Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:42

-Calme ma belle Kira. Cette blessure n’est pas mortelle. De plus je préfère que sa soit ma patte que toi qui soit blessé et puis chacun son tour ainsi.

Il rigola et l’embrassa tendrement. Il n’était pas en danger et il préférait se savoir blesser que voir Kira souffrante. Même si il devait avouer que sa lui faisait plutôt mal. Mais bon ils avaient échappé au plus grave. Du moins Flamme espérait sincèrement que sa en était fini de cette chute de pierre car dans cette état il ne pouvait pas portait quelqu’un et encore moins courir.

Quoi qu’il en soit il laissait Kira aller chercher des baies. D’abord parce qu’il n’avait pas le choix mais aussi a cause de la douleur. Lui aussi ne voulait pas admettre qu’il avait mal. Surtout devant Kira qui pourtant était son amour et qui ne le jugerait certainement pas.

-Merci beaucoup Kira. Pour toi je ferai n’importe quoi tu le sais. Même si pour le moment j’aimerai qu’on descende la montagne pour allait sur la terre ferme et ce reposé. Non pas que je n’aime pas l’endroit mais je serai plus rassuré une fois en bas surtout après ce qui viens de ce passé.

Il espérait que sa ne la dérangeait pas trop. C’est vrai qu’à présent cette montagne avait une histoire pour eux. C’était la ou ils c’étaient rencontré et ou ils avaient fondé leur famille. Mais la peur d’être écrasé avait refroidit le pokemon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:57

HS : Je propose que tu termine le RP au prochain post. On en refera un plus tard ^^

Merci beaucoup Kira. Pour toi je ferai n’importe quoi tu le sais. Même si pour le moment j’aimerai qu’on descende la montagne pour allait sur la terre ferme et ce reposé. Non pas que je n’aime pas l’endroit mais je serai plus rassuré une fois en bas surtout après ce qui viens de ce passé.

Je regardai Flamme d'un air inquiet. Pourrai-il descendre avec sa patte blessée ? J'en doutais, mais acquiesçai, en me tournant vers le bord de la falaise. Nous étions au-dessus de la plage, et j'avouais que je serait rassurée si nous y descendions. J'avais honte d'avoir peur mais je ne voulais tout de même pas mourir.
Et puis... Il y avait Rivy. Je n'avait même pas parlé d'elle à Flamme. Comment réagirait-il ? Je l'ignorait, mais je craignais un peu sa réaction. Enfin, je l'avais rencontrée sur la plage il y avait quelques jours et elle avait déclaré avoir trouvé l'amour de sa vie. Elle me quittait. Donc, elle ne ferait pas partie de ma vie de famille.
Le cœur serré, je sourit tout de même à Flamme en frissonnant. Il faisait beaucoup plus froid qu'au lac, et cela se sentais. J'avais hâte de retourner sur la plage !


Flamme, comment vas-tu faire pour marcher ? Je t'aime et je ne veux pas que tu souffres.

Je m'allongeai près de lui et me blottit contre lui, me pelotonnant contre son épaisse fourrure en souriant de plaisir. Je léchai son cou et observai sa patte, dont le saignement s'était arrêté. La plaie se révéla superficielle et je soupirai de soulagement. Flamme pouvait peut-être marcher, finalement...


Flamme, mon amour, essaye de te relever mais sans faire trop d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:24

-Marché ? Je serai beaucoup plus lent mais il suffit que se boite sur trois pattes et sa ira.

C’est vrai que comparait a sa vitesse habituel ou il se déplacé, il aurait l’impression d’être une volcaropod mais sa n’avait aucune importance. Il avait tout le temps désormais et Kira était a ces cotés alors que demandé de mieux ?

-J’adore quand tu es inquiète comme sa. Mais rassure-toi. Le moment venue ou tu ne pourras plus trop bougé je serai forcé de me débrouiller pour nous deux.

Il sourit puis l’embrassa tendrement avant de se relever tant bien que mal. Il lui avait fallut quelques bonnes minutes avant d’être stable sur trois pattes mais ce n’était pas évident non. A présent il se dirigeait vers le bas en compagnie de son amour et de ces futurs enfants.

[Pas de soucis on se tien au courant^^ Sinon voila topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]   L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Foudre et les Flammes
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Lueur d'espoir dans la glace et la foudre
» le feu par la feu [Pv Kira ]
» Kira, la tornade de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: