Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brise
Pitit(e) nouveau(elle)
Brise


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Parmi les branchages

#. Life RPG
Perso(s):

Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:31

Race : Phyllali

Type : Plante

Sexe : Femelle

Âge approximatif : A peine quelques semaines.

Caractère :
Les Phyllali sont généralement calmes et prudents, mais Brise est étrange. Contrairement à ceux de son espèce, elle aime se battre. D'un naturel impulsif et explosif, elle a néanmoins un cœur en or. Elle aime la compagnie des autres Pokémons et cherchera toujours à se faire des amis. En outre, cette enfant peut se montrer très rapide et très dynamique, même si elle est peu endurante. Mais prenez garde à ses sautes d'humeur incessantes ! Il faut l'aborder avec prudence et tout se passera bien pour vous, comme pour elle...

Histoire :
Née sur l'île de Seikan il y a peu, elle fut abandonnée par sa mère et fut confronté à la dureté de la vie sauvage alors qu'elle commençait à peine à marcher. Ses diverses expériences l'endurcirent autant physiquement que moralement. Elle trouva refuge dans une dense forêt où elle put se nourrir aisément, en raison de l'abondance de fruits et de baies dans ce milieu. A cette époque, elle évoluait encore sous la forme d'un Évoli.
Un jour, alors qu'elle se promenait dans une petite clairière, elle aperçue un imposant Insecateur s'approcher d'elle, les pinces se refermant frénétiquement, fendant l'air. Brise se tapit dans un épais buisson, observant les mouvements suspects de son adversaires. Puis soudain, elle chargea, lui assenant un violent coup dans l'abdomen. Insecateur n'était pas rapide en raison de sa taille importante. Elle n'eut donc aucun mal à le mettre hors-combat. D'où l'intérêt d'arrêter de sortir l'expression "La p'tite bête mange pas la grosse" ! Fermer la parenthèse... Bref, suite à son combat, Évoli pris la forme d'une magnifique Phyllali. Gagnant peu à peu confiance en elle, Brise devient de plus en plus confiante en l'avenir qui s'offre à elle sur Seikan, malgré le manque qu'elle ressentait en pensant aux parents qu'elle ne connaitra jamais...

Particularités :
Elle n'a malheureusement pas beaucoup d'attaque pour se défendre contre les dangereux prédateurs rôdant autour d'elle. En effet, elle est uniquement capable de charger ses adversaires, ne leur infligeant que de faibles blessures.
Image : Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] 470

Comment avez-vous connu le forum : Par l'intermédiaire de l'annuaire de forum actif!


Dernière édition par Brise le Jeu 21 Avr 2011 - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarlife
Lifeur/Lifeuse
Zarlife


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 24
Localisation : Chez toi en train de pirater ton ordi ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:35

Je vois ...

Caractère 1 ligne entière minimum

Histoire 3 ligne entière minimum

particualités pas obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:49

Zamorne, qu'est-ce que tu racontes ? Y'a marquer à venir, et laisse nous faire notre boulot. Un simple "Bienvenue" (qui ne figure d'ailleurs pas ici) serait la meilleure chose à dire. ^^
Bienvenue donc, on attend la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Pitit(e) nouveau(elle)
Brise


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Parmi les branchages

#. Life RPG
Perso(s):

Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:56

Ok lol ^^
Je planche dessus ce soir promis ! Smile
Juste j'ai un problème d'hébergement d'image, elle est invisible quand je la mets, c'est normal ? :O


Dernière édition par Brise le Jeu 21 Avr 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:58

Je vois l'image moi oO
Tu as approximativement 24 heures pour terminer ta présentation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Pitit(e) nouveau(elle)
Brise


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Parmi les branchages

#. Life RPG
Perso(s):

Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:09

A oui, j'ai résolu le problème!
Et j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:43

Bienvenue !

Bah j'ai rien à redire, tu est validé(e).

Petit détail, Insécateur n'a pas de pinces, mais c'est pas la fin du monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]   Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon phyllali.
» Pandora une Givrali?[Terminée]
» Lysa Brise'Rêve
» Pony ~ [fiche terminée]
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: