Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chaines du désespoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Les chaines du désespoir... Empty
MessageSujet: Les chaines du désespoir...   Les chaines du désespoir... EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:18

Qu'est ce qui est le plus décevant dans la vie, comprendre que tout nos efforts sont en vain, que nous ne pouvons plus rien changer à notre destin, et que tout ses sacrifices, n'ont servit à rien... J'ai cru en elle, elle n'était pas la seul, tant d'autres m'ont aimé, et pourtant c'était elle que j'avais choisit, était ce une erreur, je repars à zéro, et une nouvelle est de la partie. J'ai... Été attristé par l'histoire de Jadina, mais sa timidité et sa gentillesse aussi. Je lui ai promit que je ferais tout pour qu'elle rentre, mais maintenant je m'en rend compte, à quelle point elle compte pour moi, je ne veux pas qu'elle parte de l'île, mais si je l'aime, je me dois de l'aider jusqu'au bout. Je ne dois pas l'influencé, l'obliger à rester, et puis l'île est trop dangereuse... Il y avait aussi Mira, elle avait cru en moi, elle avait toujours été la pour moi, et c'est la qu'une question me revenait sans cesse dans mon esprit, "Pourquoi elle? Pourquoi Charonne?"... Et puis il y avait Lyn, avec qui j'avais tellement vécu, et je suis le seul avec elle à savoir à qu'elle point elle est lié à moi, et pourtant ce lien nous a séparé... Et Coton, Garçon manqué... Bien énervante et arrogante, mais elle a bon fond... Et puis Pluie, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle aussi... Et il y avait Leaf, et Aquarya. Leaf était venu me voir alors que j'étais seul, et elle m'a sauvé... Et Aquarya, la douce Aquarya qui avait failli avoir mon coeur, si elle n'avait pas disparu, tout comme Pluie... Je ne savais plus quoi pensé, qui choisir, pourquoi toutes sont elles venu vers moi, pourquoi mon coeur est il mit à un tel point à l'épreuve, j'avais déjà fort à faire avec certain, je n'avais pas besoin de plus de problèmes, oui, il était temps d'en finir. D'arrêter toutes cette souffrance... Cette fois ci, il fallait mettre tout ça au clair.

Première chose, Charonne, je ne peut pas croire qu'elle... qu'elle est pu... Non je me répétais que ce n'étais pas elle, ça ne pouvait être elle... Pourtant j'en suis sur, je n'ai pas rêvé, elle aimait Seth, je me rappelais de chaque mot, qui équivalait à un coup de poignard au coeur à chaque mots... Je suis sortit, le soleil n'était pas encore levée, je me suis pressé d'aller aux bords des côtes, et depuis la, j'ai observé le soleil se levée, signe d'un nouvelle espoir, d'une résurrection ou d'une réincarnation... c'était quelque chose que j'éppréciais beaucoup, je me rappelais alors de ce jour, ou j'avais avec Charonne vue notre soleil se lever. Comment en avions nous pu en arriver la, une chose est sur, je ne pouvais la pardonner... Je me suis relevé et je suis repartit seul perdu, je me dirigeais dans un endroit inconnu, une seule raison me poussait à avancer, l'envie de vivre et de découvrir mon passé, pourquoi me compliquer pour des histoires de coeur... Ce la ne m'a posé que problèmes et ennuis, je me suis assis, dos à un arbre, fixant le doux ciel bleu, libre... J'aimerais être libre, tout arrêté, ne plus avoir de problèmes, tout laissé tomber et fuir... Ce serait trop facile...



Une Zoroark s'approchait des plaines, Nightmare était prête à s'occuper de Charonne maintenant, Et des qu'il ne restera plus aucun espoir pour Rayzaka, elle pourrait peut être s'occuper de ses amis... Non elle n'a aucun compte à régler avec eux, c'était juste le Riolu, Elle avait promit à Lyn de ne pas le tuer, mais elle n'y résisterai pas, il fallait qu'elle le tue, il ne méritai que ça, sa vengeance allait enfin pouvoir prendre cours... Charonne était la, le sourire sadique habituel de Nightmare se dessina lentement sur son visage, son regard glacial. Qui changea dans un regard déterminé mais emplit de tristesse, son sourire devint neutre, presque sans émotions, son corps devenait bleu et noir, il avait même rapetissé, et maintenant Nightmare ressemblait à Rayzaka, grâce à sa capacité illusion, la même capacité qu'il a utilisé pour imiter Charonne et détruire cet amour qui était si cher pour Rayzaka. Mais maintenant, elle devait éviter tout espoir que ce couple soit à nouveau réunit, si les deux se déteste, aucune chance que Rayzaka et Charonne puissent se réunir. Rayzaka sera faible et alors Nightmare pourra l'achever... Elle prit une mine triste, elle savait jouer la comédie à la perfection, sur Rayzaka ne l'avait pas remarquer alors qu'il maitrisait l'aura, Charonne n'avait aucune chance... Elle sortit de la végétation, maintenant visible pour Charonne, elle avait le bras appuiyez sur un arbre, et elle regardait Charonne d'un air attristé... C'est la que tout ce joue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaines du désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir [PV : Grimmjow]
» Larmes et Désespoir [RP solo]
» Espoir Désespoir (PV:JunZz)
» Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: