Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maïa, petit démon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Maïa, petit démon.  Empty
MessageSujet: Maïa, petit démon.    Maïa, petit démon.  EmptySam 14 Mai 2011 - 19:50

Prénom : Maïa

Race : Zorua

Type : Ténèbres

Sexe : Femelle

Âge approximatif : Enfant

Caractère : Maïa est très timide, voire peureuse. La petite Zorua sursaute tout le temps, et est continuellement en train de se cacher. C'est une enfant qui ne comprends rien au monde dans lequel elle vit. Depuis la mort de Zoroark, l'être qu'elle aimait le plus au monde sans pour autant en être amoureuse, qui était comme une partie d'elle, Maïa a peur de tout. Lorsqu'elle aperçoit un autre Pokémon, courir ou se cacher est un réflexe pour elle. La petite Zorua déteste le jour car c'est là qu'elle est facilement repérable et que la plupart des Pokémons sont actifs. Le jour, elle tremble dans une petite cachette toute étroite. Car Maïa ne s'est jamais remise de la mort de Zoroark et son état empire de jour en jour. Le bonheur n'existe plus pour la petite Zorua. Si on réussit à l'approcher, elle peut se montrer très dure et blessante. La petite ne comprend pas pourquoi Zoroark a été tué, alors qu'elle était si heureuse avec lui, sa seule famille. Elle ne sait pas à qui s'en prendre alors elle rejette toute sa tristesse et sa colère sur les autres. Alors qu'elle a besoin plus que tout d'une personne qui saura la réconforter et la prendre sous son aile. Avant, lorsqu'elle était avec Zoroark, Maïa était une enfant heureuse et épanouie. Maintenant, elle est colérique, violente, blessante et malheureuse. Souvent, Maïa se laisse aller à des crises de larmes, et parfois même sa tristesse finit par se muer en colère. Lorsque la jeune Zorua est en colère, elle se fiche de ce qui l'entoure, même si il y a des Pokémons et fait parfois des dégâts. Déjà qu'elle possède une apparence... Ténébreuse, les rares personnes qui ont aperçu Maïa ont très peur d'elle et la prennent pour un démon.

Histoire :
"Dans une grotte obscure, deux Zoroark se fixent silencieusement. Entre eux, un œuf, gris et rouge sang. Les deux Pokémons savent qu'ils n'auraient jamais dû faire cela. Jamais. Ils courent un grave danger maintenant, eux deux et leur futur bébé, ils le savent. Les deux Zoroarks se rapprochent, se serrent très fort et rapprochent l'œuf d'eux. L'une a les yeux remplis de larmes, l'autre la câline en lui murmurant des mots doux, le cœur serré par l'angoisse. Puis il saisit l'œuf et prend la main de sa bien-aimée. Les deux se lèvent. Ils doivent partir, le plus vite possible. Ils commencent à courir et sortent hors de la grotte. Aussitôt, des Cizayox noirs surgissent des buissons et se jettent sur le couple. Le Zoroark mâle intime à sa compagne de s'enfuir avec l'œuf, tandis qu'il retient ces brutes. Mais la femelle ne veut pas, elle aime son compagnon plus que tout, le quitter ce serait comme perdre une partie d'elle-même, ce serait pire que la mort. Elle aussi veux se battre, pour sa liberté et pour son futur bébé. Les Deux Zoroarks résistent tant bien que mal, lorsque soudain arrive un autre Zoroark. Il semble bien connaître le couple, car aussitôt il se met à combattre. Le couple se regarde alors. Longuement. Puis les deux hochent la tête, comme s'ils avaient conclu un accord. Ils continuent alors à combattre et les Cizayox sont bientôt hors d'état de nuire. Mais le couple sait bien qu'ils ne peuvent garder leur bébé. Ils seront toujours traqués, et dans quelques minutes surgiront d'autres Pokémons obscurs. Alors ils s'approchent du troisième Zoroark et l'autre mâle lui tend l'œuf en le regardant dans les yeux. Le silence est pesant. Le Zoroark prend alors l'œuf et le serre contre lui. Son futur neveu, ou sa future nièce. La femelle se blottit contre son amour et regarde le frère de son bien-aimé avec un regard où se mêlent tristesse et crainte. Elle sait qu'il protégera l'enfant jusqu'à sa mort... "
...
Depuis toujours, du moins en se fiant à ses souvenirs, Maïa vit avec Zoroark. Ils se complètent tous deux, et ne peuvent se séparer. Zoroark est plus qu'un père pour la petite Zorua. Ils vivent à Seikan, dans la forêt, depuis la naissance de Maïa et peut-être plus. Mais Maïa se demande pourquoi Zoroark et elle ne s'aventurent que dans des endroits isolés. Cela restera un mystère... Ou alors peut-être pas. Maïa et son "père" passent cinq ans ensemble, jusqu'à ce que Maïa ait... Cinq ans. Mais un jour, au beau milieu de la nuit, Zoroark entend du bruit. Il sait qui en est l'auteur. Il sait qu'ils viennent les chercher, Maïa et lui. Il le sent. Calmement, il réveille la petite qui papillote des paupières. Il la regarde tendrement et la serre dans ses bras. Qu'il l'aime, cette petite ! Il la protégera jusqu'à son dernier souffle... Qui arrivera peut-être aujourd'hui. Des larmes apparaissent au coin de ses yeux et se mettent à couler. Maïa, Maïa... Il aurait tellement voulu vivre une vie tranquille avec sa "fille", qui n'est en réalité que sa nièce. La petite Zorua, étonnée, grimpe sur le bras de Zoroark et frotte sa joue contre celle du grand renard. Le Zoroark sourit, réconforté. Il prend Maïa dans ses bras et se précipite au-dehors de la petite cabane de bois où ils dormaient tous deux paisiblement. La petite ne posa pas de questions, elle sent la crainte de son "père". Ils peuvent se transmettre des messages par télépathie, mais Zoroark se tait aussi mentalement. Puis, soudain, deux Cizayox noirs surgissent des fourrés. La chose se répète... Mais cette fois, Maïa pourra-t-elle échapper à ses mystérieux poursuivants ... ?
La petite se cache derrière les longues pattes du grand renard et marche ainsi, comme il le lui a dit mentalement. Zoroark attaque alors les deux Cizayox obscurs. Il intervient dans l'esprit de Maïa et lui ordonne de fuir. La petite Zorua secoue la tête, paniquée. Elle ne veut pas abandonner son "père" ! Jamais ! Mais, effrayée, elle courre se cacher dans la cabane sans que les Cizayox ne la voient. Elle ferme les yeux et pleure. C'est sûrement un cauchemar, juste un cauchemar ! La petite se bouche les oreilles avec ses pattes et attend. Une heure après, elle ose sortir de la cabane de fortune. Et elle trébuche. Son "père" gît devant elle dans une mare de sang ! Maïa courre à son chevet et lui secoue doucement la tête avec son museau. Mais la tête du grand renard retombe mollement dans le sang. Maïa hurle alors, un long hurlement déchirant. Et elle éclate en sanglots. Comment cela a-t-il pu arriver, et pourquoi ?! Son compagnon de toujours, son alter ego. Désespérée, la petite Zorua s'effondre sur le corps sans vie de son "père"...

Particularités : La capacité Illusion de Maïa, qui n'est pas vraiment une particularité, et le fait qu'elle peut communiquer mentalement avec les autres Zoruas et Zoroarks, mais pas lire dans leurs pensées.

Image : Maïa, petit démon.  1305402556048558100
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Maïa, petit démon.  Empty
MessageSujet: Re: Maïa, petit démon.    Maïa, petit démon.  EmptySam 14 Mai 2011 - 19:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Maïa, petit démon.  Empty
MessageSujet: Re: Maïa, petit démon.    Maïa, petit démon.  EmptySam 14 Mai 2011 - 21:46

Il est cool ton perso Smile, j'aimerais beaucoup RP avec lui, surtout qu'il hait les Cizayox.

C'est un peu bête de le dire, vu que tu étais ici bien avant moi, mais :

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Maïa, petit démon.  Empty
MessageSujet: Re: Maïa, petit démon.    Maïa, petit démon.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Maïa, petit démon.  Empty
MessageSujet: Re: Maïa, petit démon.    Maïa, petit démon.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:11

Une Zorua ^^

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Maïa, petit démon.  Empty
MessageSujet: Re: Maïa, petit démon.    Maïa, petit démon.  EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:39

Rebienvenue x)
Je pense que la capacité à communiquer avec les autres membres de son espèce peut passer, je valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïa, petit démon.  Empty
MessageSujet: Re: Maïa, petit démon.    Maïa, petit démon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa, petit démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obscur le démon de l'obscurité
» Tiens... Des squelettes |Moyen|{PV; Maïa
» Demon Kitty, the demoniac cat.
» Blue Demon, Demolosse Shiny
» Demon ~Pré-Validé par Raido~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: