Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Éclat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Éclat    Éclat  EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:37

Race :Phyllali
Type :Plante
Surnom :Éclat
Sexe :Féminin
Âge approximatif :Adolescente
Caractère :
Elle est timide,ne parle avec personne de peur de déranger. Éclat se sont rejetée,malgré sa gentillesse. Elle est terriblement seul,abandonnée des autres pokémons et cherche le réconfort d’une connaissance .Aventureuse elle a parcouru de nombreux paysages fantastique a la recherche de quelqu’un qui l’accepterait t’elle qu’est. Éclat voudrait rejoindre l’autre monde sans en souffrir. Elle na pas peur de la mort et voudrait même la rejoindre. Éclat est apeurée par la présence d’un objet ayant appartenu a un humain,cela luit rappelle de trop mauvais souvenirs. Elle fréquente très peu les passages fréquentés,afin d’éviter les regard mauvais des autres pokémons. Éclat ce fait une beauté quand elle le peut ,dans l’espoir de découvrir l’âme sœur. Elle espère ne plus jamais revoir celui qui la torturé.
Lieu de naissance :Forêt de Jade
Histoire :
Éclat marchait tranquillement dans l‘herbe mouillée par la rosée du matin. Elle regardait les arbres danser avec le vent ,leurs feuillage prenaient le rythme des différends musiques chantonnaient par le bruissement des branches. Éclat montée les marches creusées dans la roche par la pluie. Les fleurs a l’ inflorescence blanches hivernale recouvraient le sol de lumière et l’air de leurs parfums délicat. L’odeur de la terre fraîchement arrosée par les nuages gris ,caressée doucement son nez . Éclat observait cette nature silencieuse ,quand un humains sortit de sa cachette . Elle connaissait bien la famille ,à laquelle il appartenait,ses parents l’avaient renseignés ,c’était un scout . Éclat devait fuir absolument l’inévitable ,même si elle savait quelle n’aurait aucun chance de semer ce monstre .Le gamin habillé d’un filet de papinox, chapeau de paille avec un bandeau verts entouré autour de sa tête,T-shirt saillit par la boue et la transpiration, short bleu,tongue marron foncé et une sacoche .D’où il ont sortit une balle verte ,où l’on apercevait le relief d’une représentation de la toile de migalos. Le gamin la lança,elle s’ouvrit en deux et laissa apparaître dans un laser rouge un cizayox. Il avait des pinces semblables a des têtes de kraknoix,des yeux d‘un jaune remplit de rage,des ailes d‘aéromite renforcées. Le cizayox utilisa l‘attaque tranche,Éclat la prit de coté et coura aussi vite qu’elle le put. Le cizayox réussit à la rattraper avec poursuite et Éclat reçut faux chage de plein fouet. Éclat était au plus faible ,ces points vitaux était au plus bas et paralysé par la peur elle ne pouvait plus bouger. L’être abominable qui contrôlait cette bête par des ordres,tenta d’attraper Éclat avec une balle. Éclat sentit les étoiles et bulles séparer ces molécules en énergies . Elle luta pour ce débattre de ces radiations ioniques qui était entrain de la muter en esclave dépourvu de sa liberté . La surface miroitée de la sphère commencer a faire apparaître un paysage virtuel. C’était finit pour Éclat elle avait été capturée par cette immonde personnage . Elle attendit des heurs avant que le dresseur décide de sortir Éclat de son cachot. Ces rides et ces cheveux étaient d’un gris machiavélique. Le pervers admirait Éclat dans toutes les coutures. Il prit une batte de criquet, fit un sourire de la futur tache qui lui procurait son plaisir de violence et frappa de la blade les jambes d’Éclat qui s’effondra de douleur sur le tapit en fourrure d’ursaring. Le néfaste méchant jeta sa vue sur une crosse de hockey qui reposée entre des trophées de chasses de gueriaigle, déflaison et roucarnage,noarfang . Il la caressa et ce précipita vers Éclat qui cria par effroi une plaine saignante sur aigue. Quand la crosse tapa son corps squelettique ,un os de sa jambe ce cassa . Éclat respirait encore ,certes avec difficulté. Une chaleur insoutenable ce dégageait de l’organe touché ,les microorganisme des bactéries combattaient une possible infection d’un virus. Le braconnier s’assit autour de poissoroy , staross, feunard , taureaux ,frison, cerfrousse,haydaim de toute saison,empaillés . Il regardait Éclat souffrir terriblement jusqu’à qu’elle n’est plus de voix et que ces larmes et cessées de couler . Et l’enferma dans un colis en bois percé de petit troue d’air ,il n’aimait plus son jouet et voulait son débarrasser afin de continuer a la terroriser dans la nature dans un terrain approprié pour la tuer et s’approprié son cadavre. Il l’avait relâchée de sa cellule ,la prison qui la lié au dresseur ,pour pouvoir savourer une proie libre prit au piège de son agresseur ,bourreau de la mort . Le faucheur d’âme délivra Éclat au bords d’une plage et partit rejoindre son habitat,il reviendra un autre jour la pourchasser. Un ennemi faible ne luit plaisait pas,il voulait avoir le mérite de ramener une victime qui s’était entraînée a survire afin de luit enlever sa nouvelle vie et son ancienne a jamais. Le lendemain Éclat ce réveilla sur le sable déposait par la marais de la mer. Elle réussit a ce lever et marcher jusqu’à s’éboulée sur un lit de mousse ou elle ce nourrissait de champignons qui poussaient sur le lichen du tronc d’un arbre ensevelit sous des lianes des lierres. Le ciel menaçaient, Éclat ne fabriqua pas d’abri et laissa couler sur sa peau les gouttelettes d’eau provenant de ces wattouat volants. Elle reprit sa route une fois les précipitations passées,s’aventura dans la forêt ou elle trouva une pierre semblable qui l’avait fait évoluer remontant ces vieux souvenir de l’époque ou elle n’était pas encore un philali mais un évoli au pelage soyeux . Éclat ce renseigna au prés de certains pokémons a qui on pouvait faire confiances afin de trouver une issu de secours pour partir définitivement de ce continent pour ne plus être traquée par un fous dangereux. Éclat demanda a un pokémon marin de l’amener sur une île prétendu par les Homme de phénomènes étrange. Éclat attendit la nuit avant fouler de ces pieds la terre rêvée. Elle avait entendu par des humains présent sur le port, que l’île qui décrivait maudite s’appelée Seikan. Elle suivit le cours d’une rivière et arriva a sa source.
Image :
Éclat  583694Eclat


Dernière édition par Spirit Black le Dim 4 Déc 2011 - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  EmptySam 19 Nov 2011 - 6:35

Rebienvenue. Tu devrais un peu soigner ton orthographe, car il y a pas mal de fautes (par exemple, on dit "lui" et non "luit"). Ensuite je ne suis pas sûr que des os soient dans les poumons, mais ça Noctis l'ex-S va me le dire. *Sors* Enfin, il n'y aucun bateau humain qui parte en direction de Seikan, la fin de ton histoire n'est donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  EmptySam 19 Nov 2011 - 13:51

Re-bienvenu.

Ray a tout dit, mais je rajouterais quelques points.
Je ne pense pas qu'un pokémon puise rester des années dans une pokéball. Ils ont malgré tout besoin de manger par moment aussi (on peut d'ailleurs le voir dans l'animé où Sacha fait tout le temps sortir ses pokémons quand c'est l'heure de manger). Laisser le pokémon enfermé dans une pokéball plus d'une semaine reviendrait à le faire mourir je pense. =/ Après, ce n'est que mon avis.

Après, pour l'histoire des os... xD Bah, tu as les côtes qui entourent et protègent les poumons, mais elles ne sont pas attachées à eux ou même dedans. -et si la côte va lui percer le poumon... heu... c'est la mort assurée au fait.

Et je ne dirais rien sur tes rayonnements ioniques et autres... j'ai pas envie de devoir parler de tout ça en plus sur le net, ls cours sur la radioactivité sont déjà assez pénibles comme ça à la fac. =A= Si au moins les profs se mettaient d'accord sur la formule a utiliser et n'en changeaient pas une fois sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:02

Rayquaza a écrit:
Rebienvenue. Tu devrais un peu soigner ton orthographe, car il y a pas mal de fautes (par exemple, on dit "lui" et non "luit"). Ensuite je ne suis pas sûr que des os soient dans les poumons, mais ça Noctis l'ex-S va me le dire.Enfin, il n'y aucun bateau humain qui parte en direction de Seikan, la fin de ton histoire n'est donc pas possible.

Noctis a écrit:

Re-bienvenu.

Ray a tout dit, mais je rajouterais quelques points.
Je ne pense pas qu'un pokémon puise rester des années dans une pokéball. Ils ont malgré tout besoin de manger par moment aussi (on peut d'ailleurs le voir dans l'animé où Sacha fait tout le temps sortir ses pokémons quand c'est l'heure de manger). Laisser le pokémon enfermé dans une pokéball plus d'une semaine reviendrait à le faire mourir je pense. =/ Après, ce n'est que mon avis.

Après, pour l'histoire des os... xD Bah, tu as les côtes qui entourent et protègent les poumons, mais elles ne sont pas attachées à eux ou même dedans. -et si la côte va lui percer le poumon... heu... c'est la mort assurée au fait.
Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:48

Citation :
On luit conseilla de voler un des rares bateaux humains pour allé une île prétendu par les Homme de phénomènes étrange ,dut par les faits massifs de disparitions de pokémon qui réapparaissaient en groupe digne d’une armée pour faire fuir les humains sur place


Je n'ai quasiment rien compris à cette phrase. Ensuite, la fin de ton histoire n'est toujours pas changée, il n'y a aucun bateau qui puisse aller sur Seikan.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:52

Noctis a écrit:

Re-bienvenu.

Ray a tout dit, mais je rajouterais quelques points.
Je ne pense pas qu'un pokémon puise rester des années dans une pokéball. Ils ont malgré tout besoin de manger par moment aussi (on peut d'ailleurs le voir dans l'animé où Sacha fait tout le temps sortir ses pokémons quand c'est l'heure de manger). Laisser le pokémon enfermé dans une pokéball plus d'une semaine reviendrait à le faire mourir je pense. =/ Après, ce n'est que mon avis.

Après, pour l'histoire des os... xD Bah, tu as les côtes qui entourent et protègent les poumons, mais elles ne sont pas attachées à eux ou même dedans. -et si la côte va lui percer le poumon... heu... c'est la mort assurée au fait.


Malheureusement, il est un fait que des gens survivent à des poumons perforés. ^^
edit Noctis: Oui, on peut survivre s'il n'y en a qu'un seul de perforé vu que l'autre marche toujours (enfin, à condition de recevoir rapidement des soins bien sûr), mais sinon...

Il serai temps d'appliquer les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:00

Rayquaza a écrit:
Citation :
On luit conseilla de voler un des rares bateaux humains pour allé une île prétendu par les Homme de phénomènes étrange ,dut par les faits massifs de disparitions de pokémon qui réapparaissaient en groupe digne d’une armée pour faire fuir les humains sur place


Je n'ai quasiment rien compris à cette phrase. Ensuite, la fin de ton histoire n'est toujours pas changée, il n'y a aucun bateau qui puisse aller sur Seikan.
Edité.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:41

Je pense que c'est bon, je te valide ^^ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclat  Empty
MessageSujet: Re: Éclat    Éclat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat noir, Lucario. Fini !
» Journal de bord d'Ellia, d'Ouranos et d'Eclat Noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: