Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:52

-Claw reprend toi. Tout va bien. Je n’étais pas non plus proche de la mort ? C’est juste que je me suis blessé et personne ne peut dire ce qui se serai produit si tu avais était la. Aussi bien rien de tout sa serai arrivé comme sa aurai put être toi qui soit gravement blessé.

Elle sourit doucement et lui caressa la tête avec son museau. Elle fini par l’embrassé a nouveau doucement.

-Oublie le passé. Ce qui compte c’est que tu sois la, que l’œuf est bien sortie sans problème et que bientôt nous devrons trouver un prénom pour cette enfant. D’ailleurs pour le moment je n’ai pas trouvé de prénom qui me plairai et toi ?

Autant passé à autre chose. Remué le couteau ne faisait jamais rien de bon et puis c’était du passé. De plus un prénom était tout de même important pour un nouveau né car sa le suit pour toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:00

Claw

La caresse de Driga et son baiser déconnectent complètement ma crainte et je réponds à son baiser.
Puis, elle amène un sujet auquel je n'avais pas encore pensé: le prénom pour cet enfant...

-Hum... C'est une bonne question, mais, je n'ai pas vraiment d'idées comme ça, à froid... Je n'ai vraiment aucune idée... Je n'ai pas vraiment pensé à un prénom, depuis que tu es enceinte...

Je me gratte la tête d'un air distrait... Un prénom te suit généralement toute ta vie... Ce n'est pas quelque chose à prendre à légère, surtout quand nous sommes ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:02

-Hmm nous chercherons alors mais il faudra en trouver sous peu car d’ici quelques jours ce petit sera parmi nous.

Driga afficha un large sourire heureuse de voir que Claw avait reprit sa bonne humeur. Il était vraiment attachant ainsi. Elle se remémorait d’ailleurs la tête qu’il avait fait quand il avait apprit qu’elle était enceinte ce qui la fit sourire.

-Je ma rappel l’air que tu a eu quand tu a vue que j’était un peu ronde. C’était asser drôle. D’ailleurs dit moi honnêtement comment tu a réagit en voyant mon ventre plus gros ?

[désolé c'est court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:34

Claw

-Euh... Pour être tout à fait franc, je n'étais même pas sûr que tu serais tombée enceinte... même si j'ai un peu fait en sorte que ce soit le cas...
J'étais incrédule au début, mais dés que tu m'a dis que tu étais enceinte, je me suis aperçu que mes interrogations étaient inutiles...
Apprendre que j'allais être père m'a complètement retourné la tête et je n'ai plus été le même quelque temps... Puis, j'ai pris sur moi et je me suis dit que je devrais éviter de me torturer ainsi, surtout avec l'arrivée de cet enfant...
Au fait, pour le nom... Je n'ai pas d'idées pour un Salamèche, mais, dans mon clan, on avait des noms tels que Dark, Kenta, Jani... Après, je ne sais pas trop quel nom donner à ce petit...


Un nom ne se choisit jamais à la légère... C'est ce que m'avait appris mes parents... Mais, là, je ne sais plus trop quoi proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:44

[Désolé du retard j’avais pas vue que tu a répondu Sad ]

-Oui je te confirme que c’est en partie ta faute si je suis tombée enceinte.

Elle rigola puis l’embrassa. Elle comprenait que sa l’avait d’abord chamboulé cette nouvelle. Driga c’était vite aperçut de son état et elle voulait avoir des enfants mais c’est vrai que sa chamboule bien des choses. Quand l’œuf aura éclot elle ne pourra pas faire ce que bon lui semble car elle aura l’enfant avec elle.

-C’est vrai que c’est étrange comme sensation mais on ne doit pas ce laissé submerger. Après tout c’est une vie comme la notre et on s’occupera de lui ou d’elle comme on s’occupe de nous même si au début il faudra faire bien plus attention c’est sur. Sinon le prénom Kenta sonne bien je trouve. Après il faut voir si c’est un garçon ou une fille bien que Kenta fait bien pour les deux.

Elle afficha un large sourire. voila déjà une chose pas facile a faire, trouver un prénom pour un enfant sans savoir son sexe, surtout que ce prénom était très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)   Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à deux... ou trois? (PV: Driga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux RP pour deux persos
» Retrouvailles ...
» Retrouvailles [PV : Seth]
» Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]
» Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: