Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide] Empty
MessageSujet: La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]   La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:08

Le soleil se couchait doucement... le ciel orange était magnifique, mais un jeune Lixy qui se promenait bien que la nuit s'approchait doucement, il n'avait pas peur du noir ni de ses ennemis, bien qu'il est petit il sait bien se défendre. Mais il était a la recherche d'éxploration et un ami lui avait dit que il y avait des ruines... donc il était la pour sa.

"C'est quand que je vais trouvé de l'aventure moi...! "

Dit-il d'une voix basse. Il se demandait sa ... par ce qu'il s'ennuyait ... personne pour joué... personne a parlé... Il soupira un moment puis il vit quelque partit de la ruine. Il s'approcha doucement pour ne pas trébucher ou autre.

"-Enfin...!
Je vais surment touvé quelque chose d'interressant et peut être des amis qui sait ?"

... puis un souvenir lui revenait... un souvenir quand il était avec ces amis... d'avant... mais, il ne préférait ne plus y penser cela serait trop douleux pour lui... puis un bruit il se retourna brusquement il vit une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Shaymin
Lifeur/Lifeuse
Shaymin


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide] Empty
MessageSujet: Re: La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]   La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide] EmptySam 10 Déc 2011 - 12:15

J'avais vue un Pokemon qui avait l'air de... m'avoir vue, tout simplement. Je me suit rapprocher et je lui ai dit :
"Oh! Pardon, je suit désolée. Je cherchait quelque chose que j'avais perdue. Mais, ce n'est pas si grave. Je m'appelle Gracide. Et toi, comment t'appelles-tu?"
C'était un Lixy qui avait plutôt l'air courageux. Bon, parfois je peut me tromper sur l'air mais ce qui est sur c'est que c'est un Lixy. Shiney, mais un peut plus différent.
"Tu as plutôt l'air gentil, dit moi?"

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce rencontre pasifique...[Neutre][Privé Gracide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] [Privé] Un Eclair et une Flamme
» Un lac est-il aussi calme qu'on le prétend? [Neutre][Privé]
» RP avec Gracide
» Pitit Rp avec Gracide
» Shaymin la fleur de gracidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: