Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Moyen] Rencontre au Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre au Lac Empty
MessageSujet: [Moyen] Rencontre au Lac   [Moyen] Rencontre au Lac EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:42

[Hors Sujet Infos : Typhlosion - Aquali - Doredia - Sabelette - Démolosse - Raichu - Mentali & Noctali - Senya]

___________________________________________

Après une longue semaine de détente entre la source de la rivière et la plage, mes pokémons et moi nous rendions a la montagne. Certains m'avait parlé d'un lac en haut des montagnes, pourquoi ne pas s'y rendre.

- Le temps est frais mais ensoleillé, j'espère qu'il fera assez chaud pour se baigner.
- Si l'eau est froide je peux la faire bouillonner avec Ébullition.
- Attention Guardian, tu risque aussi de faire évaporer l'eau, je devrais la remettre !

Nous arrivions près du lac quand soudain mentali et noctali sentirent une étrange présence.

- Je sens la présence d'un gros pokémon dans les environs.
- Une sorte de serpent mais très grand.
- Pensez vous qu'un seul pokémon se tiendrai prêt a nous attaquer ? Je vous rappelle tout de même, que vous êtes huit mes petits, et assez puissant au cas où une occasion de combat se présenté a nous.
- Senya a raison, nous sommes assez puissant pour terrasser un pokémon seul ! Et puis, peut être qu'il ne nous veut aucun mal.

En se rapprochant du lac nous apercevons un grand pokémon au dessus du lac. Mentali l'analysa et nous informa qu'il s'agissait d'un Rayquaza, un pokémon légendaire.

- Son aura et ses sentiments ne sont pas agressif, il est la pour se détendre pas pour combattre, nous n'avons rien a craindre.

Nous nous installions sur le bord de la rive, j'installais les nappes et les draps avec Doredia et Guardian. Aquali se jeta dans l'eau. Raichu renferma son électricité en lui afin de ne pas électrocuter tout le monde et sauta dans l'eau rejoindre Aquaryà. Démolosse s'installa sur une nappe, couché, les pattes croisées et piqua un petit somme. Belette était près de l'eau, hésitant a y entrer. Mentali et Noctali plongèrent a leur tour dans l'eau et s'éloignèrent doucement vers le pokémon au centre du lac.

- Faites attention tout de même mes petits.

Ils me firent un signe pour ne pas que je m'inquiète et continuèrent leur nage.
Typhlosion renferma ses flammes dans son corps, poussa Doredia a l'eau et avant de plonger, il se retourna vers moi.


- N'y compte pas Guardian !

Mais sans vraiment avoir fini ma phrase, il me prit et plongea dans l'eau. Heureusement j'étais en maillot de bain, donc les vêtements étaient au sec.
Nous nous amusèrent ensemble a nager et a explorer les fonds du lac, tout en faisant attention a ne pas déranger le pokémon mythique au centre.


___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre au Lac Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre au Lac   [Moyen] Rencontre au Lac EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:51

[HS: Pas d'inspiration x) Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas RP ^^ Enfin, c'est plus "Soutenu" que Moyen.]


Ennuis, encore et toujours. Je ne le répéterais jamais assez, mais ma vie se résumerait presque à ce simple mot, et ce, depuis des années déjà. Alors, oui, il m'arrive de vivre des choses étranges, à défaut d'être extraordinaires, il m'arrive de rencontrer des types anormaux, à défaut d'être géniaux, mais, tout cela se passe si rarement, que j'en oublierais la dernière fois où j'aurais vécu pareille expérience. Et puis, me vint alors une pensée: je suis un Rayquaza. Bah ouais, là voilà l'explication, je ne suis pas né pour vivre avec les autres, mais seul. Une vérité que j'ai eu beau me cacher pendant des années, mais qui reviendra encore et toujours. Je me suis cherché une raison de vivre il y a un moment, trouver mes congénères fut mon objectif, et ce fut également mon plus cuisant échec. Maiis...que voulez-vous, ainsi est faîte la vie, Arceus ne juge sans doute pas bon de mélanger les légendaires et les "autres"; je me demande même si ces "autres" n'ont pas plus de chance que nous, de pouvoir vivre en communauté, de pouvoir vivre au grand jour. Cela vaut bien un petit soupir de ma part, le premier de la journée. Le Soleil vient à peine de se lever, des petites lueurs sont entrées dans ma grotte, et cela a suffit pour me tirer de mon sommeil, qui, il faut le dire, est plutôt léger. Le Sommeil est pourtant ma seule possibilité d'évasion dans ce monde, auquel je n'appartiens qu'à moitié. Je mis quelques secondes avant d'être bien réveillé, avant de me demander de quelle manière je pourrais bien m'ennuyer aujourd'hui. Bah...oui, maintenant que j'ai laissé tomber mon fol espoir de pouvoir trouver d'autres Rayquazas, je ne fais plus rien de mes journées, à part regarder le vide, regarder les autres, attendre et attendre...

Enfin bon, cela pourrait être pire ! Sur cette île, il n'y a que des pokémons, les humains sont de l'histoire ancienne, et tant mieux. Ces drôles de créatures, j'ai du mal à les supporter. Avides de pouvoir, je me demande bien jusqu'où ils seraient prêts à aller pour atteindre leurs objectifs, aussi démentiels soient-ils. Enfin bon, l'heure n'était pas à la réflexion sur ces bipèdes, j'ai d'autres choses à faire. Je pense que je vais d'abord aller me désaltérer un coup. Mais pas à la Source de la Rivière cette fois-ci, aller là-bas me donnerait encore plus l'impression que chaque jour est la copie du précédent, je vais donc m'envoler pour un endroit plus proche, un Lac dans la Montagne. Je ne faisais que peu de détours là-bas, je me demande d'ailleurs pourquoi, enfin bon. Là n'est pas la question. Un deuxième soupir, et je me mit en route.

Dehors, l'air est assez frais. Il ne faisait pas trop froid, compte tenu de la présence du Soleil dans les cieux de Seikan, c'était donc un temps agréable, la seule chose qui l'est réellement sur cette île. Est-ce que, par miracle, ma journée va t-elle être différente des autres ? Une question que je me pose chaque jour, je me demande encore pourquoi. Dans le ciel, je croisais un groupe de Roucool, et de ses évolutions, à savoir Roucoups et Roucarnages pour les incultes qui ne savaient pas *Sors*, et ils me regardèrent bien évidemment avec des airs intrigués, avant de poursuivre leurs voies céléste. Ils sont quand même bêtes ces oiseaux. Depuis le temps, y'en a pas un pour aller prévenir ses potes qu'il y a un Rayquaza qui traîne sur Seikan ? Bof...à force, on va dire que je suis quand même habitué. Enfin bon, le Lac n'est pas très loin de chez moi, c'est une bonne chose. Mais, néanmoins, quelque chose n'allait pas tourner rond, aujourd'hui. Cela allait être particulier. Et je dois dire, que je n'y aurais pas cru une seconde, lorsque je me suis réveillé. Hein ? Non, il n'y a pas une famille de Rayquaza qui est venue habiter sur les rives du Lac, il ne faut pas abuser non plus. Remarque que cela aurait pu m'être utile. Enfin bref ! Ce n'est pas ça qui m'intéresse. Ce dont je voulais vous parler, c'était de la présence d'un bon nombre de pokémons dans l'eau, et, je ne l'avais pas remarquer au début, mais il y a un humain au milieu de tout ça ! Cela avait agit comme un petit choc électrique pour moi, moi qui a toujours pensé que les humains et les pokémons ne pouvaient pas vivre en harmonie. La présence de cette humaine (parce qu'en fait, c'était bien une humaine) me dérangea un peu. Je survolais le lac, en dessinant un cercle autour, observant ce qui se déroulait en bas. Les Pokémons dans l'eau n'avaient pas l'air de réellement se soucier de ma présence, comme si je n'étais pas une menace pour eux. Ca me change un peu, dions. Pas plus mal, quoi. Au bout de quelques secondes, je descendis, à quelques mètres du lieu où tout ce beau monde était en train de s'amuser. Bah, oui, j'étais venu pour boire, et je n'allais pas repartir avant. Deux petites gorgées, et c'était terminé. Je n'allais pas repartir immédiatement, ce serait idiot. Je me contenta alors d'observer ce qui se déroulait sous mes yeux. L'humaine avait l'air complice avec ses pokémons, ils jouaient ensembles. Ses Pokémons, justement, qui sont-ils ? Je ne les vois pas tous, certains sont sous l'eau....je distingue, un Noctali, un Mentali, un Démolosse, un Typhlosion...hm. Je me posa sur le rivage, enroulant une partie de moi-même...sur moi. Quand même...une humaine, ici ?! Je secoua la tête. La dernière fois que j'ai vu des humains, c'était lors...de leur invasion. Un mauvais souvenir, donc. Ah, ce que j'ai pu les détester ce jour-là. Autant que depuis ma jeunesse, où ces hommes avaient encore fait des siennes. Venir ici, pour un humain, c'est risqué. Les Pokémons de Seikan n'ont pas oubliés ce qui s'était passé ce soir là. Et moi non plus.

J'entendis du bruit derrière moi, je me retourna pour y jeter un coup d'oeil. Et, que vois-je ? Un groupe de Pokémon sauvage, de Seikan. Une meute de Grahyéna, à vrai dire. Ils étaient un peu moins de dix. Tous leurs regards étaient portés sur les Pokémons dans l'eau, ainsi (et surtout) que sur leur dresseuse. La fille aux cheveux roses dans l'eau, là. Les Grahyénas semblaient passablement irrités par cette présence, qu'ils jugeaient probablement étrangère. Enfin, les Pokémons qu'il y avaient dans ce Lac étaient assez divers, les attaquer serait aussi risqué pour la meute de Pokémon Ténèbres. Ceux-ci commencèrent à se disperser, dans les feuillages qui entouraient le Lac, pour mieux attaquer, ensuite ? Toujours des problèmes. Ah, je ne vous l'ai pas dit ? Quand je ne m'ennuie pas, c'est parce que j'ai des ennuis. En revanche, je peux aussi m'ennuyer parce que j'ai des ennuis. Très étrange, comme Rayquaza, pense certains. Je suis d'accord avec eux, je me sens tel uh étranger, un poisson perché en haut d'un arbre. Enfin, passons. aucun des Pokémons de la dresseuse n'était assez proche de moi pour que je puisse l'avertir d'un quelconque danger. Et puis, à quoi bon ? Ces Grahyénas serviraient presque les interêts de l'île, et donc, indirectement des miens. Compliqué, tout ça. Les hurlements des Grahyénas retentirent, les personnes dans l'eau les ont probablement entendus. Je laissa échapper un soupir, le troisième de la journée. Probablement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre au Lac Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre au Lac   [Moyen] Rencontre au Lac EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:26

Mentali et Noctali, qui nageaient en direction du pokémon seul, sentirent une trop grande présence autour de lui. Mirage senti comme un désespoir en lui. Quand elle se retourna, elle vit des yeux rivé sur Senya qui nagé dans l'eau avec Typhlosion.

- Attention !! Des Grahyénas approchent et n'ont pas l'air sympathique !

J'entendis le message de Mirage dans mes pensées mais aussi aux alentours. Aquaryà sortie de l'eau avec une vitesse incomparable et atterri sur la rive, un torrent d'eau près a passer sur son corps et nettoyer les pokémons devant elle.

- Je m'occupe de ce qui sont devant, Guardian prend ceux sur le coté mais protège Senya, ils sont pas venu pour nous mais pour elle ! En rond autour de Senya, ils ne toucheront pas un poil a notre dresseuse !

Nyght et Mirage arrivèrent et se mirent derrière moi. Mirage utilisa sa capacité mentale pour sortir trois Grahyénas de derrière les arbres sur sa gauche, Nyght en sorti deux de plus avec sa capacité ténèbre.
Doredia s'envola légèrement dans les airs et commença a tourbillonner, toutes les feuilles, les fleurs et un peu de terre la rejoignirent dans les airs dans une tornade d'élément. Belette creusa un tunnel et prépara des attaques éclair sous leurs pattes. Démonyà et Raychoo se chargèrent d'énergie.


- Senya prend cette bulle d'air d'Aquaryà et plonge, il va y avoir du ménage.
- D'accord, mais faites attention a vous, surtout !
- Accroche toi a mes pattes arrière et ne t'inquiète pas.

Je pris la bulle d'air qu'Aquaryà avait formé pour les pokémons pour pouvoir aller sous l'eau plus longtemps. Je l'a mis sur ma bouche et mon nez pour respirer, aucune gène jusqu'ici et je plongea puis m'agrippa aux pattes de Typhlosion.

- Vous êtes prêt ? Hurla Doredia dans les airs.

Les Grahyénas n'avaient pas l'air impressionné, tout ce qu'ils voulaient c'été Senya.

Doredia reçu la réponse de tout le monde via les pensées transmise par Mirage. Tout les pokémons déchargèrent leurs énergie dans tous les sens, créant un cercle autour de moi.
Doredia tournait dans le ciel en créant une tornade d'élément qui dévasta la plupart des pokémons alentours, Démonyà et Raychoo envoyèrent leur énergie en créant un lit de flammes électrique a hauteur du corps des chiens sauvage.
Mirage et Nyght se collèrent ensemble et envoyèrent l'ultimum, l'attaque très puissance du jeune couple de pokémon. Une énorme cascade de lumière rose remonta vers le ciel accompagné de boules ténébreuses. Cette colonne redescendit aussi rapidement qu'elle était monté et ravagea le coté gauche de la rive.
Guardian chargea ses flammes et envoya un torrent de flammes sur les quelques pokémons restant de son coté, les flammes formèrent des serpents avec des piques et attaquèrent tous une cible.
Aquaryà projeta sa vague d'eau sur les pokémons ayant survécu aux attaques, sa vague venait du lac mais aucune eau avait été prélevé sur celui ci. Belette acheva tous les pokémons qui restaient debout avec son attaque tunnel.
Les Grahyénas étaient vaincu. Typhlosion me pris dans ses bras et me serra fort contre lui. Tout le monde se mis autour de moi pour me rassurer.


- Vous avez été formidable mes chéris. J'espère que dans vos attaques, la nourriture dans le sac n'a pas pris un coup.

Je me retourna vers le pokémon légendaire de l'autre coté du lac, il devait se sentir seul. Si les Grahyénas voulaient m'attaquer, et comme j'avais déjà croisé des pokémons sauvages détestant la vu des humains, je pensais bien que le pokémon au fond devait être aussi retissant a la vu d'une humaine.
Mirage & Nyght prirent leur petit sac a dos, l'accrochèrent a leur dos et ils firent le tour du lac pour rejoindre le pokémon seul. Toujours aussi sympathique, ils allèrent lui proposer a manger.


- Vous devez avoir faim, rien n'a été brulé, noyé... Nous pouvons manger. Mirage et Nyght sont allé parler au pokémon de l'autre coté du lac. Reposez vous, vous en avez besoin.

Nous étions en train de manger tout en regardant les reflets dans l'eau. La plupart des Grahyénas étaient parti loin d'ici, quelques un gisaient encore sur le sol. Démonyà et Raychoo gardaient un oeil sur eux.

________________________________________

De l'autre coté du lac, Mirage et Nyght arrivèrent près du pokémon seul.

- Salut grand Rayquaza, veux tu te joindre a nous pour manger quelques mets ?
- Ils sont délicieux, c'est notre dresseuse qui les a préparé et je te coupe de court, ils ne sont pas empoisonné.

Ils installèrent la nourriture sur un drap et commencèrent a manger en proposant au grand pokémon.

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Rencontre au Lac Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre au Lac   [Moyen] Rencontre au Lac EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:22


[Désolé pour le retard. Et attention au passage, les Grahyénas étant de type Ténèbres, des attaques Psy peuvent difficilement les toucher. Et enfin, inspiration zéro.]

A chaque fois, c'est la même histoire. Etrange, quand je vois un être humain, il y a toujours de l'agitation autour, ces créatures ont cette faculté bien à elles de développer un environnement de tension, d'affrontements, parfois même sans rien faire, comme ce fut le cas sous mes yeux. Tout cela me fatiguait à un point, cela en devenait lassant, répétitif et tous les autres termes de cette merveilleuse famille qu'est la famille de l'ennui. Ironie, quand tu nous tiens. Devant ce triste spectacle de gens s'entretuant, entre un groupe de Pokémons décidant de tuer une humaine, et un autre groupe prêt à tout pour la protéger, la lutte faisait rage. Moi, j'en avais marre de devoir me mêler de tout. Je passa outre cette petite confrontation passagère, bien que le bruit et les différentes Ondes de Choc finirent par me déranger moi-même. Mais, honnêtement, l'issue de ce futile affrontement ne m'importait absolument pas. Qu'ils crèvent tous, et le silence sera la seule autre présence ici. Oui bon, je suis parfois un peu trop cynique, je vous l'accorde, ce n'est pas bien de penser autant de mal pour les autres, que et je devrais plutôt dire "Oh, j'espère qu'il ne se passera rien de grave et que tout le monde s'en sortira", mais ce n'est pas ce que je pensais. Bof, j'suis ici, autant que je dise la vérité, non ? Bof.

Après les explosions, les cris, les appels, les grognements et tout le reste, un semblant de calme revint sur le Lac. Jetant un petit coup d'oeil sur ce qu'il restait du « champ de bataille » je pu constater que les Grahyénas s’étaient retirés, et que d’autres gisaient au sol. Ils avaient eu leur compte, enfin, un retour au calme, ce n’est pas trop tôt. Un peu de tranquilité, malgré la proximité de l’humaine, je ne me sentais pas réellement menacé par cette fille et ses pokémons. Ils ont pourtant l’avantage du nombre et un affrontement pourrait se révéler imprudent de ma part. Et puis, perdre contre des inconnus, vous ne savez pas comme ce serait un coup terrible porté à ma fierté personnelle (parce que oui, j’en ai une malgré les apparences) et donc, je préfère me faire « discret »...j’insiste bien sur les guillemets, car il est vrai qu’un Rayquaza, qui fait plus de sept mètres, peut difficilement se targuer d’être discret. Et, de toutes façons, mon projet tomba vite à l’eau, deux des pokémons de la dresseuse vinrent vers moi. Zut. Pour faire quoi, hein ? Ralàlà...

En effet, un Noctali et un Mentali vinrent me rendre une petite visite, en me proposant de me joindre à eux. C’est une blague ? Non, il ne semblait pas vraiment. Sérieusement, qu’est-ce que j’irais faire avec eux ? Ce n’est pas parce je peux supporter, tolérer, leur présence que je vais aller avec eux, il ne faut certainement pas abuser, dirait-on. Dans mon esprit, c’est un « non » catégorique. Et je ne vais pas faire la fine gueule, il ne faudrait pas, même si mon but n’est pas d’offusquer ces deux pokémons, qui n’ont pas fait grand chose.

« Non, dis-je, et d’ailleurs, vous ne devriez pas rester là trop longtemps, je dis ça pour vous...»

Ouais bon, y’a mieux comme premier contact, me dirait-on. Mais bon, j’ai été honnête, je trouve. Seikan n’est pas l’endroit le plus propice pour les humains, c’est un fait, les Pokémons d’ici ont encore dans leur esprit le spectre de l’arrivée des Hommes il n’y a pas si longtemps. Alors, forcément...bref, je m’égare. D’ailleurs, je ne sais pas ce que je vais faire ici. Bien que j’ai refusé la proposition des deux évolutions d’Evoli, je ne sais que faire. Je m’ennuie, en fait. Comme d’habitude, me direz-vous.
Du coin de l’oeil, je voyais un Grahyéna me regarder. Il était dans un sale état, et semblait m’implorer du regard, comme pour me dire « Détruisez ces inconnus ! », décidément...je l’ignora, et je resta là, sans faire grand chose. J’observais, on va dire. Mais je n’étais pas un agent de sécurité non plus, je ne ferais que ce qui me semblera nécessaire, que ce qui arrangera tout le monde. Mais, tellement peu de choses peuvent me satisfaire, que je suis prêt à parier que je ne ferais simplement rien. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moyen] Rencontre au Lac Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Rencontre au Lac   [Moyen] Rencontre au Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen] Rencontre au Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [PV, Moyen]
» Baignade [Moyen]
» Un Rp niveau moyen.
» RP neutre ou moyen
» A la recherche d'un ami (RP moyen ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: