Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où suis je? ( Pv Coralist )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptySam 12 Mai 2012 - 10:54

Il y'avait eu des arrivées un peu plus glorieuse que celle de Nabuca Szanghai. Étaler sur la plage dans une position un poil grotesque, détrempée et pour seul bagage un sac a dos un peu plus loin. Inconsciente depuis un bon moment, on aurait put la croire morte mais...attendez...aurait t'elle bougé? Oui elle est vivante et se met vite a tousser, recrachant de l'eau, elle avait selon l'expression, but la tasse mais son épuisement semblait plus la raison de son évanouissement. Avec des geste lent, elle entreprit de s'examiner, d'abord visuellement puis en bougeant lentement ses membres et sa tête. A part quelques bleue, elle semblait ne pas être blesser. Un vrai miracle. Avec un équilibre encore précaire, elle se leva, titubant un peu mais elle tenait debout. Elle examina les alentours, se demandant où elle se trouvait. Elle ne se souvenait plus de grand chose mais après une telle épreuve, rien d'anormal, sans doute la mémoire lui reviendra avec le temps.
Elle se dirigea vers le sac a dos, qu'elle reconnut comme le sien. Elle s'accroupit et examina son contenu. A l’intérieur, elle semblait y avoir mis des vêtements pour le milieux froids, des pulls, un thermos, une paire de chaussure de randonnées et des Pokeball d’apparence neuve. Sur le coté du sac, il y'avait une corde d'environ 6 mètres et dans une poche du sac, un gros crochet a trois branche, sans doute pour faire grappin. En fait, c'était le sac du parfait aventurier. En fouillant un peu plus, elle y découvrit une barre céréalière dans une boite qui en contenait 6 en tout. Elle en dévora une avidement, en espérant trouver autre chose a manger dans la nature. C'est la qu'elle se souvint de ses Pokemons a elle. Qu'elle avait attrapé dans le plus grand secret.


- Kalinca, Dadivoso venez me voir s'il vous plait.

La Roucarnage apparut, s'élevant dans les airs avec grace et élégance. Le Galopa lui apparut de sa ball au grand galop, nimbé d'une aura de feu qui le faisait tant ressembler a une énorme boule de feu. Tout deux revinrent vers elle, Kalinca se posa sur le dos de Dadivoso et la jeune humaine les caressa avec douceur.

- Où avons nous échouez mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyDim 13 Mai 2012 - 4:24

Coralist
explore les alentours de la plage, tout ce qu'il a appris pour le
moment sur cette île est son nom et que les humains ne sont pas bien
vus. Il regarde tout ce que la mer rejette sur la plage. La plupart des
choses rejette ainsi sont des bouts de bois ou d'autres débris du même
type. Au moment qu'il a décidé d'aller en forêt il remarque quelque
chose qui a bougé. Il atterrie pour être plus discret. C'est alors que le Libegon remarque qu'une autre humaine échouée sur la plage. Il se cacha derrière un gros rocher. Coralist remarque qu'elle cherche dans un sac.


¨Une dresseuse, c'est la deuxième qui échouée sur cette plage depuis que je suis là.¨ pansa Coralist à la vue des deux Pokémons qu'elle a sorti. Il espère qu'elle et c'est Pokémon ne vont pas le remarquer qu'il les observe. Il se demandait quoi faire fuir ou resté pour connaitre leur attantion de cette humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:01

Il y'avait bien quelque chose d'aussi mobile sur un Galopa que ses quatre jambes, c'était ses oreilles. L’ouïe équine est comme chacun sait très développer et leur oreilles mobiles peut se tourner dans presque toute les directions, un peu comme un radar. Tout en restant stoïque, il découvrit la présence de Coralist alors qu'elle se posait et il le signala a Kalinca d'un petit hennissement.
Mais aussi curieusement que cela paraisse, Nabuca compris aussi Dadivoso et elle observa les dunes dans la direction qu'il avait indiqué. Elle vit dépasser le haut d'une tête. Elle s'avança vers elle, ne sachant pas trop a quoi s'attendre, Kalinca et Dadivoso suivaient derrière elle au cas où.


- Allez sort de la, qui que tu sois, je ne te veut aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:57

Coralist c'est rendu contre qu'il a été repéré par l'humaine. Elle lui demande de se montrer. Il grimpe sur la roche qui lui servait de cachette tout en restent sur la défensive pré à fuir si l'humaine donne un ordre à l'un de c'est Pokémon. Le Libegon regarde plus les Pokémon de cette humaine, un Galopa et une Roucarnarge. Il pourra s'échapper du cheval mais l'oiseau pourra le rattraper. Il se rappella de Ryu une humaine capable de comprendre notre langage.

"Est-ce que tu comprends ce que je dis?" Si l'humaine le comprend il pourra resté car au moins ils pourront se comprendre. Coralist attendit une réponse en regardant autour de lui pour trouver une échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:25

Nabuca restait sur le qui vive, elle était déjà en train de réfléchir a un plan d'action si l’être inconnu attaquerait sans crier gare. Kalinca couvrirait l'espace aérien tandis que Dadivoso ne pouvait laisser filer une créature terrestre. Elle fut alors étonner de voir apparaitre un Pokemon qu'elle n'avait vu que dans un livre où ce spécimen était en quête d'un certain nombre d’ingrédient pour un antidote afin de sauvé son compagnon de vie commune. Il s'agissait d'un Libegon, un beau représentant de sa race. Celui ci semblait aussi méfiante qu'elle.

- Oui je te comprend...attends ne pars pas s'il te plait...je ne suis pas la pour te faire du mal, je viens juste d'arriver ici...je ne me souvient plus comment...je ne me souvient de rien d'autre que mon nom et de celui de mes Pokemon...Kalinca - elle montra la Roucarnage puis le Galopa - et Dadivoso. S'il te plait, peut tu m'en dire plus sur les terres où j'ai échouer?
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:51

Coralist écoute l'humaine parler. Tout ce qu'il a compris c'est le nom de ces Pokémons et qu'elle a perdu la plupart de ces souvenirs. Il l'aise paraître plus détendu mais toujours sur le qui-vive. Il regarde plus l'humaine, de très longs cheveux blonds et des yeux bleus marin qu'il remarque en premier, pour le reste le Libegon la trouva normale.

"Tout ce que je sais sur cette île est qu'elle se nomme Seikan et qu'il y a peu d'humain." Il pansa en même temps que c'est la deuxième fois en deux jours qu'il parle à des humains naufragé sur cette plage en plus que c'est juste des femmes. Il reste debout sur le rocher, toujours en direction de l'humaine non qu'il n'a pas confiance mais le fait qu'elle est une dresseuse ne joue pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:22

- Qu'il y'a peu d'humain dis tu? Combien y'en a t'il? Est ce que tu accepterais de m'aider un peu? C'est que je n'ai pas envie de mourir de faim vois tu? Je me doute bien qu'il doit y avoir ...une ile !? Seikan...

Elle chercha un moment mais bonté divine, jamais elle ne trouvera quoi que ce soit dans sa mémoire puisqu'il n'y a plus rien ou presque. Il est donc tout a fait normal que cela ne lui dise rien...une ile...elle doit être immense, elle espérait même assez pour vivre a l'année des différentes cueillettes de fruit et de baie, peut être même du poisson si elle avait un peu de chance...pas des pokemons aquatique, des vrais poissons, genre truite, sardine maquereau etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:39

Coralist continu a écouté l'humaine parlée. Il compris qu'elle cherche à se souvenir. Il sourit quand l'humaine lui demande de l'aide. Il sait qu'il ne pouvait pas refusé car le libegon n'aime pas voir quelqu'un de triste. Pour les autres humaines qu'il a vues, il ne sait plus ou elles sont car ça fait plusieurs jours qu'il les avait quittés. Le libegon panse à quoi qu'il va dire, il ne sait pas si elle est vraiment amnésique. Il décide tout de même de l'aider.

"Oui j'aimerais bien t'aidé mais j'aimerais savoir votre nom? Moi je me nome Coralist." Il sourit en s'approchant un peu de l'humaine, pas trop mais juste assai pour pouvoir partir vite s'il se sent menacé. Malgré que dans son fort intérieur il c'est qu'elle ne lui verra pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:53

- Coralist...c'est drole, cela me fait penser a Corayon, bien sur tu n'as rien en commun ou presque avec ce pokemon mais c'est juste que pour une syllabe...bah vos nom sont commun.

Elle tenta de s'approcher en douceur du Libegon sauvage, les mains biens visible et vide pour lui montrer qu'elle n'est pas qu'une dresseuse désireuse d'agrandir sa collection. Quelque part, son sac sur le dos la rassurait, même si c'était peu de chose, elle savait au moins qu'elle n'avait pas entièrement tout perdu

- Moi c'est Nabuca Szanghai...mais appelle moi Szanghai ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:45

Coralist remarque que l'humaine, que maintenant il connait son nom, s'approche en douceur. Il se détendit, Szanghai, c'est comme ça que l'humaine veut qu'il l'appelle, montre qu'elle n'a pas envie de le capturé mais juste lui parler. Le libegon s'assit sur le sable de la plage, qui est chaude et confortable, puis regarde Szanghai et c'est deux Pokémons. Il veut les aidés mais Coralist ne sait pas comment faire pour aider l'humaine à retrouver sa mémoire ou bien comment la faire sortir de l'île. Pour la dernière il pourrait porter Szanghai sur son dos mais, pour le moment, il ne veut pas quitté Seikan car il a juste vu la plage et un peu de la forêt.

" Je pense qu'il faudrait cherché un abris car le soleil va bien tôt se coucher." Coralist tandis quelque fruit à Szanghai, en se disant qu'elle doit avoir faim, et quelque baie à Kalinca puis à Dadivoso.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:58

C'était bigrement vrai, le soleil se couchait. Pourtant, elle ne voulait pour le moment pas bouger de la plage...enfin cela dépendra, si il se met a vraiment cailler ou a pleuvoir comme vache qui urine. Kalinca et Dadivoso vinrent tout prés de Coralist, Szanghai les suivait et tendit la main pour prendre les fruits. Elle eut une pensée fugitive de l'enlacer ou lui caresser la tête mais elle n'en fit rien, elle se rattrapa en pensant que cela ferait un peu exagérer.

- Je te remercie...pour l'abri, je ne sais pas, peut être vais je rester sur le sable de la plage si le temps reste calme...demain par contre, j'irai sans doute explorer les alentours et je laisserait mes deux amis explorer de leur coté, a leur vitesse. Si je montais Dadivoso, il serait ralentit mais irait tellement vite que je ne verrait rien...et puis il a toujours besoin de se dépenser, son rêve d’après ce que j'ai compris, c'est d'aller assez vite pour courir sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:19

Coralist se coucher sur le rocher, pour mieux regarder le coucher de soleil. Depuis qu'il est sur île c'est l'une de ses activités préférées. Voir la mer se doré le fait toujours sourire même dans le désert d'Hoenn. Il pense que cela aurait pu être pire avec l'humaine vu qu'elle pouvait juste le capturé et parlé après, comme quelque humain qu'il foulait aidé dans le désert. Coralist apprécie le temps qu'il a passé avec Szanghai bien qu'Il aime plus sa liberté de mouvement que de rester avec une dresseuse.

"Vous savez pour l'abri c'est quand j'étais dans île désert d'Hoenn j'ai souvent aidé des humains, soit en le trouvant un abri pour les protéger du froid durant la nuit ou en les portant proche d'autre humain. Bien qu'il y a quelque un pour me remercier ou en me voyant voulait me capturé, c'est pour ça que j'étais méfiant à ton égare mais plus maintenant."

Le libegon regarde les deux partenaires de Szanghai, qu'ils semblent heureux avec leurs dresseuses. Il peut voir qu'elle les trait bien non pas comme ceux de certains humains qu'il voyait dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:51

Kalinca qui jusqu’à présent s'était contenter de rester perché sur le dos du Galopa décida qu'il était temps pour elle d'aller se faire un petit nid douillet pour la nuit. Elle décolla en quatrième vitesse comme elle avait l'habitude de faire et s'eloigna a tire d'aile, elle disparut rapidement a l'horizon car prendre de la vitesse pour elle était chose grisante, elle ne pouvait s'en passer.
De son coté, Dadivoso souhaiter rester avec sa dresseuse...enfin plutôt son amie. D'une part, son instinct grégaire lui susurrait de rester avec le membre du troupeau le plus vulnérable, en cas de danger, il ne voulait pas laisser Nabuca sans protection. Enfin, il lui tiendrait chaud pour la nuit si jamais cela se rafraichissait, il n'était pas un type feu pour des prunes non plus. Il bailla longuement, laissa échapper quelque flammes de sa bouche équine et regarda le Libegon avec intérêt.


- Hoenn...cela n’évoque pas grand chose dans mon esprit, je n'ai sans doute pas dut y mettre les pieds. Mais c'est rare les pokemon sauv...pardon en liberté qui prêtent assistance aux humains. Tu le faisait par satisfaction personnelle, pour le plaisir de ressentir qu'on fait une bonne action ou simplement parce que c'était une question de vie ou de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:04

Coralist n'avait pas pansé à ceci a vrais dire. Pourquoi il aidait des humains qui ne le remercier pas ou qu'il pouvait le capturer après. Tout ce que le Libegon s'est quand voyant ces humains en détresse, il ne pouvait pas les voir souffert alors il les sauvait malgré que quelques-uns voulait le capturé, la plupart ne peuvent rien dire ou encore il partait tout de suite après. Il fessait ceci tout simplement parce qu'il sentait que c'était la chose à faire.

"C'est que je le fais tout simplement parce que c'était la chose à faire. Je pense aussi c'est que je ne supportais pas de voir la tristesse et la détresse dans le regarde d'un être vivant qu'Il soit humain ou Pokémon."

Coralist réfléchie pour trouver comment il pouvait aidé Szanghai pour sa mémoire et il pense qu'il l'a trouvé.
"Dit, Divadiso, quand tu as été capturé par Szamghai c'était commant car ça pourrait l'aider à retrouver sa mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:00

Le regard de Dadivoso se chargea d'un sentiment inattendu. Les flammes de la colère et de la haine venait d'apparaitre et Nabuca le sentit tout de suite a sa respiration forte et a ses flammes qui partout embrasait son corps.

- Dadivoso calme toi...

Il la fusilla du regard et se leva, s'avança vers le Libegon

- J'ai ma fierté d'étalon et ce que tu me demandes, dragon, est la pire des souffrance. Et malgré tout l'amour et la confiance que j'ai pour mon humaine, c'est hors de question que je raconte le pire moment de ma vie.

Il se tourna vers l'humaine.

- Je te déconseille de m'ordonner cela...même si je serai obliger d’obéir...s'il te plait...ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:22

Coralist sut qu'il a faite une bourde, juste en voyant la réaction. Il avait dû toucher une place sensible de l'étalon. Il a eu la confirmation quand Dadivoso parla, tout ce qu'il a voulu faire c'est aide Szanghai et maintenant il a le Galopa est contre lui. Le Libegon ce trouva stupide, il ignorait comment ces êtres capturé et il n'aimerait pas le savoir. Coralist a deviné que Dadivoso pour laver son honneur qu'il veut ce batre mais le dragon ne le veut pas.

"Je ne veux pas combattre contre toi tout ce que je veux c'est aidé ta dress..." Il la fermait vite pour pas encore plus énervé l'étalon. " Ton amie a retrouvé sa mémoire. Je suis désolé d'avoir touché quelque chose de sensible. Je ne connais rien sur ce que tu as dû vivre à ce moment-là. Je m'excuse."

Il baisa sa tête et s'éloigna un peu du Pokémon et de l'humaine. Il se coucha sur un rocher un peu plus haut que le dernier mais juste asses si le cheval veut encore l'attaquer. Il regrette d'avoir gâcher un beau coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:18

- Dadivoso ça suffit ! Tu as peut être un instinct de compétition très sensible, cela ne te permet pas d’être aussi agressif envers quelqu'un qui ne veut que m'aider.

Elle essaya de lui cajoler l'encolure pour le calmer un peu mais la chaleur qui s'en dégageait l'en dissuada. Elle le laissa donc partir pour se défouler un bon coup, en espérant qu'il ne fasse pas de bêtise. La jeune humaine mis son sac a dos et fit un peu d'escalade pour rejoindre le Libegon. Autant pour lui montrer qu'elle avait confiance en lui que lui montrer de l'affection, elle vint ce blottir contre ventre et regarda avec lui le coucher de soleil. Elle avait toujours été très tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:56

Coralist regarde l'étalon partir. Il se dit qu'au moins il ne va pas se défouler sur lui après ce qu'il a fait. C'est la deuxième foi qu'il est aussi proche d'une humaine qui n'est pas inconsciente ou complètement perdu. Le Libegon ne remarque pas Szanghai grimpé c'est quand il la sentie se coller sur son ventre. Il ne s'est pas comment réagi.
" Je suis désolé pour ce qui s'est passé avec Dadivoso." Il soupire car il sait que si quelque chose au Galopa il s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyLun 2 Juil 2012 - 7:56

Nabuca remarqua de suite une chose, Le Libegon avait une peau...un cuir...enfin bref c'était très lisse et doux. Peut être que cela ne se faisait pas mais elle se mis a le caresser du bout des doigts. Elle écouta Coralist et partit dans un grand éclat de rire.

- Ne t'en fait pas pour lui...c'est un étalon et comme tout les étalons, la défaite est une chose assez humiliante. Comme tu le sais surement, les Galopa sont dotés d'un esprit de compétition poussé, ils aiment se mesurer aux autres, surtout dans le domaine de la course et Dadivoso en me rencontrant...ne pouvais pas deviner qu'il se retrouverait face au seul Pokemon capable de le rattraper aisément...je parle bien sur de Kalinca. Mais si tu me parlais un peu plus de toi? Tu es donc un Pokemon de type dragon et sol si je ne me trompe pas. C'est rare, d'habitude, la plupart des dragons ont comme double type le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:17

Coralist est surpris que l'humaine le touche comme ceci. Il se demandait si c'est une pratique que les humains faits avec les Pokémon qu'ils ont capturé car c'est à la foix agréable et dérangent. Quand Szanghai lui demande de parler de lui.

"Comme j'ai dit, je viens de Hoenn. J'ai toujours vécu dans le désert depuis que j'étais un petit Kraknoix. Je regardais souvent les humains marchés dans le désert. Il y a même quelques-uns qu'on tentait de me capturé. C'est le jour ou que j'ai évolué en Libegon que j'ai aidé mon premier humain, il était perdu et assoiffé."

Il repensa à tout les autres humains qu'il a sauvé après cet acte. Certain était vraiment blésé, d'autre été juste inconscience. Puis le dragon se rappelait pourquoi il avait échoué ici.

"Je suis arrivé sur cette île a causse d'une tempête." Coralist ne voulait pas dire qu'un éclaire lui a fait sombrer dans l'inconscience et qu'un Lokhlass l'a sauvé la vie en elle la déposait sur la plage. " Je voulais aller à Sinnoh pour voir d'autre chose que le désert."
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:30

- Ah...mais pourquoi vouloir aller a Sinnoh? Je veut dire, la région d'Hoenn est très grande et riche de beauté et de découverte, autre que le désert, pourquoi changer de région alors que l'on a tant a voir dans celle d'où l'on vient.

Nabuca Szanghai bailla. La fatigue après une telle errance dans les flots agité et malgré un repas frugale ne lui avait pas permis de trop se reposer. En vérité, elle était exténuer mais ne le montrait pas...enfin elle venait de le montrer a l'instant par ce bâillement mais sinon.

- Je crois que j'ai besoin de faire un bon gros dodo...je ne sais pas trop combien de temps j'ai errer malmener par les flots ni pendant combien de temps je suis rester inconsciente mais je sent que j'ai besoin de dormir...Coralist, tu n'es pas mon pokemon, je ne te forcerait donc pas a rester, si tu veut t'en aller faire autre chose, tu peut.

Sur ces mots, elle se blottit un peu plus contre lui et ferma les yeux, elle ne fut pas très longue d'ailleurs a s'endormir, harasser par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:27

Coralist ne sait pas vraiment pourquoi il a voulu aller à Sinnoh. Il avait déjà entendu des Pokémon en parler et même de quelque humain. Il ne sait pas c'est quoi à faite pour que l'idée dit d'aller. C'est peu être l'humain qui a tenté de la capturé à deux reprise, après l'avoir sauvé et quelque jour plus tard quand il dormait. Un jour le dragon avait juste l'envie d'aller visité Sinnoh. Coralist remarqua que Szanghai allait s'endormir surtout quand elle baillât. Avant même que le Libegon puis réponde elle s'endormit sur lui. Malgré le fait qu'elle lui dit qu'il peut partir Coralist décida de rester. Il resta éveillé jusqu'à ce que ces Pokémon revient. C'est quand Kalinca apparut que Coralist décida de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:19

( Je suis desolé de te faire poiroter autant de temps mais comme y'a des travaux chez moi, je suis souvent crever et je n'ai plus d'energie pour quoi que ce soit. Donc ce que je te propose, c'est de clore le rp en donnant chacun encore une réponse. )

Kalinca était en effet revenue car elle avait put aussi se défouler, physiquement et explorer un peu a sa vitesse de croisière qui oscille généralement entre Mach 1 et 2. Elle avait des fourmi dans les plumes, tel un hamster, elle avait besoin de décharger son trop plein d’énergie de temps a autre et Szanghai durant les premiers jours, l'avait bien compris. Elle s'approcha du Libegon avec une pointe de nostalgie, elle se souvenait en effet qu'un Libegon légèrement plus imposant que Coralist avait essayer de la séduire mais elle avait repousser ses avances. Elle vit sa dresseuse endormit et remarqua ensuite un ver de terre en train d'escalader le cou de Coralist...hmmm un bon petit astibloche. Elle vint le cueillir et le goba rapidement. Puis remarquant que son bec était très proche du visage du Libegon, elle lui vola un baiser taquin et le laissa ensuite s'endormir...elle allait veiller, ne se doutant pas qu'il partirait avant le réveil de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:20

Coralist était surpris de ce qu'a fait Kalinca. C'est la première fois qui ressue un baisser mais il ne sait pas vraiment le pourquoi de ce geste. Il pense que c'est le fait de s'occuper de sa dresseuse. Il s'endormit vite. Le Libegon rêve de ce moment dans son désert natal mais aussi les jours qui avaient passé sur cette île. Juste qu'à ce qu'il rêve du jour où il a failli être capturé par un humain, le même humain qu'il a sauvé. Puis de la réaction de Dadivoso quand il a demandé de dire sa capture.

C'est deux souvenirs le fait panser qu'il aime bien les humains mais aussi qu'il ne voudrait jamais être capturé. Le dragon apprécie trop sa liberté malgré le fait que la plupart des Pokémons sont heureux d'être avec eux.

Coralist se réveil en premier. Szanghai est maintenant blotti sur Kalinca en bas le Galopa dormait. Il regarde la forêt et il part explorer le reste de l'île car il sait que Szandhai est en bonne compagnie pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty
MessageSujet: Re: Où suis je? ( Pv Coralist )   Où suis je? ( Pv Coralist ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je? ( Pv Coralist )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... TOP ! Je suis un garçon, je suis un fou, je tue des gens et ait un Pokémon, je suis, je suis... *TUUUT* [Fox !] Bonne réponse !
» Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]
» Coralist the Flygon
» Alone in mind's maze ( Coralist )
» Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: