .Mon estomac se noua .Mais ?!Non c'était l'inverse !La bête semblait perdre un peu de terrain .Enfin !

Elle galopait d'une manière étrange ...Une de ses pattes se tordait ,l'antérieur gauche ,quand il faisait une foulée .C'était surement le loup au dos de feu qui avait fait ça .

Je me tourna un instant vers lui ,je remarqua des bandages bleus :un sur son museau ,un autre derrière son oreille ,un sur son oreille et pour finir deux bandages sur ses pattes .Je le connaissais peu .Avait-il été domestiqué ?Nan il aurait une odeur différente ....

Les de sabots foulant la neige me fis secouer la tête et me fis perdre mes pensées .A cinq mêtres maximum ,le Cerfrouss se débattait pour rester en tête .Je voyait de la sueur dégouliner le long de son encolure .Red refis Lance-Flamme sur la proie qui fut touchée.Ce fut alors que Night me donna son deuxième ordre :


- Moon, avec moi, on l'encercle et on l'empêche de partir !

Je lacha :

"Okay je te suis !"

Le mur de feu s'éteignait et le loup argenté le réanima .Cette fois il était piégé ,piégé ...de flamme !Les deux loups lancaient toutes les deux secondes des puissants jets de flammes .Le Cerfrouss se cabra et brama .Ce brame me fis frissoner et Night répondit en hurlant .Je compris l'ordre d'un regard.Puis il me déclara :

- Mais ne prends pas trop de risques non plus...

Je m'apprétais à user Telleriforce mais je me retins quand Night arriva dans le cercle mortel .Je grogna quand il enfonça ses crocs dans la chair de l'animal .Mais le Cerfrouss ne se laissa pas faire et balanca Night très loin .Le loup était blessé mais il se releva
et utilisa Lance-Flamme .Le cerf esquiva et chargea .Night était en sang .La haine me transperca .

Le Cerfrouss utilisa Hypnose .Night commenca a tomber dans le sommeil quand il se leva et se jetta sur la proie .Après ,tout ce passa trop vite .Je devais soigner Night c'est tout .Red finit le travail avec la bête .

Puis un autre Cerfrouss se jetta sur nous .Red nous protéga avec Brasier .Je pensa que tout était finit avec les deux bêtes alors je me leva ,je carressa du bout de la queue Night et m'éloigna pour "prendre l'air" .

Je m'enfonca dans une forêt de pins .Je sentais l'odeur des arbres fusionnée avec l'odeur de la neige .Puis dans l'obscurité ...il y avait .....des yeux ?!

Des yeux rouges et percants ,je frissonna .Quelques secondes après une vague de dix Cerfrouss se jetèrent sur moi .J'hurla .Et je m'envola en lancant des Tornade sur mes assaillants mais leur cornes s'accrochèrent à mes ailes .J'étais en sang .Ils me jettèrent par terre et faillirent m'écraser j'utilisa Telluriforce ça n'allait pas les retenir très longtemps ...

"Night !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:04

Tout ce qui suvis se passa très vite. Red Wolf arriva et abbatis la première bête alors qu'une seconde aparaissait. Moins belle et puissante que la première, mais un adversaire de taille pour trois loups épuisés. Red Wolf, se surpassant par son courage, parvint à nous sauver une fois de plus. Sans lui, je me serais fait écraser par quatres pattes et empaler par deux bois, pas super. Ca m'énervait de lui devoir une dette, mais j'étais content de lui...Bon, faut peut être que j'arrête de penser à ça en pleine chasse, sûrement mon instinct de mâle alpha...

Bref, Moon soigna rapidement mes quelques blessures, enfin du moins, fit arrêter le sang de couler tandis que Red Wolf achevait la seconde bête. Eh bah, avec tout ça, on aurait pas mal de viande...Il ne nous restait plus qu'à rapporter au camp tout ce qu'on ne mangerai pas dans l'immédiat avec les autres loups, ce qui serait exténuant mais moins difficile, vu qu'on aurait le ventre plein...

J'ai juste le temps de me relever que Moon me frootait de la queue avant d'aller se balader. Je voulais la suivre, mais je devais parler avec Red Wolf. Alors, une fois qu'elle se fut éloigné, je pris la parole:

- Bon, la prochaine fois, essaye de te contenir, la ruse aurait pu être bien, mais pas avec ce genre d'animal qui sait bien sauter. Ca nous aurait peut être évité deux trois choses pas...très cool (je montrais mes blessures). Mais tu t'es bien rattrapé, donc, ça va pour cette fois. Mais ne t'avise pas de recommencer, où alors, réfléchis bien av...

- Night !!!

Je reconnaîtrais ce cri entre mille. Celui de celle que j'aime par dessus tout. Il y a autre chose, comme le vacarme d'une galopade. Je comprends rapidement la situation, et, craigant le pire, je me lance dans les taillis à pleine vitesse.

J'arrive alors dans un bazar impressionant. Un immense troupeau de Cerfrouss a envahi la place. Il ne sont pas tous aussi grand que les deux autres, mais ils sont très nombreux ! J'en compte plus d'une vingtaine ! Et il ne fuis pas, non, ils doivent sentir que nous sommes faibles. Et, au milieu de tous, aculé de toute part, du sang dégoulinant sur le corps, Moon ! Mon premier réflexe est de lacher une déflagration qui carbonise un Cerfrouss et en fait réfléchir deux trois autres. Ils penchent la tête vers moi, comme s'ils hésitaient entre quelle cible choisir. Je profite de ce moment pour passer à l'action. Je mords, je griffe, je déchire tout ce qui me tombe sous la main. Je me bats comme si le monde en dépendait. Mais ce n'est pas le monde qui en dépend, c'est bien plus. Toutça me donne une force, certe conséquente, mais insuffisante pour abattre tous ce gibier. Gibier qui devient chasseur, d'ailleurs. Ce sont nous, les gibiers, à présent...

Même avec l'aide de Red, je vois mal comment nous pourrions sortir de ce mauvais pas...

[je compte évoluer donc ne finissez pas le combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptySam 29 Jan 2011 - 0:51

Après ces deux combats fort éprouvant , nous fûmes tous les trois bien mais alors bien affaiblis. Tandis que je reprenais des forces je regarde Moon et Night faire une parade amoureuse, je détourna très vite le museau. Mais quand je me retourna de nouveau vers eux Moon n'était plus au côtés de Night, celui-ci s'avança vers moi et me dit :

- Bon, la prochaine fois, essaye de te contenir, la ruse aurait pu être bien, mais pas avec ce genre d'animal qui sait bien sauter. Ca nous aurait peut être évité deux trois choses pas...très cool Me disait t'il en montrant les blessures dont j'étais la cause, intérieurement je m'en voulais de faire prendre autant de risque à notre groupe. Mais tu t'es bien rattrapé, donc, ça va pour cette fois. Mais ne t'avise pas de recommencer, où alors, réfléchis bien av...

Bien bien chef encore désolé pour ce qu'il c'est passé av..... Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'entendit un cris qui me semlait être celui de Moon :

- Night !!!

Bigre c'était juste c'est bel et bien Moon, Night et moi courons vers la direction de son cri. Une fois arrivé sur les lieux nous vîmes une vingtaine de Cerfouss ceux-ci était moin grand que les autres, Moon était blesser à ce moment j'imaginais la rage que Night devait éprouver.

Je n'avais pas tord car il partit au combat, au départ je me dit que cela sera risquée mais nous nous devons de faire quelque chose pour aider Moon. Je me lança également a l'assaut de ces animaux, je crachait mes flammes ce qui carbonisa un cerfrouss non loin de moi et utilisa une attaque danse flamme pour en retenir deux. J'hurla après les autres :

Night, fait attention à toi. Moon courage on arrive.

Et je repris le combat de plus bel en sautant sur les cerfrouss emprisonnés par le feu, je mordi et enfonça loin dans leur chair mes crocs acérés. Le goût du sang entra dans mon corps ce qui me fit une autre vision des choses, puis je m'attaqua au second en lui crachant des flammes. Mes yeux ainsi que mes plaques devenaient rouge comme le sang de ces pokémons.

Avant de reprendre quoique ce soit un hurlement que j'ai pas réussi à contenir sorti de ma gueule, comme une sorte de mélodie de combat. Cela m'impressionna et me fit également trembler car je ne me reconnaissait plus, cela ne m'était jamais arrivé auparavant puis je repris le combat avec plus de rage comme si le sang des Cerfrouss m'appeler. Je moi sans être moi, que m'arrive t'il ? Hurlais-je devant tout le monde en combattant avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:52

J'étais en pleurs .Pleurs de peur bien sûr !Devant moi ,il y avait une infinité de sabots luisants et durs comme de l'acier .Je roulais sur le coté ,et essayais d'esquiver du mieux que je pouvais .Hélas ,la plupart des coups destinés à me tuer écrasaient mes ailes .D'ailleur ,je ne les sentais plus .Je retourna donc ma tête ,et je me laissa dans une minutes d'inatention .Mes ailes ?!
Celles-ci étaient devenues rouge de sang .Des plumes volaient de tout coté .Je me retenus la machoire inférieure pour ne pas crier .Je pensais que Night n'avait pas entendu mon appel ,enfin je me trompais ....
Une raison de leur fureur :depuis des générations ,les loups et Ursaring tuaient les Cerfrouss les uns après les autres .Peut-être ayant vu l'assasinat des deux et jeunes mâles de leur troupeau,leur râge s'était réveillée ?Ils s'étaient ligués pour nous tuer tous les trois .

Puis ,je cligna des yeux car un nuage de poussière me retomba dessus .Je sentis la chaleur des flammes et des poids morts ,tombants .Puis je puis voir une Danse-Flamme et la tête d'un canidé que je connaissais bien ,Red Wolf .Je fus contente de le voir .

Night, fait attention à toi. Moon courage on arrive.

Je voulu souffler ,mais un Cerfrouss se cabra au dessus de moi .Il me restais peu de forces ,mais cette intervention de Red ,m'avais redonné courage .J'utilisa Ouragan ,qui fit disparaitre le fou furieux .


Mais Night ?!Etait-il là ?Je ne le voyais pas ,et ne le sentais pas .Seule l'odeur de Red parvennait .Nan ,c'était impossible .Etait-il mort pour me sauver ?J'eus l'impression que mon coeur se brisait .Non !!!Aurais-je voulu crier.Je voulais le caliner ,me serrer contre lui ,sentir son souffle chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptySam 29 Jan 2011 - 22:02

[H.S : Je post ce soir le dernier post de Red car je ne serait plus là à partir de demain, si vous le souhaiter vous pouvez continuer de jouer mon personnage. Quand j'aurais des permissions je posterais de nouveau, ne vous inquiéter pas a bientôt et bonne continuation.^^]

Moon était au sol et essaye d'éviter les coups des Cerfrousse, l'un d'entre eux se cabra juste au dessus d'elle et s'apprêter a l'écrasé. Elle réussi à s'en débarrassé avec une attaque Ouragan. Puis un autre Cerfrousse arriva pour l'attaquer, je m'aperçu que Night attaquait tellement qui ne pouvait voir ou se trouvait Moon, je regarda le pokémon et le poussa en évitant ses bois puis je lança une attaque lance-Flamme du côté de Night pour lui montrer la position de Moon. Pour la protéger je l'encercla d'un peu plus loin d'un cercle de feu et me tenait à l'intérieur pour attendre l'arrivé de Night et je dit :

Night Moon est ici je la protège le temps que tu en finisse avec ceux là (disais-je en montrant ceux qu'il attaquait). Ca va Moon ? Je doute que tu me réponde positivement allez tient bon Night sera bientôt là. En attendant essaye de reprendre des forces.

Puis je commença à attaquer les autres Cerfrouss voulant franchir le mur de flamme en cirant et lançant des attaque lance-Flammes : Si vous croyer pouvoir la tuer vous devrait me passer sur le corps bande de lâche.

Un Cerfrouss semblait avoir entendu mes paroles et se mit sur moi les sabots dégoulinant de sang, le même sang qui coulait dans ma gueule car je voulais m'en dégager. Mes sortait peu à peu car je me concentrer sur ma respiration et j'hurla tout en disant : Night dépêche nous ne tiendrons pas longtemps allez arghhhh.

La pression que les sabots du cerfrouss exerce sur ma gorge commençait peu à peu à m'étouffer. Quand je vit une silhouette la repousser, je ne pût la distinguer car ma vision devenait trouble à cause du manque d'oxygène. Dans un moment d'incertitude je demandais : Night c'est toi tu as fait vit mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:44

Hs: ok Red, mais tu rentre quand (réponse via mp) ? En fait, ce n'est pas une évolution, c'est un état qui lui offre des pouvoirs spectres en plus et un physique plus fort. Mais il redevient normal après.

La bataille continuait, et devenait de plus en plus de mauvaise augure pour nous. Affaiblis par des jours de chasse, par un combat acharné face à deux bêtes de ce troupeau. Et maitenant, c'était tout le troupeau qui s'acharnait sur nous. Je combattais rageusement, portant des blessures fatales à bon nombre de bêtes, mais j'avais la terrible impression que rien n'y changeait. Elles revenaient, plus nombreuses, et m'assénaient leur sabots partout. J'étais d'ailleurs sûr que mon sang coulait abondemment. Tous mes muscles ne répondaient plus à mon appel de force, et c'était non sans douleur que je me mouvais. En plus, j'avais perdu de vue Red ! Et Moon ! Je priais pour qu'il ne soit pas au sol, en train d'agoniser dans les pires souffrances. Je m'en voulais terriblement de les avoir lancé dans cette chasse. Tout était de ma faute. Et si nous ne nous en sortions pas vivant ? Et si Red, mon meilleur amis sur cette île, mourrait ? Et si Moon, que j'aimais de tout mon coeur, mourrait ? Je n'aurais pas de repos, toujours toumenté par l'idée d'avoir causé la mort de mes amis. Non, je ne voulais pas. Je ne voulais pas !

- JE NE VEUX PAS !!!

Hurlant pour la seconde fois, je me jetta sur tous ces Cerfrouss. Je ne contrôlais plus rien, j'étais comme un pantin qui obéissait à des force supérieurs. Non, ce n'était pas moi qui ordonnait à ma gueule de se refermer sur la chair de mes adversaires, pas moi qui ordonnait à mes griffes de déchirer la peau de ces ennemis, pas moi...J'avais juste l'impression d'obéir à un instinct puissant qui me disais comment posséder la victoire. L'instinct de ma race ! C'était mes ancêtres qui combattait dans mon corps. Je n'étais pas seul...Je crus même reconnaître l'odeur de ma mère, dans mon esprit. Elle me regardait en souriant et m'avoua qu'elle était fière de moi, que j'étais devenu puissant...Je ne comprenais plus rien. C'était pourtant elle qui détestait toutes les autres races de Pokémons de cette île. Et moi, dernier descendant de ma race, j'avais créer une meute rassemblant toutes races semblables à la mienne. Etrange...

Mais mon esprit fut bientôt obligé de se concentrer sur le combat. Sans qe je m'en rende compte, j'avais tué une petite dizaine de Cerfrouss. Impressionant ! La Force qui coulait dans mes veines représentait pour moi une source de pouvoir profonde. Et voilà que je croise le regard d'un Cerfrouss. Il est apeuré. Je plonge tellement mes yeux dans les siens que je peux me voir. Je me fait peur moi même. Déjà, mon corps était recouverts de blessures, de sang et j'avais une étrange mine. Mais surtout, il était couvert d'une étrange lueur argenté. De plus en plus étrange...

Mais, heureusement, je vois Red à travers la mêlée. Il est en train de protéger un mur de flammes. Je compris vite que c'est Moon. Je le remercie d'un signe de tête et me reconcentre sur le combat, rassuré maitenant.

"Il est temps d'en finir" me répette une voix dans ma tête. Mon corps me picotte. C'est une étrange sensation de bien-être, alors que je devrais souffrir. Je ferme les yeux. Lorsque je les ouvre, je me sens emplis de pouvoir. Nouveau hurlement de ma part. Sans trop comprendre comment j'ai fais, mais guidé par mon esprit, j'utilise pour la première fois mon pourvoir spectrale. Je prépare une monstrueuse boule noire, rassemblement de mes forces et la projette sur mes assaillants qui tombent tous au sol. Tous sauf un qui se précipite sur Red, acculé. Je me transforme alors en ombre et fonce tel un bolide sur ce dernier combattant et l'expulse plus loin. J'atteris sur son corps et lui déchire la nuque des mes crocs.

Puis, la transe dans laquelle j'étais il y a quelque seconde disparaît. Je sens que ma fatigue refait surface, que mon corps redevient normal. Et je sombre dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:25

J'étais écrasée et me débattais de toutes mes forces .Mais je faiblissais ,et ces Cerfrouss revenaient de plus belle .Je pensais m'évanouir et arriver dans ce paradis .Mon souhait était que Night s'en sorte indeme .Ca m'aurait fait le plus plaisir ...J'entendis Night :

- JE NE VEUX PAS !!!

Ce fut une parole épouvantée ,désespérée ...Je m'évanouis .Je souffrais et sentais faiblement les coups de sabots .

Soudain les coups s'arrêterent ,et les Cerfrouss furent plaqués à terre .Ils avaient perdus beaucoup de leur points de vie ,mais ils n'étaient pas K.O .Ils se relevèrent et se jetèrent sur moi de plus belle .Je me sentais légère et faible ...J'allais mourir ....

Flamme Bleue

"Voilà la Fine Lame et ses acolytes !!!!"

Mes écailles brillaient de milles feux .J'étais prêt ,reposé et dispos .Je rejetta ma tête en arrière .Je regarda le champ de bataille .Houla !Heureusement que je les avais repérés et que j'avais avertis les autres .Sinon ...

Je rejetta tous les Cerfrouss avec mes pattes et des Lances-Flammes .Je dis un bond prodigieux et pris dans un de mes bras Moon .Je dis :

"Tu nous as quittés et je te sauve .Tu me revaudra ça ..."

Puis à l'autre bout du terrain ,je déposa la louve ailée qui murmurra :

"Night ...Night ...Sauve-le ..."

Qui était-ce ?Ah oui ,il y avait un loup écrasé par des Cerfrouss .C'était lui .Je les mitraya de coups de poings et je le pris de justesse .Je le déposa près de Moon .Sky ,Plume Blanche et Plume Lunaire arrivaient ...

Sky

J'utilisa quelques Eco-Sphère sur les ennemis et puis ,je me concentra avec Amorépathie sur "Night" .Le loup était vraiment blessé .

Plume Lunaire

"Mooooon !!!!"

Je me jetta sur elle et utilisa directement Amorépathie .Quelle joie de revoir ma soeur ...mais en mauvais état ...

Plume Blanche

Je m'attaqua aux ennemis avec Flamme Bleue pour les retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:55

( H.S : Ok pas de soucis la je suis rentré pour un petit moment après je vous préviendrais si je repart ^^)

Les Cerfrouss m'avait certainement bien affaibli avant que Night vienne me sauver, puis je repris le combat en secourant Moon que j'ai encerclée d'un mur de flamme pour la protéger Night m'en remercie en faisant un signe de la tête.
Enfin je pourrai montrer mes talents de combattant mais avant cela il faut que j'ai de Night qui utilise actuellement des pouvoirs de types spectres, rien que de le regarder j'en ai froid dans le dos.

Je continuerais de combattre même si pour cela je dois périr. disais-je à haute voix. Quand je regarda autour de moi plusieurs pokémon et autres espèce d'animaux encercle Moon mais visiblement ils l'aident donc je vais pouvoir combattre un peu. Je courra et bondissait sur les Cerfrouss en les mordant les uns après les autres à leurs gorges. Puis je revit Night qui se déchainait également sur eux je me mit a ses côtés et hurla tout en disant :

Nous combattrons ensemble pour sauver Moon et sauver nos vies mon frère de meute et chef. Aouhhhhhhhhhhhhhhh

Puis je fit le premier pas mais Night semblait faible et son corps revenait normal, je lui dit donc :

Night désoler de te dire ça comme ça mais va rejoindre Moon et les autres je vais les ralentir pendant que vous rebrousser chemin, ne t'inquiète pas pour moi il me rester encore des forces. ALLEZ Y MAINTENANT. Criais-je en lançant plusieurs attaques lance-flamme, puis je créas un mur de flamme devant moi pour freiner l'avancer des pokémons, puis je me mit a reculer pour créer une deuxième barrière de flamme pour surprendre les pokémon qui voudrais sauter par dessus. Même si leurs détentes et plutôt bonne avec l'épaisseur des flammes et la distance qui sépare les deux murs ils tomberont dessus et brûleront.

Je voyais quelques Cerfrouss rebroussés chemin mais pourquoi est ce le mur de flamme qui les effraies ou y a t'il autre chose dans mon dos qui fait cette effet. Je me retourna d'un bond et fit demi-tour, un Ursaring très en colère les à effrayer mais il ne semblait pas vouloir autre compagnie que la sienne. Et me donna un méchant coup de patte qui me brisa ma patte arrière gauche j'hurlais de douleur mais je sait que les autres sont certainement plus loin ils sont donc en sécurités. Cela me rassura mais allais-je faire contre ce pokémon avec une patte en moins, le sang coulait abondamment et la douleur s'amplifie à chaque fois que j'essaye de bouger. Mes forces était un peu plus faible rien de plus normal après deux murs de flamme, mais cela n'arranger guère ma situation.

Puis pendant un moment je crus que j'allais périr en ayant sauver les autres mes une étrange aurore m'encercla, et apaisa mes douleurs. Je sentit l'odeur de ma mère qui m'encercle et me redonne peu à peu de la force, mais quand je vit la couleur de mon pelage virait du rouge à un bleu ciel éclatant comme mes yeux je comprit que je devait reprendre le combat contre ce pokémon ours. J'essayais et réussissais à courir faiblement mais rapidement autour de lui et l'attaqua petit à petit avec des attaques lance flamme, jusqu'au moment où une voix dans ma tête me dit : Maintenant Red montre lui le vrai pouvoir de notre famille et de notre clan.

J'ouvrit alors la gueule et une énorme flamme en sortait. Le pokémon essaya de l'esquiver mais la rapidité de l'attaque était trop "rapide" il se la prit de plein fouet mais cela ne l'avait pas encore achevait. Je continuais donc le combat toujours avec mon pelage bleu quand je vit la silhouette d'un loup s'approchait à grand pas, mais qui est ce ? Pas besoin de me poser la question cette silhouette m'était familière mais je ne pouvais percevoir son odeur. Je m'approcha également de lui ou d'elle, mais je restais tout aussi méfiant. Une fois que l'on fût face à face je compris une chose, un flashback intervenait dans mon esprit et je voyais mon défunt père se battre contre l'e pokémon ours qui l'à tué. Une fois que je rouvrit les yeux je comprit que ce loup n'était pas vivant, mais je sais que c'est l'esprit de mon père. Il vînt me parler et me dit :

Red je suis fière de toi, de ce que tu est devenu, et je voudrais également te dire une fois que ce combat aura cesser. Moi ainsi que ta mère pourront dormir en paix à jamais dans ton coeur, l'ours que tu affronte et qui revient à la charge et celui qui nous à tués auparavant. Laisse place à la rage de combattre pour venger les tiens et venge ta famille. Je veut que le sang de cette Ursaring coule dans gueule et qu'il périt ainsi qu'il nous fait périr ta mère et moi. Red ta mère fait déjà partie de toi d'où cette couleur bleu sur le pelage, maintenant il est temps pour moi de la rejoindre. Peut être cela affectera ton corps pendant un bref instant mais ne t'enfais pas ce n'est point douloureux. De plus je serrai à jamais à tes côtés,bats toi mon fils, bats toi pour nous. Surtout n'oublie qui tu est et que nous seront à jamais en toi, et aux moment de combattre tu pourras tirer tout la puissance que nous te donnons en restant auprès de toi. Adieu mon fils et survie dans cette jungle hostile et pleine de danger, n'hésite pas à la fin du combat de rejoindre tes amis. Disait il en disparaissant dans mon corps.

Un moment je ferma les yeux et le vit auprès de ma mère, la puissance montait en moi la douleur de ma patte arrière n'était plus même si la blessure était toujours présent, je puis remarqué que mes anneau, mes plaques que j'ai sur mon corps devenait d'une couleur argenté. Pendant un moment un frisson et des larmes m'envahirent, encore une fois je vit mes parents à mes côtés et avant qu'ils ne repartent dormir a jamais dans mon corps nous hurlons tout les trois l'ode de notre famille, cette musique me remplissais de force, de courage et de bravoure, ainsi que de tristesse en pensant a mes défunts parents, je me retourna vers eux et ils me sourirent avant de disparaître.

Puis je me rapprocha de l'Ursaring la queue baissée et les crocs bien visible. Je commença d'abord par cracher des flammes en sa direction, puis je l'encercla avec une attaque danse-flamme et sauta à son cou pour le mordre fatalement, son sang coulait dans ma gueule et le plaisir d'avoir vengé ma famille me fit revenir à moi même. Après se combat j'hurla une dernière fois en direction de mes amis pour leurs dire que tout était fini. Enfin c'est ce que je croyais avant de m'écrouler au sol à cause de ma blessure et aussi avec la fatigue physique dû a la transformation. La seul chose que je sentais c'était le sol qui tremblait, je ne savais pas pourquoi mais il tremblait.


Dernière édition par Red Wolf le Jeu 10 Fév 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:40

Combien de choses se passèrent aujourd'hui, dans cette forêt perdue au beau milieu de la montagne ? Dans cette nature sauvage, cruelle mais aussi douce et indispensable à la vie. Il y en a tant que je ne pourrai tout dire en si peu de temps. Néanmoins, je me souviens avoir lutté de tout mon être pour vaincre toutes ces maudites créatures. Je me souviens avoir lutté pour sauver mes mais, la meute. Je me souviens avoir lutté au noms de mes ancêtres. Je me souviens avoir lutté et je me souviens des ténèbres...

Les Ténèbres. Un lieu contrairement à ce que je pensais, si calme et lumineux. Je m'y sens apaisé, et non pas torturé comme la vie me torture. Il n'y a rien à faire, à part laisser couler, et non pas à endurer les milles épreuves de notre vie quotidienne. Je vois mes Anciens. Ils sont là, de l'autre côté d'un fleuve limpide à l'eau cristalline. Ils jettent leur regard sur moi, m'offrent leur plus beau sourire. Ils m'appellent. L'envie de les rejoindre me gagne. Je n'ai qu'à traverser ce cours d'eau et je serais tranquille pour l'éternité, auprès des miens. Un simple cours d'eau comparé aux douleurs de la vie. J'allais lever la patte et marcher vers mon destin quant un cris retenu mon attention. Il venait de derrière moi, du noir. Le visage de Moon s'afficha alors devant moi. Je cria à mes aieux, que bientôt, je serais à leur côté, mais pas tout de suite...

~~~~

La vie. Lieu obscur. Lieu où notre quotidien se résumé en malheur. Mais elle a un charme que la mort n'a pas: le bonheur. Dans le monde des Ténèbres, il n'y a pas cette flamme qui brûle en nous. Cet état n'existe pas, asphyxié par un monde sans malheur. Mais ici, il y a ces moments où on ne voudrait que rien ne change. Tout est si parfait...Le mal a sa place dans le monde, sinon il n'existerai pas de bonheur...

J'ouvrais les yeux. Je me sentais comme neuf. Avec hâte, je me releva et chercha autour de moi l'objet de mon refus de la mort. Et je la vis: Moon. Je la contempla et tou me sembla parfait. C'est de ça dont je rêvais, le bonheur d'être avec ceux qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:07

Moon

Je tremblais ,mes babines se serraient ...Je m'étais levée après m'être réveillée ...Je laicha l'oreille de Plume et lui fis comprendre que je devais aller voir Night .

Le loup argenté était couché sur le coté .Sa respiration était faible mais Sky semblait donner le meilleur de soi même ,il suait .Les lueurs vertes et brillantes semblaient avoir un plus faible éclat .Je me mordis la babine me disant que j'étais une incapable ....Je les avais amenés ici ...Maintenant il étaient au point de mourir ...

A quoi servais-je dans ce monde ?Pourquoi la tristesse me suit quand je suis heureuse ?Pourquoi je ne vois plus aucun membres de ma famille ?Pourquoi suis-je seule ???J'aimerais rencontrer mes parents au moins une fois ...Pourquoi ais-je cette puissance de feu que je ne peux pas utiliser ?


Je me coucha près de Night .Je ne sentais presque plus sa présence ...Il n'avait plus que lui et moi au fond de mon esprit ....Je murmura faiblement :

"Ne me quitte pas .........."
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:46

Une fois l'ursaring battu je me remit en route malgré ces petites secousses que j'ai ressenti, je chercher le reste de la meute. Parce que je leur avait demandé de partir le temps que je retenais le reste des cerfrouss et de cette ursaring, avant de voir quoi que ce soit je regarda ma patte arrière qui était touché a cause de cet ours. Elle ne saignait plus mais la plaie était encore visible, je marcha au lieu de courir car ma plaie me faisait souffrir mais je n'abandonnerai jamais les autres. Je me mit à hurler pour savoir si ils étaient toujours en vies, pendant mon ascension vers eux je tendit l'oreille pour entendre une réponse de leur part. Pendant mon chemin je rencontrais pas mal de pokémon et je leur demandais si ils n'avaient pas vu plusieurs loups passaient dans les parages, mais tous me répondirent la même direction.

Cela faisait un petit moment que je marchais pour retrouver mes amis, puis je regarda autour de moi et remarqua que je suis dans un petit sous-bois. Quelque mètres plus loin je vit des silhouettes qui mettaient familière j'hurla en leur direction pour les prévenir de mon arrivé, quand je vit un loup au sol de la taille et le au pelage argenté c'était Night. Je courra avec difficulté en leur direction, je regarda Night et j'entendit Moon lui murmurai : "Ne me quitte pas ..........". Je m'avança et dit à Moon : Ne t'enfais pas Moon je n'ai pas l'intention de le laisser partir tiens le éveiller s'il te plaît. Je reviens de suite arghhhh. Je me mit à courir du mieux que je pouvais malgré ma et je vit Sky soigner Night alors j'alla seulement chercher la baie oran pour en faire un jus délicieux et sucré.

je me mit à soigner nos autres compagnons et une fois cela terminé je m'allongea pour prendre un peu de repos, et je m'appliqua la même pâte sur ma patte arrière cela me piqua un peu au départ mais après je me sentais soulagé. Les toxines et infections était absorber par la pâte, je me sentais mieux. Puis retourna mon regard vers Moon et lui dit pour la rassurer : Rassure toi ton cher et tendre n'est pas prêt de mourir et de plus pourquoi il laisserai une charmante louve comme toi seul, il tiens trop à toi pour te laisser seul.


Dernière édition par Red Wolf le Ven 25 Fév 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:01

HS: si vous le voulez bien, le rp se finit ici. Et, si vous le voulez aussi, on peut le continuer dans notre base...Moon, a toi de voir si tu veux que ton groupe viennent avec nous à la base...

Je n'avais pas tout suivis mais j'avais bien compris que nous étions sortis de situation. Et j'en étais grandement soulagé car, après tout, c'était moi qui les avais conduits ici et moi qui en avait la responsabilité.

- Ne me quitte pas .........

Je voyais tout le monde se presser autour de moi et cela me gênait un peu qu'on occupe autant d'attention pour moi. Je sentais aussi le contact de la peau chaude de Moon. J'étais si heureux qu'elle soit saine et sauve. C'est alors que je m'aperçois qu'elle n'a pas été soignée. Je prends donc à mon tour la mixture qu'a préparé Red et l'applique sur les multiples plaies de la belle louve. Lorsque c'est fait, je lui chuchote:

- Je suis là...

Je me relève non sans douleur mais je tente de la dissimuler. Je me dois de remercier ces nouveaux arrivants.

- Bon, je ne sais pas du tout qui vous êtes mais je vous suis éternellement reconnaissant. Si un jour vous avez des problèmes, comptez sur moi ! Et si vous voulez bien venir, je vous offre mon hospitalité, bien que ce ne soit pas grand chose...

Je me retourne vers Red Wolf. Décidément, il ne peut pas se retenir de me sauver la vie.

- J'ai l'impression de te le dire tout le temps mais merci...

Puis, je regarde le tas monstrueux de cadavres et, sourire en coin, m'exclame au groupe:

- Bon, c'est pas tout ça, mais, on a un gros tas de viande fraîche à rapporter à la base...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]   Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darky The Night Wolf
» Fiche rp de Blast/Night/Drake/Storm/Night(2ème)
» Dernier RP de Blue Wolf ( Libre : les connaissance de Phyl, Freeze et Blue Wolf sont invité dans ce RP )
» La chasse
» La chasse est ouverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: