Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:45

Rose gloussa et s'étira. Elle était chez elle ! Elle habitait maintenant à Yokuba... Qu'elle était heureuse ! La belle adolescente sauta gracieusement sur son lit immense et s'allongea dessus avec un soupir de bien-être. À côté d'elle, dans un grand panier rose cousu de fils d'or était assise une belle Absol shiney, Perla. À côté d'elle tournoyait une gracieuse Kirlia, Alice. Elles regardaient leur maîtresse avec amusement, heureuses également d'être là. L'adolescente se leva et dénoua ses longues couettes. Ses cheveux s'arrêtaient au début de ses cuisses, ils étaient très longs et soyeux. Rose en était fière, on lui en avait souvent fait des compliments.
Devant sa grande coiffeuse rose et dorée (le rose, le fuschia et le doré étaient les couleurs dominantes dans sa chambre), Rose saisit sa brosse et commença à brosser ses cheveux avec application. Elle comptait sortir ce soir, et voulait être belle pour rencontrer les Yokubains, si peu nombreux soient-ils. Plus de monde arriverait dans peu de temps, elle en était certaine. La belle brossa longtemps ses cheveux, et les noua en deux couettes. Elle se maquilla, en veillant à ne pas ressembler à un pot de peinture, et décida de se changer. Elle ouvrit la porte de sa chambre et déboucha sur son immense dressing. Virevoltant, elle entreprit de choisir une robe de soirée. Elle prit une robe bustier violette, qui s'arrêtait un peu avant les genoux. Elle l'enfila et revint dans sa chambre, heureuse. Elle noua un ruban fuschia autour du cou de Perla, en faisant attention à ne pas trop serrer, et noua un ruban rouge foncé autour du cou d'Alice. Rose se mit du parfum et courut ouvrir les fenêtres de sa chambre. Il était vingt heures, la ville lui paraissait merveilleuse. Y'avait-il des restaurants ? Elle n'allait pas rester cloîtrée chez elle toute la soirée, si luxueuse soit sa maison, qui avait la taille d'un manoir...

Elle ajouta un collier en argent à sa tenue, et fut prête. Elle sortit de sa chambre, suivie de Perla et Alice. Dévalant les escaliers, elle se retrouva dans sa spacieuse salle à manger peinte dans les tons bleus cette fois, et sortit de sa maison. Une fois dehors, elle tournoya gracieusement, bras écartés, en souriant. Elle se sentait tellement bien ! Oublié, Victor et ses machinations ! Quittée, la cage dorée et insupportable ! Elle rit de son rire cristallin et s'assit sur l'herbe, dans son jardin. Personne ne passait maintenant dans les rues. Peut-être fallait-il attendre encore un peu... Elle cueillit une rose et huma son délicieux parfum. Délicatement, elle enleva les épines et glissa la rose violette dans ses cheveux. Soudain, des pas se firent entendre. Tournant la tête avec un sourire, elle remarqua un garçon qui avait l'air d'avoir à peu près son âge, et qui semblait assez beau. Enfin, quelqu'un ! Sautant sur ses pieds, Rose sortit de son jardin suivie de ses Pokémon et se présenta sans hésiter à l'inconnu avec un délicieux sourire :


Bonjour ! Moi c'est Rose, je viens d'emménager ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:59

Ce soir-là, j'étais sorti de chez moi. J'avais envie... Je ne sais pas trop, de prendre l'air peut être. Ou alors je voulais rencontrer du monde ? Qui sait, j'avais appris à ne pas me poser de questions sur mon comportement instinctif. C'était une belle soirée. Les étoiles brillaient dans le ciel. J'avais décidé de quitter mon jean et ma vielle chemise toujours trop grande malgré les années passant. Je portais une pantalon de smoking noir -pour une raison inconnue même de moi, je n'aimais que les pantalons dans les smokings. Le haut du costume, je trouvais ça serré et déprimant- et une vraie chemise blanche aux manches roulées, propre et à ma taille. Ça me changeait agréablement. Comme à mon habitude, je n'avais guère donné qu'un coup de brosse sur mes cheveux, qui s'étaient mis en place tous seuls. J'adorais mes cheveux, avec une longueur pareille, beaucoup de garçons passaient des heures devant un miroir pour obtenir un résultat satisfaisant... Mais pas moi. Pyro et Hydro étaient rentrés dans leur ball, à ma ceinture, pour se reposer après l'entraînement intensif que je leur avais fait suivre cet après-midi. J'étais d'ailleurs assez content d'eux : Pyro maîtrisait presque les Crocs Givre -à l'aide d'Hydro, évidemment- et son attaque Tranche se rapprochait de jour en jour de la solidité des Griffes Acier. Quant à Hydro, il améliorait son Éboulement en ce moment. On avait renoncé à lui apprendre des attaques électriques à distance, malgré le succès qu'avait rencontré le Poing Éclair, alors il compensait avec son attaque Roche.

Toujours est-il que je marchais pendant que mes amis dormaient sagement. Yokuba était vraiment magnifique, de nuit. Au début je voulais rencontrer Nami, une voisine que je ne connaissait que de nom grâce à sa boîte aux lettres, mais elle n'était clairement pas chez elle. Et les habitants m'avaient mis en garde contre Malicia, une autre voisine peu éloignée, pour que je lui rende visite à l'improviste. Peut être irais-je la voir un autre jour ?

"Bonjour ! Moi c'est Rose, je viens d'emménager ! Et vous ?"

Surpris, je me retournai. Une jeune fille dans la fleur de l'âge, un peu plus jeune que moi -elle n'avait sûrement pas encore la vingtaine alors que j'avais 21 printemps à mon compteur- m'adressait un sourire charmant. Elle avait de beaux cheveux châtains -j'avais presque envie de les toucher tant ils avaient l'air soyeux... Ses yeux étaient violet foncé, presque noirs. Si la couleur me troubla quelque peu, le regard était chaleureux. Une belle rose violette était passées dans ses cheveux. La robe qu'elle portait mettait bien en valeur ses longues jambes. Je me forçais d'ailleurs à me concentrer sur son doux visage pour ne pas laisser mes yeux descendre trop bas. Je lui rendis son sourire, moins par convention que par envie de bien paraître.

"Je me nomme.." fis-je en repensant à ce que j'avais imaginé quelques heures plutôt, chez moi. Le nom d'Ethan Blackslot me rappelait trop de souvenirs-de mauvais souvenirs. J'avais trouvé une nouveau nom à donner. Dorénavant j'étais... "Je m'appelle Keysuke. Keysuke Kurasi. Et tu peux me tutoyer, je dois pas avoir plus de cinq de plus que toi, c'est pas comme si je pouvais être ton père..."

Aïe la boulette... Le mot m'avait transpercé comme une lance, avait fouillé dans les tréfonds de mon âme les souvenirs les plus obscurs, les sentiments noyés dans l'alcool furent soudain repêchés... J'avais mal. Mais rien ne sortit de mon visage.

"Je viens d'emménager également. Je t'offre un verre, peut être... ?" repris-je cependant.

J'avais tendu une main, dans l'espoir qu'elle la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:26

Rose ne se formalisa pas de l'étrange réponse de son interlocuteur. Elle resta souriante, et serra la main que lui avait tendu le dénommé Keysuke. À son invitation, elle hocha la tête, joyeuse. Cela commençait bien ! Keysuke avait l'air gentil, même s'il était un peu étrange aux premiers abords. Il possédait de beaux yeux argentés, des cheveux blonds aux pointes d'ébène. Un physique peu commun, mais Keysuke était très beau. Rose rejeta ses longues couettes en arrière, à l'aise, et lui répondit :

Pourquoi pas ? Contente de te rencontrer, Keysuke.

Rose battit des cils et glissa spontanément sa main délicate dans celle de Keysuke. Pour elle, ce n'était qu'un geste anodin, pour prouver sa sympathie. À ses côtés, Perla et Alice se tenaient immobiles, joyeuses. Rose désigna alors les néons brillants au loin, voulant fêter sa venue à Yokuba, et celle de Keysuke au passage. Elle ne buvait pas souvent de l'alcool, étant mineure, mais elle avait presque dix-huit ans, et commençait une nouvelle vie. C'était quelque chose à fêter ! Et elle se sentait en bonne compagnie. Tout pour être de bonne humeur ! Elle ne regrettait absolument rien. Elle lâcha alors la main de Keysuke et tournoya avec Alice. Sa robe se souleva doucement mais elle ne le remarquait pas. Elle était heureuse. Elle se fichait de ce que Keysuke pouvait penser d'elle en la voyant tournoyer ainsi, elle était libre et heureuse. Les gens lui étaient très facilement sympathiques, elle l'avait remarqué au lycée, ayant été la plus populaire. Elle se faisait facilement des amis, elle ne doutait pas d'elle-même. En venant à Yokuba, elle avait contribué à son épanouissement, et se sentait bien.

Et si on allait voir les bars, là-bas ? J'aimerais voir s'il y a une discothèque, aussi !

Lança joyeusement Rose. Elle partit en avant, Perla et Alice étant restées un peu en arrière. La belle attendit un peu, pour que Keysuke la rejoigne, et se remit à marcher. Effectivement, au milieu des bars se tenait un grand bâtiment décoré de néons également. Le cœur de Rose bondit. Elle n'était pas majeure, mais grâce à son père, elle pouvait entrer dans les discothèques et acheter de l'alcool. Elle ne savait pas quel procédé avait usé son père, mais en était bien contente. Elle adorait danser. Elle avait de très bons souvenirs des fêtes passées avec ses amis.

Elle arriva devant un bar qui semblait plutôt luxueux, ne désirant pas tomber sur des gorilles prêts à sauter sur n'importe quelle fille. Elle se tourna vers Keysuke, qui marchait un peu plus lentement, et attendit qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:58

Pourquoi pas ? Contente de te rencontrer, Keysuke.

J'eus un sourire intérieur quand elle glissa sa main dans la mienne. Elle était fine, et elle rentrait parfaitement dans la mienne. Elle était plus pâle que moi, et nos mains jointes donnaient un dégradé de couleurs assez charmant. Elle retira sa main en avançant, tournoyant devant moi. J'eus un petit rire, à la fois étonné et charmé par une fille aussi joyeuse pour si peu -rien qu'un verre,n ce n'était pas tant que ça. Sa robe se souleva mais, en gentleman, je levai les yeux pour échapper à la vue qui m'aurait sans doute gêné. Sa Kirlia tournoyait avec elle. Elle s'arrêta de tourner, et me regarda.

Et si on allait voir les bars, là-bas ? J'aimerais voir s'il y a une discothèque, aussi ! fit-elle.

Une discothèque... Choix intéressant. Alors qu'elle courait presque devant moi, je la suivais en marchant plus lentement -normalement, en fait. J'observais un instant ses Pokémon : une Absol chromatique et une Kirlia. Elles avaient l'air très bien soignées. Ça me faisait plaisir, ayant du mal avec ceux qui méprisaient leur Pokémon. Même si, à première vue, ils étaient moins entraînés que les miens. Bof, j'avais beau être un amateur de combat, je n'étais pas de ceux qui imposent ce style de vie aux autres. Alors qu'on rejoignait la discothèque qu'elle avait choisie -assez luxueuse, il faut le dire- mon œil fut attiré par une enseigne à droite. Le Shi Privé. Une chaîne un peu particulière que je connaissais bien : un restaurant où l'on dîne avec ses Pokémon. Perspective assez agréable si elle passait la soirée avec moi. Je la rejoignit, et nous entrâmes dans ensemble dans la discothèque. La musique à plein volume, je la reconnus immédiatement pour être un des derniers tubes venant tout droit d'un groupe américain. Ça ne m'étonna pas plus que ça, vu le succès qu'ils rencontraient dans toutes les soirées dans le monde entier, bien que je ne sois pas un grand amateur de ce genre de musique sans mélodie ni poésie que je qualifiais de "Boum Boum". Quoiqu'il en soit, j'emmenais Rose jusqu'au bar en la tenant par la main. Je la regardais un instant. Elle ne devait pas être majeure... Donc elle n'aurait sûrement jamais goûté
le cocktail représentatif de Yokuba. Je tapotai l'épaule du barman.

"Deux mojitos. Avec des glaçons pour elle."

Les glaçons dilueraient un peu l'alcool. Cela éviterait qu'elle ne se saoule pour son premier soir sur l'île. Je lui adressai un sourire en coin avec un clin d'œil.

"Si t'as encore jamais goûté de mojito, c'est l'occasion d'innover. C'est limite la boisson nationale de l'île, de ce que j'en ai compris. Je suis sûr que tu vas aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:37

Rose hocha la tête aux dires de Keysuke, heureuse. Un barman lui apporta un énorme verre mais elle ne but pas tout de suite, le remerciant simplement d'un air avenant. Elle se tourna vers Keysuke, ayant rappelé Alice et Perla dans leurs Balls. Soudain, un adolescent à l'air sympathique vint vers elle. Il était blond aux yeux marrons, portait lui aussi un smoking. Il s'assit à côté d'elle, de façon à ce qu'elle soit entre les deux garçons, et lui tendit une main qu'elle serra sans manifester de surprise. Il lui sourit et se présenta :

Bonjour, je m'appelle Léo. Je pense pouvoir vous souhaiter la bienvenue sur Yokuba belle demoiselle, étant donné que je ne vous ai jamais vu ici !

Rose sourit. Décidément, elle était en très bonne compagnie sur Yokuba ! Keysuke lui avait l'air d'être quelqu'un d'étrange mais de charismatique, et Léo un garçon charmant.

En effet, je viens d'arriver ! C'est très gentil, merci. Je suis Rose Stevenson.

Les yeux de Léo s'écarquillèrent. Rose mit la main devant sa bouche. Elle avait oublié que son père était connu par ici, il était un homme d'affaires riche et venait souvent à Yokuba. En une seconde, elle venait de faire sa réputation ! Mais bon, son père lui avait dit que les Yokubains étaient plus simples et beaucoup moins calculateurs que les gens qui l'entouraient à Méanville. Rose le percevait, son père avait dit juste.

Oh, mais vous êtes la fille de Monsieur Stevenson ! Alors vous êtes venue à Yokuba ! Nous connaissons bien votre père, tout le monde sera très content de vous savoir ici !

Léo dut s'en aller, une adolescente jalouse venait de lui crier dessus, sûrement sa petite amie... Il fit un signe à Rose, qui fit de même. Elle se tourna ensuite vers Keysuke, évitant ainsi une ribambelle d'adolescents arrogants qui s'étaient approchés d'elle. Oh, elle aimait bien troubler les garçons, mais pour l'instant elle désirait rester avec Keysuke. Il était beaucoup plus intéressant que tous ces lycéens orgueilleux. Elle saisit la paille de son verre et commença à boire. C'était très bon ! Elle en but le quart puis décida de s'arrêter. Elle sourit à Keysuke :

C'est super bon ! Je vais aller un peu danser Keysuke, rejoint moi si tu veux.

Avant de partir pour Yokuba, Rose prenait des cours de danse, c'était l'une de ses passions. Elle se laissa emporter par la musique, s'imaginant sur une scène, avec le public à ses pieds. C'était vrai qu'elle attirait les regards. Mais elle s'en fichait, pour l'instant. Elle voulait juste danser, et peu importe les autres. Léo la regardait depuis le bar, retenu par sa petite amie qui observait Rose d'un air mauvais. Cette dernière ne le remarquait pas, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:24

Alors que le barman apportait les verres, un garçon accosta Rose. C'était exactement le genre lycéen prétentieux, bellâtre de la cour de récréation qui rendait toutes les filles de son lycée folles. Pile le genre de mecs que je détestais, qui plus est. Les types comme lui qui avaient tendance à prendre les autres pour de la sous-merde, j'en avais vu déjà pas mal.

Bonjour, je m'appelle Léo. Je pense pouvoir vous souhaiter la bienvenue sur Yokuba belle demoiselle, étant donné que je ne vous ai jamais vu ici !

*Bonjour jolie fille qui a le malheur de boire dans un bar à côté de moi, ça te dirait que je t'offre encore plus à boire pour que tu sois bourrée et que je te séduise comme une gamine de CM2 ? Au fait, je t'ai jamais vu dans le coin... Remarque, je t'aurais pas accostée si je t'avais déjà vu, je prends pas le stock usagé...* fis-je dans ma tête avec une "voix" de fausset.

En effet, je viens d'arriver ! C'est très gentil, merci. Je suis Rose Stevenson.


Oh, mais vous êtes la fille de Monsieur Stevenson ! Alors vous êtes venue à Yokuba ! Nous connaissons bien votre père, tout le monde sera très content de vous savoir ici !

Ah, profiteur en plus... Je lançai un regard dur à ce Léo. Rose ne s'en rendit pas compte, mais il eut un mouvement de recul. Si je lui faisais peur, c'était mieux. Une adolescente l'attrapa et commença à l'entraîner plus loin en lui criant dessus. Sa copine ? Parce qu'en plus, il avait quelqu'un et il la trompait ? Je me désintéressai cependant du gros crétin car Rose commença à boire.

C'est super bon ! Je vais aller un peu danser Keysuke, rejoint moi si tu veux.

Je n'étais pas vraiment un grand danseur... Je m'amusai donc à la regarder danser de loin. Elle avait une manière de bouger très charmante. Cependant, mon œil fut vite attiré par le petit groupe du bar à côté de moi. Je remarquai rapidement la présence de ce crétin dans leur cercle. Il donnait un air de chef de clan, un peu comme chez les Pokémon. Exception faite -de ça et du gouffre intellectuel qui les séparait de ces créatures que je jugeais aussi intelligentes que des hommes normaux, donc bien plus intelligentes qu'eux- que les Pokémon étaient rarement saouls. Et que je n'avais jamais vu de groupes de Pokémon qui faisaient des paris pour savoir qui séduiraient la nouvelle jolie fille du coin. Certains jetaient déjà vers Rose des regards qui ne me plaisaient pas plus que ça. Je m'avançais vers eux, sans hésiter à les bousculer. Ils étaient une grosse dizaine, pas de quoi m'effrayer.

"Ok les mecs, que ce soient clair entre nous, la fille de Stevenson vous l'oubliez."

"T'as un problème mec ? T'as peur de te faire doubler peut être ? Looser..."

Ses copains rirent bêtement. Evidemment, il fallait que je tombe sur la bande de gros crétins... Un seul, ça suffisait pas ?

"Mais s'tu veux, on peut régler ça autrement ? Tu crois que t'as une chance mec ?"

Là, il avait signé son arrêt de mort. Go dessoulage, d'ici trois minutes... J'eus un sourire narquois. Qui visiblement ne lui plut pas.

"Va dehors, je suis derrière. On va pas casser la merveilleuse tranquillité de cet endroit..."

Je suivit le troupeau qui sortait. Ils m'entraînèrent jusqu'à une petite place où on aurait, dans tous les sens du terme, la place de combattre. Je sortis d'un coup Hydro et Pyro en me rendant compte que chacun de mes adversaires lançaient un Pokémon. Le chef de file avait un Démolosse et un Grahyéna, et les autres avaient des Médhyéna et Malosse. Une meute, hein ? Marrant. Ils m'encerclaient. C'était une méthode de combat dont j'avais entendu parler, sans avoir jamais essayé. les Pokémon du camp le plus nombreux attaquaient directement les dresseurs ennemis. Ça forcerait Pyro et Hydro à rester près de moi, mais d'un autre côté la défense de leur dresseur les motiverait et améliorerait leur performances. Pyro, beaucoup plus physique, s'élança devant tandis qu'Hydro s'approcha de moi, prêt à assurer ma défense. Mon Reptincel s'élança de lui même vers les formes évoluées. Il valait largement les deux réunis. Même si Hydro ne le soutenait pas à la perfection, il s'en débarrasserait sans problème. Il sauta au dessus d'eux, et sur mon ordre, exécuta un Lance Flamme d'une chaleur incroyable sur le Grahyéna. Comme je m'y attendais, le Démolosse prit sa place et encaissa l'attaque peu efficace contre lui sans difficultés. C'est alors que Pyro mua son Lance Flamme en un Dracochoc qui ébranla son ennemi. Ensuite, alors que l'autre loup l'attaquait par derrière, il bloqua la Morsure d'une Griffe Acier de sa patte droite, et lui infliga un sévère Tranche de sa patte gauche. Il acheva de l'envoyer bouler en augmentant instentanément la chaleur de sa queue, qui devint bleue turquoise, et en frappa le canidé qui s'en retrouva grièvement brûlé.

"Et d'un ! fis-je en souriant, insensible aux attaques des louveteaux, toutes inlassablement arrêtées par Hydro Continue comme ça Pyro ! "

Le Reptincel m'adressa un sourire en coin, en inclinant légèrement sa tête pour que je ne voie que son œil droit. Puis il se lança à l'assaut de son autre adversaire avec une double Dracogriffe. Le Démolosse sauta en reculant pour esquiver ses coups, mais il finit par être frappé et couina sous les multiples coups que lui infligea mon Pokémon.

"Finis-le ! Pouvoir Antique !"

Les multiples roches que Reptincel sortit du sol par la pensée s'aglutinnèrent en une sphère compacte et frappèrent violemment le chien qui tomba K.O. Les crétins battirent en retraite, secoués par la défaite malgré leur supériorité numérique. Je rappelai mes compagnons et me redirigeai vers la discothèque en espérant une chose : que Rose n'ait pas remarqué mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:42

Rose se défoulait avec superbe lorsqu'elle remarqua l'absence de Keysuke. Elle se tourna vers le bar juste à temps pour le voir rentrer. Les gens le regardèrent avec intérêt, et la jeune fille fronça les sourcils. Qu'avait-il fait pour devenir aussi intéressant aux yeux des gens ? Les clients ne le regardaient pas comme ça lorsqu'il était entré. Elle se dirigea vers lui et se rendit compte que tous les regards étaient tournés vers eux. Bizarre... Elle se précipita vers Keysuke, arborant une expression interrogatrice. Elle attendait des explications. Soudain, de gros lourdauds l'air complètement saoul et idiot revinrent dans le bar et commandèrent de l'alcool. Ils lancèrent des regards dégoûtés à Keysuke et Rose. Cette dernière, intelligente, comprit tout de suite ce qui s'était passé. Elle prit la main de Keysuke et l'entraîna hors du bar, toujours souriante. Une fois dehors, son expression se modifia et se fit reconnaissante. Elle avait deviné, et les traces dans le sol et l'herbe confirmaient son intuition.

Oh merci Keysuke, c'est pas possible, on ne peut pas les éviter ces gens-là... Je suis désolée pour ce dérangement, c'est de ma faute. Ça va ?

En même temps, pouvait-elle s'excuser d'être belle ? Pouvait-elle s'excuser de ne pas porter des tee shirts informes, des jeans trop grands ? Non. Elle avait été gâtée par la nature, et pour tout il y avait un prix à payer. Seulement, il était plus ou moins lourd selon les situations... Mais Rose n'avait pas le droit de se plaindre. Elle était jeune. Elle était belle. En bonne santé. Heureuse. Riche. Elle en était consciente et ne se plaignait pas. Elle retrouva alors sa gaieté et son visage reprit l'expression qu'elle arborait tout le temps, après tout elle n'allait pas se gâcher la soirée pour un incident comme ça, ces gorilles ne valaient pas la peine à ce qu'on pense à eux pour quelconque raison. Elle décida de se promener un peu, si Keysuke désirait encore rester en sa compagnie. Elle lança un regard à ce dernier, attendant une réponse. Elle espérait que cet incident ne l'avait pas trop embêté, qu'il s'en était sorti indemne, même si elle était quasiment sûr que ce tas d'imbéciles ne lui avait pas fait le moindre mal.

Peut-être valait-il mieux prendre des précautions ? D'ailleurs, il commençait à faire frais... Elle libéra Perla et Alice de leurs Balls :


Je vais chercher de quoi me couvrir chez moi, tu peux m'accompagner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptySam 23 Juin 2012 - 17:33

Je rentrais en hâte dans la boîte de nuit quand je me suis rendu compte que mon coup d'élcat n'était pas passé inaperçu. Tout le monde me dévisageait. Ce n'est pas comme ça que j'allais rester discret vis-à-vis de Rose... Comme pour parachever ma situation déjà bien enfoncée, le troupeau d'ivrognes m'a suivi dans le bar, commandant de l'alcool fort au comptoir... C'est alors que Rose me rejoint, un air interrogatif sur le visage. Elle parut comprendre en apercevant le groupe nous lancer des regards dégoutés. Elle me prit par la main et m'entraîna dehors. Son expression était... Reconnaissante ?

Oh merci Keysuke, c'est pas possible, on ne peut pas les éviter ces gens-là... Je suis désolée pour ce dérangement, c'est de ma faute. Ça va ?

Pourquoi s'excusait-elle ? Parce qu'elle était trop mignonne pour passer inaperçue dans les bars ? Je ne dis rien, car les bonnes intentions étaient là, mais ces excuses me parurent quelque peu ridicules. Elle reprit :

Je vais chercher de quoi me couvrir chez moi, tu peux m'accompagner si tu veux.

J'ai hésité. Honnêtement, j'ai hésité. Cela n'aurait pas été la première fois que j'allais chez une fille -ou une femme. En général, je ne rappelais pas après. Et en général, la fille souffrait.

Mais là, je n'avais pas envie de faire souffrir Rose. De toutes les filles ou femmes que j'avais rencontré, même Kaila, elle était la plus... La plus. Je n'avais vraiment pas envie de faire ce que je faisais avec les autres. Je n'étais pas comme Kaila -du moins, je ne voulais pas être comme Kaila. Pourtant, si je partais maintenant, elle aurait peut être mal quand même. Ma décision était prise.

"Ca marche !" Fis-je en souriant.

Et tant pis pour mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] EmptySam 23 Juin 2012 - 18:04

Inconsciente des pensées de Keysuke, Rose hocha la tête en souriant et saisit la main de son nouvel ami. Suivis d'Alice et de Perla, ils arrivèrent à une maison énorme et cossue qu'était le domicile de la jeune fille. Elle prit ses clés et ouvrit, se retrouvant dans sa belle salle à manger bleue, rejoignant également la cuisine bleue. Traversant les deux grandes pièces, elle emprunta un escalier argenté en colimaçon recouvert d'un tapis bleu. Là, en haut, les tons devenaient plus chauds. Le couloir prenait peu à peu une jolie couleur dorée et les portes étaient bordeaux. Rose ouvrit celle de sa chambre, se retrouvant dans sa pièce préférée. Elle entendit le vent siffler à la fenêtre et reconnut que si elle voulait passer la soirée dehors sans attraper froid, il lui fallait impérativement se changer. Elle fila dans son dressing et tourna la tête au milieu des innombrables vêtements. Elle choisit un slim noir, une chemise bleu marine, des ballerines noires et une veste noire. Elle reprit un sac à main noir dans lequel elle glissa son PokéMatos, son porte monnaie, sa carte bleue, tout ce qu'elle avait oublié. Elle était prête. Mais elle n'oublia pas une petite écharpe marron pour Alice qui était frileuse. Elle se tourna en souriant vers Keysuke :

Alors ? Que penses-tu de ma maison ?

Tout en posant la question, elle s'assit à sa coiffeuse et coiffa ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle reporta son regard vers Keysuke, se releva, prête à partir puis posa une seconde question au jeune homme :

On y va tout de suite, ou tu veux que je fasse visiter la maison ?

Lui proposa-t-elle gentiment. Alice et Perla vint à côté d'elle. L'Absol se frotta à sa maîtresse, Rose la caressa et prit Alice dans ses bras avec affection. Oh, qu'elle était reconnaissante à son père de lui avoir offert Perla et Alice ! Elle les aimait tellement, et c'était réciproque, elle le savait. Maintenant, toutes les trois étaient inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]   Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée brillante [PV : Alex/Keysuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vengeance [PV : Molly Moon, RAYZAKA, Alex/Keysuke]
» Feuille de route de Keysuke Kurasi
» Alex Rox
» Alex la cavalière
» Journal D'alex Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: