Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PV Rila ] De l'autre côté du miroir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:16

"Tout ce que je sais de la vie avec les humains, c'est qu'en tant qu'évoli, tu dois subir leurs choix, et pas le tiens. Et puis tant que tu m'en parles... Tu as déjà été amoureuse?
-C'est vrai qu'une bonne partie des humains ne nous laissent pas le choix mais certains respectent nos choix d'évolution. Ça peut te paraître incroyable mais j'ai déjà vu ça, il faut juste trouver le bon dresseur. Et pour ta question..."

Je rougis un petit peu avant de répondre.

"Oui, il y a quelques temps j'ai rencontré un magnifique givrali. Je me demande ce qu'il devient maintenant. Il était un peu du genre solitaire mais je serais bien restée avec lui. Enfin bon je divague, surtout que toi tu ne dois pas être familière avec ça. Sortie de l'attaque attraction je sais pas si t'as eu quelque chose ressemblant à de l'amour. Mais en tout cas je te souhaite de le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:42

La petite Rila avait beau argumenter sur le fait que tout les humains n'étaient pas mauvais dans l'âme, elle ignorait sûrement qu'elle avait devant elle la Nymphali la plus têtue qu'il soit. Bien sûr il pouvait y avoir des exceptions partout, mais tant qu'elle n'a pas vu, elle n'y croira pas, et elle n'avait aucune envie d'accorder crédit aux humains qu'elle pouvait croiser. Si l'un approche, elle risque de sortir ses petites dents, ou s'enfuir sans demander son reste.

Et pour ta question...

La Nymphali constatait que son interlocutrice rougissait. Comme tout ces pokémon a qui elle a pu utiliser son attraction. Un effet secondaire de l'amour, quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, c'était ridicule, niais. Mais cela avait juste pour effet de faire rire, plutôt qu'inciter la pitié chez la Nymphali aux yeux verts.

Oui, il y a quelques temps j'ai rencontré un magnifique givrali. Je me demande ce qu'il devient maintenant. Il était un peu du genre solitaire mais je serais bien restée avec lui. Enfin bon je divague, surtout que toi tu ne dois pas être familière avec ça. Sortie de l'attaque attraction je sais pas si t'as eu quelque chose ressemblant à de l'amour. Mais en tout cas je te souhaite de le trouver.
Un magnifique Givrali ? Il a quoi de plus que les autres givrali ? Un givrali, c'est un givrali...

Elle en a rencontré un aussi, mais pas dans de bonnes conditions, c'était dans une cage, avec le phyllali dont nous avions parlé tout à l'heure dans ses flash back. Elle trouvait que les givrali avaient beaucoup de charisme, surtout avec leurs casques de glace, pourtant elle n'aurait jamais voulu prendre l'évolution de glace, l'idée de craindre la chaleur lui déplaisait énormément. Elle appréciait plus l'évolution de type plante pour leur capacité de camouflage dans les forêts comme celle-ci.

C'est bien gentil, sauf que je ne comprends pas ce qu'un pokémon aurait de plus qu'un autre... Je suis perdue dans ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:55

"Un magnifique Givrali ? Il a quoi de plus que les autres givrali ? Un givrali, c'est un givrali...C'est bien gentil, sauf que je ne comprends pas ce qu'un pokémon aurait de plus qu'un autre... Je suis perdue dans ce que tu me dis.
-Concrètement il était shiney. Mais tu sais, le fait de tomber amoureux d'un pokémon et non pas d'un autre. C'est pas quelque chose qui se décide naturellement. C'est sûr que pour quelqu'un qui n'a jamais connu ça, ça semble ridicule, d'autant plus que c'est très difficile à expliquer. Tout ce que je peux te dire c'est que tu comprendras quand se sera ton tour de tomber amoureuse d'un pokémon. C'est pas quelque chose qu'on peut comprendre concrètement."

Je suis en train de m'embrouiller dans mes explications moi...en plus comme je l'ai dit c'est pas vraiment compréhensible quand on ne l'a pas vécu.

"Mais je dois t'ennuyer avec ces histoires. Un jour tu sauras, j'espère. Il faut juste trouver le bon pokémon. Ou bien recevoir une attaque attraction...? Je sais pas j'ai encore jamais été affectée par cette attaque donc je sais pas si c'est vraiment comparable."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:25

Concrètement il était shiney. Mais tu sais, le fait de tomber amoureux d'un pokémon et non pas d'un autre. C'est pas quelque chose qui se décide naturellement. C'est sûr que pour quelqu'un qui n'a jamais connu ça, ça semble ridicule, d'autant plus que c'est très difficile à expliquer. Tout ce que je peux te dire c'est que tu comprendras quand se sera ton tour de tomber amoureuse d'un pokémon. C'est pas quelque chose qu'on peut comprendre concrètement
Shiney ou non, c'est qu'une histoire de couleur ? Oui, je laisse tomber, je ne dis pas que tes explications sont inutiles, mais je n'y comprends rien de rien. Par contre, compte sur moi pour t'appeler si ça m'arrive. ( à savoir, jamais. )
Mais je dois t'ennuyer avec ces histoires. Un jour tu sauras, j'espère. Il faut juste trouver le bon pokémon. Ou bien recevoir une attaque attraction...? Je sais pas j'ai encore jamais été affectée par cette attaque donc je sais pas si c'est vraiment comparable.
C'est pas ça, c'est juste que tu pars dans des sujets qui ne sont pas pour moi. ( et qui ne le seront probablement jamais. ) Si on parlait de quelque chose de plus intéressant. Tiens, pourquoi ne pas faire une promenade nocturne. Tu n'as jamais dû faire ça, puisque tu m'as dit que tu dormais la nuit. Laisse moi te montrer quelque chose à mon tour.


Depuis qu'elles se sont rencontrées, Rila n'a fait que rendre service, comme donner des conseils sur le stade des baies, cueillir des baies pêcha, prévenir d'une attaque d'Ursaring enragé, emmener la Nymphali dans un endroit plus calme, malgré les égratinures et cette écharde rentrée en profondeur dans sa patte. Heureusement, la douleur s'était endormie, elle demandera probablement à un pokémon adapté à ce type de soin pour la lui retirer. Ce n'était pas le cadet de ses soucis pour le moment.

Le ciel est encore trop clair, il faut y aller quand il fera nuit noire. Tu me suis ou tu es trop fatiguée ? Je te vois déjà allongée sur tes pattes.

En effet, Rila s'était installée plus tôt au pied d'un arbre, ce qui laissait croire qu'elle était trop fatiguée pour s'adonner à ce genre de randonnée nocturne, mais pourquoi ne pas essayer ? L'idée de se promener accompagnée pourrait être amusante pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:56

"C'est pas ça, c'est juste que tu pars dans des sujets qui ne sont pas pour moi. Si on parlait de quelque chose de plus intéressant. Tiens, pourquoi ne pas faire une promenade nocturne. Tu n'as jamais dû faire ça, puisque tu m'as dit que tu dormais la nuit. Laisse moi te montrer quelque chose à mon tour. Le ciel est encore trop clair, il faut y aller quand il fera nuit noire. Tu me suis ou tu es trop fatiguée ? Je te vois déjà allongée sur tes pattes
-Ça va je suis pas si fatiguée que ça, j'en suis pas à la première fois où je dois veiller tard. Par contre j'ai jamais fait de nuit blanche."

J'espère juste que cette nuit il y aura une belle lune, sinon on ne verra pas grand chose. A moins qu'elle ait un moyen de nous éclairer un peu. Au pire j'ai toujours mon ouïe pour avertir des dangers mais pour ce qui est des obstacles c'est une autre histoire. Je me releva et prit une petite gorgée d'eau.

"Bien, quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:26

Ça va je suis pas si fatiguée que ça, j'en suis pas à la première fois où je dois veiller tard. Par contre j'ai jamais fait de nuit blanche.
Même un pokémon sans le type ténèbre peut s'y plaire, à faire des nuits blanches, tu verras. Il suffit de trouver de bonnes activités pour ne pas laisser le sommeil t'envelopper.


Le ciel commençait à perdre de ses couleurs rosées du crépuscules, et les premières étoiles apparaissaient. Le problème était la densité de la forêt, les arbres cachaient beaucoup trop l'éclairage, il fallait commencer à changer d'endroit. De toute façon, l'ursaring de tout à l'heure a dû passer à autre chose depuis le temps où elles étaient à l'abri dans cet endroit étroit. Rila s'était déjà levée et était prête à partir.

Bien, quand tu veux.
J'aime ta motivation.


Exact, même si elle ne l'admettra jamais, ça faisait plaisir à la Nymphali que quelqu'un prenne part à ses activités de la nuit, surtout quand cela impliquait un effort. Il n'était pas donné à tout le monde veiller toute une nuit, et d'avantage si on en avait pas l'habitude. Rila comptait faire sa première nuit blanche avec une Nymphali qui n'était pas des plus agréables, mais qui n'était pas une mauvaise bougre en soit. Elle mit sa patte dans l'eau et la passa brièvement sur sa tête pour se rafraichir, la seconde étape était de sortir d'ici. Par là, il y avait une ouverture et s'y engagea première, s'assurant que Rila la suivait.

As-tu déjà vu des Noctali ? Ils peuvent éclairer les lieux les plus sombres avec leurs anneaux. Par contre, je doute qu'il y en ait dans cette forêt. Au mieux, des Hoot-hoot chassant, leurs gros yeux emettent de la lumière.

Comme les ténèbres se faisaient de plus en plus épaissent, le mieux était de se rendre dans une sorte de clairière, la lune et les étoiles doivent être magnifiques à admirer puisque le ciel ne semble pas chargé en nuage. Déjà, les premiers cornèbres prenaient leurs envols, et des pokémon environnants courraient un peu partout, pour faire peur aux touristes trop sûrs d'eux qui sait ?

Sûrement des chacripans. Ils adorent faire des farces et voler des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:42

"J'aime ta motivation."

Elle se mouilla légèrement sa tête avec sa patte puis alla dans une sortie. Je la suivit de près pour ne pas la perdre.

"As-tu déjà vu des Noctali ? Ils peuvent éclairer les lieux les plus sombres avec leurs anneaux. Par contre, je doute qu'il y en ait dans cette forêt. Au mieux, des Hoot-hoot chassant, leurs gros yeux émettent de la lumière.
-Je le sais, mon père a choisit d'évoluer en Noctali. Il ne m'a jamais laissé éveillé très longtemps la nuit tout de même. Et si tu demandes, il ne m'a pas accompagné ici."

Nous continuons notre passage dans la forêt de plus en plus sombre, même si mes yeux commençaient à s'y habituer. Des pokémon ténèbres sortaient de leurs cachettes et se faufilaient dans des recoins.

"Sûrement des chacripans. Ils adorent faire des farces et voler des choses."

Je ne répondis pas, j'étais plutôt à l'affût. Les pokémon de la nuit ne sont généralement pas les plus amicaux donc il vaut mieux rester sur ses gardes. Mais on y voit vraiment rien avec le plafond des arbres. Il vaut mieux avoir un endroit dégagé.

"Il y a une petite plaine plus loin sur la gauche, ce serait mieux d'y aller tu ne penses pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:54

D'après Rila, son père avait évolué en Noctali, pourtant il ne voulait pas que sa propre fille veille tard le soir ? Cela paraissait étrange selon la Nymphali qui imaginait un aquali interdisant à son enfant d'aller dans l'eau. Quelque chose comme ça. Mais ce n'était pas ses affaires, elle n'avait pas envie d'épiloguer là dessus.

En se retournant de temps en temps, elle remarquait que Rila avait tendance a trainer peut être des pattes ? Ou avançait-elle avec prudence ? Un des deux.


Il y a une petite plaine plus loin sur la gauche, ce serait mieux d'y aller tu ne penses pas?
Pas maintenant, le léopardus qui dirige cette petite meute devrait se douter que les pokémon égarés vont se diriger par là. Si tu veux y aller, il va falloir être stratégique. Par les arbres par exemple.


La Nymphali prit de l'élan et s'élança vers un tronc d'arbre, voulant l'escalader. Manquant de chuter, elle s'accrocha a une branche grâce à ses rubans. Ils étaient très utiles dans ce genre d'urgence ! Puis depuis cette branche, elle sautait vers la branche du dessus, et ainsi de suite, jusqu'à atteindre le sommet de l'arbre, au dessus du feuillage. Et là, merveille, la vue était inégalable. On voyait le sommet des autres arbres à pertes de vue, et un ciel étoilé qui n'en finissait plus. Cette vision était magique.

Viens voir.

Plus loin encore, des mucioles et des lumivoles exécutaient une danse vers les clairières, que l'on pouvait aperçevoir depuis le sommet. La Nymphali, bien que brisée à cause de son passé, pouvait trouver des choses si belles et les faire partager, si le coeur lui en disait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:28

"Pas maintenant, le léopardus qui dirige cette petite meute devrait se douter que les pokémon égarés vont se diriger par là. Si tu veux y aller, il va falloir être stratégique. Par les arbres par exemple."

Elle s'y connais dans ce qui se passe la nuit on dirait. Elle sauta ensuite sur un tronc d'arbre et y grimpa grâce à ses rubans jusqu'au sommet.

"Viens voir, fit-elle"

Dans ce cas, je sauta aussi en m'accrochant avec mes rubans pour monter dans l'arbre et la rejoindre. La vision était magnifique. Voir les arbres d'en haut, le ciel dégagé avec toutes ses étoiles et les mucioles et lumivoles qui dansent au loin. Ça vaut vraiment le coup d'oeil!

"Rien que pour ça je suis pas déçue de ne pas m'être couchée. C'est magnifique comme spectacle!"

Je contempla le paysage quelques temps puis dis:

"Donc ton idée ce serait de rejoindre la clairière en sautant d'arbre en arbres c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:55

Comme la Nymphali avait appelée Rila, celle-ci l'a rejoint assez vite, en escaladant l'arbre de la même façon: grâce à ses rubans. Elle remarquait que son accompagnante de nuit était également émerveillée par la vision que lui offrait la nuit et ses lumières.

Rien que pour ça je suis pas déçue de ne pas m'être couchée. C'est magnifique comme spectacle!
Et attends, ce n'est pas fini. Il faut juste attendre qu'il soit un peu plus tard.


Comme le paysage était somptueux, elles sont restées à deux à l'observer, que ce soit le ciel et ses étoiles ou les feuilles qui bougeaient au gré du vent et laissaient entendre un bruit doux et agréable. Même si certains pokémon ténèbres pouvaient être sans scrupules et profiter de pokémon plus vulnérables, effrayés par l'obscurité, il existait tout de même des lueurs de bonté dans la nuit. Des pokémon bien intentionnés qui voulaient offrir des spectacles grandioses à leurs hôtes qui avaient décidés de ne pas fermer les yeux.

Donc ton idée ce serait de rejoindre la clairière en sautant d'arbre en arbres c'est ça?
Exact. Si on saute de cet arbre-ci, puis sur celui-là, on devrait atteindre la clairière d'un saut, sans croiser les chacripans. Voire le léopardus. Ce n'est pas que j'ai peur, mais ils sont rusés, et sont capables de nous rouler malgré notre type fée.


Elle recula, et d'un bond puissant, sauta vers l'arbre désigné plus tôt, puis sur l'autre, puis sauta vers la clairière attérissant sur ses pattes comme un véritable chat. Dans cette clairières, les herbes étaient assez hautes, et l'on pouvait parfaitement voir le ciel, par un arbre gâchait la vue.

A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:13

"Exact. Si on saute de cet arbre-ci, puis sur celui-là, on devrait atteindre la clairière d'un saut, sans croiser les chacripans. Voire le léopardus. Ce n'est pas que j'ai peur, mais ils sont rusés, et sont capables de nous rouler malgré notre type fée."

Sur ce elle prit son élan et sauta sur l'autre arbre puis sur le suivant avant d'atterrir sur la fameuse clairière.

"A ton tour!"

Bah quand faut y aller, faut y aller comme on dit. Je pris donc aussi mon élan et sauta sur les mêmes arbres mais lorsque je sauta dans la clairière je "rata" mon atterrissage et reçu tout sur la patte avant gauche. Arg ça fait mal...J'essaya de marcher normalement mais la douleur était forte et me faisait boiter.

"Bon, si t'as pas de remède miracle contre ce genre de douleur on a plus qu'à espérer qu'il faudra pas courir..."

Au pire je peux aussi marcher sur 3 pattes mais ce sera bien handicapant en cas de fuite. Mais je pense que d'ici 3 jours je sentirais plus rien, j'ai pas l'impression que ma patte soit casser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:27

La Nymphali était assez fière de son propre atterissage, mais n'aurait jamais pensé que ce qui venait d'arriver était réel. Rila s'est plantée au moment d'arriver sur la clairère. Elle ne s'était probablement pas tenue assez droite lors de son saut.. D'abord inquiète, la Nymphali aux yeux verts, habituellement insensibles devant les autres Nymphali s'est directement précipité pour voir si la patte de sa partenaire de nuit blanche était encore valide puisqu'elle semblait boiter, c'était inquiétant.

Bon, si t'as pas de remède miracle contre ce genre de douleur on a plus qu'à espérer qu'il faudra pas courir...
Je n'ai pas de remède miracle.


Elle se mit à réfléchir, ne voulant pas voir souffrir sa connaissance durant cette petite escapade, c'était de sa faute si elle était dans cette situation, le mieux était d'arranger les choses. La Nymphali se souvenait d'un remède, pas miracle, mais d'un remède que son dresseur lui donnait quand elle était affaiblis lors d'un combat. Comment cela s'appelait-il ? Une baie amère ? Ou quelque chose comme cela ? Une sorte de plante qui pouvait s'acheter à Doublonville dans la région de Jotho, dans un sous-sol. Ca avait la réputation d'être amère et peu aimé des pokémon qui les consommait. Un mal pour un bien...Son dresseur s'en fichait un peu que Nymphali l'aime moins lorsqu'il lui faisait consommer cette chose, c'était moins cher. Pour le coup, la Nymphali se sentait reconnaisante à un humain pour lui avoir transmis la connaissance de ces plantes. Comme elle était située en forêt, il suffisait de chercher aux frontières de la clairière. Ou un peu dans la forêt. Tant pis si les pokémon attaquent, il fallait agir pour ne pas gâcher la nuit.

Approche-toi, installe-toi ici. Les lumivoles et les lucioles t'éclairont pendant que j'irai chercher une ou deux plantes médicinales pour ta petite patte.

Habituellement froide, la Nymphali faisait preuve d'un peu plus de douceur dans son ton, elle avait effectivement peur pour Rila, ayant sa patte blessée sur la conscience. Aussitôt elle fit demi-tour, et partit s'enfoncer à nouveau dans la forêt, mais ne comptait pas trop s'éloigner. De là, elle commença a creuser, gratter près des racines. Mais il fallait se souvenir de quoi il s'agissait précisemment.

C'est ça que tu cherches ?

Aucun doute possible, un chacripan qui jouait avec une racine amère. C'était cette plante qui permettait de soigner la douleur en un temps record ! D'accord, ce n'était pas miraculeux non plus, mais cela soulageait au bout d'une heure après la consommation. Le problème, c'est que les racines amères poussaient bien plus loin, et il ne fallait pas faire attendre trop longtemps la blessée.

Donne moi ça, ou sinon, en garde. Et je suis de type fée, tes attaques ne me feront presque rien contrairement aux miennes.
Bouuuh j'ai peur.


La Nymphali n'avait pas envie de s'engager dans un combat. Le mieux était d'utiliser la ruse comme elle le faisait si bien. Ou encore... Son attaque larcin. Souriant, l'air charmeuse, elle s'approcha du pokémon de type ténèbre pour le déstabiliser. S'en suivi une attaque larcin, rapide en bonne et dûe forme ! Même si étant une attaque de type ténèbre qui inflige des dégâts, elle n'avait pas pour but de blesser, mais juste prendre la racine amère.

T-Tu connais larcin ? Mais tu es...

Grattant le sol pour envoyer un léger jet de sable sur le pokémon, façon de lui dire au revoir et lui fausser compagnie, la Nymphali retourna assez vite dans la clairière, la racine dans la bouche et la présenta à Rila. Au final, elle s'en est sorti sans la moindre égratinure, et a pu tromper un chacripan. Très bon bilan de cette quête au remède.

Ce n'est pas bon, mais tu te sentiras mieux d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:05

"Je n'ai pas de remède miracle."

Je m'en serais doutée. Si c'était aussi simple ça se saurait. Mais bon en même temps j'aurais dû me concentrer d'avantage avant de sauter comme ça. Mais je crois que la nymphali se sent responsable de ça et réfléchit à une solution. Puis elle sembla avoir une idée.

"Approche-toi, installe-toi ici. Les lumivoles et les mucioles t'éclaireront pendant que j'irai chercher une ou deux plantes médicinales pour ta petite patte."

Je sentais de la compassion dans sa voix. Elle commence vraiment à m'apprécier on dirait. Elle s'engouffra ensuite dans la forêt tandis que je me couchais là. Je regardaient les mucioles et les lumivoles danser au dessus de ma tête, ma présence ne les dérangeaient pas. J'espère juste qu'il va rien y arriver de fâcheux à la nymphali.
Un peu plus tard elle revint en parfaite santé, tenant une racine qu'elle me donna.

"Ce n'est pas bon, mais tu te sentiras mieux d'ici peu."

Bon je vais lui faire confiance. Je la remercia et mangea la racine en l'avalant rapidement pour moins sentir le goût. Berk, c'est amer au possible ce truc. Et après on me demande pourquoi je mange des baies. Par contre je sentais déjà que la douleur s'estompait un peu et me releva. C'était pas guérit mais c'était toujours ça.

"C'est vraiment pas le genre de truc qu'on mange pas plaisir dis donc. Mais je me sens mieux. Et maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Rila ] De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Rila] Vide ~
» What is it... a friend? [pv Rila]
» Le retour de Rila
» Please, keep the waves away [PV Rila]
» Un prétendant pour Rila?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: