Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin de l'errance, début des recherches?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:29

Madaran rampait en silence dans les fourrés. Il avait les yeux fixés sur sa proie, un rattata, qui mangeait tranquillement, inconscient du danger. Le jeune medhyena s'approcha un peu plus, toujours sans bruit. À deux pas de sa proie, il se prépara à bondir.

" Rouuuu"

Un roucoul s'envola alors d'un arbre en criant. Madaran redressa la tête....qui arriva en plein dans le champ de vision du rattata. Il eut un temps de flottement. Puis le rat glapit et détala à toute vitesse. Madaran n'essaya même pas de le suivre. Il soupira en baissant tête et oreilles.

" Que je suis déconcentré.",
marmonna le petit loup.

Il se coucha dans l'herbe et commença à gratter la terre...ça le détendait.

* Tant de chemin parcouru en trois ans d'errance...mais pas un mètre avancé dans ma quête...*, nouveau soupir, * Où sont-ils donc passés?*

Madaran continua de gratter le sol, l'air de plus en plus sombre. Puis d'un coup brusque, il releva la tête; ses yeux d'or et d'ocre luisaient de détermination.

" Assez de s'apitoyer. Je vais...je vais aller trouver d'autres pokémons pour savoir s'ils n'ont pas vu mes parents...oui...je vais faire ça..."

La détermination de Madaran vacilla un instant mais le jeune loup se reprit vite et parti en courant. Il allait trouver d'autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:17

Rivy, la jeune Aquali, paniquait. En effet, elle avait perdu de vue sa mère adoptive et se retrouvait seule dans la forêt dense qui lui semblait être un labyrinthe végétal. La jeune Aquali décida de se calmer et de reprendre ses esprits afin de réfléchir à sa situation. Elle était perdue dans cette grande forêt sombre, sans sa mère adoptive, la magnifique Luxray shiney Kira. En revanche, Rivy n'était pas complètement vulnérable. Même si les habitanrs de la forêt étaient essentiellement de type Plante, le type fort face à Rivy...

*Non, il ne faut pas que je panique, je dois retrouver Kira ! Mais comment faire ... ?*

Un bruit la fit sursauter. Rivy, morte de peur, prépara son Hydrocanon... Et vit un petit Rattata qui détalait en quatrième vitesse ! En soupirant, la jeune Aquali fit disparaître la boule d'eau. Mais qui avait fait détaler ce Rattata ainsi ? Un carnivore, sans doute... En espérant que ce carnivore ne fut pas très redoutable !

*Oh non, et s'il me trouvait et qu'il me mangeait à la place du Rattata ? Oh non, oh non, je ne veux pas mourir, non, je veux retrouver Kira !*

Poussée par la panique, Rivy se mit à crier d'une voix désespérée :

Kira ? Kira ! KIRAAAAAAAAA ! Je t'en supplie, réponds-moi, c'est Rivy ! KIRA !

Kira ne répondait pas. Rivy attendit plusieurs minutes dans un silence pesant. Mais non, Kira ne venait pas. Rivy allait devoir se débrouiller seule. Les larmes aux yeux, la jeune Aquali se laissa tomber sur le sol. Alors, elle mit sa tête entre ses pattes et réfléchit. Rester ici ne servirait à rien. Si elle voulait retrouver Kira, autant fouiller la forêt de fond en comble. Elle finirait sûrement par la retrouver. Oui, une Luxray shiney ne passait pas inaperçue. Rivy se leva alors et commença à marcher d'un pas mal assuré. La jeune Aquali faisait le moins de bruit possible, et chaque bruit du vent dans les arbres la faisait sursauter. Elle se mit donc en quête de sa mère adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:34

Madaran n'avait pas fait trois pas qu'un cri parvint à ses oreilles.

Kira ? Kira ! KIRAAAAAAAAA ! Je t'en supplie, réponds-moi, c'est Rivy ! KIRA !

Le jeune loup coucha lesdites oreilles et grogna....avant de se rendre compte que le pokemon auteur de ce cri n'était pas tout proche.


" Ce pokémon cherche quelqu'un....comme moi....je pourrais peut-être aller le voir...."


Madaran resta figé un moment, indécis. Puis il se décida à aller dans la direction du cri, d'un pas silencieux pour ne pas se faire remarquer: il préférait être le premier à parler. Il marcha un petit temps, les ombres de la forêt se resserraient autour de lui, la demeure de mousse et de bois devenait angoissante. Mais Madaran aimait l'ombre et la solitude que cela apportait. Le petit medyena finit par apercevoir le pokemon qu'il avait entendu: un aquali. Il l'observa, caché dans les buissons.


" Aller, Ran! Courage!",
se dit-il mentalement avant de sortir de sa cachette.

- Euh...excuse-moi...je m'appelle Madaran...et je vous voudrai te demander quelque chose...

Voilà c'était fait. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse...en espérant que son air renfrogné de fasse pas fuir l'aquali.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:58

Le cœur de Rivy tambourinait dans sa poitrine, et la jeune Aquali s'efforçait de contrôler sa panique. Du moins, elle essaya que cette panique fut absente sur son visage et ses mouvements. Ne pas pleurer, ne pas trembler. Ce fut la règle que Rivy s'imposa, et la jeune Aquali avait beaucoup de mal à la suivre. Soudain, un bruit de craquement la fit sursauter plus que jamais. Rivy se retourna, matérialisa une énorme boule d'eau dans ses pattes qui allait peut-être partir en Hydrocanon...
Un jeune Medhyena surgit alors des fourrés. Il avait l'air renfrogné et maussade. Rivy ne quitta pas l'individu des yeux. S'il fallait se battre, elle le ferait.
Mais le petit Pokémon n'avait pas de mauvaises intentions, du moins il n'attaqua pas :


Euh... Excuse-moi... Je m'appelle Madaran... Et je voudrai te demander quelque chose...

Rivy laissa échapper malgré elle un soupir de soulagement et fit disparaître ce qui faillit être un Hydrocanon. Mais, tout de même méfiante, la jeune Aquali garda ses distances. Elle observa le Medhyena pendant un instant, le regard méfiant, à dix pas de lui, puis finit par répondre :

Je me nomme Rivière de Glace. Tu pourras poser ta question, mais avant je souhaite te demander quelque chose. Aurait-tu vu une Luxray shiney, majestueuse et à l'expression fière dans ces bois ?

Rivy se félicita ne de pas avoir bégayer. Au prix d'un grand effort, elle avait masqué ses tremblements et s'était rendue compte qu'elle était un peu plus grande que le jeune loup. Ce petit détail la rassura et elle ne quitta pas Madaran des yeux.

*Oh, Seigneur Arceus, faites qu'il aie vu Kira, faites qu'il aie vu Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:11

* Rivière de Glace? Joli nom. Mais elle a répondu à ma question par une autre question...C'est comme ça que ça marche un dialogue entre deux pokémons? Qui sait...Une Luxray shiney, majestueuse et à l'expression fière...je n'ai rien croisé de tel...je m'en souviendrai sinon...mais comment lui dire? Elle me regarde avec tant d'espoir!*

Madaran détourna les yeux de l'aquali et se renfrogna encore plus.

"Non", lâcha-t-il d'un ton sombre avant de se reprendre et dire plus doucement: " Désolé, je n'ai pas croisé de Luxray."

Le jeune medhyena regarda de nouveau Rivière de Glace de l'air le plus désolé qu'il pouvait avoir...au fond, il aurait vraiment aimé l'aider.

" Moi, je cherche mes parents. Deux grahyenas solitaires, Djarda et Tylson....En aurais-tu entendu parler? Ou mieux, les aurais-tu vu?"

* J'espère qu'elle en a entendu parler! Au oui je l'espère! Qu'est-ce que j'aimerais avoir une piste pour baliser ma quête! Là je marche à l'aveuglette...et je vais finir par me prendre un mur...*
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:31

Le jeune loup se renfrogna encore plus. Rivière de Glace soupira. C'était vraiment mauvais signe. Faux espoirs, Kira était-elle introuvable ?
Non, ce ne pouvait pas être possible ! Rivy paniqua dans son esprit puis essaya de se calmer. Madaran n'avait pas encore parlé :


Non. Désolé, je n'ai pas croisé de Luxray.

Madaran regarda Rivy d'un air désolé, et la jeune Aquali se détourna pour essuyer quelques larmes traîtresses. Désespoir complet...

*Mais où est donc Kira ? J'aimerais tellement la retrouver, j'aimerais tellement qu'elle soit là en train de me réconforter de toutes les peurs que j'ai en ce moment ! *

Rivy se retourna pour faire face à Madaran. Non, il ne fallait pas qu'elle abandonne ! Elle trouverait Kira, quoi qu'il arrive ! Elle ne se découragerait pas, elle surmonterait ses peurs ! Rivy retrouva une assurance toute neuve. La jeune Aquali puisait dans des réserves de courage qu'elle ignorait avoir. Lorsque Madaran reprit la parole, Rivière de Glace était impassible :

Moi je cherche mes parents. Deux Grayhenas solitaires, Djarda et Tylson. En aurais-tu entendu parler ? Ou mieux, les aurais-tu vu ?

Oh... Lui aussi cherchait ses parents. Et il n'était pas plus avancé que la jeune Aquali... Et Rivy n'avait pas vu ses parents. La jeune Aquali frissonna. Elle aurait sans doute euy très peur en les voyant ! Rivière de Glace prononça alors avec douceur :

Je suis désolée, mais je ne les ait pas vu... Et je n'ai jamais entendu parler d'eux...

Rivière de Glace réfléchit. Madaran était dans le même pétrin qu'elle. Et tous les deux n'étaient pas du tout avancés dans leurs recherches.

*Et si je proposais à Madaran de faire équipe avec moi ? Ce serait plus facile pour nous deux...


Rivière de Glace s'effraya un instant de ses pensées. Elle ne connaissait même pas Madaran ! C'était de la pure folie ! Mais... Les recherches n'en seraient que plus faciles, à deux. Alors elle proposa timidement son idée au jeune loup :

Et si nous faisions équipe ? Nos recherches n'en seraient que plus facile, à deux, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:06

{H.S:je fait avec mon nidorino king}

c'etait un midi un peu comme les autres dans la foret les rayon du soleils transpercait les arbres:c'est tres beau.
(sa ne fait pas beaucoup de temps que j'ai evolue je ne me suis pas encore habitue a ce corp et cette corne plus grande sur ma tete pour l'instant c'est un fardeau mais une chose est sur je m'y habiturais un jour en combattent un adversaire de taille.je pourrait peut etre melange koud'korne et utilise sur elle mon direct toxic`pour invente une "korne poison"
car avant ma corne ne me servait pas a grand chose:elle etait tellement petite...mais ma priorite actuel est d'evoluer en nidoking en trouvant une pierre lune e....)
soudain un cri resonne dans toute la foret puis...le calme absolue je me dirige vers la voix a toute vitesse puis ralentit soudainement en poussant un soupire un medhyena parlait a un aquali
(si je les abordait j'aurait (enfin peut-etre)des infos)

"b...bonjours vous deux desole de vous derange mais auriez apercu un jungko ou un galekid sil'vouplait sinon moi c'est king et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:48

Rivière de Glace se détourna pour cacher les quelques larmes que lui arrachèrent la réponse négative de Madaran. Mais elle se reprit vite et se retourna vers le jeune loup, une nouvelle assurance affichée sur le visage. Mais elle aussi n'avait pas de réponse à la question de Madaran.

- Je suis désolée, mais je ne les ait pas vu... Et je n'ai jamais entendu parler d'eux...

Le jeune loup soupira...pas de piste. Tant pis pour cette fois. Avoir trouvé le courage d'aborder un pokemon était déjà un avancement en soi. Il s'apprêtait à faire demi-tour et repartir dans les ombres de la forêt en remerciant l'aquali quand celle-ci demanda:

- Et si nous faisions équipe ? Nos recherches n'en seraient que plus facile, à deux, tu ne crois pas ?

Madaran se figea avant de frissonner d'effroi
. * Faire équipe?....euh...C'est pas possible! Je...je..je ne peux pas!....Mais elle a raison...à deux ça sera plus facile....*

- Euh...pourquoi pas...

Madaran sursauta en s'entendant: il avait dit oui!!..Bon, impossible de faire demi-tour maintenant... Soudain le jeune loup entendit des bruits de pas précipités qui venaient en leur direction. Il grogna légèrement et recula subtilement dans les buissons. Un nidorino jaillit alors d'entre les arbres. Il soupira en voyant Madaran et Rivière de Glace, comme soulagé.


* Oh!...Un autre pokémon...comment ça va se passer avec lui?...*

Madaran était sur ses gardes, ne sachant pas comment allait réagir le nidorino. Mais il n'avait pas l'air d'être belliqueux.

- B...bonjours vous deux desole de vous derange mais auriez apercu un jungko ou un galekid sil'vouplait sinon moi c'est king et vous"

* Il cherche des pokémons lui aussi...Ironie du destin de nous avoir tous les trois réunis ici?*


Madaran fixa le nidorino et dit d'une voix assez assurée:


- Salut à toi. Je m'appelle Madaran et je suis désolé: je n'ai pas vu de jungko ni de galekid.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'errance, début des recherches? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'errance, début des recherches?   Fin de l'errance, début des recherches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'errance, début des recherches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches sous la pluie
» Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]
» La forêt du début ..
» Le début de la fin [Solo]
» Bah faut bien un début à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: