Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sherokee
Membre motivé ^^
sherokee


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : là bas

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: La chasse   La chasse EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:08

Le soleil brillait sur la plaine, un troupeau de vivaldain se baladais. Dans l'herbe un arcanin jaune est camouflé prêt a intervenir a tous moment
"Non ce n'est pas encore le bon moment, ha? j'en vois un qui s'éloigne du groupe"
Je me déplaçai prêt du vivaldain qui était en train de brouter de l'herbe
"Maintenant!"
je bondis hors des hautes herbes si rapidement que le vivaldain eu a peine le temps de réagir
J'utilise mon attaque "croc éclair" pour le paralyser et pour qu'il n'alerte pas la meute de ma présence
puis je m'éloignais tranquillement sans faire de bruit pour dégustait ma proie, je rassemble du petit bois et fais une petite flammes pour faire cuire mon vivaldain
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:17

Driga avait quitté les montagnes pour un endroit beaucoup plus plat mais aussi beaucoup plus vert. Elle c’était posée au lever du jour dans un petit coin tranquille à l’ombre. La elle c’était allongée sur le dos afin de piquet une petite sieste. Elle était donc tranquille alors qu’une légère brise fraiche faisait parfois virevolter la flamme de sa queue qui était den nouveau intact. Elle rêver de tout et de rien. Elle n’entendit même pas le bruit qui se produisait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:30

en se promenent sur l'île pedro trouvas une plaine. il decida alors de s'y reposer pour ecrires des ver. plus tard il vit un troupeau de vivaldaim. il demandat:
"connaiterait vous un endroit ou je pourrait manger de la viande."
il se fit ejecter avec des coup de tete.
L'osselait decida de partir a la recherche de viande. au bout de une heure il rencontra une dracaufeu a laquelle il demandat:
"avez vous vus une creature quelconque que je pourrait manger sans avoir a me battre et encore moin a abbatre."
en disant ça il penser plutot au haiku qu'il avait ecrit plus tôt et chercher une referance saisoniere.
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Membre motivé ^^
sherokee


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : là bas

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:57

mon repas était a point, l'odeur du vivaldain grillé me fis saliver et je m'empressa dis prendre une bouché
"Hummmm, je suis vraiment un bon cuistot"
n'ayant plus faim je mis mon bout de viande restant dans ma gueule et cherchai un endroit pour dormir
"je me souviens avoir vus un rocher en arrivant ici ce sera un très bon coin pour faire une sieste "
je me dirigeait alors vers le rocher et vit sur celui-ci un dracaufeu allonger c'était une femelle
j'en resta bouche bée je n'avais encore jamais vu une créature aussi jolie, tellement jolie que j'en lâcher mon bout de viande, mais je lâchât mon regard de cette sublime créature et vis un osselait qui avais l'air d'avoir vraiment très faim car j'entendais son ventre gargouiller d'ici, je m'approcha de lui et lui demanda.
"tu a faim?"
il ne répondais pas je savais qu'il était gêné alors je déposais mon bout de viande a ses pied et lui dis
""tient prend le de toute façon je n'ai plus faim
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:51

"HAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.BOOOOOOOOOOOOOM"
un jungko etait essoufle dans une clairiere et assis au pied d'un arbre.
"l'entrainement c'est bien mais sa fatigue et donne faim{renifle du nez}de la viande cuite.attention {vitesse.extreme}"je me deplace a la vitesse de la lumierre et me retrouve devant un pettit groupe.un arcanin revenant d'une chasse donne un bout de viande a un osslait poete proche d'une magnifique femelle dracaufeu je decidait de prendre la parole.
"je peut avoir un peu de viande avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:33

Driga était paisiblement en train de dormir au milieu d‘un rêve quand un bruit la réveilla. Il s’agissait d’un bruit de pat. Elle se réveilla donc et regarda se que c’était. Ils ‘agissait d’un osselait. Celui-ci semblait tout a fait normal à l’exception qu’un bruit s’échapper de son ventre. Il avait faim, d’ailleurs il demanda même ou est ce qu’il pouvait chasser.

-Je ne sais pas du…

Elle n’eut pas le temps de terminé sa phrase qu’un arcanin dorée apparut. Généralement ils étaient noirs et orangée mais celui-ci était jaune. Certainement un Shyney. Il fixait Driga d’une drôle de façon. Il en avait même perdu sa viande. Elle ignorait pourquoi il agissait ainsi quoi qu’il en soit le nouvelle arrivant régla le problème du jeune osselait. Tout semblait rentré dans l’ordre finalement. Elle affichait un sourire voyant faire. Mais a se moment la un nouvelle arrivant fit son apparition. Cette fois c’était un junko. Un pokémon de type plante. Il avait faim mais depuis quand un pokemon de type plante dévora de la viande ? C’était plutôt étrange.

-Heu… sa fait beaucoup d’un coup la. Voyait avec eux. Moi je ne suis pas dans l’histoire.

Elle se gratta la tête. Pour le repos c’était raté a présent mais elle ne c’était pas attendu a avoir trois personnes juste a coté en l’espace de quelques secondes. Elle regardait donc la scène sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:53

Pedro prit la parole:
"Merci pour cet viande cuite a point,un regal certain. Mais dites moi comment vous vous appelez, que je sache qui remercier. Mon nom a moi c'est pedro mais je ne trouve pas de rhymes en "ro"."
Sur ceux il il regarda tour a tour les deux pokemon feu et leur fit un bise sur la joues pour les remercier. Puis il regarda le jungko et dit:
"Que se vautour passe son tour, car de la viande je veut manger et de la viande je mangerait.
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Membre motivé ^^
sherokee


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : là bas

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:13

je le regardas d'un air certainement ahuri:
"tien voila la venu d'un poète"
je respirer quelque seconde puis reprit
"moi c'est sherokee j'adore cuisiner et chassé.
c'est yeux se détournèrent du petit osselait et se posèrent sur le juncko
"ha oui et toi avant de demander quelque chose on dis bonjours quand on est polie je suis désoler de dire sa mais je ne supporte pas les gens qui font ça"
et pour finir mes yeux ce tournèrent vers la dracaufeu et ne s'en détachèrent plus
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:08

"excuser mon impolitesse cher camarade mais je ne puis m'en empecher j'ai faim voiyer vous et desoler de vous narguer je me contenterais de quelque fruit d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 2 Avr 2011 - 6:59

L’osselait fini par se présenté. Il était heureux qu’on lui offre le repas se qui était normal. Toutefois driga fut surprise qu’il vienne la remercier également. Elle n’avait rien fait a par se réveiller. Il c’était présenté sous le nom de Pedro, l’arcanin en fit tout autant. Lui il se nommée Sherokee.

-Pour ma part je me tout simplement Driga.

Elle affichait un sourire en parlant. A présent on ignorait juste le nom du junko qui était arrivé. Toutefois la remarque des deux autres fut un peu brutale quand même.

-Sherokee je te signale ni toi ni Pedro n’avait salué également en arrivant. Pedro ma demandé si je savais ou trouvait de la viande. Toi tu as proposé de l’aidé. C‘est généreux mais tu a toi-même oublié de salué et moi aussi. Donc pour la remarque on est tous en tord.

Elle souriait pleinement. Ils risquaient peut être de pas trop apprécier la remarque mais c’était la vérité. Et puis c’était sans importance. Si on s’arrêté a chaque détail on n’avait pas encore fini. Quoi qu’il en soit elle se leva et s’étira avant de fixé le junko.

-Les pokemons de type plante ne mange pas des herbes en générale ? Tu a faim a se point la pour manger de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 2 Avr 2011 - 9:48

"non ce n'est pas sa moi je suis omnivore je mange tout et excuser une derniere fois mon impolitesse je me nomme nazim et j'etait en entrainement il est normal que j'ai faim "en mangent quelque fruit je me tournait vers l'arcanin et l'osselait
"vous avez raison sur le point de mon entree impolie mais comme l'a dit driga vous avez fait de meme alor on est ex-aquo.
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 2 Avr 2011 - 12:43

je vous prierez de m'excuser, douce demoiselle,de mon impolitesse. mais permettez moi de rattraper mon retard.
sur ce il fit le baisemain a driga. il regarda sherokee droit dans les yeux et le deviseaga.puis dit a nazim que le salut devait etres polie et courtoi avec les demoiselle.puis il se curas les dent avec l os du vivaldaim.
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Membre motivé ^^
sherokee


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : là bas

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:34

je retournais ma tête honteux, enfin j'avais surement trouvé la plus jolie fille de seikan et je venais de me faire rabattre le caquet par cette magnifique dracaufeu
"Je suis vraiment désoler j'en ai oublier les bonnes manières"
je me tourna vers juncko et lui demanda
"si tu a faim je peux allez retournez chassé du vivaldain ou autre si tu préfère"
et enfin ses yeux se déposèrent sur Driga
"et pour vous mademoiselle vous voulez quelque chose?"
j'espérai qu'elle me réponde pour pouvoir lui montrais que je peut être attentionnés
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:45

Driga fut ravit que les choses reprennent leur cour normal. Même si elle fut surprise de nouveau que Pedro lui dépose un baisé sur la main. En tant normal elle l’aurait envoyé boulait mais elle le laissa faire même si sa la gêner un peu.

-Apellé moi Driga s’il vous plait sa sera mieux que mademoiselle etc.

Elle se gratta le haut du crane avant de reportait son intention sur les trois autres. Le Junko avait répondu qu’il était omnivore. Voila donc pourquoi il mangeait de la viande. Elle avait incliné la tête pour dire qu’elle avait comprit. Elle regarda ensuite l’arcanin qui lui avait proposait d’allé chasser pour elle mais aussi pour le nouveau venue.

-Merci mais j’ai déjà mangé pour ma part. Pour le moment je suis callé pour quelques heures.

Elle afficha un large sourire. Quand elle se remplissait l’estomac en générale elle ne mangée que le lendemain voir le soir peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:04

Pedro observat attentivement driga puis eu une idèe qui arrivat comme un flash il en ria tellement cela ne lui avait pas sauter au yeux:
"Pour vous driga, je vais faire un poemes car vous etes une source d'inspiration."
Il s'eclaicit la gorge et recitat d'une voix graves.
"driga reine des flammes. votre feu ravive l'ame. seul ceux qui ne vous connaisse pas, doute que vous etes comme ça. mais nous vous connaisson. et vous nous donnez raison."
Il se mit a regarder le ciel comme si il y chercher d'autres vers.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:21

"un poete??" pensa nazim"c'est tres rare mais bon"
"et ne t'enfait pas pour moi sherokee quand je mange des fruits pas besoin de viande et meerci pour ta proposition tres genereuse"j'ai a peine fini ma phrase que quelqun crie
"ON VA SE VANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER"
c'etait les vivaldaims qui on surment suivi leur chasseur et en plus ils etait guide par 5 puissants hyadaim.je savais que le combat devais commencer mais je savais aussi que driga ne vas pas participer car elle n'a rien a voir dans l'histoir et l'osslait avait l'air peureux donc on peut pas compter sur lui.en revanche moi........
"je suis pret a t'aider sherokee un peut d'exercice me ferais le plus grand bien.la fuite est impossible il vas falloir se battre"
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Membre motivé ^^
sherokee


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : là bas

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:29

[HSbon tu n'a pas lu que j'avais été le plus discret possible et que personne ne m'avais remarquer mais bon ^^]

je regarder les vivaldaims qui couraient vraiment vite pour leurs petite taille et devant la meute il y avais 5 hyadaims
"je suis d'accord pour avoir de l'aide"
il utilisa son combo leurre électrique juste devant le troupeau pour qu'il puisse faire une tactique
"humm les attaquer un par un serais trop long"
il regarda alors le juncko et lui cria
"prend une moitié je prend l'autre, je m'occupe de couper la meute en deux"
je lançait alors un lance flamme si puissant que tous les vivaldaim s'en écarterent
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 9 Avr 2011 - 8:00

Mais qu’est ce qu’elle avait pour se retrouvé au milieu de tout sa ? L’osselait venait de lui cité un poème. C’était très gentil et rare mais elle ne comprenait pas en quel honneur et comme si sa ne suffisait pas voila que des vivaldaims venaient réclamer vengeance.

-je sens que cette journée va être compliquée…

DRiga se plaça de sorte qu’elle puisse tout voir. L’arcanin et le junko avait commencé a attaqué. Elle n’était pas concerner vraiment par sa mais elle devait faire quelque chose quand même. Elle poussa un rugissement suivit d’un lace flamme en diagonal. Son seul but était de faire fuir les attaquants. Ils étaient peut être nombreux mais pas suicidaire et leur façon de combattre risqué de causé leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 9 Avr 2011 - 16:21

"approches je croit qu'on va avoir triple ration aujourd'hui"
il commenca a les attaque de lame feuille et d'eco-sphere en evitant les attaque avec vitesse extreme mais il ne les tue pas il voulait juste les eloigne.quelque seconde plus tard la partie de nazim etait deserte il avais fait partir tout le monde mais le arcanin avait du mal avec les 4 hyadaim
"4!!! mais il y en avait 5!! il du fuire ou meme q......AHHHHHHHH"
une corne s'enfoncait dans son dos
"u...un..une attaque empal'corne!!!?soit maudit"
et soudain le hyadaim frappa de toute ses forces nazim avec"ecrasement"il se trouvat 5 pied sous terre.
"prend cette GIGA LAME DANS TA TRONCHE DE CAKE"
le hyadaim etait K.O mais nazim gisait de sang et etait presque K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptySam 9 Avr 2011 - 20:49

[HS nazim s'il te plais respecte l'ordre et respecte un peu ce que dise les autres et pas de surpuissance stp "quelque secondesplus tard la partie de nazim était deserte" tu commence a m'enerver]
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:48

[H.S:je ne savait rien de l'ordre je croiyait pas qu'il y en avait
2 y a pas de surpuissance j'ai fait FUIRE les vovaldaims pas les tue et/ou les mettre K.O et shero avait des probleme avec les HYADAIMS et pas les VIVALDAIMS doi-je preciser qu'ils ont pris la fuite ?
et pour continuer cette conversation ce sera par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:10

[HS: Le Membre Hagijano/Pedro n'étant plus en mesure de vous répondre, vous pouvez continuer le RP sans lui si cela vous intéresse toujours. Si jamais vous avez des questions, faîtes-les par MP, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
sherokee
Membre motivé ^^
sherokee


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : là bas

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:48

je vis que le leurre électrique avait paralysé un hyadaim c'était ma chance je fis un petit sprint et le mis K-O grâce à mon attaque "lance-flamme"
"un hyadiam en moins"
je re-créa une barrière de feu pour voir ce qui se passait de l'autre coté
et je vit le juncko allongé qui baignait dans son propre sang j'utilisai mon attaque "vitesse-extrême"pour le rejoindre et je lui demandai si ça allait mais il ne me répondait pas alors je le mis sur mon dos et rejoignis Driga
"Driga s'il te plait, amène le loin d'ici je me débrouillerai pour vous retrouver et je vais essayer de le soigner après mettre occuper de ces trouble-fête"
il posa le juncko au pied de Driga et retourna au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:07

Cette histoire commencer un peu a l’agacé. Déjà qu’elle avait eu pas mal d’événement ces derniers jours voila qu’en plus elle était au milieu d’un champ de bataille. Les autres continué a se battre.

-Cette fois sa en est trop.

Elle décolla en chargeant sa gueule de flamme et une fois en hauteur et l’attaque prête elle utilisa l’attaque surchauffe. Elle faisait attention aux autres mais le seul qui risquait gros avec cette attaque était le jungko juste sous elle. L’arcanin étant du même type ne craignait rien et le minotaupe non plus. Par contre les assaillants eux risqué gros ! Elle se posa ensuite de nouveau et leva le pokemon plante pour l’écarté.

-Tu ne devrait pas trop avoir de séquelle mais reste calme et ne bouge pas.

Elle approcha la flamme de sa queue afin de sécher rapidement la blessure et la refermé. Elle ne pouvait rien faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse Empty
MessageSujet: Re: La chasse   La chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte !
» Chasse [PV Night/Moonfire/Red Wolf]
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: