Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  Empty
MessageSujet: Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)    Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:17

Alana, comme à son habitude, volait parmi les étoiles. Elle était fière d'avoir pu communiquer avec un autre Pokémon. Peu à peu, elle se sentait mieux dans ce monde qui n'était pas le sien. Le sien, c'était le ciel étoilé. Le Pokémon qu'elle avait rencontré précédemment se nommait Ouranos, et était une sorte de renard jaune à la démarche souple, race dont elle ne connaissait pas le nom. Ses croissants de lune au dessus de sa tête brillaient, et une traînée de poussière d'étoiles l'entourait. La poussière d'étoiles ressemblait à une poussière d'or, en quelques sorte. Mais Alana en était assez gênée, depuis hier, car elle avait importuné Ouranos avec sa poussière. Enfin, cela donnait un aspect merveilleux à Alana...
Laquelle se rendit compte qu'elle avait quitté la forêt et qu'elle survolait maintenant la plaine. Faire de nouvelles connaissances ? Pourquoi pas ! Mais cela était un peu difficile pour Cresselia, elle qui avait grandi parmi les étoiles et qui venait de découvrir ce monde et les Pokémon qui le peuplaient... Mais cela constituait un nouveau défi, et Alana s'en sentait la force de le relever. Et les Pokémon qui étaient amis étaient si heureux, Cresselia les enviaient. Alors elle commença son vol en piqué et atterrit en douceur dans les fleurs. Que c'était beau... Des arbres, moins grands que ceux de la forêt, entouraient la plaine. Des fleurs de toutes les couleurs parsemaient le sol. Roses, jacinthes, lilas, muguet... Alana avait appris tout cela auprès d'un Phyllali. Elle se demanda ce qu'il faisait, en ce moment. Sans doute s'occupait-il de ses chères fleurs. Alana regarda une petite fleur jaune dont elle ne connaissait pas le nom. Qu'elle était jolie... Alana aurait bien voulu que le Phyllali lui apprend toutes les espèces de fleurs... Mais il n'en avait pas eut la patience... Ah, quel dommage... Alana soupira, nostalgique. Elle regarda la lune et les étoiles, et baissa les yeux vers les fleurs. Chaque monde avaient ses merveilles... Alana lévita un peu partout, regardant avec curiosité les baies qui poussaient sur les buissons. Alana n'avait jamais eu besoin de s'alimenter, dans le ciel... Mais ici... Parfois, un petit creux se manifestait, mais sans plus. Alana n'avait jamais mangé, et l'expérience la tentait... Mais elle préféra ne pas prendre de risques, étant très prudente et sage. Alana détourna donc ses yeux des grosses baies rouges et luisantes, et se surprit à regarder les petits sentiers qui reliaient la plaine et la forêt. Pour l'instant, le silence régnait en maître et tout était désert... Cresselia se surprit à pousser un petit soupir de dépit. Elle était justement descendue pour faire connaissance avec les autres ! Alana avait souvent aperçut des Pokémon qui étaient allongés, les yeux fermés. Et s'était maintes fois demandé pourquoi ils dormaient la nuit. Alana dormait le jour, et trouvait cela normal, tandis qu'elle ne comprenait pas les Pokémon diurnes. Mais, chaque monde a ses mystères... Et Alana bataillait pour élucider ceux de ce monde. Pour l'instant, elle avait besoin d'un Pokémon pour en savoir plus. Alors Alana se posa dans les fleurs, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)    Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:31

Hum, je n'ai jamais vu autant d'étoiles. C'est vraiment magnifique...

Depuis que je suis amoureux, j'ai la sensation que tout autour de moi est magnifique. Je ris intérieurement. Si seulement ça pouvait être réalité. Tant de Pokémon ne respectent pas l'environnement. C'est vraiment désespérant, autant de négligence pour Mère Nature.
Je finis par arriver dans une clairière remplie de fleurs. Je pose mon sac et l'utilise comme coussin, pour mieux observer les étoiles.
Je regarde les constellations et repense à mon enfance, aux balades nocturnes avec mon... père. Il me montrait toutes les constellations qu'il connaissait. Aujourd'hui, le simple fait de me rappeler de mon père et du village me fait mal au cœur et je préfère chasser ses pensées négatives de mon esprit.
Soudain, je sens une présence. Je ne fais pas de mouvements brusques et essaye de repérer l'inconnu avec sa chaleur corporelle. Une grande forme rouge orange apparait devant moi, apparemment à 10 mètres de distance. Je "désactive" mon regard infrarouge et me relève.

Qui est là? Veillez vous identifier, sans quoi, je vous attaquerais de suite!

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)    Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:52

Qui est là ? Veillez vous identifier, sans quoi, je vous attaquerais tout de suite !

Alana sursauta. Pourquoi ces menaces ? Elle ne lui avait rien fait ! Décidément, elle avait eu moins de chance qu'avec Ouranos. Cresselia décida de ne pas se montrer tout de suite, et monta discrètement dans le ciel. Sa poussière d'or l'accompagna dans sa montée vers les cieux, et Alana baissa les yeux vers la Terre. Elle avait une très bonne vue, et discerna un... singe. Un petit singe, bien plus petit qu'Ouranos. Toutefois, Cresselia avait appris à ne pas se fier aux apparences. Alors, elle continua de l'espionner. Elle descendit un peu plus, et rétorqua d'une voix amusée :

Tu aurais un peu de mal à m'attaquer... Rappelle, que t'ai-je fais, pour que tu me menaces ainsi ?

Depuis que Alana avait rencontré Ouranos, elle était beaucoup moins timide avec les autres. Elle en savait un peu sur les autres, et cela lui était bien utile. Et puis, que pouvait-il lui faire, tant qu'elle était en altitude ? Rien. Mais Cresselia décida de descendre encore un peu. Elle put mieux voit le petit singe, qui était rouge. Sa queue se terminait par une petite flamme. Elle avait combattu bien pire que lui, Darkrai par exemple. Comparé à Darkrai, ce petit singe était insignifiant. Alana ne fut plus du tout effrayée par ses menaces. Elle lança Psyko et fit léviter le petit singe jusqu'à elle avec un petit sourire. Elle monta dans les cieux tout en le faisant léviter grâce à Psyko, et ils se retrouvèrent bientôt dans les étoiles. Elle le regarda attentivement, et sourit :

Qu'en dis-tu ? Quel est le plus surpris des deux, maintenant ? Bon, excuse-moi de cette farce, retournons sur Terre.

Elle descendit jusqu'à terre avec le petit singe, et le fit léviter jusqu'à ce qu'elle le pose délicatement dans les fleurs, toujours grâce à Psyko. Alana contempla un instant le ciel, et prit la parole :

Au fait, je suis Alana. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)    Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:08

Dés que je pose terre, après cette ascension absurde, je fais un bond en arrière. Ce Pokémon a un sacré culot! Il fait comme si j'étais un petit enfant! Pour qui il se prend?!?
Puis, je finis par me détendre. S'il aurait voulu combattre, il m'aurait laissé tombé du ciel pour m'écraser par terre. Il n'est sans doute pas méchant. Mais autant rester sur ses gardes.

Euh, oui, déjà désolé pour ma réaction de tout à l'heure, mais croyez moi bien que je n'avais pas l'intention de vous attaquer. Je l'aurais sans doute fait si vous m'aviez foncé dessus. Ce n'était pas la peine de me faire léviter comme ça, si vous vouliez m'encastrer dans la lune!
Pour en revenir à votre question, je m'appelle Ouisticram, membre de l'équipe de secours et d'exploration, SoulSpirit. Et vous, quelle espèce de Pokémon êtes vous? C'est la première fois que je rencontre un Pokémon comme vous.


Je me tus, attendant la réponse de la nommée Alana.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  Empty
MessageSujet: Re: Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)    Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la surface : RP libre, moyen
» Sous le regard des étoiles
» Balade et découvertes => Libre
» Solitude [Libre & Moyen]
» [Moyen-Libre]Le chant des Pokémons. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: