Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
Kita E.


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ Empty
MessageSujet: Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~   Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:49

Personnage utilisé : Mon seul et unique personnage : Une goupix du nom de Kita
Lieu souhaité : Je propose la forêt, mais au final, peut importe
Niveau de RP : J'arrive a faire entre 5 et 20 lignes selon les postes de mon partenaire. Donc neutre x)
Type de RP : Euh... simple rencontre ?
Nombre de personnes : 2 (moi + toi 8D)
RP privé ou non : Oui !

Je vous conseille d'aller lire ma présentation avant de commencer le RP : https://pokelife.forumsrpg.com/t2868-kita-un-pokemon-comme-les-autres-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ Empty
MessageSujet: Re: Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~   Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:01

Salut !
Je voudrais bien faire un RP entre Molly Moon et ta petite Goupix kawaii à souhait à l'oeil myosotis. Dommage qu'elle est muette, m'enfin, ça va bien avec une MoonWolf qui parle à peine le Pokémon (Bon, j'exagère...) et beaucoup le Loup !
Bon, qui commence ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kita E.
Pitit(e) nouveau(elle)
Kita E.


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ Empty
MessageSujet: Re: Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~   Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:06

Bah, j'ai un kit a faire pour quelqu'un et j'ai encore deux ou trois RPs aux quels répondre... Donc tu commence ?
M'enfin, au pire ça me dérange pas de commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ Empty
MessageSujet: Re: Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~   Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:11

D'accord, je commences, mais si tu as une idée en tête pour le scénario (Ceux- ci se nomme une panne d'inspiration brutal dû à un frelon >3<), MP moi s'il te plaît, les idées court vite dans ma tête, mais pas sur écrit, tout s'envole comme une plume au vent >3>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ Empty
MessageSujet: Re: Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~   Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable Goupix a la recherche de son chemin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de ma adorable Pichu <3
» Un p'tit Goupix !
» Niuw le Goupix
» Un p'tit RP avec mon Goupix
» Recherche Immédiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: