Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Solo] Comment tout à commencé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] Comment tout à commencé... Empty
MessageSujet: [Solo] Comment tout à commencé...   [Solo] Comment tout à commencé... EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:06

Comme tout les matins, je me réveille tard, je suis pourtant toujours fatigué et je suis couché parterre. Mais pas n'importe où. Je suis sur la plage Hama, sur l'île de Seikan. Si je suis sur la plage c'est parce que je ne voulais qu'une chose. Etre tranquille. Et le matin, la plage est presque vide.

Je viens à peine de partir de chez Pashmilla, j'ai juste eu le temps de venir ici, et de m'endormir. Je ne veux plus penser à cette histoire d'abandon, bien que j'aimerais en savoir plus sur la raison pour laquelle ma mère m'a abandonné. Je n'arrive pas à me faire l'idée d'être abandonné par ma propre mère ! Si Pashmilla ne m'avait pas vue, je serais sûrement mort...

Je ne pourrais jamais pardonné à ma mère, même si je voudrais la voir pour quelle me donne des explications sur ce qui c'est passée...

"Pourquoi l'avoir fait ? Qui est mon père dans tout ça ?..." De nombreuses questions me trottent dans la tête et j'ai envie d'en obtenir la réponse... Maintenant ! Je veux la réponse à ces questions, et je les aurais ! Même si je dois braver tout les dangers, j'aurais les réponses à mes questions ! Je voyagerai dans le monde entier s'il le faut, mais je veux découvrir la vérité...

C'est ainsi que commença ma fantastiques aventure. Prochain arrêt :
Le lac Mizuumi, lieu de ma naissance. Peut-être y trouverais-je un indice...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Comment tout à commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme
» The end [Solo]
» Because of you (Solo)
» RP tout mignon !
» Adieu ~ |Solo|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: