Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un etrange nidoran[PV:ziggye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:08

[dsl d'avoir mis du temps mais je doucher]
le soleil se coucher.
"quel merveilleux spectacle je n'ai jamais vu si beau"pensa un nidoranM alonge sur la plage"bon,[se releve]apres se voyage spatio-temporelle je suis un peu sonne mais bon d'apres ce que m'a dit une voix je dois evoluer alor a l'entrainement."
il commenca a casser des rocher fraper dans l'aire et utiliser des attaques et des combos jusque a la pleine lune.
"ouf!je suis extenuer je ne peux plus bouger j'ai horriblement faim mais sa en vaut la peine.ce ciel etoile vaut toute les recompenses du monde.............."il n'avait pas terminer sa phrases qu'un colhomard vient le narguer et le prendre par la george.
" q'il est mignon mais c'est la derniere fois qui'vooit une personne
"je ne peux plus bouger A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEE."
Revenir en haut Aller en bas
Ziggye
Furie Électrique
Ziggye


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : hérault

#. Life RPG
Perso(s):

un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: Re: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:36

Ziggye regardait autour d'elle,a part l'endroit ou elle avait séjournée pendant 1 an elle ne connassait pas sa région natale. Elle ne voulait pas se l'avouer mais elle s'était completement perdue la seule idée de l'avouait l'aurait énervé, alors elle continua de marchait droit devant elle en esperant trouver quelqu'un ou quelque chose de maniere a pouvoir se guidait plus facilment. Au loin elle aperçu une grande plage avec une belle mere couleur azur elle fut émerveillée par les rayons du soleils qui se reflétait sur les vagues se jetant sur la rive en un doux murmmure. Il fut prise par une furieuse envie de courir sur la plage elle fit de pas en arriere,s'étira en arriere et commenca sa sourse dans le sable. Ziggye était tres rapide grace aux entrainement de son frere plus les secondes passaient plus sa vitesse augmentait et sentait le sable se soulevait sous ses sabots. Elle s'arreta mettant ses 2 pattes avant entre ses 2 pattes postérieures car elle avait entendu un cri a l'instant.

-Qu'est que...


Bizarrement elle accouru vers la source de bruit en saidant de son flair en levant son museau en l'air puis a terre. Et la devant elle se trouvait un pokemon du nom de colhomard ellle se rapelle de ce que lui avait dit son frere sur ces pokemon <<Ne les fréquence pas il ont mauvaise réputation!>> et elle comprenait maintenent pourquoi il tenait dans son énorme pince un petit pokemon par la gorge. Avant de répondre quoi que se soit elle utilisa sont attaque chargeur car elle voyait bien que le pokemon devant elle était fort,plus fort qu'elle mais elle avait l'avantage du type alors une bonne attaque Tonnere bien placé et il aurait perdu une bonne partie du fait de l'intensité en plus grace a Chargeur. Prete elle s'adressa a l'agresseur.

-Hey toi! Lache le ou t'auras affaire a moi!


Et la, elle attaqua avec Tonnerre en fesant attention de ne pas toucher le petit pokemon. Colhomard ne bougeait pas mais elle cru voir qu'il deserrait son etreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: Re: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:02

"AHHHHHHHHHHHHHHH"je soufferait de l'emprise du colhomard mais soudain il me lacha,il etait paraliser grace a un tonnere provenant d'un zebibron
"{essoufler}je ne peut plus bouger de la fatigue mais je vais te donner un coup de main DARD VENIN"et une puissante dard terrasa le colhomard. je ne pouvait plus bouger la fatigue pris possesion de et je m'evanouit a quelque metres du zebiberon qui m'a sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggye
Furie Électrique
Ziggye


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : hérault

#. Life RPG
Perso(s):

un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: Re: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] EmptySam 2 Avr 2011 - 12:16

Le nidoran tomba a terre et s'évanouit. Elle soupira Ziggye n'était pas une baby-sitter mais puisqu'elle s'était engagée en le protegeant elle s'occuperait un peu de lui pour l'aidait elors elle l'attrapa par le cou et la tira loin des vagues. Elle le lacha et le regarda pendant un instant et s'aperçu que le petit pokemon était un nidoran male de couleur violet-rose avec une petite corne sur la tete. Elle le laissa là et allait chercher des baies pour que quand il se réveillera il puisse mangeait et se refaire une santé. Elle s'arreta devant un grand arbre et se mit sur ses pattes arrière mais n'était pas assez grande,elle essaya de sauter plusieurs fois mais il n'y avait rien a faire toujours trop petite. Elle s'énerva et se rapella de son ancienne attaque Bélier et fonça sur l'arbre de la meme maniere et grace a sa plusieurs fruits tombaient elle les ramassa et reprit revenait pres du Nidoran en les posant jjuste a coté de lui mais il dormait toujours.

-Bon tant pis moi,en attendant,je vais m'amuser!

Elle se mit a courir vers l'eau et s'amuser en se roulant et en sautant de partout car sa fesait bien lontemps qu'elle ne s'était pas permis une telle séance de rigolade. Elle s'amusa comme ça pendant au moins une bonne demie heure mais commençait a se lassait de jouer seule alors doucement elle retourna voir le pokemon et le força se réveiller.

-Bon allez c'est fini l'heure de la sieste. Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: Re: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] EmptySam 2 Avr 2011 - 13:37

"oh la la la la la"je me reveillai secouer avec la tete qui tourne."ou sui je . ah oui je me rapelle[se tourne vers le zebiberon]merci encore de m'avoir sauver la vie sans ton intervention je serais sans doute de la pate a nidoran.je m'apelle king j'ai fait un voyage spatio-temporelle avec mes amis et maintenant il faut que j'evolue c'est pour sa que je m'entrainait.ceci est mon histoire et toi que peut tu me dire sur toi?"
il mangea quelque fruit en attendant la reponse.
"et merci pour les fruits"
Revenir en haut Aller en bas
Ziggye
Furie Électrique
Ziggye


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : hérault

#. Life RPG
Perso(s):

un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: Re: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] EmptySam 2 Avr 2011 - 14:56

*Un voyage spatio-temporelle....Ou il est tombé sur la tete ou le colhomard l'avait bien trop serré*

Il avait l'air content d'etre en vie et c'était un peu normal d'ailleurs...Elle l'écoutait parler de lui: son nom et le pourquoi de sa venue. Et me demanda se que moi je fesait içi je lui répondit.

-Moi? Ben....pour tout te dire je me suis pommé je ne connais pas trop les environs.

Elle s'assit a son tour et mangea aussi un fruit

(edit: je n'ai pas terminer je dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: Re: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:46

"et c'est quoi toi nom?"
je venait juste de terminer ma phrase q'un pistolet a o vient me frapper je l'esquive de justesse en m'eloignant mais le colhomard de toute a l'heure apparait avec 2 sbires et atrappe le zebiberon pendant q'un autre prepare guillotine pour mettre k.o la zebiberon
"HA HA HA je vais me vanger maintenant"
"pas question HAAAAAAAA"je fonce sur lui avec double pied mais une pince masse du 3eme colhomard me jette dans l'eau de la mer.
"ziggye souffre elle va peut etre mourire et moi je ne peut rien faire pour la sauver.je suis et je resterais tous jours faible faible faible faible faible FAIIIIIBLE"
une lumiere aveuglante emplit toute la mer et annule la guillotine puis une silhouette apparit a 30 metres du sol ce n'est pas un nidoran..non c'est un nidorino.
"TU VA GOUTER A MA FUREUR,DOUBLE PIED BRULEUR" le 1er pied est pour le boss et le deuxieme est distribuer pours les sbires mais est si fort qU'il les met K.O.le boss s'enfuit mais je lance une vague poison qui le met K.O.
je vais en direction du zebiberon mal en point mais elle peut se relever.
"j'ai une question importante mais quel est ton nom d'abbord"

"je.........je............veut creer une equipe d'exploration avec toi.d'un cote tu ne seras plus perdu et d'un autre j'ai plus de chance de rencontrer les personnes que je cherche"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty
MessageSujet: Re: un etrange nidoran[PV:ziggye]   un etrange nidoran[PV:ziggye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un etrange nidoran[PV:ziggye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye]
» Une étrange rencontre[Pv neige]
» Chader, un bien étrange Pokémon
» Une rencontre tout du moins étrange...[Pv:Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: