Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite promena (Intermédiaire-PV genn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machoc
Membre motivé ^^
Machoc


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Une petite promena (Intermédiaire-PV genn) Empty
MessageSujet: Une petite promena (Intermédiaire-PV genn)   Une petite promena (Intermédiaire-PV genn) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:56

Partant de la base pour une petite promenade de la plage au lac, la petite exploration de la grotte sous-marine m’avait bien entrainé bon et si je partais m’entrainer en même temps au lac. Je venais de me souvenir pourquoi je voulais m’entrainer. Le cisayox je le battrais avec un peu d’entraînement je pourrais le battre. Il m’a ridiculisé et alors ? Je suis encore jeune et en m’entrainant je pourrais être le plus fort. Je venais d’arriver au lac.

Je pris plusieurs pierres que je me mis grâce à une espèce de liane me servant de ceinture. Je fis plusieurs fois le tour du lac soit 5fois jusqu’à la fatigue me fit tomber puis je lâcha la ceinture et me posa. Je m'allongea j'avais perdu pas mal de temps. Je m'endormis en faisant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Genn
Pitit(e) nouveau(elle)
Genn


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012

Une petite promena (Intermédiaire-PV genn) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promena (Intermédiaire-PV genn)   Une petite promena (Intermédiaire-PV genn) EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:32

Je suis parti explorer une montagne, aprés l'avoir bien explorer je suis arrivé a un lac. Je m'approche du lac pour boire un coup et je vit un Machoc en train de faire le tour du lac. Je m'approcha un peu et vit qu'il a une sorte de ceinture en liane autour de sa taille. Que veut il faire avec tout sa ? Peut etre s'entrainé ? Il risque de s'epuisé rapidement en faisant sa. Enfin, c'est pas vraiment mon probleme. Je bu de l'eau dans le lac pendant qu'il faisait le tour du lac cinq fois puis s'ecroula certainement mort de fatique. Il s'endormi et j'en profita pour m'approché et le regardé de plus prés. Il a plusieurs cicatrices sur le corp. Pourquoi veut il s'entrainé comme sa ? J'aurai tendance a dire pour devenir plus fort mais pourquoi, il a deja l'air assez fort. J'attendis qu'il se reveille pour lui posé la question. Aprés avoir attendu un moment j'entendis un grondement comme un pokémon qui gronde, un pokémon en colere. Je regarda autour de moi mais je ne vois aucun pokémon dans le coin il y a juste un lac... Eh mais un lac c'est le seul endroit ou se caché donc... Je m'approche du lac et regarde l'eau, donc le pokémon doit se caché ici. La un pokémon sortie de l'eau, un gros qui fonça sur moi. Je m'approcha du Machoc le secoua et dit :
-Reveille toi ! Il y a quelque probleme.
J'espere qu'il se reveillera vite. Le pokémon fonca sur nous a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promena (Intermédiaire-PV genn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genn, la mort ne l'abbatra pas !
» RP [Intermediaire] avec moi Freyas
» Un RP dans la forêt .. [Intermédiaire]
» [Intermédiaire] Rencontre inatendue...
» [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: