Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eclat noir, Lucario. Fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Eclat noir, Lucario. Fini ! Empty
MessageSujet: Eclat noir, Lucario. Fini !   Eclat noir, Lucario. Fini ! EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:33

Et hop, un 'ti trio de perso pour moi, voici donc le troisième.
Nom : Eclat Noir
Race : Lucario
Surnom : Avec Eclair noir et Nuage noir, il se reconnaitra.
Sexe : Mâle
Age : Jeune adulte. Une vingtaine d'année, quoi.
Caractère : Eclat Noir est un Lucario on ne peut plus relax. Toujours souriant et de bonne humeur, il relativise les choses et les prend toujours du bon côté. Avec lui, le verre est toujours à moitié plein. Il prend les évenements de la vie avec un certain humour et ne manquera pas d'en faire, même si son sens de l'humour peut paraitre un peu pointilleux. Il apprécie la compagnie des filles et se montre très galant avec. Il aime se montrer courageux et ne manquera jamais de protéger plus faible que lui, ou dans le besoin du moins...Il n'est pas capable de sentir l'aura des gens mais sens bien quand quelqu'un est heureux, géné ou triste. Pokemon-livre ouvert, gare à vous ! C'est un charmeur décontracté qui n'aime pourtant pas jouer avec les sentiments des autres. Il a le rythme de la musique dans le sang et danse quand la musique est bonne. Bref, c'est un fêtard aussi. Mis à part tout cela, c'est un grand sentimental et il est très faible questions sentiments. Le blesser sur ce point n'est pas compliqué.(Faiblesse à découvert !*se fait frapper* Aieuh...)Il est compréhensif et sait garder un secret. Il est à l'écoute des autres. Ses défauts ? Son principal est de faire de l'humour sur certains points qui peuvent blesser le visé. Il ne s'en rend pas compte...Sauf quand la colère éclate.

Histoire : Eclat Noir...Ou plutôt devrais je dire, Nuage Noir, car c'était son nom, n'étant encore qu'un Riolu. Né d'une mère Lucario et d'un père Brasegali, il appris dès la naissance l'attaque Stratopercut. Il eu, comme on pourrait le dire, une enfance heureuse...Enfin, d'un point de vue extérieur. Il avait des parents qui l'aimaient, un frère et une soeur et une magnifique vie sauvage dans un clan, loin des humains. Rapprochons nous un peu plus de son quotidiens. Déjà petit, il avait un esprit protecteur envers les autre et surtout les filles. Il appréciait beaucoup sa petite soeur avec qui il restait souvent pour la protéger, lésinant les entrainements quotidiens que son père. Son petit frère, par contre, s'entrainait dur pour évoluer le plus tôt possible. Il était très jaloux de Nuage Noir et avait forgé un esprit de compétition contre lui. Alors, pendant pas mal d'années, Nuage Noir resta très proche de sa soeur et se disputa souvent avec son frère. Le jour où ce dernier évolua, il fut mis aux honneurs et fut encore plus orgueilleux. Il ne ratait pas une occasion de rappeler à Nuage Noir sa "supériorité". Pourtant, Nuage Noir ne s'en souciait point. Il s'était fait un bon groupe d'amis grâce à son humour et il avait un certain succès avec les filles accentué par son instinct protecteur pour sa soeur. Cela attisait encore plus la jalousie qu'avait son frère pour lui. Il voulait Nuage Noir comme adversaire mais il n'avait pas le droit de le défier tant qu'il restait en Riolu. C'était une règle fondamentale du clan. En contrepartie, il devenait de plus en plus exécrable avec notre Riolu.
Puis, ce qui devait arriver arriva. La soeur que Nuage Noir chérissait tant évolua à son tour. Elle aussi s'était entrainée en cachette car elle ne comptait pas rester sous forme de sa base toute sa vie. Ce fut une dure révélation pour Nuage Noir. Non seulement il ne pouvait plus protéger sa soeur vu qu'elle était plus grande que lui et son frère le harcelait encore plus à cause de son retard. De plus, Nuage Noir savait ardemment que son frère voulait le pouvoir du clan et qu'il n'attendait que l'occasion de se battre contre lui dans un duel à mort.(Car le chef était celui considéré comme le plus fort...)
Nuage Noir décida donc, un matin à l'insu de tout le clan, de partir dans un camp d'entrainement, à plusieurs miles de son foyer. La vie qu'il y menait était dure et les entrainement là-bas demandaient plus l'utilisation des muscles de celle de la ruse. Le Riolu y rencontra des personnes pensant plus avec leurs muscles que leur tête et cru bien devenir fou. Il y resta aussi pendant des années et y évolua enfin.
Fatigué de tous ces combats de timbrés, il décida de quitter le camps et de rejoindre les alentours des villes humaines. Seulement, là-bas aussi la vie y était rude et Nuage Noir(s'étant maintenant nommé par son propre chef, Eclair Noir) du se convertir en voleur des villes. Il se faufilait dans les ruelles malfamées des cités alentours et y chapardait un morceau de pain ou un peu de viande pour sa propre survie. Son agilité s'améliora beaucoup. Un jour, il rencontra un ancien pokemon d'un dresseur ; un méditikka qui se disait pro de la méditation. Alors, Eclair Noir fut son élève. En échange de nourriture, le Méditikka lui enseignait le sang-froid et la symbiose avec la nature. Eclair Noir fut renommé Eclat Noir pour ses progrès. Eclat Noir aimait beaucoup son maître et il en avait complètement oublié son vrai clan. Mais un jour, le méditikka disparu mystérieusement, ne laissant à son élève qu'une lettre lui disant qu'il était partit s'exiler et qu'il ne fallait pas qu'il le recherche.
Eclat Noir respecta sa décision et il voulu prendre la direction de son propre clan pour défier son rival de toujours. Malheureusement, une bataille entre Groudon et Kyogre avait déchiré la région en deux à l'endroit précis de son ancienne maison. Tous ses semblables avaient sans doute périt. Ah ? Je ne vous l'avais pas dit ? Eclat Noir était partit à l'opposé de l'île Seikan, encore attachée aux autres terres à l'époque. Transit de douleur de n'avoir pas pu revoir sa famille une dernière fois, Eclat Noir s'assit au bord de l'eau. Il se fabriqua une embarcation(ressemblant plus à un radeau)et il se laissa dériver au gré de l'eau. Le destin voulu que ce soit sur l'île Seikan qu'il échoua. Ne sachant que faire, Eclat Noir décida de suivre les traces de son ancien maître et il s'exila dans une grotte, s'entrainant encore et encore, jours après jours. Pour lui, une nouvelle ère venait de commencer.
Caractéristique : Vous avez déjà vu beaucoup de Lucario souvent souriant et tenant parfois des roses dans sa main ? Si oui, sachez qu'Eclat Noir en fait partie.
Image: Eclat noir, Lucario. Fini ! 325602EclatNoir
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Eclat noir, Lucario. Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Eclat noir, Lucario. Fini !   Eclat noir, Lucario. Fini ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:57

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat noir, Lucario. Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Ellia, d'Ouranos et d'Eclat Noir.
» Éclat
» Lucario
» Lucario et là!!!
» [Fini]Oh, un épouvantail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: