Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] Empty
MessageSujet: Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]   Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:03

    Un fin vent frais soufflait sur la plage, faisait bouger les douces vagues de la mer. Le soleil était relativement bas, son ciel était orange-rose et la lune était déjà au rendez-vous. La douce Mateloutre s’approcha de l’eau salée et y trempa ses pieds dans ce liquide bleu foncé. Ame laissa son esprit divaguer un moment, jusqu’à que son souffle se coupa, lui faisant mal au cœur et en lui donnant une impression de se noyer. La jeune loutre avait vraiment peur de l’eau, mais ce monde marin la fascinait beaucoup, c’était un autre monde, personne ne peut savoir comment c’est, sauf ceux qui habite dans cette chose bleuâtre. D’un soupire inaudible, elle s’approcha de plus en plus de l’eau, on dit qu’il faut affronter ses peurs et qu’il faut… Ce jeté à l’eau ! 1… 2… 3… SAUTE ! Pensa Ame en plongeant au dernier moment. L’eau était bonne et tiède, idéal pour une soirée d’automne. La Mateloutre avait encore pied à cet endroit de la mer, ça la rassurait mais elle ne pouvait pas aller plus loin et décida de reculer et de sortir de l’eau. Je n’y arriverai jamais… Se dit la loutre en son fort-intérieur. Et pis… Ce n’est pas grave si je ne peux pas nager. Tant que je peux me défendre c’est bon. Enfin… Je crois.

    Ame marcha doucement vers un gros rocher, son ocarina turquoise et blanc à la main. Rien de mieux pour se détendre, un doux son d’ocarina. La petite Mateloutre se remémora une partition. Le Chant des Tempêtes, se dit-elle, c’était sa mélodie favorite, avant de commencer, elle se dit vite les notes dans sa tête et elle souffla dans son doux instrument, semblant que le temps s’arrête et qu’elle était seule sur son caillou, à jouer d’une musique qu’elle apprécie beaucoup. Arrivée à la dernière note, elle se trompa de trou et fit un ton plus haut que normal. Pour rattraper son erreur, elle joua un dernier chant. The Sun Rises ! Pensa immédiatement la loutre bleue, un chant long mais doux. Plusieurs minutes après, elle s’arrêta et remis son ocarina autour de son cou, se leva de son rocher et regarda le ciel devenu un peu plus foncé et plus nuageux. Il va pleuvoir à mon avis, se dit Ame. Puis un bruit de pas interpela la Mateloutre. Cette dernière se retourna et vit un chat rose au loin. Un Skitty sûrement. Ame s’approcha du Pokémon en question et lui dit ;

    « ~ Coucou. Qui es-tu ? » Curieuse, elle attendit la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]   Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:17

Je me balader tranquillement dans le vent, sa faisais du bien. Je croisais beaucoup de monde, puis je vis la plage au loin... Je me suis dit que je pourrais y aller, je courrais et j'avais bousculer beaucoup de monde, donc je ralentis. J'étais presque à la plage. Cette plage est magnifique, je rentrais et quelqu'un s'approcha de moi puis me dit. Coucou.Qui es-tu? Donc je lui répondis.

Coucou, moi je suis un Skitty et je m'appelle Kitty. Et toi?

J'attendis la réponse en penchant la tête sur le côté et en souriant. En attendant la plage été magnifique avec une belle eau bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]   Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:51

"Elco! Elco ou es-tu Elco" C'est tout ce que dit et pense Black light depuis qu'il est sur cette plage. Depuis qu'il s'est réveille tout ce qu'il fait est de chercher son dresseur et aussi son ami. Il a déjà parlé à d'autre Pokémon mais il partais quand ils le voyaient. Black light voie aussi plusieurs autre Pokémon le dévisageait de loin. Après des années avec Elco le Pokémon lumière c'est habitué à tout ceci.

Quand le soleil commençais à se coucher, il décida d'allumer ces orbe pour voir mieux mais il voyait aussi sur le sol et d'autre objets des traces bleus qui ne peut pas savoir si c'est du sang ou autre liquide qu'un corps d'un être vivant peux produire. Black Light s'approchait de deux autres pokémons, une Skitty et une Mateloutre.

"Vous aviez vous vue un Humain par ici? C'est ce que je le cherche." Black Light posa son regarde un moment sur la moitié de sa Pokéball. Mais il recula de quelque pas pour ne pas les apeuré vue que dans son passer des humains et des Pokémon quand il le voyait surtout quand c'est orbe étais allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
~ The Mentalist
Skyfall


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]   Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:59


     Le ciel était sans couleur. Il avait quelque chose…  d’indéfinissable, qui le rendait plutôt unique pour un jour comme celui-ci. Comme s’il était sans saison, à l’instar de Skyfall qui était sans famille. La jeune femelle secoua sa fourrure blanche et soupira. Pourquoi donc était-elle sur cette plage ?  Elle regarda distraitement ses pattes, et ses longues griffes sombres qui s’enfonçaient dans le sable réchauffé par cette belle journée qui tirait à sa fin. Prise par un étrange sentiment, à la fois léger et étouffant, la jeune absol senti son environnement tanguer légèrement.
    Etait-elle dans un rêve ? cela expliquerait pourquoi elle n’avait aucun souvenir du chemin qui avait conduit ses pas en ces lieux inconnus. Elle ferma les yeux. Tenta de retracer ce qu’elle avait fait de sa journée. N’arriva pas à s’en souvenir.
    C’était bigrement frustrant.

    Agacée, la femelle émit un grondement sourd, et secoua la tête, balançant sa longue mèche blanche sur le côté, lui dégageant ainsi les deux yeux. Avait-elle besoin de ses deux prunelles pour se convaincre que tout ceci n’était qu’un rêve . D’ailleurs, il y avait une petite musique douce en arrière plan. Wait… C’était quoi, d’ailleurs ?

    Sky releva la tête d’un seul coup. S’il y avait de la musique, cela voulait forcément dire qu’elle n’était pas seule. La jeune absol secoua ses ailes et, d’un pas lent, mais assuré et discret, s’approcha de la source de ce bruit de vent. Elle vit alors une petite Mateloutre qui jouait d’un ocarina. Oui, Skyfall reconnaissait cet instrument ; la sœur de son ancien maître en avait un, et en jouait tout le temps. Ainsi, ce genre de musique n’était pas réservée aux humains ? Voilà un fait intéressant !
    Elle arrêta soudainement de jouer, et se retourna pour demander d’une voix fluette :
    « ~ Coucou. Qui es-tu ? »

    L’absol se tendit. Avait-elle été découverte aussi facilement ? Tapie dans un buisson, elle était loin d’être bien camouflée, quand même… Puis, un bruit derrière elle, plus loin sur la plage, lui fit dresser l’oreille. En tournant son regard sans teinte sur le côté, elle vit arriver un petit Skitty. Skyfall fronça les sourcils. Elle n’aimait pas lorsqu’il y avait trop de monde autour d’elle, étant toujours plutôt solitaire.
    Oh, non pas qu’elle ne supportât pas les autres.  Ce sont plus eux qui l’ont marqué au point de la faire devenir si repliée sur elle même. Peut-être était-elle une incomprise, aussi. Ça existe.
    « ~ Coucou, moi je suis un Skitty et je m'appelle Kitty. Et toi ? »

    Elles s’étudièrent du regard, mais furent vite interrompues par un nouvel arrivant, un Pharamp à l’air perdu et presque paniqué. D’instinct, Sky se tendit d’avantage. Qu’est-ce qui effrayait cet inconnu ? Une attaque ? Des humains ?
    « ~ Vous aviez vous vu un Humain par ici? C'est ce que je le cherche. »

    Des humains ici ? Attendez…. Ce type là les cherchent au lieu de les fuir ? Mais… Mais… Pourquoi ? Skyfall ne voulait pas s’emmêler. Surtout pas s’il y avait des Hommes dans le coin. Elle resta sagement dans son buisson, et s’allongea pour prendre ses aises, tranquillement, mais toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]   Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:09


    La petite bête rose et blanche lui répondit gentiment, sûrement qu’elle n’allait pas lui faire du mal. Et même, les Skittys sont plutôt sages… Généralement. Celle-ci était nommée Kitty, « Chat » dans une langue de Bipède qui lui était partiellement étrangère. Ame lâcha un fin petit soupire avant de répondre à son tour.

    « ~ Moi… Je m’appelle Ame, je suis une Mateloutre. » La demoiselle s’interrompit une seconde pour trouver un sujet de discussion mais finalement ne dit rien en voyant le Pharamp arriver plutôt rapidement. Le Pokémon était plutôt bizarre… Tout noir, avec une certaine nuance. Qu’il est étrange. Le monde est peuplé de chose incroyable. Pensa la Mateloutre en croisant ses deux bras. L’inconnu demanda s’ils avaient vu un humain. Pourquoi cherche-t-il… Commença-t-elle à se dire à son for intérieur avant de voir que le Pharamp avait en sa possession la moitié d’une Pokéball. Tout s’expliqua bien rapidement, l’étrange animal noir avait un dresseur. C’était logique, mais Ame n’avait jamais vu d’humain ici. Du moins… Elle n’en a pas dans ses souvenirs, avec la perte de sa mémoire, tous ces souvenirs se sont effacés, la jeune loutre ne connaissait pas cette île du nom de Seikan, mais pourtant, elle lui semble si familière… Le Pokémon Eau secoua la tête, ayant oublié de répondre, elle se rattrapa.

    « ~ Je n’ai jamais vu d’humain ici, pour le moment en tout cas. C’est ton dresseur j’imagine non ? Je me demande comment les Pokémons font pour vivre avec les humains. Bien que je vivais, je crois, non loin d’eux. Oh, excuse-moi je ne me suis pas présentée, je m’appelle Ame, et toi, ton nom est ? » Demanda la jeune Mateloutre avec un petit sourire. Puis, d’un pas, Ame se retourna, elle avait l’impression d’être observé, et ça, elle le sentait depuis déjà un moment. La demoiselle commença à se mettre sur ces gardes… Qu’est ce qui pouvait bien l’irrité ainsi ? Certainement pas un Pokémon sur la plage, ça venait d’un autre endroit, peut-être un intrus qui se cache dans un buisson ou quelque part d’autre ? Finalement la petite Ame abandonna son « idée » que quelqu’un l’espionnait. D’un soupire, elle s’excusa au près des deux Pokémons pour s’être montrée comme cela. Et si je ne rêvais pas… ? Si tout cela était réelle ?...


[Désolée, plutôt court et j'ai été lente @-@]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] Empty
MessageSujet: Re: Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]   Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]
» Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]
» Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]
» Coralist the Flygon
» Où suis je? ( Pv Coralist )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: