Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fée et la glace (PV Mythique)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:36

Mythique lui répondit:

-Eh bien... je t'avoue que je n'ai aucune envie de te raconter mon passé funeste... de plus, il ne me sert plus à rien... sauf peut-être à en tirer des leçons... ou pas?

Il revit dans ses pensées des souvenirs noirs, des Pokémon le traitant de tous les noms... Il s'efforça de ne pas y faire attention. Il demanda:

-Donc, que devons-nous faire? Nous séparer, rester ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:53

"Eh bien... je t'avoue que je n'ai aucune envie de te raconter mon passé funeste... de plus, il ne me sert plus à rien... sauf peut-être à en tirer des leçons... ou pas?"

Apparemment son passé n'était pas très joyeux, au contraire même on dirait. J'avais mal pour lui.

"Donc, que devons-nous faire? Nous séparer, rester ensemble?
-Se séparer? répondis-je au quart de tour. On vient de trouver l'amour et tu veux déjà qu'on se sépare? Je veux passer du temps avec toi, même vivre avec toi s'il le faut. Malgré que tu sois de type glace tu es le seul qui me donne cette sensation de chaleur de ce sentiment. Je comprendrais que tu ne veuilles pas être accompagné tout le temps mais au moins reste un peu pour moi."

Je le caressa ensuite avec mes antennes en forme de ruban, il m'envoûtait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:55

Le jour commençait à baisser. Le Givrali leva la tête vers le ciel.

-Il va bientôt faire nuit.


Mythique mangea encore une baie Oran. Il était fatigué par cette journée fascinante.


-Nous devrions un peu dormir, tu ne crois pas?

Il se mit à bailler, et cligna des yeux. Il s'allongea sur le flan, et regarda la lueur encore pâle des étoiles. Quelques minutes plus tard, elles furent déjà plus lumineuses. Mythique était émerveillé devant ces étoiles... car elles devenaient de plus en plus fortes. Quand la nuit s'était totalement installée, il ne le vit pas. Il s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:49

"Il va bientôt faire nuit."

Effectivement la nuit tombe. Il mangea une autre baie puis dit:

"Nous devrions un peu dormir, tu ne crois pas?"

Puis il bailla et se coucha. Je me coucha aussi sur le ventre, croisant mes pattes avant et posant ma tête dessus. Je regardait la Lune qui remplaçait progressivement la lueur du Soleil. Après tout j'ai une attaque qui lui est dédié, je peux bien l'admirer. Puis je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:08

Mythique fit un étrange rêve... Il n'était nul part. Le néant. Juste une voix, lui disant qu'une tâche l'attendait dans les grottes de glace Koori. Il se réveilla en sursaut. Le soleil se pointait, et Mythique se leva lui aussi. Il lança une queue de fer sur un arbre et en fit tomber uniquement une pomme, juste assez pour lui. Il la mangea. Il n'était pas très bien réveillé, c'est pour cela que son attaque n'avait pas eu beaucoup de succès. Après s'être rassasié, il se redirigea vers l'endroit où se trouve Rila. La Nymphali était encore plus belle dans son sommeil, pensait-il. En attendant qu'elle ne se réveille, il utilisa Laser-Glace sur le sol, sans y mettre de puissance. Il examina ensuite le petit morceau de glace qu'il avait formé. Dans ses détails, ils ne s'en laissait pas, et parcourait des yeux cet état solide de l'eau, presque en le dévorant du regard. S'il tombait, pense-il, dans un désert, il aurait toujours de l'eau: en utilisant laser-glace, avec la chaleur, la glace fondrait et formerait de l'eau. Mais ce n'était qu'une pensée, son imagination, même s'il saurait quoi faire dans ce cas. Et quand Rila sera réveillée, il lui racontera son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:36

Je me réveilla en douceur. Je sentis comme un petit air froid. En me retournant je vis Mythique admirer une plaque de glace. Il semblait perdu dans ses pensées. Je m'approcha discrètement puis lui fit une bise surprise sur la joue pour le faire revenir sur terre

"Bonjour Mythique, il y a quelque chose qui va pas?"

J'attrapa ensuite une pomme sur l'arbre juste à côté avec mes rubans et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fée et la glace (PV Mythique)   La fée et la glace (PV Mythique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fée et la glace (PV Mythique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» Mythique cherche un ami
» Soupir... [PV Mythique]
» L'eau et la glace
» Piege de glace [PV: Oksa-San]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: