Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Rouages de la Pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les Rouages de la Pluie Empty
MessageSujet: Les Rouages de la Pluie   Les Rouages de la Pluie EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:28

Horus et Molly riaient. Ils riaient ensemble, d'avoir survécu là où ils auraient du mourir. D'avoir déjoué le triste destin de l'espèce des MoonWolf. D'en avoir fini avec leurs ennemis... A cette pensée, le visage d'Horus s'assombrit. Il n'en avait pas exactement fini avec ses ennemis. Il avait d'abord cru que retrouver Molly lui permettrait de tourner la page avec la Medhyéna défunte. Malheureusement, il avait toujours un terrible désir de vengeance. Un désir qui le rongeait au plus profond de son âme. S'il ne vengeait pas son premier amour sans retour, il ne serait bientôt plus qu'une coquille vide. Depuis le matin, le Voltali avait entraîné avec lui Molly Moon sans lui dire où ils allaient. La vérité, c'est que Pluie avait parlé à Horus d'un objet merveilleux : le Rouage du Temps. Il y en avait plusieurs et, à eux tous, ils contrôlaient le temps. Ils seraient absolument magnifiques. Le Pokémon tenait à tous prix à offrir ce spectacle à son amoureuse. Il se dirigeait vers la Source de la Rivière, où se trouvait un de ces objets magiques. Les deux amants se baladaient tranquillement dans la Forêt. De temps en temps, Horus se retournait et, avançant à reculons, il contemplait Moony, son air pensif, qui regardait les arbres. Quand elle voyait son regard, elle lui demandait ce qu'il avait.

"Rien" répondait-il "Je n'en reviens pas de ma chance, en fait."

Et il repartait de plus belle en éclatant de rire. Bientôt, il entendit le clapotis de l'eau. Des Corboss, perchés dans les arbres, les regardaient étrangement. Peu rassurée, Molly se rapprocha du Voltali.

"Quoi ? Qu'est-ce que t'as ?!" faisait alors le mâle, agressant presque le Corboss. Mais ils ne partaient pas pour si peu, et étaient de plus en plus nombreux.

Enfin, les des quadrupèdes arrivèrent devant la Source de la Rivière. Horus sourit à Molly.

"Attends-moi là, je reviens" luio dit-il affectueusement en lui léchant le visage.

Usant de son Tunnel, il plongea dans la berge. Bientôt, la lumière bleu-vert lui apparût. Comme le lui avait décrit Pluie ce jour-là, le Rouage était à sa place, au milieu de l'eau, formant une bulle d'air solide. Molly vint rejoindre Horus. le Voltali la regarda, fier de sa surprise.

"Alors, tu aimes les surprises, maintenant ?" dit-il le sourire au lèvres.

Il était fou de joie à l'idée d'être ici, avec elle. Deux Lovdisc enlacés passèrent à côté d'eux, et pour la première fois de sa vie, Horus ne les envia pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les Rouages de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Les Rouages de la Pluie   Les Rouages de la Pluie EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:50

Molly Moon rit avec Horus en se racontant de vieux souvenirs amusant, comme les mauvais, la mort à laquelle ils avaient tous les deux échappés plusieurs jours auparavant. Parfois, le visage du beau Voltali s’assombrissait, mais il redevenait joyeux une ou deux minutes plus tard. A l’aube, il l’avait emmené loin du Lac pour se rendre à la Plaine, près de la rivière et de sa source. Elle ne savait pas pourquoi il tenait tant à l’amener ici, mais elle n’allait pas s’y opposée pour le peu de fois où elle y était venue si bien accompagnée… Elle ne voulait pas se plaindre de passer du bon temps avec son amant, elle en était même plutôt heureuse.

Parfois, la louve ardente voyait des Corboss, oiseaux charognards, qui les fixaient sans réel raison, avec un regard pour le moins étrange… Instinctivement, elle se rapprochait d’Horus, son pelage frôlant le sien. Ce contact doux et chaud la rassurait immédiatement. Une fois, le Voltali agressa presque un des plus gros des corbeaux, qui semblait être leur chef. Les plus jeunes prenaient quelques peu peurs, mais à chaque fois, le nombre d’oiseaux augmentait follement. La MoonWolf prenait peu à peu peur de ses volatiles imposants.

Horus sourit à Molly Moon en se retournant lorsqu’ils arrivèrent à la Source de la Rivière. Cela faisait longtemps que la louve n’avait pas revu cet endroit, elle y était venue quelques lunes après l’incendie de la Plaine - provoqué par un Démolosse lors d’un affrontement avec un Pokémon qu’elle ne réussit pas à en déduire l’origine. Le beau renard de foudre s’approcha de Moony en lui lécha légèrement la joue, près du museau.

’’~ Attends-moi là, je reviens. ‘’ Dit- il simplement d’une voix douce.

Horus s’écarta d’un ou deux pas et utilisa une attaque Tunnel. Peu rassurée par la présence des Corboss sur un arbre derrière elle, elle s’assit avec un air calme, ne voulant pas se retourner ni faire de gestes brusques. La terre émergea du trou et Molly Moon s’en approcha. Le Voltali avait fini de creuser, et un brin de lumière turquoise sortit du creux. Curieuse, la louve marcha vers l’éclat, et glissa vers l’eau bleue- verte éclatante. Elle retomba fort heureusement habilement sur ses pattes, près du renard doré. Horus lui jeta un regard assez fier et elle sourit, s’approchant d’une grande bulle. A l’intérieur, elle vit une sorte de rouage aussi gros qu’un poing.

’’~ Alors, tu aimes les surprises, maintenant ? ‘’
’’~ J’ai toujours aimé tes surprises… ‘’

Moony passa son museau sous le menton d’Horus et agrandit encore plus son sourire. Elle vit deux Lovdisc nagea côte à côte dans un câlin de poisson, et les deux amants les suivirent du regard. La MoonWolf eut un mauvais pressentiment, soudainement, et ne se senti plus en lieu sûr d'un seul coup. Son instinct ne la trompait jamais : Elle savait qu'elle pouvait s'y fier. Elle se rapprocha un peu plus d'Horus, la peur refoulée au fin fond de son esprit.



Dernière édition par Molly Moon le Mar 22 Mai 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les Rouages de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Les Rouages de la Pluie   Les Rouages de la Pluie EmptySam 19 Mai 2012 - 9:38

’’~ Alors, tu aimes les surprises, maintenant ? ‘’

’’~ J’ai toujours aimé tes surprises… ‘’

Horus sourit jusqu'aux oreilles. Il poussa doucement Molly Moon et, à deux, ils touchèrent le Rouage sans le faire exprès. Tout autour d'eux disparut, laissant place à un infini blanc. Horus était ébahi. Il se colla à son amour. Puis, le blanc laissa place à un paysage coloré. Deux Pokémon étaient au bord du ruisseau. Horus les reconnut : Pluie, et Rayzaka. Mais... Pluie était morte ! Il l'avait lui-même récupérée, sans vie, flottant sur un ruisseau ! C'est alors qu'Horus comprit le pouvoir effrayant du Rouage du temps : il montrait le passé. A vu de nez, Horus dirait deux ans, à peu près. Soudain, des autres Pokémon, un Malosse, un Solochi et un Absol débarquèrent, attaquant les deux loups. Pluie tua net le Malosse, et les deux s'enfuirent. Elle l'avait appelé "Esclive". Horus se demanda qui c'était. Puis le paysage changea uà nouveau. C'était maintenant l'Hiver. Il faisait sombre. Pluie était blessée, seule, au bord de la même rivière. Horus sut ce qui allait se passer. Il se jeta sur elle.

"NON !" hurla-t-il

Mais il passa au travers de la Médhyéna. Il entendit ses pensées en passant à travers elle : elles étaient toutes tournées vers Esclive, le Malosse. Son... Frère ? En repensant à lui, Pluie se jeta dans le ruisseau. Et disparut. Horus savait : quelques mois plus tard, il retrouverait son corps, le traînerait jusqu'à la Plage où il lui offrirait des funérailles décentes. Les larmes coulèrent sur ses joues. Pluie n'avait pas été tuée. Elle s'était suicidée. Ce n'était de la faute de personne. Pas de vengeance possible... Si. Il y avait encore des gens dont il devait se venger : l'équipe d'Esclive. Elle existait probablement encore. Il la détruirait. Le paysage laissa à nouveau place au blanc, puis ils réattérirent dans la bulle d'air solide, entourés d'eau. Le Voltali recula du Rouage. Autour de lui, les poissons n'avaient pas arrêtés de nager : un Poissoroy et ses Possirène, des couples de Lovdisc, quelques Psykokwak et Magicarpe, et même un Arbok.

Attendez... Un Arbok ?!

Le serpent de type Poison nageait avec assurance et fonçait droit vers la bulle. Horus se plaça instinctivement devant Moony, prêt à la protéger. Le serpent troua alors sans le moindre effort le dôme qui se referma une fois que le Pokémon l'ai passé. Il avait un air vicieux, malfaisant. Horus fit jaillir son habituel Pic d'Argent de son épaule gauche et se tint prêt au combat. L'attaque de l'Arbok fut fulgurante, mais le Pokémon électrique était aussi rapide et alerte. Il frappa le cobra d'un coup rapide et puissant dans les membres sous sa tête, un sang violet sembla couler de la blessure un instant, mais le serpent se mouvait trop rapidement pour que le renard en soit sûr. Il savait que, dans un endroit aussi petit, le serpent avait l'avantage. Poussant Molly devant lui, il remonta le tunnel rapidement, poursuivis par l'Arbok. Alors qu'ils étaient dehors, les Corboss fondirent coomme un seul sur les deux amants. Horus réussit par chance à les repousser d'un Coup D'Jus, mais deux Pokémon apparurent alors devant eux : un Trioxhydre et un Absol. Horus les reconnut immédiatement, pour les avoir vu tels qu'ils étaient deux ans plus tôt. Fou de rage, le Voltali perdit le contrôle et se jeta sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les Rouages de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Les Rouages de la Pluie   Les Rouages de la Pluie EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:41

Danger. Voilà le mot exact pour qualifier la chose près des deux canidés. Il planait sur eux tel les Corboss avaient volé au dessus de leurs têtes pendant le long trajet qui séparait le Lac et la source lipide de la Rivière, loin des forêts, au delà des Montagnes, au centre de Seikan - Car la source et la rivière se sont formées pendant le cataclysme de Seikan qui déchira la jadis presqu'île au gigantesque continent qu'est Hoenn. Le danger était là, aussi proche que le Rouage du Temps qui se trouvait juste à côté des deux amants.

Molly Moon eut peur. Peur pour Horus. Peur pour elle. Peur du danger. Elle n'aimait pas vraiment venir ici. A chaque fois qu'elle se dirigeait par ici, un malheur se passait. Elle avait retrouvé le cadavre de son père flottant dans la source claire, elle était venue puiser de l'eau, avec sa mère, pour le reste de la meute. Elle avait trouvé la dépouille, vieille de plusieurs jours, ici. Plus tard, son frère fut noyé par l'Absol qui avait décimé sa meute, ici. A sa pré- adolescence, sa mère l'avait abandonné ici même. Et ainsi de suite.

La louve ardente émergea de ses pensées lorsqu'Horus poussa délicatement la MoonWolf. Leurs queues frôlèrent le Rouage du Temps. Un flash blafard envahi tout l'endroit et l'eau et la grotte entière disparurent pour laisser place à une immense verdure. Le soleil était haut. Les herbes étaient parfaites. Pas une seule brûlée. C'était avant l'incendie d'il y a quelques années, en déduit Molly Moon. Une brise fraîche soufflait vers le Sud. C'était la saison des feuilles nouvelles. Cet endroit était aussi beau d'un rêve. La louve ardente comprit alors que c'était le Rouage du Temps qui les avait ramené au passé, précisément deux années précédentes.

Moony se rendu alors compte qu'il y avait deux nouvelles odeurs dans la Plaine. Elle se retourna vivement, et vit une jeune Medhyena ainsi qu'un Riolu. Elle ne connaissait aucun des deux Pokémon, mais le beau Voltali semblait très bien les connaître, et fut particulièrement stupéfait. Molly Moon ne sut pourquoi. Soudainement, un Solochi, un Malosse et particulièrement un Absol - La MoonWolf les détestait depuis sa dernière rencontre au Lac. La Medhyena s'était approchée du Pokémon canin de feu et l'avait appelé par un prénom, Esclive. Elle semblait le connaître. Finalement, un combat s’enclencha, et la louve ténébreuse tua le Malosse.

Le paysage se métamorphosa. L'herbe avait laissé place à la neige, et le soleil à la Lune . Maintenant, la Medhyena semblait mal au point, et plus âgée. D'un an minimum. Elle était visiblement blessée à la patte arrière et au niveau du ventre. Elle fixait la rivière avec un air des plus mélancolique. Horus cria. Il bondit sur la petite femelle. Mais il traversa la louve comme si il passait à travers une boule de coton. Le regard du Voltali se perdit dans la vague. Il était visiblement plongé dans ses pensées, comme si il entendait une voix qui lui seul percevait. La Medhyena immergea dans l'eau de la rivière. Elle n'en ressortit pas. Les larmes coulèrent sous les yeux du Voltali. Et le flash s'arrêta là.

Molly Moon et Horus réintégrèrent la source cachée du Rouage du Temps. Il reculèrent, fuyant du regard les environs. Rien n'avait changé. Mais un détail frappa la louve. Un Pokémon qu'elle n'avait pas vu en arrivant. Un long serpent mauve, à tête de cobra. Un Arbok. Il nageait rapidement vers les deux amants. La danger était là. D'un coup de queue, il perça la bulle qui protégeait les canidés et entra. Son regard était sombre. Horus fit émerger de sa fourrure un Pic d'Argent, comme à son habitude, et Moony fit jaillir de sa gueule un attaque Ball'Ombre. La combat commença.

La louve ne regardait plus le cobra. Elle ne voulait pas le provoquer encore plus, son odeur suffisait pour dirigeait ses attaques vers lui. Un liquide poisseux coula sur sa patte. Le serpent semblait être blessé. Horus se faufila derrière lui pour arriver jusqu'à Molly Moon. Il la poussa légèrement pour la mener vers le tunnel, où ils s'engouffrèrent rapidement pour sortir de leur bulle et de l'eau. Les Corboss qu'ils avaient vu avant fondirent sur eux, déployant leurs longues ailes noires. Le Voltali utilisa une puissante Coud'Jus alors que la louve se rapatriait sur un Lance- Flamme. Elle ne voulait pas usé son énergie dans une Déflagration. Pas maintenant, le kanji de feu l'empêcherait de récupérer ensuite. Moony voulut s'écarter pour les prendre à revers mais elle buta contre un obstacle. Un Absol. La MoonWolf lâcha un cri de surprise, mais ce n'était pas le même que... L'autre. Elle vit aussi un Trioxhydre. Horus lâcha un cri de rage et fondit sur eux. Il perdit son contrôle et se défoula sur le dragon et le loup. Molly Moon sentit une lame glisser au niveau de son ventre, et elle planta ses crocs dans la nuque de son assaillant. C'était le danger que Moony avait sentit presque une heure plus tôt. Elle avait peur, mais elle savait maintenant comment transformer sa peur en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les Rouages de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Les Rouages de la Pluie   Les Rouages de la Pluie EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:13

Quand le voile cramoisi de sa rage sans limites reflua enfin de ses pupilles, Horus était épuisé. Son Pic était planté à quelques centimètres de sa truffe. Lui était maintenu au sol. Une tête de dragon susurrait des paroles terrifiantes à ses oreilles d'une voix mielleuse. Le Voltali voulut se redresser, mais il en était bien incapable. Une terreur froide engourdissait ses membres, clouait jusqu'à ses moustaches sur place. Des larmes salées coururent le long de son court visage, d'autant plus muettes que les mots se gravaient dans son esprit, aussi brûlantes qu'un fer chauffé à blanc, aussi glaciales qu'un glacier, aussi douloureuse pour lui qu'une attaque Séisme. Seth... Isis... Et même Vesta et Necros, ses parents... Tous, désormais au sein du clan des Etoiles, avaient succombé par sa faute... Pour un pouvoir qu'il ne possédait même pas encore, sa famille avait été impitoyablement massacrée... A demi-inconscient, Horus ne se rendit pas vraiment compte que les adversaires partaient. La plupart étaient blessés. Moony s'en était sortie mieux que lui... Il commençait à s'inquiéter pour elle, tentant d'arquer le cou pour la voir. Se faisant, il put s'observer. Il était dans un bien piètre état : sa postérieure droite était visiblement démise, et du sang maculait son flanc. Il ne se sentait pas gravement blessé, mais de toute évidence, il était hors de combat. Aucun doute. Il entendit des pas, et un contact chaud et rassurant pressant sa fourrure rendue glaciale par la blessure fut son dernier rapport avec la conscience avec que le monde des rêves ne l'arrache à son corps meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rouages de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Les Rouages de la Pluie   Les Rouages de la Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rouages de la Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamentation sous la pluie [PV]
» Pluie à besoin de quelqu'un...
» Recherches sous la pluie
» S'endurcir [PV : Pluie/Paws]
» Rencontre avec Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: