Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temps de détente [Pv : Calypso ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptySam 19 Fév 2011 - 19:53

Mes pattes foulèrent le sol de la plaine fleurie. Le vent caressa mon visage et je respira un grand bol d'air pur. Mon regard balaya le paysage et je repéra l'endroit parfait. Un rocher suffisamment incliné pour m'y adosser et paresser. Enfin, paresser n'étais pas un mot qui me plaisais car toute la matinée, je m'étais entrainé dur dans les grottes. Cassant des rocs et soulevant des grosses pierres. Cela m'avais valu un bon nuage de poussière que j'abandonnais avec bonheur en échange de l'air de la plaine. Je m'épousseta la tête et constata avec désarroi que j'étais sale de poussière. Je regarda mes bras avec étonnement. Ils n'étaient plus Bleu Roi mais plutôt Bleu-Gris virant beaucoup vers le gris. Bon, une petit trempette ne me ferais pas de mal. Il parait qu'il y a une rivière non loin de là. Je laissais derrière moi ce beau rocher qui semblait me tendre les bras et je me mis en route.
Au bout de quelques minutes de marche, j'entendis le clapotis de l'eau. La rivière était à quelques mètres de moi. Je m'assis au bord et trempa mes pattes. L'eau fraiche m'arracha un soupir de plaisir. J'eus envie de m'allonger, les pieds dans l'eau mais il fallait que j'y entre tout entier. Je me releva et plongea, tête la première. Quelques secondes plus tard, je repris ma respiration à la surface, tout sourire. Je regarda de nouveau mes bras et constata avec bonheur que leur magnifique couleur étais revenue. Je les laissa retomber platement dans l'eau. Finalement, cela me plaisais de nager. Je replongea. Cette rivière étais plus profonde qu'elle n'en avait l'air. Je remonta à la surface pour constater que je n'en voyais pas la source. Elle devait être plus loin. Et hop, encore un plongeons. Je m'approcha des krustabi qui refermèrent immédiatement leur coquille en me voyant. Je retins un rire qui risquait de me faire perdre toute mon oxygène. Je n'allais pas vous faire de mal, voyons ! Mais...Qu'est ce que c'est ? Ah ! Je lâcha des bulles d'air en sentant un magicarpe passer sous mon ventre. Je remonta à la surface en riant. Cette créature était très gluante et cette sensation était si bizarre sur mes poils.
Les gouttes perlaient sur mon visage alors que je regardais le ciel. Le soleil tapait aujourd'hui. Je plissa les yeux de bienêtre et je me remis à batifoler dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:19

Calypso, Gardevoir :

L'île avait cessé de dériver il y a deux jours. Je m'étais assoupie tout ce temps-là. Non mais quelle idiote ! Pff... J'avais perdu mon temps. J'aurai pu faire autre chose. Mais bon. Cela ne servait à rien de ruminer sur le passé, même proche. Comme d'habitude, je lévitait un peu partout. Pour faire quoi, au juste ? Je n'en sais rien. Je buvais, mangeais, dormait, me promenait. Ma vie était devenue d'un ennui mortel. Et les Pokémon d'ici étaient tous inintéressants. Mais je n'allais pas me plaindre encore plus, je préférais être ici plutôt qu'enfermée dans le QG de la Team Rocket. Soudain, j'entendis du bruit. Des rires, des éclaboussures. Mais qu'est-ce que c'était ?! Je tourna la tête vers la rivière. Un Lucario s'y baignait. Il avait l'air heureux. Moi, je ne suis ni triste, ni heureuse. Je vis, et c'est tout. Rien de trépidant. Enfin, j'ai vu le combat de Kyogre et Groudon pendant quelques minutes, j'ai été capturée par Giovanni... Beaucoup d'évènements dans ma vie suffirait à impressionner quelques Pokémon. Par exemple, j'ai remarqué que l'idée de vivre sans parents est... Ben, pour eux c'est impossible de grandir sans parents. Moi je me suis très bien débrouillée seule, et je ne vois pourquoi je m'embarrasserait à vouloir des parents. Le genre de personne qui vous enlève votre liberté... Vraiment, je n'en veux pas et n'en ai jamais voulu. Mais aurai-je été capturée par la Team Rocket si j'avais eu des parents ? Au moins, cette captivité avait eut un avantage : elle m'avait rendue plus puissante, Giovanni m'ayant donné le type Dragon grâce à des expériences. Ce n'avait pas été une partie de plaisir, ces expériences, mais au moins je devenais plus forte.
Je lévita vers un rocher, et m'assis. Je m'ennuyais, pour la première fois. Manger, boire, dormir, me balader, qu'avais-je besoin de plus ? Je sursauta, à cause d'un nouveau rire. Je jeta un regard agacé au Lucario. On aurait dit un gamin. Mais... Il n'avait pas l'air de s'ennuyer, lui. Peut-être que si j'allais le voir mon ennui se dissiperait ? Peut-être. Je lévita donc jusqu'à lui, essayant de paraître la moins intimidante possible.


Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:48

Une ombre me cacha le soleil. Je cligna des yeux de ce soudain changement de température. Le soleil me chauffait et sans lui, je sentais bien la différence. Mon simple compagnon de jeu, le magicarpe, fuit en entendant un pokemon parler :

Bonjour.

Je me retourna, surpris de ne pas être seul. Avec tout ça, je n'avais pas fait attention aux êtres alentours. Damnation ! Et si c'était un ennemi ?...Mais non, le ton de la voix m'indiquais clairement que c'était une femelle qui ne me voulait aucun mal. Une Gardevoir me regardais avec insistante. Elle lévitait au dessus de moi, me cachant le soleil. Si elle voulait "venir en ami", c'était raté pour l'arrivée. Je la regarda dans les yeux. Des yeux étincelants et reflétant une pointe de légende. Ces yeux...Ils me rappelaient étrangement ceux des pokemon dragon que j'avais croisé, le regard un peu pinçant et intimidant. De plus, je ne savais pas ce qu'il y avait dans son regard mais il semblait aussi y avoir un peu d'hautainement...ou de de monotonie. Alors, des questions me traversèrent l'esprit. Tout d'abord, pour qui me prenait-elle ? Pour un de ses égaux ou pour un simple pokemon faible d'esprit ? Car, il est clair qu'elle avait du me voir en train de jouer dans la rivière. Ensuite, elle avait l'air de s'ennuyer mortellement. J'eus envie de lui demander si elle s'amusait, juste pour rire. Mais je me rappela que la dernière fois que j'avais fait de l'humour, ça avait mal tourné. Qu'importe, la moindre des choses était de lui répondre.

Bonjour, belle Gardevoir. Que faites vous en cette si jolie journée ?

Je lui fit un sourire de salutation et je me mis à nager sur le dos pour retrouver le soleil, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptySam 19 Fév 2011 - 21:21

Bonjour, belle Gardevoir. Que faites vous en cette si jolie journée ?

Il me sourit et se mis à nager sur le dos. Je cachais le soleil, hein ? Et bien je continuerai de le cacher. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai tendance à vouloir embêter les gens. Mais, si je continue, je vais m'ennuyer encore plus. Même embêter le monde ne me plaît plus. Alors, que faire pour me divertir ? Lorsque j'étais captive, je n'avais pas le temps de penser à cela. Je me rends compte que j'étais plus heureuse là-bas. Ici, je m'ennuie, là-bas, je ne m'ennuyait, et après tout, on ne me faisait pas de mal... Oh la la, dans quel état suis-je tombée. Au point de penser à de telles choses ! Oups, j'ai oublié de répondre au Lucario. Qu'est-ce que je lui dis ? La vérité.

Je m'ennuie. Mortellement, même. Que faites-vous, pour ne pas vous ennuyer ?

Pff. C'était sorti tout seul. Je me sentais idiote, maintenant. Il allait sûrement me répondre qu'il... Jouait. Et je ne m'abaisserai jamais à jouer ! J'aime bien chanter, il paraît que j'ai une belle voix, mais de là à chanter en présences d'autres Pokémon... Non. Je n'avais pas faim, je n'avais pas soif, et je ne voulais pas me promener. Bon. Je vais rester ici en bavardant de choses futiles avec ce Lucario ? Ça ne me tente pas trop, à vrai dire. M'entraîner ? À quoi ceci servirait-il ? J'étais déjà assez puissante pour me défendre contre des malfrats, quand même ! Que faire, alors ? Je me déplaça, ne cachant plus le soleil. Acte de sympathie ? Non. Seulement... Bah... J'étais polie. Non, n'importe quoi. Moi je suis plutôt du genre à lancer plein de remarques acides... Bon, alors on va dire que c'est en échange de son compliment. Bien que j'y sois insensible. Je suis pas du genre à glousser bêtement comme les autres filles lorsqu'on leur fait des compliments. Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je m'assit au bord de l'eau, trempant ma main. L'eau était fraîche. Cela me faisait du bien. Je ne savais pas nager, tout de même. Je n'en ai jamais eu besoin. Je pouvais léviter, moi. Et c'était plus pratique que de nager, croyez moi. Mais... Le Lucario, il nageait pour s'amuser. Alors, pourquoi ne pas apprendre ? Non, je n'aurai pas envie de me ridiculiser devant lui. Alors je me contenta de laisser ma main dans l'eau, en attendant une réponse.


HS : J'ai changé de couleur, elle s'appelle "MediumSeaGreen".
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptySam 19 Fév 2011 - 22:08

Je m'ennuie. Mortellement, même. Que faites-vous, pour ne pas vous ennuyer ?

Ah, ah. Voilà qui suscita ma réflexion. Et mon intérêt. Elle n'avait pas réagit à mon compliment, ça c'était une première. D'habitude, les filles tombent toutes devant moi. Enfin, c'était peu être orgueilleux de dire "toutes". Mais la plupart. Deuxièmement, elle me disait qu'elle s'ennuyait. Cela confirmait mon impression de tout à l'heure. Mais...ce que je fais pour ne pas m'ennuyer ? Quelle drôle de question. La Gardevoir n'était pas si bête. Je le savais. Alors, elle n'attendait sûrement pas une réponse vague et simple comme "Je m'amuse". Je réfléchis un moment sur ce que j'allais dire :

Eh bien...Ce que je fais, lorsque je m'ennuie, c'est jouer, explorer les environs ou discuter avec d'autres pokemon. Mais c'est une réponse qui ne t'aidera pas...Prend plutôt ça comme ceci : Les pokemon, pour ne pas s'ennuyer, font des activités qu'ils aiment. Ils sentent le vent dans leur fourrure pour certains, galopent à grande vitesse pour d'autres. Ils y en a qui aiment rire avec leurs amis ou encore qui aiment regarder le paysage. En fait, cela dépend des goût de chacun.

Ayant marre de rester sur le dos, je posais mes bras sur le bord de la rivière. La Gardevoir s'écarta et le soleil revint m'éclairer la visage. Je lui adressa une signe de tête en remerciement. La Gardevoir s'assied au bord de l'eau et trempa la main dedans. Voulait-elle s'y baigner ? Je cru voir les traits de son visage s'adoucir une fraction de seconde. Ah, ça lui faisait du bien. Je m'approcha d'elle.

Tu veux nager ?

Elle me regarda d'un air neutre. Je ne sais pas ce qu'elle pensait de ma phrase. Bon, je continue quand même.

Désolé, je te tutoie. Au fait, moi c'est Eclat Noir. Aurais-je le grand honneur de savoir ton nom ?

Bon, je parlais bizarrement mais ça aussi j'aimais bien et cela m'amusais. J'attendis la réponse de la Gardevoir à mes deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:01

Eh bien...Ce que je fais, lorsque je m'ennuie, c'est jouer, explorer les environs ou discuter avec d'autres pokemon. Mais c'est une réponse qui ne t'aidera pas...Prend plutôt ça comme ceci : Les pokemon, pour ne pas s'ennuyer, font des activités qu'ils aiment. Ils sentent le vent dans leur fourrure pour certains, galopent à grande vitesse pour d'autres. Ils y en a qui aiment rire avec leurs amis ou encore qui aiment regarder le paysage. En fait, cela dépend des goûts de chacun.

Moi, j'aimais chanter, mais maintenant je ne le fais plus, parce qu'il y a beaucoup de Pokémon ici. Je n'aime pas chanter devant du monde. Et, j'aimais bien embêter les autres, me moquer d'eux, leur faire des remarques sarcastiques. Je ne m'étais jamais amusée. Trop occupée à rester sur mes gardes lorsque j'étais prisonnière de la Team Rocket, trop occupée à lutter pour survivre lorsque j'étais enfant. S'amuser... Quelle chose étrange. Et je ne pouvais pas embêter le Lucario avec des remarques acides. D'une part parce que ça ne m'amusais plus, d'une autre parce que je voulais trouver une occupation pour ne pas m'ennuyer et qu'il pouvait m'aider. Discuter avec d'autres Pokémon. Beuh... Ils sont tous pareils, de toute façon. Ils ne m'intéressent pas, même si je suis un Pokémon. Mais le Lucario, là. Il est différent. Je n'ai jamais vu un adulte jouer de la sorte.


Tu veux nager ?

Il me tutoyait, maintenant ? Alors que l'on venait de se rencontrer... Peut-être que je n'étais pas polie, car je faisais des remarques sarcastiques, mais cette règle là, celle du vouvoiement, je la respectais. Bon... Peut-être que faire une exception à la règle pour une fois n'étais pas si mal. Mais je n'aimais pas tutoyer les gens. Cela faisait trop familier.Et voilà que je me retrouve coincée, en plus. Il me demandait si je voulais nager. Je n'allais tout de même pas répondre que je ne savais pas nager !

M... Merci pour l'information, et non, je ne veux pas nager.

Ce n'était pas mon genre de dire merci, j'avais longuement hésité. D'habitude, j'étais associable. Mais, là, je faisais une exception. Pour la première fois, d'ailleurs.
Je regarda autour de moi et aperçut d'autres Pokémon. Ils me regardaient, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'ai déjà entendu des humains dire que Gardevoir était un Pokémon rare. Bon. Je n'en ai rien à faire. Je tourna la tête, regardant la rivière. On y voyait des Magicarpe. Pff, une espèce pathétique. Mais lorsqu'ils évoluaient en Léviator... Les Pokémon regrettaient leur mépris, et avaient peur pour leur peau. Moi même je n'aime pas les Léviator. Toujours bruyants, toujours fiers. Et ils avaient une horrible tête. Bref, les Magicarpe n'étaient pas gâtés par la vie, d'après moi .


Désolé, je te tutoie. Au fait, moi c'est Éclat Noir. Aurai-je le grand honneur de savoir ton nom ?

C'est si bien demandé, si on ne tient pas compte du tutoiement, que j'accepte de lui dire. Mais après les politesses échangées, qu'allons nous trouver à dire ? Je n'ai presque jamais bavardé avec un autre Pokémon. Et je m'ennuyait toujours. L'eau me faisait terriblement envie, mais je savais que je me noierait si j'y sautais. Pourrait-il m'apprendre à nager ? Il va falloir que je ravale ma fierté... Mais je ne pouvais plus regarder l'eau sans avoir une envie d'y sauter. Peut-être que je ne m'ennuierait plus.

Je suis Calypso. En fait, je... Je ne sais pas nager.

Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:24

Je suis Calypso. En fait, je... Je ne sais pas nager.

Je la regarda d'un air surpris. Elle me foudroya du regard et je su immédiatement qu'il ne fallait pas que je sorte de vanes...N'empêche, quel brusque changement d"avis. D'abord, elle me disait qu'elle ne voulait pas nager, ensuite, elle m'avouait qu'elle ne savait pas nager. Devais-je lui proposer de lui apprendre ? Calypso ne voulait peut être pas se "rabaisser" à me laisser lui apprendre à nager...Néanmoins, essayons.

Si tu veux, je peux t'apprendre. Tu verras, c'est simple et ça en vaut la peine.

Mais....Comment lui apprendre ? Je pouvais lui montrer l'exemple et lui dire de faire comme moi. Le problème avec cette technique, c'est que si elle n'a aucun respect pour moi, ou pas assez, elle ne se résoudra pas à m'imiter, c'est certain. Alors, commencer par le commencement.

Voyons voir....Nager, c'est comme une sorte de danse, mais avec l'eau. Tu ne fais qu'un avec elle, tu la contourne, la repousse...

Ce disant, j'effectuais les actions.

Mais l'eau peut aussi être ton ennemi et te dépasser en te laissant t'enfoncer au fond. C'est pourquoi il te faut le repousser avec les bras et les jambes. Donc, pour rester à la surface, tu dois pousser vers le fond de l'eau. Le mieux est de faire des mouvements circulaires, comme ça.

Je fit la brasse pour rester à la surface de l'eau.

Le reste devient logique, pour pouvoir te déplacer dans l'eau, tu dois la pousser dans le sens contraire d'où tu veux aller. Toujours en mouvement circulaires.

Je fis un aller retour devant elle.

L'eau te fait quand même flotter si tu te tiens droit, tout le buste relevé vers la surface. Tu te sens tout léger et c'est sans doute ça qui me procure un grand plaisir de nager. Bref, tu veux essayer ?

Je m'approcha d'elle et lui pris la main qui touchait l'eau. Je le relacha aussitôt. Peut-être ne voulait-elle pas que je la touche ? Peut-être n'aimait-elle pas le contact physique ? Fallait-il la laisser aller dans l'eau d'elle même ? Je voulais l'y "aider" mais il est vrai que cela pourrait être stressant. Je lui montra un endroit un peu plus loin.

Si tu veux, tu peux commencer par ici l'eau n'y est pas très profonde. Aucun risque de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:16

Éclat Noir me fit des démonstrations tout en expliquant. Je réfléchit, pensive. Lorsqu'il toucha ma main, je sursauta et il la lâcha aussitôt. Je n'était pas habituée aux contacts physiques, enfin j'était habituée à des contacts physiques brutaux, et jamais quelqu'un ne m'avait touché aussi délicatement. Non, lorsqu'on me touchait, c'était juste pour me battre. Sans rien dire, je pénétra dans l'eau, peu profonde à mon grand soulagement. Mon espèce de robe blanche et verte ondula, entraînée par le courant. Je jeta un regard à Éclat Noir, puis essayai d'effectuer la brasse. Mais je coula presque immédiatement, et revint à la surface précipitamment. Mon visage n'affichait aucune émotions, mon calme étant la dernière chose qu'il me restait de ma dignité. Bon... Je me suis vraiment humiliée. Mais autant recommencer, je n'ai plus rien à perdre maintenant. Le deuxième essai fut aussi infructueux que le premier. Mais soudain, il me vint une idée. Pourquoi ne pas léviter tout en restant dans l'eau ? Cette idée aurait dû me traverser l'esprit plus tôt. Aussitôt, je la mit en pratique. Je lévitait, le corps toujours plongé dans l'eau, sans effectuer la brasse. J'allais un peu plus lentement que d'habitude, l'eau me gênant un peu pour léviter, mais je "nageait" plutôt bien. Après quelques aller-retour, je regagna la rive en défroissant mon espèce de robe.

Merci.

Je me plaça sur un rocher au soleil, en ramenant mes genoux sous ma tête. Mon ennui m'avait quittée. J'étais tout simplement contente, d'avoir pu découvrir l'eau. Bien sûr, il ne me restait plus grand chose de ma fierté. Mais, parfois, il faut savoir faire des sacrifices...
Mon regard s'était adouci, bien qu'il y restait une lueur intimidante. Héritage du type Dragon. Je frissonna en regardant la grande cicatrice biscornue qui me zébrait l'épaule. Souvenir de l'Étouraptor de Giovanni. Voilà comment l'on me touchait, avant. Un Leveinard m'avait soignée, mais j'en avais gardé des séquelles, malheureusement. En la touchant, je sentis une grande douleur mais garda malgré tout un visage impassible. Le Lucario était toujours là, et un silence pesant s'installa entre nous deux. Je n'avais rien à dire, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:43

Ses premiers essais la firent couler et je cru bien que Calypso allait me trucider. Mais ça ne s'improvise pas, professeur de natation !
Il n'en fut rien. A ma grand surprise, l'intimidante Gardevoir garda son calme en continuant d'essayer de nager. Soudain, ses mouvement s'arrêtèrent et elle resta à la surface de l'eau. Mais...elle...Comment elle faisait ? Je sentis un bourdonnement à la tête. Bourdonnement caractéristique du fait qu'un pokemon lévite dans les environs. Évidemment, c'était Calypso. Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt ? Bon, elle savait "nager" et elle y prenait même du plaisir à mon avis car elle fit plusieurs aller-retour avant de sortir de l'eau en me murmurant un "merci" à peine audible.

Y a pas de quoi...

...je n'ai presque rien fait. Calypso s'installa au soleil. Son visage était plus serein que la première fois...Avec encore cet air de dragon qui ne la quittait pas. Je sortis à mon tour de l'eau et je m'installa près d'elle tout en respectant un règle de base. Pas toucher...Pas toucher...
Enfin mon moment de soleil était arrivé. J'en savoura la chaleur un instant avant de remarquer une cicatrice tordue sur toute la largeur de l'épaule de Calypso. Comme elle était dos à moi, je voulu attirer son attention en lui touchant l'autre épaule (pas fou quand même ^^) mais je me ravisa. Je ne savais pas ce qu'elle était capable de faire si je la surprenais. Je me glissa devant elle et ramena mes genoux près de mon corps. Je lui montra sa cicatrice du doigt et pris la parole.

C'est quoi qui t'as fait cette blessure là ?

J'aurais aimé lui demander de tout raconter mais vu son caractère, ce serais déjà un miracle si elle me répondait précisément. Pas du genre : "Quelque chose...". Si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:34

C'est quoi qui t'as fait cette blessure-là ?

Oh là là... Quel Pokémon curieux, celui-là ! Je lui jeta un regard agacé, mais décida de lui répondre précisément. À peu près. Je lui dois bien ça, il a essayé de m'apprendre à nager :

C'est l'Étouraptor du chef d'une association malfaisante, lors d'une course-poursuite. La Team Rocket, tu connais ?

Hmm... Il m'avait peut-être appris à nager, du moins essayé, mais je n'en avait pas trop dit, sur ce coup-là ? Je ne sais pas. Les mots sont sortis tous seuls. Peut-être que je suis moins associable que je ne le crois. Bouh... J'espère que ce sera la seule chose qui me surprendra chez moi. Ne pas se connaître soi-même serai fort embêtant ! Soudain, je ressentis une douleur fulgurante. Je n'avais pas retiré ma main de la cicatrice, et la plaie s'était rouverte. Mon épaule était ensanglantée, plus rouge que blanche. La douleur m'arracha un cri, et je roula tout en bas du rocher. J'ai mal... J'ai mal.... Je n'arrivait pas à supporter la douleur. Allongée sur l'herbe, haletante, je me tordait de douleur. Pire que tout... Une douleur pire que tout ce que j'avais pu endurer. Je gisait à présent dans une mare de sang, le visage trempé de sueur. Allais-je... Mourir ? Avec une hémorragie comme cela, ma vie pourrait bien cesser tout de suite. Je m'affola à cette pensée. Je ne voulais pas mourir !

Mal.... Aïe... Aaaaaaaaah !

La douleur m'arracha un nouveau gémissement. C'était insupportable. J'étais à la merci de tous, dans cet état. J'ai mal... Je ne peux plus tenir ! Seigneur Arceus, je vous en supplie, mettez fin à mes jours tout de suite, je ne peux pas supporter cette torture ! Je n'en peux plus... Et c'est la première fois que je prie "Arceus". Je ne m'étais jamais rabaissée à cela. Mais je suis au bord de la mort... Alors que quelqu'un fasse cesser cela, je vous en supplie ! La mort semble maintenant l'ultime délivrance. Mais... Et Éclat Noir ? Comment réagira-t-il ? Pourra-t-il me... Soigner ? Je n'en sais rien mais... AÏE ! Aïe... Je n'en peux plus. Le sang avait atteint la rivière, mais je n'en avait plus rien à faire. J'étais en train d'agoniser dans une mare de sang, près de la rivière. C'est bête... Je me suis tant démenée pour avoir une vie acceptable, et voilà que je meurs dès les premiers jours de cette nouvelle vie qui aurai été sûrement plus rose...
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:28

[Décidément, je soigne tout le monde ^^]

Elle eu l'air agacée de ma question...Bon, bon, je ne dirais plus rien après...

C'est l'Étouraptor du chef d'une association malfaisante, lors d'une course-poursuite. La Team Rocket, tu connais ?

Hum..Non, jamais entendu parlé.

Je leva les yeux aux ciel, tout en réfléchissant à la réponse de Calypso. Ainsi donc, elle aurait eu affaire à une organisation ? Je ne savais pas que les pokemon se regroupaient en associations, surtout malfaisantes...Mais attend Eclat Noir...Cette organisation est humaine, ou pokemon ? Au cours de mon périple, j'avais déjà croisé des humains. Ils vivaient dans de grandes habitations et certaines étaient même énorme. Les bipèdes s'y regroupaient en même vêtements pour certains d'entre eux. Peut être que c'était des organisations ?
Pour ce qui est de la Team Rocket, ce doit en être une humaine, tout bien réfléchit. "L'Etouraptor du chef...". Le pokemon du chef, quoi. Mon maître était un ancien pokemon d'un humain. Il m'avait enseigné que les humains sont très possessif. Dès qu'ils te tiennent, ils disent : "C'est mon pokemon !". Oui, Calypso à dû avoir affaire à des humains...
Cette dernière tomba, à ma grande surprise, du rocher sur lequel elle se tenait. La fière Gardevoir se tordait de douleur sur le sol en se tenant son épaule blessée. J'écarquillais les yeux en voyant le sang couler. La cicatrice s'était rouverte ! Je réagis immédiatement et tourna les talons. Il fallait quelqu'un, ou quelque chose pour l'aider. Et le temps pressait car elle perdait beaucoup de sang. Soudain je m'arrêtais. Je savais qu'il y avait des méloffee, melodelfe et leveinard dans les grottes et qu'il étaient brillants en soin. Il fallait que j'y emmène Calypso. Je fit demi-tour et retins un haut le coeur quand je vis l'état de la Gardevoir. Le sang avait déjà atteint la rivière tant l'hémorragie était forte et la douleur arrachait des gémissements à l'élégante pokemon Psy. Il fallait que je freine l'écoulement du sang.
Je sortis mes bandages de mes "poches". Je mettais ces bandages lorsque je m'entrainais, pour éviter de me retrouver avec les mains en charpie. Ils étaient assez épais pour convenir à la situation. Je m'accroupis près de Calypso et je lui fit un garrot.

Tiens bon Calypso, je vais t'emmener dans les grottes. J'y ai des amis qui sont de très bon médecins. Ils te soigneront en un rien de temps.

Une fois le garrot fini, je la souleva délicatement. Elle tremblait comme une feuille. Pas étonnant, elle devait être très affaiblie. Pas une minute à perdre ! Je m'élança à travers la plaine, en direction de la montagne, où ma grotte m'attendait...

[Suite dans les grottes, si tu veux bien Wink]

Lien : https://pokelife.forumsrpg.com/t1761-retour-chez-soi-suite-de-moment-de-detente-pv-calypso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty
MessageSujet: Re: Temps de détente [Pv : Calypso ]   Temps de détente [Pv : Calypso ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de détente [Pv : Calypso ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
» Calypso.
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» mauvais temps [Pv ]
» Détente, défoulement ou autre? (Libre, Neutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: