Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle aventure? [Pv lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:31

Le jour était lever depuis quelques heures pourtant le ciel était couvert. On voyait a peine la lumière que produisait le soleil. Un vent suffisamment fort soufflé. Pour son arrivée dans se nouvelle endroit Driga était pas gâté par le temps. Elle savait qu’en montagne le climat était capricieux mais elle aurait apprécié pouvoir voir l’horizon et les différentes terres sans être gêner par se temps. Toutefois le mauvais temps pouvait avoir son charme. Elle n’était pas du genre a se laissé abattre pour si peu et il fallait profiter de la vie et de la liberté. Elle alla donc s’asseoir sur un roché et fixa le vide. Elle était suffisamment haute pour qu’on la confonde avec le décor vue du sol. C’est vrai qu’une couleur orange sa se voie mais pas quand on est situé a des centaines de mètres en dessous. Puis elle sembla entendre comme un son. Sur le coup elle se releva pour essayer de situé le bruit mais le vent souffler trop fort et surtout il ne se reproduisit pas. Elle cru alors avoir rêvé mais resta méfiante au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:09

HS : Je prend Ichiro, un Arcanin

Je courrait très vite sur la plage, ma crinière ébouriffée par le vent. Moi, un Arcanin plus grand et plus musclé que les autres. Un fils de chef. Enfin... Avant que je soit banni.
À cette pensée, je ferma les yeux pour mieux supporter la douleur. Sans le vouloir, j'avais tué Naïs, et j'avait été banni. Autour de mon cou était noué un foulard rouge, dernier cadeau de mon père. Lui n'avait pas voulu me bannir, mais il savait qu'il en était obligé.
J'essaya de refouler cette grande douleur qui me comprimait, mas ce n'était pas facile. D'autant plus que jamais je ne devait rester avec quelqu'un, car mes colères pourraient le tuer. Ainsi, je n'avais pas le droit à des amis...
Soudain, ma patte heurta quelque chose de dur. Surpris, je baissa les yeux, et vit un sol rocailleux constellé de pierres ! Je leva les yeux et m'aperçut que j'étais sur une montagne. Qui possédait un sol redoutable pour mes pattes...
Non, ce n'était pas le temps de jouer à la fillette ! Je dois... Refaire ma vie ? Que faire, maintenant ? Je devrait éviter les autres pour toujours, vivre en ermite... Voilà, je n'avais plus aucun espoir. Lorsque je me souvint que mon père avait glissé une lettre dans le foulard. Il n'y avait écrit que deux phrases :
"Tes colères dévastatrices sont dues à la Pierre Feu. Adieu, mon fils, nous t'aimons malgré tout. "
À la Pierre Feu ?! Celle qui m'avait fait évoluer ?! Mais... Pourquoi ... ? Comment... ? Je me souvint aussi qu'en évoluant, j'avais appris Rafale Feu. Cela aussi était bizarre, mais...
Elle avait été trafiquée. J'en étais sûr, après réflexion. Après tout, elle avait été entre les mains des humains... Pourquoi avais-je été aussi bête ?! J'aurai pu vivre tranquillement en Caninos et retrouver Naïs le soir... Mais non. Il avait fallu que je relève le défi de mon père.
Soudain, le vent m'apporta une odeur. Je la renifla, et soupira. C'était celle d'un Pokémon Feu, j'en étais sûr. Toutefois, cette perspective me remplit de joie. S'il était de type Feu comme moi, peut-être était-il immunisé à mes colères ! Dans un élan d'espoir, je courut plus vite que jamais et m'arrêta derrière un sapin. Je regarda le Pokémon de dos, assis sur un rocher, qui fixait... Le vide ? Je m'approcha un peu plus, sans faire de bruit. C'était un Dracaufeu ! Peut-être n'y avait-il pas de risques, vu que j'utilisais des attaques de type Feu dans mes colères... Alors, je m'avança, fier et majestueux, avec un port altier. Je me posta à ses côtés et leva la tête vers le ciel. Tiens, il s'éclaircissait ! Bientôt, tous les nuages furent chassés pour faire place au soleil. Le vent se calma un peu, et je pus sentir le soleil sur ma fourrure. Ah, que c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:55

Une eau calme mais belle. Un soleil levant tout aussi beau que le couché. Un cœur remplit par le bonheur. Voila comment beaucoup de pokemon aurait aimé vivre et Driga ne faisait pas exception seulement dans presque tout les cas ce bonheur était caché par de l’ombre. L’ombre d’un souvenir, d’une douleur, d’une tristesse ou autre. Toute vie était recouvert pas un voile noir. L’histoire de driga n’était pas la plus heureuse mais pas la plus triste non plus. Elle avait souffert de la perte d’un être chère mais à présent elle c’était tournait vers l’avant sans pour autant tourné le dos totalement au passé.

Elle ne pouvait s’empêcher de pensé a sa la haut sur la montagne installé sur son perchoir. Le vent faiblisse petit à petit et le ciel se dégager. Signe que le mauvais temps arrivé a ses thermes. C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle sentit une odeur. Elle n’avait donc pas rêvé. Elle tourna légèrement la tête et remarqua qu’il s’agissait d’un arcanin. Généralement cette race préfère les plaines afin de courir sans s’arrêter. C’est du moins ce qu’elle pensait. Celui-ci approcha sans montrait le moindre signe d’agression. Il sembla même vouloir profité du temps qui se lever car il c‘était approché et laissait le vent faire bougé son pelage.


-C’est agréable n’est ce pas ? Cette sensation nous fait oublier tout nos problèmes.

Bien sur rien ne lui disait que c’était ce que ressentait le pokemon à coté d’elle mais vue sa tenue et son air c’était se qu’elle avait déchiffré. Elle afficher un large sourire en le regardant.

-Je me nomme Driga. Inutile de précisé mon espèce je crois.

[Ok je t'avais demandé sa par Mp d'ailleurs mais je sais pas si tu a vue^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:24

HS : Ah, non, désolée ^^

Je sursauta lorsque le, ou plutôt la au ton de sa voix, Dracaufeu se mit à parler. Ses mots me surprirent. Ma tristesse était donc si voyante que cela ? Il faut que j'arrive à cacher mes émotions, ce n'est pas possible... Mais, je me dois de lui répondre :

Oui, c'est exactement cela.

Je me remis à admirer le paysage. C'était en effet très apaisant. Je voyait des Pokémon, en bas, sur la plage. Ils avaient l'air heureux. Il y en a qui sont comme ça, tout le temps chanceux. Ce n'était pas mon cas, hélas. La Dracaufeu reprit la parole. Mon dieu, quelle bavarde ! Elle me dit son nom. Driga. Bon, je lui dit le mien :

Et moi, c'est Ichiro.

Je ne parle pas beaucoup, moi. Pour moi, les actes comptent plus que les mots. Mais c'est faux dans certains cas, rares pour autant. Bon. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Les formules de politesse ont été échangées, il n'y a plus rien à dire.
À moins que Driga ne trouve quelque chose à dire. Ça ne m'étonnerai pas, elle parle beaucoup. On aurait pu admirer le paysage en silence, ça aurait été aussi bien que de parler, même mieux. Enfin... Bon. Depuis que j'ai tué Naïs sans le vouloir, je suis devenu très irritable. Soyons indulgents. Il y a des gens, comme ça, qui ont besoin de parler. Tout ce qu'on peut faire pour eux, c'est les écouter. Je soupira, et regarda à droite. Les plaines. À gauche ? Une île volcanique ! Mon regard se mit à briller. Ce doit être le paradis là-bas... Je n'ai jamais vu un volcan, mais la description qu'en m'en fait un jour mon père ne cesse de m'émerveiller. J'aimerai tellement voir un volcan !
Lorsque mon regard va un peu plus loin que les plaines, je voit une forêt. Des grands arbres verts se dressent comme s'ils voulaient défier le ciel. Cette île a l'air fertile et luxuriante... Tous les milieux naturels y sont présents ! Et puis, même si je voulais quitter l'île et que j'en avais la possibilité, je ne partirais pas sans avoir vu le volcan, cela va de soi. EUne admiration comme celle-ci est tout à fait normale pour un Pokémon Feu ! Mais j'aime aussi les plaines, où l'on peut courir partout. Je pense à cette sensation enivrante qui m'envahit quand je courre avec le vent... C'est décidé, je vivrais ici toute ma vie ! J'essayerai d'oublier Naïs... Même si ma douleur est immense. Jamais je ne pourrait m'en débarrasser entièrement. Mais, pour l'instant, que faire ? Laisser Driga ici et partir pour l'île volcanique ? Je ne sais pas. Peut-être que si l'on fait un peu plus connaissance je la trouverai sympathique. Pour l'instant, je suis neutre, mis à part qu'elle a l'air d'être bavarde. Enfin, je ne vaut pas mieux dans mon genre, je suis muré dans mon silence et dans mes pensées. Je ne vis qu'à moitié, depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:50

HS : Pas grave =)

Driga eu des réponses en retour a ces commentaires mais plutôt bref. Elle ne s’en offusqua pas. Il n’avait peut être tout simplement pas envie de parlé ou alors il préférait admirer la vue calmement ce qu’elle comprenait aussi, toutefois ce n’était pas elle directement qui le gêner sinon il ne serait pas venue s’installé ici. Elle garda donc le silence mais elle remarqua bien vite ou se porté l’intention de l’arcanin. Il fixait le volcan avec des yeux comme un jeune enfant découvrant une chose qui le fascine. Tout les pokemons feu, sauf exception, adore le volcan. Et Ichiro, car c’était son prénom, ne devait pas être différent.

Elle ne savait pas trop quoi ajouté de plus pour le moment alors elle attendait encore quelques minutes avant de se lever et de s’étiré. Elle était immobile depuis un bon moment et forcément elle commencer à avoir des fourmis dans ces bras et jambes. C’est également a ce moment qu’elle prit la parole.


-Tu as l’air fasciné par le volcan. Tu n’y es jamais allé ? Et si je te dérange en parlant dit le de suite.

Elle avait parlait en souriant mais elle préférait être directe. Ainsi elle serait fixé sur se qu’il pensait et quel était le problème si il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyMar 15 Fév 2011 - 8:05

Et voilà. Percé à jour, mon vieux ! Par deux fois. Mon dieu, je ne suis pas un livre ouvert quand même ! Bon, ça ne me dérange pas, qu'elle parle beaucoup. En plus j'ai commence à avoir des fourmis dans les jambes... Apparemment, Driga aussi, car elle se leva et s'étira. J'entreprit de répondre à ses questions :

Non, je viens d'arriver. Vous ne me dérangez pas en parlant, au contraire. Je commence à avoir des fourmis dans les jambes et l'idée d'explorer ces montagnes me séduit. M'accompagnerez-vous ?

Peut-être qu'après cette exploration, je songerai à m'installer quelque part. Mais... Où ? Sur le volcan ? Dans la plaine ? Je ne sais pas. Les deux ont des avantages merveilleux... Mais... Avec mes colères, je risquerai de détruire la plaine et les innocents Pokémon Plante qui la peuplent. Je m'installerai donc sur le volcan... Bien. Au moins, une décision de prise. Je regarde les montagnes derrière moi qui s'étendent à perte de vue. Elles ont l'air bien mystérieuses... Quelques sapins par si, quelques buissons par là, c'est la seule trace de végétation ici. Tout n'est que pierres et cailloux, ici... Bon. C'est la première fois que je me retrouve en montagne. Alors, autant profiter. Le soleil est haut dans le ciel, mais il fait frais quand même. Enfin, si je n'avais pas ma fourrure, je me rendrais compte que le climat était en fait glacé. Oh. J'ai faim. Mais comment trouver des proies dignes de ce nom sur un caillou ? ... Bon, j'exagère. Mais je ne vois que des Pokémon Roche, et ce n'est pas bon à manger. Peut-être un Rattatac ? Oui ! Aller hop, je saute sur lui et le mord. Je me suis caché derrière un sapin, pour ne pas gêner Driga avec mes tendances carnassières. Même si je ne pense pas qu'elle soit végétarienne. Alors je laisse l'autre moitié du Rattatac pour elle et me dépêche de finit la mienne :

Rattatac derrière le sapin pour vous. Moitié d'un Rattatac.

HS : Désolée je n'ai pas du tout d'inspi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:53

Il était donc nouveau lui aussi. Driga avait déjà visité une bonne partie de lui mais elle ne vivait pas ici depuis longtemps. En réalité elle n’avait aucun lieu ou vivre. Tout simplement parce qu’elle n’en avait pas trouvé. Le volcan lui semblait aussi être l’endroit le mieux adapté ais c’est vrai qu’elle n’y était encore jamais allé. En tout cas elle était ravit d’entendre qu’elle ne le gênait pas et quand il lui proposa une exploration des montagnes elle hocha la tête.

-Sa sera avec plaisir. Je n’ai rien d’autre à faire et visité l’endroit accompagné d’un autre pokemon feu sera un honneur. Juste vous voulez courir ou simplement marché ? Car si vous courez dans se cas je prendrais la voie des airs étant donné que je ne peux pas allée aussi vite.

Ichiro était un pokemon rapide par la voie terrestre et même en vole elle avait des doutes sur le fait qu’elle puisse le suivre sur une course mais étant en montagne c’était différent. Elle étira ces ailes aussi au cas où et remarqua alors que Ichiro s’éloignait. Elle se demandait pourquoi mais le laissa faire. Elle comprit a l’odeur mais surtout quand il reprit la parole plus tard.

-Merci mais ça ira pour le moment. J’ai déjà mangé suffisamment pour le moment.

Elle afficha un large sourire pour le remercier. Elle ne craignait pas de mangé un rattatac mais elle c’était déjà bien remplit l’estomac le matin alors elle n’allait pas ce gavé d’avantage. Elle faisait attention à son apparence. Sa race était réputer pour se battre mais driga prenait soins d’elle quand même. Elle se mit à quatre pattes de façon a faire bouger l’ensemble de ces muscles endolorie. Elle était face à Ichiro.

-On peut y aller je suis prête.

Elle attendait de voir si ils y allaient tout les deux doucement ou si elle devait décollé pour suivre Ichiro dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:50

Elle accepta, et je réfléchit à ce qu'elle m'avait dit. Hmm... Qu'elle soit à mes côtés sera beaucoup plus amusant. Elle refusa le Rattatac, et se déclara prête :

Je marcherai.

Je regarda attentivement la montagne autour de nous. Et si nous grimpions au sommet ? Ce serai un bon exercice... Et je pense que nous verrons sûrement des endroits à explorer, peut-être de petites grottes.

Nous allons grimper jusqu'au sommet. Peut-être qu'en chemin nous trouverons de petites grottes à explorer.

Je commença à marcher, et le vent ébouriffa ma fourrure. Ma crinière dansa devant mes yeux, le vent se faisait très violent. Je la dégagea d'un mouvement de tête. Des nuages noirs arrivaient de loin, et je frissonna en les voyant. Le tonnerre retentit. D'un coup, il se mit à pleuvoir, et je soupira. Les éclairs zébrèrent le ciel, et la foudre tomba sur un arbre. Je regarda, impassible, l'arbre prendre feu. Paniquer ne servirai à rien. D'un geste calme, j'invita Driga à me suivre, et trottina jusqu'à une grotte. J'entra, et m'assis à côté d'un rocher en attendant Driga :

Le temps n'est guère clément...


La grotte était ronde, et très grande. Mais ce qui retint mon attention, ce fut un petit escalier au centre de la grotte. Bizarre... Enfin, ça nous faisait quelque chose à explorer ! Mon cœur se mit à battre plus fort, tandis que je le montra d'une patte à Driga.

HS : Désolée pas plus d'inspi que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] EmptySam 19 Fév 2011 - 13:20

[D’accord mais c’est déjà pas mal. Juste est ce que sa te tente sir le rp se poursuit dans les grottes glacés ? On peut dire que les escaliers amène dans les longs tunnel a travers la montagne. ]

C’était donc par la marche qu’ils allaient des déplacé. Elle n’aurait cas accélérer le pat si vraiment elle était à la traine en marchand mais bon une petite balade ne la dérangeait pas bien au contraire, cela avait tout d’une balade entre ami sauf que pour le moment elle connaissait juste Ichiro alors c’était dure de prévoir ce qui allait se produire dans l’avenir.

-Tu a raison. Sa nous occupera un peu. Je ne connais pas cette endroit alors autant a profité.

Elle marchait donc a coté du pokemon canin. Quand on regardait le sommet on voyait que celui-ci était en partie caché par des nuages sombres. Le vent n’avait pas ralentit se qui signifier qu’à tout moment le mauvais temps pouvais reprendre. Et elle n’était pas le seul à le sentir puisque Hichiro lui-même regardait le climat. Triste temps pour une balade. C’est alors qu’il se mit a pleuvoir fortement. Driga grogna doucement mais son premier reflexe fut de mettre sa flamme à l’ abri avec le reste de son corps. Elle détestait l’eau et elle n’était surement pas la seule. En plus de sa l’orage gronder. Décidément ce n’était pas le jour ! Elle afficha un léger sourire quand Ichiro en fit la remarque étant d’accord avec lui. Mais heureusement pour eux ils avaient trouvé une grotte. Driga ne c’était pas fait prier et elle était rentré sans attendre. Elle essaya de se sécher du mieux qu’elle put jusqu’au moment ou il lui montra un sorte d’escalier. Etrange pour une grotte. Elle ignorait si c’était les pokemon qui l’avait fait ou naturellement mais dans tout les cas il semblait mené a un endroit. N’ayant rien a faire de mieux et surtout piqué par la curiosité elle s’engagea également dans l’endroit.

-On dirait qu’on a fait une découverte… Je me demande bien ou sa peu mener sa. Restons prudent tout de même.

Elle était loin d’être craintif mais elle était toujours méfiante au début celons les choses. En tout cas il y avait peu de lumière et heureusement pour eux ils étaient du type feu. Elle mit donc sa queue en avant afin d’éclairer l’endroit pour découvrir ce que tout sa caché…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure? [Pv lana]   Une nouvelle aventure? [Pv lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure? [Pv lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le Sommeil. Impossible ! [Pv: Lana]
» Allons a l'aventure ^^
» Carnet d'Aventure
» Entre comédie et aventure
» First Shoot. Grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: