Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débarquement à Seikan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:13

Mon radeau touche enfin terre. Je débarque sur une magnifique plage de sable fin. Le soleil se profile à l'horizon, prêt à se coucher.

Ah... quel magnifique paysage. On dirait un conte de fée.

Je commence à traverser la plage et me dirige vers des récifs. Arrivé à proximité, je donne malencontreusement un coup de pied dans un Krabby. Il tombe sur le dos. Je me précipite vers lui pour le remettre sur pattes. Pour me remercier, il me pince le pied.
Mon sang ne fit qu'un tour et je lui fais un Casse-Brique, l'envoyant valdinguer parmi les rochers.
Je suis sur le point de continuer ma route en tournant le dos au rocher, quand j'entends plusieurs claquements métalliques. Je me retourne et voit trois énormes Kraboss se diriger vers moi.
Le plus gros me dit d'un grognement:

C'est toi qui as frappé mon petit frère?

Oups, euh sans doute... Mais il m'avait pincé le pied et...


Silence!!! Personne ne touche à ma famille sans en subir les conséquences! Les gars, chopez le!

Les deux Kraboss me sautent dessus. J'en envois bouler un avec un Dracosouffle, mais l'autre me plaque au sol, avant que j'ai le temps de lancer une autre attaque.
Il me saisit avec ses pinces et me présente à son copain, le gros Kraboss.
Il lève sa grande pince qui commence à briller d'une lueur aveuglante. Une attaque Guillotine!!! Ca tue un pokémon sur le coup. Si je ne me dégages pas, je suis fichu.

AU SECOURS!!!

Mon cri résonne dans les rochers...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:36

Comme à nos habitudes Hypo et moi (Deox) on surfait sur de belle vague enfin surfer moi je flotte le long de la vague et Hypo grâce au pouvoir de son foulard flotte, il laisse sa queue caressé la vague et juste après on arrive à toute vitesse sur la plage.C'est bon Hypo flotte encore mais soudain j'entend un cri et Hypo aussi

AU SECOURS!!!

Deox:Yo , quel cri ta vu c'est encore Kraboos qui fait des misères au tout petit un Draby shiney cette fois comme c'est comique j'ai justement appris Elecanon ça va être fun mais la dernière fois il m'avait fait peur.Allez bon je vais faire vite aller go!!

Hypo: Ouais bon allez j'espère que je vais évoluer bientôt donc je dois faire plein de combat c'est parti!!

Alors nous sommes allés sauver le Draby ,Hypo utilise pistolet à eau sur les Kraboss et Deox fonce aidé Le Draby .

Deox: Tu est nouveau toi?? enfin tu devrais faire gaffe au fait Kraboss tu sais pas qu'on tu pas les gens à vu tien mange toi sa. ELECANON!!!! Alors on continue je suis chaud la , Hypo aussi et Draby tu va nous aider je te préviens je suis un actif alors viens t'allié a nous et lance le premier asaut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:07

Pour une fois, il avait pris le temps de se reposer, afin d'oublier sa douleur à la queue, qui ne cessait de croître. Sa neuvième division de queue était presque achevée. Cela durait depuis assez longtemps maintenant; il n'attendait que le dénouement.
Il s'était trouvé un coin tranquille en bord de plage, sous une fougère. Bercé par le bruit des vagues et du vent, il pensait à sa piètre condition. Ce que lui avait dit ce Ténéfix sur l'île volcanique quelques semaine plus tôt continuait à le tourmenter. Mais il ne comptait pas se laisser faire: finir sa vie seul dans l'attente de la folie, conformément aux prédictions du précédent, n'était absolument pas dans ses plans. Il se devait d'agir.
Mais pas maintenant. C'était l'heure de la Mélancolie. Il posa donc son bambou au sol, et commença à en jouer.
Cela faisait longtemps.
Après quelques minutes, avant d'avoir pu terminer son morceau, le jeune renard fut distrait par un bruit de crissement assez sonore: un Pokémon, apparemment bipède, débarquait sur la plage. Il était difficile de distinguer des traits ou même des couleur: le nouvel arrivant était complètement en contre-jour. Vulpes se recoucha donc, ne lui prêtant plus d'attention.
Mais ils conspirait tous contre lui pour lui voler son calme: quelques seconde après, quelque chose tomba à quelque mètres de lui. Et se mit à pleurer chaudement, claquant de ses pinces pour appeler un congénère, probablement. Ce petit Krabby était tombé sur plus fort que lui, de toute évidence. Il devait se faire une raison.
Le rouquin commençait vraiment à être agacé. Trouver un endroit plus à l'abri des nouveau venus et des Krabby impétueux lui semblait être la meilleure solution. Tournant le dos à la plage, il partait pour s'enfoncer dans la forêt, lorsqu'il entendit une dispute assez violente, suivie d'un tonitruant:


"AU SECOURS!!!"

Vulpes se retourna d'un coup: le nouveau venu, qu'il voyait distinctement à présent, était en une situation des plus inconfortable. S'il ne faisait rien, le goupil assisterai à l’exécution capitale d'un Draby vert tenu par deux Krabboss, dont le bourreau serai un troisième Krabboss gigantesque, et la guillotine... une attaque Guillotine. Belle ironie.
Alors qu'il était prêt à lui prêter main-forte, deux pokémons, semblant tomber du ciel, s'écrasèrent sur la potence improvisée. S'ensuivi une déflagration gigantesque, dont la cause était un Élécanon lancé à bout portant. La fumée se dissipant, on pouvait apercevoir quel les adjuvants de dernière minutes étaient en fait un Hypotrempe et un Déoxys de petite taille. Et malgré leur apparence juvénile, il semblaient déterminés à aider le Draby.
Vulpes ne se laissa nullement atteindre par cet élan héroïque. Affichant un sourire sarcastique derrière sa fougère, il se dit qu'il allait pouvoir se détendre avec un dîner-spectacle
.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:21

J'avais l'impression que j'allais y passer, quand deux petits Pokémon viennent en renforts. Un petit Hypotrempe attaque les Krabboss à coup de Pistolet à O et un minuscule Deoxys qui attaque mon exécuteur avec un Elecanon. Le Kraboss qui me retenait relâche sa prise, ce qui me permet de me retourner et de lui donner un violent Psykoud'Boul en plein milieu du visage.
Son regard se voile et il s'effondre par terre.
Le calme revient. Je regarde aux alentours et remarque un Goupix caché dans des buissons.
Je m'incline devant mes deux sauveurs:

Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie. Je serais sûrement mort à l'heure qu'il est, sans votre intervention. J'ai une dette envers vous.
...Vous habitez sur cette île depuis longtemps? Je suis à la recherche de quelqu'un. C'est un Ouisticram qui s'appelle Draka. Vous ne l'auriez pas rencontré par hasard?


Je parlais assez fort, pour que le Goupix puisse entendre. J'aurais besoin de toute l'aide possible pour retrouver Draka.

Oh, mais j'oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Alko. Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:55

[Je risque d'être en retard pour se RP car j'aurai des petite chose a faire vous inquiété pas je ferais de mon mieu o finissez pas sans moi Wink ]

Quel belle attaque psykoud'boul puis il se présentait . Il s'appel Alko mais il cherche Draka toute suite Deox réagit:

Tu cherche Draka mes fallait le dire on pourra d'aidé et puis tu dit que tu a une dette mais on verra après tout sa le plus important c'est de trouvé Draka et de.......

Mais Hypo me coupa alors la parole:

Arrète de parlé tu as pas vu que quelqu'un nous observe c'est un goupix. Alko tu l'avait vu je suppose tu as un sixième sens comme beaucoup de pokémon type Dragon moi je suis proche du type dragon mais assez de blabla il faut trouvé Draka ,Deox m'avais déjà parlé de lui mais avant on va voir goupix

Deox: Bizarre je crois avoir déjà vu se goupix au Ruines Originelles enfin bref allons voir sa de plus près tu st près Alko mais au faite moi c'est Deox le Deoxys et lui Hypo le Hypotrempe . Alors on y va Alko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:33

Vulpes battit de l'oreille: après cette ô si distrayante scène, la discussion qui s'ensuivit attira son attention. Il semblait que le dragon vert cherchât Draka, ce qui l'encouragea dans sa théorie selon laquelle le jeune Ouisticram était connu sur l'île. Cela se comprenait, au demeurant: pour le peu qu'il le connaissait, il semblait sympathique et téméraire. Du genre à se faire connaitre, au final.
Le renard s’aperçut qu'il avait été repéré. Il reconnu aussi l'un des deux petits adjuvants du Draby: lui aussi, il l'avait vu dans les ruines originelles. Il y avait des chances pour qu'avec une équipe pareil, il soit encore embarqué dans des histoires impossibles. Malgré tout, il partit vers eux, se déplaçant par petits bond, son bambou sur le dos et sa sacoche autour du cou. Arrivé à leur niveau, il s'assit et se présenta:


"Je suis Vulpes. Enchanté."

Il continuait:

"Désolé de ne pas vous avoir aidé tout à l'heure. Vous sembliez vous débrouiller suffisamment bien pour ne pas avoir besoin de moi." Puis, il ajouta à l'attention d'Alko: "Si tu cherches Draka, je l'ai aperçu il y a quelques heures,. Il était en haut de la prochaine falaise, et regardait la mer. Il vaudrait peut-être mieux que tu commence à chercher par là; et s'il n'y est plus, il ne doit pas être loin."

Il eut à peine finit sa phrase qu'une vive douleur dans les queues le fit grimacer: la membrane qui reliait encore ses deux queues médianes venait de se déchirer. Quelques gouttes de sang tombèrent. Il ne lui restait plus que quelques heures avant la phase finale de sa neuvième séparation de queues. Il murmura un vague "Ne vous occupez pas ça", d'où ressortait une certaine méfiance, puis se déplaça de quelques pas, et joua un air de pop de son bambou. S'il hésitait auparavant, sa décision était prise: il ne pouvait pas les accompagner. Et cela l'étonnerait que l'un des trois compères trouve rien qu'un argument qui puisse le faire changer d'avis.
Continuant son morceau, le renard maudissait intérieurement son caractère de chien.


Et une phrase, toujours la même, continuait de résonner dans sa tête. Il ne savait plus où il l'avait entendue, mais elle était constamment là.
*Le renard est voué à être un loup solitaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:51

J'écoute les deux petits Pokémon me parler de Draka. Ils ont l'air d'être copains. Puis le dénommé Hypo parle du Goupix dans les buissons. Je me retourne vers ce dernier pour m'apercevoir qu'il s'approche de nous.
Il porte un bambou sur le dos et une sacoche autour du cou.
Il s'assit et se présente comme s'appelant Vulpes.

"Si tu cherches Draka, je l'ai aperçu il y a quelques heures,. Il était en haut de la prochaine falaise, et regardait la mer. Il vaudrait peut-être mieux que tu commence à chercher par là; et s'il n'y est plus, il ne doit pas être loin."

Je tourne sur moi-même et tombe sur des falaises à l'est. Je regarde au sommet, mais ne distingue aucune silhouette. Il a dû partir...
J'entends Vulpes gémir derrière moi. Je me retourne et voit du sang couler des ses queues, qui semblent plus nombreuses. Je m'approche pour regarder plus attentivement.

Ne t'inquiètes pas, Vulpes, cette queue supplémentaire est le signe que tu atteins ton âge adulte et la douleur n'est que passagère. Par contre, je ne vois pas Draka là haut. Vous pourrez m'expliquer comment vous avez connu Draka, au juste?

Vulpes recule un peu et commence à jouer de son bambou. La musique coule sur mon corps et me fais ressentir un grand frisson dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:47

La phrase de Vulpes nous permis à moi et à Hypo de comprendre un peu Vulpes amis que pourrais t'on lui dire pour qu'il reste je préférais baisser ma tête avec un aire assez désespéré mais Hypo prit la parole:

Tu veut savoir comment on a connu Draka sache que seul Deox le connait je ne le connais pas désoler il y a beaucoup de personnnes qui le t'inquiète.

Moi Deox je n'avait même pas entendu la question de Alko

Deox: C'est à dire que je les rencontré lors de l'exploration des ruines originelles de façon assez spécial car c'était m première aventure Very Happy mais et toi comment l'as tu connu je voudrais savoir un peu la tournure de cette histoire.Comment as tu connu L'explorateur invétéré :Draka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:30

Vulpes finit son rapide morceau. Cela faisait quelques secondes que personne n'avait prononcé un mot, après que Deox ait parlé. Plutôt que de répondre à sa question immédiatement, il semblait qu'il attendait la réponse du goupil. Vulpes prit donc la parole, se tournant vers son interlocuteur afin de cacher ses plaies caudales. Cela le gênait qu'Alko lui ait fait des remarques. Il sera plus prudent, à l'avenir.

"J'ai rencontré Draka dans les mêmes conditions que Deox. Par hasard à la base, mais la suite fut bien animée. Par contre, je ne me rappelle plus des détails, ayant subi un gros choc au crâne. Deox doit s'en souvenir mieux que moi."

Par la suite, le rouquin fit mine d'écouter, mais plutôt que ses oreilles, c'est ses yeux qu'il ouvrit. Il guettait chaque signe, chaque indice présent sur ses interlocuteur et sur la plage. Un mouvement réflexe, le sable volant anormalement, une onde d'allégresse ou de détresse. Comme il le faisait avant pour jouer de son bambou, il fermait un sens pour en amplifier un autre.
Puis, subitement, le renard tourna la tête. Il lança à ses compagnons, sans bouger autre chose que ses babines:


"Je le sens. Il est proche."

Ce qu'il avait perçut n'était pas qu'une odeur ou une sensation qui lui rappelait l'explorateur. C'était une vision très distincte. Et à cela, s'ajoutait autre chose d'enivrant.
La vue d'un combat acharné, où volent sang, sueur et poussière. Et comme avant l'exploration des ruines originelles, son visage se tordit en un rictus déchirant, et le noir de ses queues devint plus profond. Bien qu'il ne soit ni très fort au combat, ni même sûr d'y participer, rien que l'idée de voir une chaire déchirée l'excitait.
Il se tourna vers ses compagnons, et leur annonça, presque à voix basse:


"Je viens avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:38

J'écoute le récit de mes compagnons sur leur rencontre avec Draka. Soudain, Vulpes redresse les oreilles.

"Je le sens. Il est proche."

Hein, quoi? Qui est proche?

Soudain, une explosion retentit sur la falaise où on avait projeté d'aller pour chercher Draka.
Je regarde plus attentivement. Des flammes fusent dans tous les sens maintenant, tandis que des rayons de toutes sortes convergent vers plusieurs points, comme si on essayait de toucher quelqu'un qui se déplace trop vite.

"Je viens avec vous."

La voix de Vulpes me paraît lointaine. Je me tourne vers Vulpes, Deox et Hypo.

Si Draka est là-haut, il a l'air d'être en danger. Vous venez avec moi? Vulpes, j'ai ta réponse.

[H.S: Je propose ça pour la suite: Rioru fait répondre ces deux persos et Vulpes fait se déplacer la troupe en direction des falaises.]


Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:04

Une explosion se ou, des explosions j'avait peur comme tout et Alko nous demandais de le suivre et Vulpes venais avec nous alors je dis:

On ,vient on est chaud alors que la bagarre continue!!!!!Tu vien Hypo?

Je viens avec vous je suis chaud sur le combat moi aussi alors go go!!


Mais avant il fallait que tout le monde soit près à partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptySam 19 Mar 2011 - 20:46

Oubliant jusqu'à sa propre existence, il n'était plus qu'une volonté. La volonté d'avancer. Et il avança, suivi des ses trois compagnons, accélérant un peu plus à chaque mètres, vers leur destination commune: Draka. Vulpes pensa, à ce moment là, que le nom de ce Ouisticram était synonyme de différentes choses, mais à chaque fois différentes en fonction des personnes: il voulait dire "aventure" pour Deox et ses amis, "réconfort" pour l'Évoli Ellia, et "instinct" pour lui-même. Et pour cela, il l'admirait.
Il y était; ses compagnons arrivèrent à peine après lui. La vision qui s'offrait à eux à ce moment là était à peine croyable: presque inconscient, fourbu de marques de coups et couvert de sang, Draka était retenu au sol. Vulpes n'arrivait plus à bouger, gagné par la désillusion. Malgré son apparence calme et posée, il était habité par des rêves d'enfants; cette figure de force étalée au sol devant lui, c'était trop à supporter.
Quelques secondes passèrent avant qu'il ne reprenne ses esprits. Et cette vision n'avait aucunement ébranlé Alko, qui fonçait déjà à la rescousse du futur moribond.
Le rouquin avait failli. Il ne pouvait plus se le permettre.
Il se lança dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:28

On arrive enfin au sommet de la falaise. Je manque de faite un infarctus. Draka est plaqué au sol par un Scarhino, tandis que deux Colosinge le passent à tabac. Draka nous vit alors.

Al... Alko? Vulpes et Deox... sont là aussi *coup porté à la tête* ARGH!

Mon sang de fonceur ne fit qu'un tour, à la vision de mon ami massacré et je fonce dans le Scarhino en mode Psykoud'Boul, l'envoyant bouler du sommet de la falaise. Les deux Colosinge délaissent Draka et foncent sur mes compagnons. Je me précipite vers Draka et commence à soigner ses blessures.

Ne t'inquiètes pas. Tu es tiré d'affaires maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:22

Moi Deox et Hypo avions envie de montrer notre force en combinant 2 élecanon avec l'attaque Hydrocanon de Hypo quand soudain Hypo devint tout blanc une forte lumière se répendit il avait évoluer en Hypocéan c'était fabuleux son ataque pistolet à eau était devenu Hydrocanon et l'attaque était d'un beauté mais au même moment Alko était déjà près de Draka quelle vitesse phénomménal à peine le temps que Hypo et Deox reprennent leurs souffle et se dirige vers Draka accompagné de Vulpes biensûr:

Deox:Le célèbre Draka était en mauvaise posture et on le sauve trop drole alors bon c'est quoi le programme on dirait que les ennuies ne font que commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:33

[HS: Pitié, Rioru, ponctue tes posts! Ça n’incite vraiment pas à répondre.]

À peine le rouquin avait commencé à réagir qu'il se trouvait assailli par un Collosinge, qui semblait déterminé à lui briser les os. Et, pour sûr, il n'allait pas se laisser faire. Il commença par une Vive-attaque, percutant faiblement son assaillant afin de le distraire et de passer derrière lui. Il savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids au niveau physique. C'est pourquoi, par le biais du noir ses queues intégralement déployées, il envoya une Onde Folie. Il embrasa son adversaire avec un Feu Follet, pour terminer le duel. On pouvait maintenant voir un Colossinge incandescent slalomer entre les différents protagonistes, inconscient de sa situation critique, finissant par chuter dans l'océan, plusieurs mètres en contrebas. Même s'il n'était heureusement pas tombé suffisamment loin du littoral pour se noyer, sa descente et ses brûlures l'auront assommé. Ainsi, il leur ficherait la paix pendant au moins quelques minutes, au plus quelques jours.
Il observa alors la situation de ses compagnons: Alko s'était débarrassé de son assaillant et commençait déjà à soigner Draka. Vulpes jeta alors un oeil à Deox et Hypo. Une vive lumière, suivie d'un scintillement violent, émanait du dernier.Le rouquin n'avait jamais vu une chose pareil. Était-ce une nouvelle attaque? Il sentait des courants d'énergie parcourir le champs de bataille, à la fois chauds et froids, rudes et apaisants, matériels et éthérés. Puis tout se condensa sur l'Hypotrempe.
Qui ne l'était plus.
Vulpes comprit alors: ces rayonnements, c'était l'évolution. Un Hypocéan était né. L'aquatique compagnon balaya sont adversaire d'un puissant jet d'eau.
Arrêtant son observation, le jeune renard se précipita vers le convalescent. Draka, était particulièrement mal en point, et Alko faisait de son mieux pour penser ses plaies et lui redonner de l'énergie.
À ne rien pouvoir faire, le rouquin se sentait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:28

[H.S: Je parle à la troisième personne maintenant, que mes deux persos sont rassemblés.]

Draka n'avait pas eu de chance dans sa mission. Il devait juste capturer un Scarhino qui avait cambriolé une maison. Il l'avait pourchassé jusqu'à la falaise, pour tomber dans une embuscade. Draka s'est défendu du mieux qu'il pouvait, mais les Colossinge ont réussis à coincer Draka à l'aide de l'Ultralaser de Scarhino.
Alko, Vulpes, Deox et Hypo sont arrivés juste à temps pour empêcher Draka de se faire tuer.
Draka finit par se relever, mais ploie sous la douleur. Il a mal au bras droit et sa jambe droite semble être sur le point de se casser en deux.

Merci à vous tous. Sans votre intervention, j'étais fichu. Néanmoins, Alko, je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Bah, je t'avais dit avant ton départ, que l'on se reverra un jour ou l'autre. J'ai cuisiné mes parents pendant des mois, avant qu'ils acceptent de me laisser partir. J'ai entendu parler de Seikan et je suis venu aussi vite que possible. Tes amis, m'ont ensuite sauvés la vie, avant de m'aider à sauver la tienne.


Ah, bon? Que s'est-il passé, Vulpes, Deox et Hypo, pour que vous rencontriez et sauvez Alko?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:18

Quel drôle de question pour moi on aime l'aventure donc on veut connaitre tout le monde Very Happy

Deox:Bin je surfais avec Hypo quand en arrivant sur la plage on a vu Alko enface de la mort à cause d'un Kraboss donc on l'a aider....

Hypo: Ensuite il nous a dit qu'il te cherchait puis Vulpes est arriver et nous à donner le lieu où te rencontrer...

Deox:Et pour finir on ta trouver ici et on ta sauver....

Hypo:La vrai question c'est comment vous vous êtes connu toi et Alko ??

Soudain le foulard de Hypo n'était plus bleu ciel mais bleu marin le changement était il du à son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Vulpes
Membre motivé ^^
Vulpes


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:17

Perdu dans ses pensées, le rouquin ne répondit pas immédiatement. Il se disait que le hasard jouait un rôle bien trop important dans la vie de chacun. Si Alko était arrivé sur la plage quelques mètres plus loin, rien ne se serai passé. Si le même dragonnet ne l'avait pas repéré, il aurait fait profil bas et aurait continué son petit bonhomme de chemin. Si Vulpes n'avait pas repéré Draka avant de parler à Alko, le secouriste serait mort à l'heure qu'il est.
Cela ne lui plaisait pas. S'il avait une vie misérable, il ne voulait pas la livrer au hasard. Il avait déjà assez perdu.
Il reporta son attention sur ses compagnons. Ayant écouté à moitié Deox, il pu suivre sa réponse:


"Mon histoire est à peu près la même que la leur. À la différence près que moi, je n'avais pas l'intention de prêter main-forte à Alko."

Il avait dit exactement ce qu'il voulait; il n'avait pas été maladroit dans ses paroles. Il avait pesé chaque mot avant de le dire et était conscient du sens de sa phrase. Il n'avait aucune raison de mentir, alors pourquoi le ferait-il?
Quelle importance. Il n'avait que faire des bienséances.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:37

[Bon, vous avez l'air de vous ennuyer, donc je vais en finir.]

Bah, Alko est mon ami d'enfance. On jouait souvent ensemble quand on était petits. Puis, un jour, quand je me suis enfui de mon village, Alko m'a recueilli et je suis resté chez lui un moment avant de partir ici.

Alko remarque le foulard autour du cou de Draka.

Tu fais partie d'une équipe de secours?

J'ai crée l'Équipe SoulSpirit avec ma copine Ellia.

Je peux y entrer?!?

Hi! Hi! Hi! Tu n'as pas changé, Alko. Je te recrute avec plaisir.

Puis, tout le monde se sépare. Deox et Hypo partent de leur coté, Vulpes aussi. Draka et Alko partent tous les deux dans la base de l'Équipe SoulSpirit.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Débarquement à Seikan Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Seikan   Débarquement à Seikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement à Seikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débarquement mouvementé.
» Chapitre 1: Débarquement [Event]
» Débarquement et rencontre [pv Toxic Voice]
» Seikan ? [PV Charonne]
» Naufrage à Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: