Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méditation de fin de journée.[PV : Draka]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:36

La réponse d'Ellia me trouble encore plus. Je commence à devenir de plus en plus nerveux. Je conçois alors un terrible dilemme intérieur.
Dois je rompre les liens du passé me reliant aux évènements qui m'ont poussé à quitter précipitamment mon village et me lancer dans une relation avec cette jeune Evoli, qui m'attire de plus en plus?
Ou alors, dois je rester un éternel Ouisitcram, partagé entre deux amours, l'un passionné, Ellia et l'autre forcé (une autre personne) et mourir seul dans mon coin, sans avoir connu l'amour passionné?
Je pris mon courage à deux mains et pris une décision, traçant définitivement le chemin de ma vie.
Je dépose un baiser sur les lèvres d'Ellia. Quelques secondes passent et je m'écarte, les joues en feu, attendant une quelconque réaction d'Ellia.


Dernière édition par Draka le Sam 12 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois (Raison : Ok, là ça devient plus sérieux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:56

[Hey, comment ça "partagé entre deux amours" ? Tu m'explique ce que tu as en tête ?(par mp)]

Argh, Draka sembla hésiter. Jamais je n'aurais du dire ça. Quelle cruche ! Soudain, il se pencha vers moi et m'embrassa. Oh ! Un frisson me parcouru le dos. J'appréciais ce baiser et quand Draka s'écarta, j'avais chaud, très chaud. Ma tête bouillait et une vague de chaleur envahit tout mon ventre. Draka aussi était tout rouge. Il était adorable. Un ronronnement me pris. Il devint de plus en plus fort jusqu'à dépasser ce que je croyais être, jusqu'à présent, le volume maximum de mon moteur. Puis j'eu un rire nerveux. Je ne m'était jamais comporté de la sorte auparavant. Je me frotta contre lui avant de lui rendre son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:06

Je fus soulagé qu'Ellia me rende mon baiser. Je n'avais jamais ressenti un tel amour, jusqu'à présent.
Nous continuons nos baisers, jusqu'à ce que des ricanements surviennent. Je m'interromps et tourne la tête, constatant que les Wattouat ricanaient en nous regardant.
Je finis par dire à Ellia, un peu géné

Euh, on devrait rentrer à la base, pour être plus tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:33

Ah, c'est bien notre veine. On était venu tondre des wattouwat et voilà qu'ils riaient de nos amourettes. Des moutons se fichaient de nous. Je leur tira la langue.

Bandes de jaloux. Oui Draka, on rentre à la base.

On emporta les laines avec nous et rentrâmes. Jusqu'à ce qu'il ne nous voyent plus, les wattouwat continuèrent de ricaner bêtement. Pff, ça leur passera. Moi, je me sentais toute légère. Depuis que Draka m'avait dit qu'il m'aimait, j'avais l'impression d'être dans un rêve cotonneux. Sitôt rentré, je donna à Draka un rapide baiser et déméla une laine des autres. Je cligna rapidemment des yeux.

Euh...Draka, on devait faire quoi déjà avec ça ? Tu ne l'avais finalement pas dit vu que tu avais comparé la douceur de la couchette qu'on aura avec la douceur de mes poils. Et puis, tu t'étais barré juste après.

Ce disant, je lui lança un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:11

C'est vrai qu'Ellia ne devait pas avoir compris grand chose, vu que je suis parti comme un voleur. Depuis qu'on s'est déclaré mutuellement notre amour, elle est rayonnante. Je suis dans le même état d'esprit: je n'ai sûrement jamais été aussi heureux de toute ma vie. Quand elle me fit un clin d'œil, en parlant de mon "compliment", sur sa fourrure, je ne pus m'empêcher de rougir, comme d'habitude. Devant elle, je me dis que je devrais éviter de sortir des paroles souvent idiotes. Résultat, pour éviter de paraitre idiot, je dois surement paraitre plus idiot.

C'était pour faire des lits, mais on pourrait faire des tapis avec, vu qu'on en a pour faire une dizaine. Il faudrait éviter de gaspiller.

Soudain, j'ai envie de l'embarrasser un peu, pour changer.

Tu sais que tu es trop mignonne, quand tu tire la langue.


Sur le coup, ça me semble nul, mais je lui fis quand même un clin d'œil et commence à construire une couchette, que je destine à Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:33

Merci.

Que j'amais lorsqu'il rougissait de la sorte. Il me fit un clin d'oeil et commença à préparer une couchette. J'en installa une autre juste à côté de la sienne. J'admire son potentiel à construire toutes sortes de choses. Moi, je ne m'en sortait pas aussi bien que lui. Je sais que ses mains étaient plus agiles que mes pattes mais je m'emberlificotais avec la laine. Et
zut, je n'avais pas l'esprit à ça non plus. Quand j'imagine que si les Wattouwat n'auraient pas ricané, nous serions encore en train de s'embrasser là-bas...Enfin, le devoir, c'est le devoir. Quand j'eu terminé ma première couchette, Draka en avait déjà fait deux et s'attaquait aux tapis. Je m'y mis aussi et je trouva ça beaucoup plus facile. Les tapis devaient être plus fin et je m'y emmellait moins. Je travaillais à la même vitesse que Draka maintenant. Nous étions tout deux silencieux. Au bout d'une dizaine de minutes, il ne restait plus beaucoup de laine et nous travaillâmes sur le même. Quand nous eumes fini, j'eu envie de lui sauter dessus tellement j'étais contente. Le plus dur était fait.

Enfin, Draka. Voilà 3 couchettes et 5 tapis. Ouf, ça y est, ça ressemble à quelque chose, notre base ressemble à une vrai base !

Je l'embrassa. J'espère que cette envie de constamment l'embrasser me passera. Cela pourrais être gênant quand il y aura d'autres membres.

Bien, je crois que le gros du boulot est fait. Voici la base de l'équipe SoulSpirit !

[J'ai de plus en plus du mal à trouver de l'inspiration^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:40

Quand les tapis et les lits sont finis, Ellia m'embrasse de nouveau. Je lui rends son baiser, profitant de chaque instant de ce nouveau bonheur.
Je tourne sur moi même, pour regarder la base.

C'est impeccable! Il ne nous reste plus qu'à mettre une porte en bois et le plus important sera fait. Après, le reste sera uniquement de l'ordre de la décoration. Pour la beauté, il y a toi, c'est largement suffisant!

Argh, encore un compliment douteux. Ça doit la peser un peu, à un moment, mais j'ai tellement de terrain à rattraper sur elle, que je vais devoir en faire 5 par jour . Je sors dehors et trouve la force, amenuisée avec mes bandages, de démolir un arbre. Je le déchiquette un peu et le ramène à la base.

Euh, maintenant, il faudrait faire des planches et une porte avec, pour faire l'entrée. Tu ne peux pas le couper avec une capacité? Ou je dois prendre des outils?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:55

[H.S: Double post car Ellia ne sait plus quoi mettre]

Avec l'aide d'Ellia, je réussis à construire une entrée, séparant l'escalier de l'intérieur. Avec les chutes et quelques morceaux de tissu, nous réussissons à construire un tableau de missions pour les membres.

Voilà, on a l'essentiel. Le reste est seulement de l'ordre de la décoration. Maintenant, notre carrière de secouriste et d'exploration peut commencer.

Le reste de la journée se constitue de menus travaux de ménage et de nombreux petits baisers.
Le soir, nous finissons par nous endormir blottis l'un contre l'autre, dans une couchette flambant neuve. Je savoure pleinement le bonheur d'être avec l'élue de son cœur, côte à côte.
Je finis par m'endormir, un bras autour d'Ellia, dans la base de l'Équipe SoulSpirit.

FIN [Enfin, je crois. À Ellia de décider si c'est la fin ou non et si c'est une bonne fin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:58

[Oui, c'est une bonne fin ^^ A clôturer, donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation de fin de journée.[PV : Draka]   Méditation de fin de journée.[PV : Draka] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation de fin de journée.[PV : Draka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Draka
» Inscription (Draka)
» Signature pour Draka
» Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko
» le choix corneilien.(pv:draka et sherokee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: