Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 7:25

Le Crépuscule se dessinait à l'horizon, les Oiseaux qui migraient disparaissaient dans le peu de lumière qu'il restait, le peu de lumière que le Soleil avait encore à offrir. La Nuit n'allait pas tarder à faire son apparition cyclique, et le jour y laissera sa place.Un autre monde, fait pour les Pokémons de la Nuit, tels que les Hoothoot ou autres Noarfrangs, allait bientôt émerger. Et moi, j'allais rester là, encore et toujours, dans le noir le plus total, qui sera éclairé par l'éclat d'argent de la Lune. Toute la lumière donnée par le Soleil, les Etoiles et autre, n'était qu'une image. Mon esprit est toujours enfermé dans une bulle noire, il est toujours perdu, et se pose constamment des questions auxquelles je ne peux trouver de réponses. Un Âme tourmentée, et ce, pour de très longues décennies encore. Car c'est le prix à payer, pour être un Pokémon Légendaire. Car c'est le prix à payer, pour être un Rayquaza. Un être damné, errant sans but, se cachant derrière le masque de Gardien Céléste, mais qui ne trouve aucunes raisons de vivre. Mon eternelle recherche de congénère continuait, et je ne connaissais guère l'attitude à adopter. N'importe qui...n'importe quel Rayquaza...vieux, vieille, gamin, gamine...J'acceptais tout. Au point où j'en étais. Mais même la plus infime chose ne parvenait pas à moi, et moi, je ne parvenais même pas à arriver devant elle. Cela a de quoi donner envie de se suicider. Ma vie ressemble, jusqu'à présent, à une longue musique grave et monotone, qui ne change pas. Quelle misère...O
Ca y est, la nuit est tombé sur la plaine, et j'étais planté là. Je ne bougeais pas, et dans un élan de mélancolie, je ne dirais pas nostalgie parce que ce serait faux, je soupira. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c'était moi ? Je me demande bien comment les autres Légendaires réagissent-ils à leurs vies. S'ils sont aussi seuls que moi, aussi déprimés, aussi fatigués...et pourtant, j'en impose, avec plus de sept mètres et plus de cents kilos, j'avais de quoi impressionner les autres. Moi, personnellement, je me trouve ridicue. C'est aussi simple que ça, juste une apparence. Lorsqu'un être vient à moi, je le repousse, par la même occasion. Oui, car moi, je souhaite que tous restent à leurs places. Arceus n'a pas dû creer uniquement un seul Rayquaza, c'est impossible...enfin j'espère. Je n'imagine pas la galère. Je me demande bien comment je réagirais si c'était réellement le cas. Je suis donc là, au milieu de la plaine. Je n'avais rien à faire. Je ne pouvais rien faire d'autre. Juste attendre de perdre l'espoir futile qu'un jour, moi aussi, j'aurais le droit de vivre. Les éclats d'argents de la lune furent soudainement interceptés, je leva la tete pour voir, quelqu'un ? Non, des nuages. Tss...
Je reporta alors mon regard sur mes alentours, je ne voyais guère d'autre chose, qui pourrait être intéressantes. Des Hoothoot s'amusent à jouer, surveillés de près par trois ou quatre Noarfrangs. Des Cornèbres, ah je les déteste déja, tournoient autour d'un cadavre de Cerfrousse, avant d'aller dîner. Comme si tout ce cinéma était utile. J'étais fatigué, trop fatigué pour pouvoir aller leur dire de ce taire. Ils le firent ensuite d'eux même, une fois que leur repas était commencé, et c'était tant mieux, personne ne voulait entendre longtemps leurs sales cris. J'enroula mon corps sur moi même, à la manière d'un Séviper, et je me coucha sur les herbes qui étaient en dessous de moi. C'était agréable, la tranquilité...par contre, la solitude l'était moi. Oui parce que j'imagine que la tranquilité et la solitude peuvent être deux sentiments qui ne sont pas toujours reliés. J'imagine...Je ne connais que ces deux sentiments, pour l'instant. Mis à part la haine. Je n'ai pas encore éprouvé une quelconque joie depuis bien des années. A l'époque, j'étais encore qu'un sale gamin, et de toutes façons, ces types devaien êtres tous morts. Je ne vis pas une courte existence. C'est bien regrettable, j'aurais moins eu à souffrir, comme cela.

-Autant périr ici, me lâchais-je à moi-même.

Les autres Pokémons devaient sans doute me prendre pour un monstre sanguinaire. C'est peut-être même mieux, comme ça...Mais je ne sais pas. Je ne sais plus. Ce que je veux, ce que j'ai toujours voulu, c'était...en premier lieu, des congénères, et en second lieu...des réponses. Des réponses à mes innombrables questions. Mais...comment savoir ? Mais celle là, je ne peux y répondre. Je me sentais réellement impuissant, dans mes écailles. Moi, un Rayquaza. Décidémment, ce monde est vraiment étrange...Mais il fallait bien que fasse quelque chose de ma vie ? Je me souviens, de ce Lugia, de ce Mewtwo, ils m'avaient dit d'aller de l'avant, de ne pas déséspérer. Continuer à chercher ? A quoi bon, finalement. Je ne peux rien y faire...Moi, le Gardien de la Terre...


Dernière édition par Rayquaza le Dim 28 Nov 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 8:39

Neige,Victiny shiny

J'avais atterrit sur Seikan. Mais... Je n'étais pas toute joyeuse. Depuis qu'Arceus m'avait révélé qu'il ne m'avait pas créé de la bonne couleur. Mais y avait-il une bonne couleur ? Arceus l'avait décidé ainsi.
Je regarda le paysage. Le soleil se couchait,derrière des milliers de fleurs. Et...
Un Rayquaza,allongé sur l'herbe,pas loin des cornèbres qui mangeait un Cerfrousse. Le Rayquaza n'avait pas l'air bien. Il souffrait. Peut-être souffrait-il d'une chose typique des Légendaires : le fait de ne pas avoir de semblables. Moi aussi j'en souffrais. Mais je ne le montrais pas. Je m'approcha de lui et m'assit dans l'herbe. Des Mucioles et des Lumivoles venaient d'arriver et formaient un arc de lumière dans le ciel. C'était magnifique.



Autant périr ici.

Il ne m'avait pas encore remarquée. Je pris la parole :

Tu sais,moi aussi je souffre de ne pas avoir de semblables. Je comprend ta souffrance. Arceus ne m'a jamais dit pourquoi il ne créait un seul Légendaire représentant son espèce. Quel fardeau d'être Légendaire...

Oui,quel fardeau d'être Légendaire. Tout le temps avec un poids sur les épaules. Pourquoi je n'étais pas un pokémon ordinaire,qui vivait paisiblement avec ses semblables ? Je soupira. La vie était injuste. Et... Arceus,ne souffrait-il pas de ça ? Peut-être ne voulait-il pas que les Légendaires aient la chance d'avoir des semblables et pas lui... Peut-être. J'en avais marre de tout ces doutes...
Lasse,je souffla un jet de flamme devant moi. Pas sur le Rayquaza,bien sûr. Il devait être surpris que je n'ai pas peur de lui. Moi-même j'étais surprise. Peut-être avais-je peur de rien. Je regardais les Hoothoot jouer sous la surveillance de leurs parents. Ils avaient de la chance,eux. Ils vivaient,sans se demander pourquoi ni comment. Ils avaient des parents,des frères,des soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 13:32

Après de longues minutes d'inaction, d'inertie presque, à peine bercé par le vent frais de la nuit, je me suis presque endormi éveillé. Oui, c'est bizarre, mais c'est vraiment moi tout craché. Je suis un peu tête en l'air voyez, puis dormir à la belle étoile ne me gêne pas plus que ça, c'est surtout les Cornèbres que je hais. Enfin, ils ne m'avaient encore rien fait. Mais toute cette fausse harmonie entre moi et la Nature allait bientôt prendre fin. Aussi tête en l'air que j'étais, je n'avais pas vu que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, approchait. De toutes façons, je n'étais pas inquiet au sujet de ma sort, peu de personnes s'attaqueraient à un Rayquaza, non ?

N'empêche qu'il y avait tout de même une présence qui était là. Et bientôt, ma léthargie fut brisée par une voix. Je n'ai pratiquement rien écouter de ce qu'elle a dit. Tout ce que j'ai entendu, c'était des mots comme "souffre, semblable, ne pas." Enfin, à peu de choses près. C'est qui d'abord, qui parlait ?
Ouvrant mes yeux jaunes, je me retournais vers mon interlocuteur, qui se révélait en fait être une interlocutrice. Enfin, quelle importance, je m'en tape carrément, à vrai dire, de savoir à qui j'avais à faire, tant que ce n'était pas un de mes semblables, ou Arceus. Pour la précision, il s'agissait d'une Victiny, de couleur un peu étrange. Mais ça, ce n'était qu'un détail, sans réel importance.
Enfin, d'après les mots que j'avais entendu, j'en concluais que cette personne perçevait mon mal être. Comment ça se fait, d'abord ? J'pensais être doué pour cacher mes sentiments. Enfin là, j'avais pas vu le coup venir, quand même.

-Qu'est-ce qui te fais dire que je me sens mal, petite ? Rétorquais-je, sur un ton relativement neutre.

Ah oui, j'avais pas remarquer, mais cette petite n'a pas eu peur de moi. Je devrais peut-être lui montrer mes deux dents alors *Crève* Non oubliez ce que je viens de dire. Ca fait quand même relativement bizarre. Quoique, quand je suis dans cet état, même un Cornèbre avait osé me parler. En parlant de Cornèbre, ces piafs avaient déja terminés leur repas et hurlaient leur mécontentement, de quoi me direz vous, et bah, j'en sais rien, tout ce que je vois, c'est qu'ils sont pas contents. J'suis pas devin, moi, je suis un Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 13:59

Il ouvra ses yeux jaunes. Il me rétorqua :

-Qu'est-ce qui te fais dire que je me sens mal, petite ?

Tu crois être doué pour cacher tes sentiments ? Tu te trompes. Et ne me sous-estime pas. Les Cornèbres hurlaient,maintenant. J'en avais marre d'eux...
Je souffla un jet de flamme qui les atteints. Ils partirent à tire d'aile en criant


Dégagez,les Cornèbres. Rayquaza,ça se lis sur ton visage. Et ne m'appelle pas "petite". Tu peux m'appeler Neige,la Victiny,la Victiny étrange,tout ce que tu veux mais pas "petite". Je pense que Arceus,n'ayant pas de semblables,n'ait pas voulu que les Légendaires aient cette chance.

Oui,c'était plausible. Je crois que c'était ça...
Pourquoi Arceus avait-il été si cruel ? Avait-il pensé à nos souffrances ? Je... Je le déteste ! Oui,je le déteste ! Il avait décidé que j'étais une erreur. Je ne reviendrai jamais Là-Haut. Jamais. Je ne m'était pas rendue compte que mes poings étaient en flamme...
Je m'allongea dans l'herbe et ferma les yeux pour rêver d'une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 14:59

Elle voulait quoi, celle là ? Je ne pensais pas lui avoir demander quelque chose. Enfin, tant qu'à faire, ça m'offrira quelque chose à faire. Cette Victiny ne semblait guère avoir peur de moi. Bah, tant mieux pour elle, t'façons, ça m'est égal. Les Cornèbres semblaient également la déranger. D'ailleurs, elle ne tarda pas à lancer un Jet de Flammes vers les Oiseaux noirs, qui s'envolèrent, en continuant néanmoins leurs sales cris. La Victiny, dont j'ignorais toujours le nom au passage, me répondit. Comment ça, répondre à quoi ? Bah à ma question, qui voulait juste savoir, pourquoi elle pensait que je souffrais.

La petite chose avança que cela se lisait sur mon visage. Mouais, pourquoi pas, je m'en fiche un peu de toutes façons, de tout ce qui peut se dire sur moi, ce n'est pas très important.
Par la suite, elle continua en me demandant (m'ordonnant !) de ne pas l'appeller "petite" mais Neige. J'ai envie de dire "Mouais si tu veux petite", mais ce serait provocateur. Donc je vais répondre avec gentillesse à ses attentes et l'appeller...comment déja ? Ah oui, Neige. Ma mémoire me joue parfois des tours, voyez-vous. Pour finir, Neige, parce que c'est son nom, avança la thèse qu'Arceus ne voulu pas creer de semblables aux autres Légendaires, parce qu'il/elle n'en avait lui/elle même pas. Mouais, pas faux. Pas vrai non plus, vu le nombre de Lugias qui traînent dans les environs. Et puis, il n'aurait pas creer de formes vivantes sinon, enfin, c'est mon point de vue.

-Si tu le dis. Rétorquais-je purement et simplement.

Et ouais, ces quatre mots répondent à la longue phrase de Neige. Au moins, je sais rester simple. C'est déja pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 21:14

Le grand dragon vert et très ridicule dit quelque chose que je n'entendit pas. Je m'en fichais,de toute façon. J'avais obtenu ce que je voulais. Je me leva et commença à marcher.

Bon,je vais pas rester ici, à me morfondre comme l'autre,là.

Murmurais-je,n'ayant pas peur qu'il m'entende. Je vis les Cornèbres. Ils étaient encore là,eux ? Dommage.
Vive comme l'éclair,je les tua un à un en lévitant. Ils n'étaient pas forts du tout,ce fut facile . Je les enterra,et on n'en parle plus. Je pensa au Rayquaza. Il passait son temps à se morfondre,et il semblait protéger sa vie privée en arborant un masque de suffisance et d'arrogance. Du moins c'était ce que je pensais. C'était bien beau de se tourmenter,mais bon,s'il est du genre à passer toute sa vie comme ça... Grave.
Je lévita et me retrouva dans les airs. Je lança un grand jet de flammes pour m'éclairer car c'était maintenant la nuit. J'aperçut le Rayquaza qui semblait tout petit,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 22:09

Je dois bien l'avouer, je n'avais pas du tout prévu que cette Victiny se comporte ainsi, elle était loin d'être effrayée par ma présence. Sauf qu'elle se prenait pour qui ? Elle veut se battre contre moi ou quoi ? C'est ce que je me demanderais presque, lorsqu'elle s'éloigna, ignorant totalement ma courte phrase de quatre mots, pour aller...j'sais pas où. Mais bon, je pense pas qu'elle soit une personne qui me veuille du mal, ça doit être quelqu'un de bien, au fond. Par ailleurs, sa première phrase allait dans ce sens. Il n'empêche que je n'avais pas apprécier son manque de respect envers moi. Oui bon, c'est vrai que je n'avais pas été très amical non plus, mais même, si j'ai rien dans ma vie, il me reste ma fierté. Non ?
La Victiny marmonna quelque chose en partant, je n'avais pas bien entendu ce qu'elle disait.
Neige se dirigea vers les Cornèbres, et les tua tous. Ce n'était pas des Pokémons d'une résistance inouïe, c'est vrai. Mais elle les a tués de sang froid, et ils n'avaient cette fois rien fait de mal. Je lui lança un regard peu amical. Tuer des êtres comme ça, ce n'était pas franchement ce que j'appellerais être une personne de bon coeur. Peut-être bien que je me trompais à son égard. Il était temps que j'ai une conversation sérieuse avec cette Neige; afin de remettre les choses au clair, parce que là, cette créature commençait à m'agacer.
Me "dépliant", si on peut dire ça comme ça, ou me déroulant, ce serait un terme plus approprié, je pris mon envol, pour me retrouver rapidement devant la Victiny, dont j'ai pu retrouver la trace, suite à un de ces jets de flammes. La Nuit était désormais tombée, la Lune elle-même était cachée par un nuage qui fit écran devant sa lumière d'argent. Je lui lança un regard neutre, sans expression particulière.

-Ecoute, Neige. Tu peux penser ce que tu veux de moi, mais ne t'amuse pas à buter n'importe qui pour n'importe quelle raison. Compris ?

Peut-être un peu directe comme réplique, mais au moins, elle était sincère. Si elle voulait se battre ou quelque chose comme ça, qu'elle n'aille pas imaginer que j'avais peur d'elle. Je suis un Rayquaza, et j'étais fatigué. Mais pas mort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:40

Le Rayquaza se déplia et pris son envol et me retrouva :

-Ecoute, Neige. Tu peux penser ce que tu veux de moi, mais ne t'amuse pas à buter n'importe qui pour n'importe quelle raison. Compris ?

Oui ? Bon,je n'aurais pas dû tuer ces Cornèbres. Mais je n'arrive pas à me contrôler. Quand je suis en colère eh ben... Il faut que je me défoule. Et là je suis en colère. Contre Arceus. Je me sentais trahie. Et l'explication qu'il m'avait donnée lorsque je lui avais demandé pourquoi il ne faisait pas de semblables aux Légendaires était égoïste.

Je sais que je me suis mal comportée,mais je n'arrive pas à me contrôler quand je suis en colère.

Je n'avais pas peur de lui mais je ne voulais pas me battre. J'étais lasse. En poussant un soupir,je me laissa tomber comme une pierre sur le sol. Enfin,j'étais tombée d'une petite hauteur,c'était rien. Je regarda autour de moi. Les Pokémons Spectre commençaient à affluer. Dans le ciel,le Rayquaza. Un jour,je retrouverai Arceus et je le forcerai à faire des semblables aux Légendaires. Enfin,bon,j'essaierai...
J'exécuta quelques pirouettes et m'assit dans l'herbe. Puis m'allongea,et,cette fois,m'endormit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:14

J'avais personnellement, un peu de mal à saisir le caractère de cette Victiny. Elle avait quoi ? Elle souffrait de troubles psychologiques ? J'en sais rien. En fait, moi, je ne sais pas grand chose. Mais bon, je suis un Rayquaza, après tout ! Je lui "demanda" donc d'arrêter un peu toute ces impertinences. Elle semblait un pzu perturbée, tendue, irritée, en colère quoi ! Pourquoi ? Me regardez pas comme ça, j'ai rien fais moi. Et puis en plus, c'est elle qu'est venue en premier !
De toutes façons, je ne sais pas lire dans les pensées, donc comptez pas sur moi pour connaître les raisons de ce comportement meurtrier (Un Victiny n'est pas exactement le Pokémon Serial Killer que j'imaginais !).
La petite Victiny fit quand même son "mea-culpa" et avoua ses fautes. Ouais, de plus en plus étranges, cette histoire. Neige annonça qu'elle ne pouvait se contrôler quand elle était en colère. Moi, personnellement, je ne répondis pas. Que voulez-vous que je dise ? Je ne suis pas coutumier de ces situations, et franchement, sérieusement, est-ce que je pourrais faire la morale ou donner des conseils ? Moi ? Naaan, vu comment je vis, vu comment je me comporte avec les autres, je ne suis pas un bon exemple.
Neige se laissa tomber comme pierre, et finie sur une petite hauteur, et commença à gesticuler dans l'herbe. Je la regarda deux secondes. Je laissa échapper un soupir, les autres, ils sont aussi compliqués, plus que je ne l'imaginais. C'est pour ça que je m'exclu un peu de la société Pokémonienne, que d'ennuis dedans. Donc hein.
Le PIRE c'est qu'en deux secondes Neige s'est endormie. Ouais bon. Bah vous voulez que je vous dise quoi ? Rien. Au loin, j'aperçus pas mal de Pokémons Spectres. Je les aime pas eux aussi, bien que je les préfère aux Cornèbres. Un Téraclope s'approcha près de Neige.

-Viens te battre ! Clama t-il, haut et fort.

Si vous comprenez sa logique à deux Pokédollars, appellez moi. Le Spectre se mit en position de combat, et arma un Ultralaser. Je soupira...C'est abusé, toujours, faut que je tombe sur des types bizarres. Mais que voulez vous, tout ne peux être parfait à Seîkan. Pour ma part, je trouve que rien ne l'est. La vie est mal faîte. Hein, Arceus ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:12

Soudain,j'entendis un : "Viens te battre" ! . Peut même pas dormir tranquille ? J'en ai marre,moi,j'suis fatiguée ! Mais je me leva quand même en soupirant. Le Teraclope,j'aime pas les Teraclopes, lança Ultralaser. J'esquiva l'attaque et lança déflagration. Bon,il est touché. Yes. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Je suis le plus fort !

Oui. Super.
Il lança griffe ombre. J'essaya d'esquiver mais il me toucha quand même ! L'est très malpoli,lui. Mais j'ai une petite idée...
J'étais un peu affaiblie mais attrapa une baie Oran sur un buisson à proximité. Je la mangea et commença à léviter au dessus du Teraclope :


Lâche ! Viens te battre !

Je lévitais juste au dessus de sa tête. Et je lança reflet. Dix Neiges lévitaient maintenant dans le ciel ! Je lança un jet de flamme,dix Victiny shiny lancèrent un jet de flamme sur le Teraclope. Il n'arrivait pas à me distinguer de mes clones,c'est ce que je voulais. Il tournait,essayant de trouver la vraie Neige. Je lança de nouveau déflagration. Touché. Mais il lança griffe ombre sur un de mes reflets,qui disparut. Argh ! S'il continue...
Je ne lui en laissa pas le temps. Je lança canicule. Touché. K.O.


Bon,j'espère que c'est tout.

Je m'allongea dans l'herbe. Pour être tranquille,je m'enferma dans une sphère de feu et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Princesse Glaciaire...
Riiku


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Avenue de l'Imagination (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:14

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Un jour où j'étais triste, et voulait des réponses. Des réponses à quoi ? Je voulais juste savoir si quelqu'un dans ce Monde, voudrait être mon ami. C'est tout ! Arceus, je veux un ami ! Et non un Serviteur ! Tu comprends ? Je l'espère pour toi. Je volais au dessus de la Plaine. Je commençais à bien connaître cette île maintenant ! Elle n'est pas si grande que ça tout compte fait. Tous les Pokémons de type Vol me regardaient, avec de grands sourires. Je ne les regardais pas, mais regardais plutôt la Plaine, en dessous de moi. Je vis alors un arbre, tout près d'une rivière. Comme j'avais assez faim, je me posa à coté du Ruisseau et du petit arbre. Il y avait des pêches, beaucoup même ! J'en mangea deux, puis, bu un peu dans le Ruisseau, juste en face. J'étais seule, et je détestais la solitude. C'est mieux de partager ce que l'on vit à deux, non ? Tout vivre seul, c'est douloureux, je le sais très bien. J'en ai fait l'expérience moi même.
Le reflet de ma tête se reflet alors dans l'eau. J'étais seule avec mon reflet, et je voulais me lier d'amitié avec un vrai Pokémon ! N'importe lequel, qu'il soit Légendaire, ou non ! Petit ou grand ! Je m'en fiche complétement ! Mais je voulais juste une personne avec qui rigoler, parler... C'était mon rêve. Car je n'ai pas eu d'amis depuis bien 14 ans ! Les seules personnes qui me parlaient étaient des serviteurs.
Je savais que j'étais rare, et que ce n'est pas banal de croiser un Artikodin dans la plaine, mais quand même, je ne suis pas un monstre ! Je vais pas vous manger, si vous ne me faîtes rien, je ne vous ferais rien !! C'est comme ça que je fonctionne moi, et puis si ça vous plait pas, et ben tant pis pour vous ! Vous n'avez qu'à m'éviter, point barre.
Après quelques minutes, je revins dans la réalité. Il fallait que j'arrête de penser à ça, sinon j'allais devenir folle. Je recommençai à m'envoler doucement, pour repartir. Personne ici ne voulait de moi, alors, faut bien que je parte ! Je ne vais pas rester toute ma vie ici, à coté de l'eau.
En chemin, j'aperçus une Victini, d'une couleur assez spéciale. Était-elle shiney ? Sûrement. En continuant ma trajectoire, j'aperçus un...Rayquaza ?! Ici, dans la plaine, et juste à coté de moi ? J'ai toujours été fan des Rayquaza, avec leur regard. Mais celui là avait l'air triste. Ah, ça faisait mal de le voir comme ça, même si je ne le connaissais pas ! Bon, réfléchis Riiku, réfléchis ! ... Ah ! J'ai une idée !
Doucement, je me posa à coté de lui, en le regardant dans les yeux. Je n'en avait jamais vu de si près !

-Bonjour... Euh, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:50

La Lune refit son apparition dans le ciel, les nuages se dispèsèrent peu à peu, laissant le soin à la lumière de gagner un peu de place dans cette plaine, couverte des ténèbres de la Nuit. J'étais un peu perturbé, par la situation, un peu (beaucoup) lassé de tout ces problèmes récurrents à cette vie. Je flottais là, immobile dans les cieux, sans savoir quoi faire. Pourtant, j'ai beaucoup de situations qui s'offrent à moi, partir, taper quelqu'un...Non bref. Je suis vraiment perdu, je me noie dans mon élan de mélancolie, c'est bizarre à dire, mais je me suis égaré en route alors que je n'avais même pas encore de voie. Mes yeux se perdirent dans le vide, tandis que la Victiny se battait avec le Téraclope. Je n'avais même pas l'envie d'aller arrêter ce conflit pourtant bien inutile. Neige vint finalement à bout de son adversaire, sans trop de soucis, malgré l'attaque de traître du Pokémon Spectre. La Victiny se servit finalement de son attaque Canicule pour mettre KO le sale fantôme. Mais en cette nuit, il semblerait que les Pokémons de ce type étaient de la fête. Des Spectrums, des Branettes et d'autres se trouvaient aux quatre coins de la Plaine. Plus de Hoothoot, les Oiseaux de Nuit sont partis se cacher, peu avant l'arrivée de tout ces Spectres. Moi-même, j'étais un peu gêné par cette Surabondance de ces Pokémons Spectraux.
Neige, quant à elle, s'était de nouveau allongée sur l'herbe que conférait les lieux, mais je me demandais bien pour combien de temps encore. Je souffla un coup, par dépit, et je baissa mon altitude, jusqu'à descendre quasiment au ras du Sol, à une certaine distance de Neige, et des Pokémons Spectres. Bien qu'en réalité, je ne savais guère où ils allaient sortir, ces petits êtres sournois qu'ils sont. Reportant un regard sur la Lune, je me laissa envahir par une douce sensation...de vide ? Oulà, je deviens bizarre, moi ! Mais pourtant, c'est vrai. J'ai l'impression de ne plus être grand chose ce soir, et pourtant, un Rayquaza, ce n'est pas tout les jours que l'on croise ça. Pour ma part, j'en ai jamais vu...Dommage. Mais j'ai tout interêt à réagir, avant de sombrer totalement dans un Océan de malheur psychologique, si on peut dire ça comme ça. Enfin, appellez ça comme bon vous semble, ça m'est égal. Quelques minutes passèrent ainsi, où je ne fis rien du tout, je me sentais perdu, une âme en peine. Je me demande pourquoi, d'ailleurs. Le fait de ne pas avoir de congénère, je m'y étais un peu acclimaté. Le fait de ne pas avoir d'amis non plus, je n'avais pas l'impression que cela me dérangeait plus que ça. Mais comme on dit, "Juste une Apparence" ? Est-ce que je serais assez étrange pour ne pas me connaître moi-même ? Alors que ça fait...je ne sais combien d'années que je vis ? Raaah, j'en ai marre de faire de la psychologie avec moi-même, ça me dérangeait, ça me saoulait sérieusement. Je secoua la tête. Et je rouvris des yeux que j'avais fermé quelques secondes...pour voir une sale tête de Fantominus, avec son sourire débile.

-Bouuhhh !!! Hurla le fantôme.

Désolé, mais j'étais sérieusement pas d'humeur. Sur les nerfs pour rien en plus, oui des fois, il m'arrive d'être impulsif, comme ce fut le cas lors de l'affrontement entre Groudon et Kyogre. Mon irritation se lisait à vue d'oeil.

-Va voir autre part, crachais-je avec un mépris loin d'être dissimulé.

Le Fantominus continua d'esquisser son sourire. Il m'agace carrément ! Un dernier avertissement pour lui, avant que je lui balance une attaque ? Nan ! Même pas de passage par la case avertissement, j'en avais pas envie. J'arma une attaque Dracochoc entre mes crocs et je le lui balança.
Le Fantôme, appeuré par l'attaque que je lui avait adressé, s'enfuit rapidement, et réussi à échapper à mon attaque. Tant pis ! Au moins, je serais tranquille, maintenant. Enfin, je crois. Faut que je me calme, quand même. Je resecoua la tête. C'est bon, mon coeur battait normalement. Evacuons toute cette tension. Je dois l'avouer, lancer un Dracochoc, même dans le vide, cela m'avait fait un bien fou. Je resouffla, de dépit. Qu'est-ce que je foutais, moi, déja ? Ah oui, rien. Je restais là, à ne pas bouger. J'espère que y'aurait pas un autre de ces fantômes qui viendraient me déranger !
Quant à Neige, elle s'était endormie dans une espèce de boule de feu, je la voyais d'ici. Mais ce qui était le plus flagrant, c'était le nombre de Spectres, je sais pas comment vous voulez l'appellez, mais on va dire...euh...Le Bal des Fantômes ? Ouais, pourquoi pas. Tant qu'ils viennent pas vers moi, ça me va parfaitement. D'autres minutes passèrent, je ne les regardais pas affluer devant mes yeux, je redevennais un peu serein sur moi même. Enfin serein...le mot n'est pas très adapté, on va dire que j'étais de nouveau calme, un calme qui caractérisait presque ma vie, autant que mes excès de colère, comme celui que je viens de faire à ce Fantominus qui n'avait en fait rien demander, mais j'aimais pas son sourire.
Rapidement, une ombre vint, deux paires d'yeux rouges apparurent dans mon champ de vision, un peu brouillé par ces derniers évènements. C'était un Oiseau Bleu à l'allure élégante, un Artikodin. Un Artikodin ? Ici ? Oh, vous savez, j'essaie même plus de comprendre la logique des choses depuis un certain temps. Elle me demanda si tout allait bien. Ah ouais, j'avais encore été pris en flagrant délit de déprime ! Arf. Ca fait deux fois en même pas une heure, quel pourriture ! Je disais quoi, maintenant ? J'ai pas envie de revivre la même histoire qu'avec Neige, tout à l'heure.

-Je vais bien. Rétorquais-je. Mais...qu'est-ce qu'une Artikodin comme vous faîtes ici ?

Cette fois j'ai été poli. Je suis fier de moi ! Ou pas.
Sauf que pour tout arranger, je voyais des Spectres approcher avec un air pas très amical, disparaissants dès que mon regard se portait sur eux. D'autres allaient vers Neige. Ah, tiens, ça sent les ennuis, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:18

Je me réveilla,faisant disparaître la sphère. Le Rayquaza avait chassé un Fantominus. Il y avait plein de de pokémons Spectre. Mais ils pouvaient pas me laisser tranquille ?! Qu'ils aillent embêter quelqu'un d'autre !
Je lança une attaque déflagration :


DÉGAGEZ !

Ai-je hurlé. J'enchaîna les Déflagrations et les Spectres s'empressèrent de partir. Je me calma un peu et respira.

Tout va bien...

Non,tout allait pas bien. Je n'arrivais pas à me calmer. Au moins,les Spectres étaient partis. J'étais tranquille. Soudain,je vis qu'une Artikodin parlait au Rayquaza. Bon. Qu'est-ce que je fais,moi ?
Je marcha un peu,m'éloignant du Rayquaza,de l'Artikodin et de la foule de Spectres. Je m'aperçut que je brillais. Oh non... Arceus m'avait expliqué,qu'étant shiny,je brillerai sûrement. Mais j'aime pas ça,moi ! Et puis,d'autres Spectres,attirés par ma brillance,arrivaient.


Mais vous ne pouvez pas me laisser TRANQUILLE ?!

Je fis pareil que pour les autres,j'enchaîna les Déflagrations. Faut dire que j'étais folle de rage. Au bout d'un moment,ils partirent. Je lévita jusqu'à une branche d'un arbre et m'assit dessus. Je regardais la Lune. Je commençais à pleurer.
Une seconde.
Pourquoi je pleure ?
J'en avais marre. De tout. Déprime totale.
Je me recroquevilla et ne protesta même pas quand les Spectres revinrent tourner autour de moi. Qu'allais-je faire ? Rester ici ? Peut-être. Mais je quitterai bientôt cette plaine.
Les Spectres,lassés,partirent. Super.
Je ne brillais plus. Enfin. Soudain,j'aperçut une lumière éblouissante dans le ciel. Je repensa aux paroles d'Arceus.
"Si tu aperçoit une lumière vive dans le ciel,c'est qu'il est temps de rentrer"
Ben non. Je reviendrai pas. Il n'avait qu'à se débrouiller sans moi.
Un éclair retentit. Arceus se mettait en colère. Mais je ne rentrerai pas. Un deuxième éclair retentit. Et l'on entendit une voix :


NEIGE ! RENTRE IMMÉDIATEMENT !

Non. Je n'ai pas envie de rentrer. Il n'a qu'à me foudroyer,s'il le souhaite. Mais ça m'importais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Princesse Glaciaire...
Riiku


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Avenue de l'Imagination (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:54

L'atmosphère ici me faisait... Peur. Oui, moi, Princesse Riiku, j'avais peur de cet endroit. Tous les Pokémons Spectres qui tournaient par ici. Ils ne m'inspiraient vraiment pas confiance. Je ressentais pour la première fois le Sentiment de la peur. C'était tout nouveau pour moi, car avant, en Princesse, tout le monde me protégeait. Je ne me faisais aucun souci. Mais maintenant, tout a changé ! Il fallait que je me ressaisisse ! Le Rayquaza me répondit alors finalement. Il me disait qu'il allait bien. Tant mieux ! Je n'aime pas du tout voir les Pokémons tristes. Il me demanda ensuite ce que je faisais ici. Euh, très bonne question ! Je... Me baladais, c'est tout. Oui ! C'est ça, c'est ce que je vais dire !

-Je me baladais juste, quand je vous ai aperçu...

Ça y est, c'était sorti. J'avais osé lui dire la vérité ! J'ai bien progressé depuis que je suis arrivée sur cette île. Avant, je n'aurais jamais osé adresser la parole à ce Rayquaza. J'étais aux anges.
Mais soudain, un Pokémon Spectre me fixa. Que me voulait-il ?! Il commença à briller. Évolue-t-il ?! Non... Je ne l'espère pas ! Mais si, il évoluait. Devant moi se tenait un grand Noctunoir. Il continuait toujours à me fixer droit dans les yeux. J'avais très peur, et mon cœur battait à 100 à l'heure ! Qu'allait-il me faire ? Je l'ignorais. Mais j'espérais sincèrement qu'il n'allait pas me faire de Mal.
Mais quand je vis qu'il préparait une attaque, je fis de grands yeux, et laissa s'échapper de mes yeux une légère larme. Que m'arrivait-il ?! Pleurer en public ? Mais n'importe quoi ! Je changeais de plus en plus. Avant je n'aurais jamais pleuré devant un grand et beau Rayquaza ! Il allait me prendre pour une gamine à pleurnicher comme ça. Mais qu'importe. Je regardais encore le Noctunoir.
Mais d'un coup, son unique œil devint... Violet. Puis, laissant s'échapper de sa bouche un léger 'Noctuu', il me balança une attaque... Hypnose ? Ça l'amusait tellement que ça de m'endormir ?! Mais j'avais résisté. Je ne m'étais pas endormie, mais l'attaque m'avait percuté, et m'avait affaiblie. Le Noctunoir avait l'air surpris, et disparut dans l'obscurité de la Nuit.
Je tourna la tête et vit une Victini Shiny. Sûrement celle de tout à l'heure. Mais, elle pleurait ? Elle était seule sur une branche. Elle avait aussi l'air en colère. Mais bon, ce n'est pas mes affaires ça ! Je me retournai donc, et vit encore le grand Rayquaza. Il était toujours là, à quelques mètres de moi. Mais j'étais tellement faible, que je tomba dans les pommes, juste à coté de lui. Cette attaque Hypnose m'avait si affaiblie que ça ? Je ne suis vraiment pas résistante en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:16

Comme d'habitude, cette fâcheuse habitude, les ennuis venaient à moi. On dirait que j'suis un aimant, quoi ! Sous le regard malveillant de la Lune, oui la Lune c'est le mal ! Ou pas. Enfin bref, je disais que sous les rayons de la Lune, des ennuis se profilaient. Et en l'occurence, ils prenaient la forme de Pokémons Spectres tout moches, énervants par leurs manies à faire des sourires stupides.
Ah oui, c'est vrai que je n'étais pas tout seul, déja. Une Artikodin avait son apparition, sans que je l'avais vu venir, et m'a demandé si j'allais bien. Faut dire que ce sir, je cache mes sentiments aussi bien qu'un Wailord essaiera de se cacher sur une plage de 40 mètres. Je lui rétorqua que tout allait bien avant de lui demander la raison pour laquelle elle était venue ici. Après un petit moment d'hésitation, la femelle Légendaire répondit, en disant qu'elle ne faisait que se promener, avant de me tomber dessus.

-Je vois, rétorquais-je. Mais il ne fait pas très bon de traîner ici, en ce moment...

La raison ? Elle est simple, voyons ! C'est bien entendu les sales Spectres qui s'amusaient comme ils pouvaient, en tournant autour des gens, en tentant de leur faire peur, en faisant des sourires...Bref, la totale, quoi !
Rapidement, soudainement même, un Noctunoir fit son apparition devant Artikodin, après avoir évolué, parce qu'avant, c'était un Téraclope. Logique ? Ouais, même si des fois, je me souviens pas des noms des Pokémons. Je regardais le Pokémon Spectre, avec une once de mépris - à croire que je méprise tout le monde- avant qu'il ne fasse quelque chose. Il allait faire quoi ? Hurler ? Attaquer ? Danser ? Bah quoi, toutes les hypothèses sont possibles, avec ces types. Ils sont légérements...étranges ! Finalement, ça a été la deuxième option, il préparait une attaque bizarre...L'Artikodin ne bougeait pas, mais mon attention était d'abord portée sur cet imbécile de fantôme. Le Fantominus est allé rapporter que je l'avais lancé un Draco Choc ou quoi ? L'oeil du Spectre était devenue Violet, une attaque Hypnose, forcémment, comme c'est drôle...L'attaque toucha l'Artikodin, qui ne s'endormit pas sur le coup.

-Ca t'amuse tant que ça ?! Sifflais-je.

Le Noctunoir semblait être content de son coup. Quelle gloire intense que de faire une attaque Hypnose. Cependant, voyant que sa prétendue Victime ne s'était pas endormie, le Pokémon Spectre perdit de son assurance. Je lui lança une attaque Draco Choc, mais cette petite canaille parvint à partir avant, comme l'autre. En faisant exprès, ou pas, ça m'est égal. Tant qu'il n'était plus là, y'a que ça qui m'importait, finalement !
Je m'approcha de l'Artikodin, qui était en train de tréssaillir. La Foudre transperça les cieux, d'un coup. Ouais bah, à Seïkan, y'a que des trucs bizarres qui se passent. En passant, durant notre "entrevue" avec le Noctunoir, des attaques Déflagrations avaient étés lancés de toutes parts, par Neige, attaquée par les Spectres.
Mon attention se reporta alors sur l'Artikodin, dont je ne connaissais toujours pas l'identité au passage. Elle était en train de tréssaillir, suite à l'attaque Hypnose de Noctunoir, tout à l'heure. Elle finit par s'évanouir, ou s'endormir, j'suis pas trop calé dans ces sujets là, voyez-vous. N'empêche que l'Oiseau Légendaire s'écroula sur le sol. Je faisais quoi, maintenant ? J'allais pas la laisser plantée là, ce serait très cruel de ma part. Mais avec mes deux pattes j'allais pas pouvoir la prendre, il fallait donc que, malheureusement, je fasse comme les Serpents: m'enrouler autour d'elle, afin de pouvoir la transporter. C'est bien ce que je fis, j'espère au moins qu'elle est confortablement installée, parce que moi, je ne suis pas un truc de luxe. M'envolant avec l'Artikodin "ligotée", j'aperçu alors la Victiny de tout à l'heure, Neige. Elle..était en train de pleurer ? Allez, arrêtez là hein, j'ai rien à voir dans cette histoire.
Pris d'un élan de pitié, je redescendis vers le Pokémon Shiney, qui était allongée sur une branche. J'avais l'air intelligent moi, avec un Artikodin. Mais il falalit faire abstraction de tout ça. Une fois non loin de l'endroit où Neige était placée, je soupira quelques instants.

-Ce ne va pas ? Demandais-je.

Ce qui est drôle, voyez vous, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, c'est elle, cette Victiny, qui avait mise en lumière mon mal être. Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:48

Bon. J'allais mourir foudroyée. Et alors ? J'en ai marre.
Soudain,je vis le Rayquaza dans l'air,juste à côté de moi. Il soupira quelques instants. Je vit qu'il avait l'Artikodin avec lui. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Des excuses ? Se venger ?
Eh bien non. Rien de tout ça. Il me demanda...


Ça ne va pas ?

Ben,non... J'en ai marre. De tout. On a inversé les rôles,là. Je vient de m'en apercevoir. Espérons que ça ne se finira pas mal.

Non...

Je sécha mes larmes. Puis je désigna la Foudre. Il ne fallait pas qu'ils restent là. C'était trop dangereux.

Arceus est en colère. Je ne suis pas rentrée Là-Haut,dans sa demeure alors qur j'étais sensée le faire. Il veut me foudroyer. Il faut que vous partiez,quand il est en colère c'est comme la fin du monde.

Il y avait du feu,maintenant dans le ciel. Du feu et de la foudre. J'espère que j'étais assez agile pour éviter tout ça.
Ah,je comptais survivre maintenant. Peut-être.


STUPIDE VICTINY ! REVIENS OU TU SERAS FOUDROYÉE !

Un éclair me manqua de justesse. Je sauta de l'arbre et exécuta une pirouette aérienne pour éviter le suivant. Il y avait même des boules de feu qui essayaient de me toucher. Elles se désintégraient un peu avant d'avoir touché le sol,pas de risque d'incendie. J'exécutais maintes acrobaties pour y échapper. Soudain,j'aperçut un Deoxis dans le ciel.

Arceus envoie ses serviteurs ! Super !

Oh,les pokémons Spectres étaient partis. Je ne savais pas qu'ils étaient intelligents.
Je courrais,sautais,volais pour échapper à tous ce qu'on m'envoyais. Soudain,un Spectre,un Noctunoir,arriva. Il avait un drôle de sourire. Il me lança ball'ombre ! C'est pas le moment,tu sais.
Je m'entoura d'une sphère de feu. J'étais en sécurité. Mais je n'allais pas tenir longtemps.
J'entoura le Rayquaza et l'Artikodin de protections psychiques. Ils étaient en sécurité,du moins je l'espérais. Le Noctunoir m'envoyai ses ball'ombre,et je recevais des boules de feu et des éclairs du Deoxis.
Ma sphère de feu céda. J'étais épuisée. Mais comment faire ?
Je courut me cacher dans un buisson. Deoxis ne me vit pas. Il me chercha et arrêta ses projectiles !
Haletante,les genoux ramenés contre ma poitrine,j'attendais. Qu'est-ce que j'attendais ? Je ne sais pas. Qu'il me retrouve.
Finalement,il y renonça et retourna Là-Haut. Le ciel se dégagea. Tout cessa. J'étais sauvée. Les protections psychiques qui entouraient les deux Légendaires avaient disparues,finalement. Je sortis du buisson,et m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Princesse Glaciaire...
Riiku


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Avenue de l'Imagination (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:36

Quand je me réveilla, je ne savais pas où j'étais. Mais j'avais chaud. Quelques chose me réchauffait. Ou plutôt, quelqu'un ?! Quand j'ouvris les yeux, je vis le Rayquaza. Il m'avait... Enroulée ?! Dans tous les cas, il m'avait sauvé la vie, et je lui était plus que reconnaissant. Je lui devais tout de même la vie ! Ce n'était pas rien quand même, la vie. Si il m'avait laissée toute seule dans la Plaine, et bien... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il me serait arrivée. Me serait-je faite Manger par des Pokémons ? Ou alors terrifier par des Pokemons Spectres ? Brr ! J'eus un frisson, même si je transpirais.
Quand je tourna la tête, je vis qu'on était entourés d'une sphère de feu. C'était étrange quand même. Qui avait créé cette sphère ? D'un hochement de tête, je vis la petite Victini. Elle avait l'air très en colère cette fois ! Soudain, un Deoxis surgissant de nul part, lança des boules de feu si nombreuses qu'on ne pouvait les compter !
Nous, on était en sécurité dans cette Sphère. Mais j'avais tout de même peur que lasphère se brise, et que l'on tombe. Mais non, il faut réagir positivement Riiku ! Il ne va rien se passer, tu es entre des bonnes pattes ! Ce Rayquaza, au premier abord, me faisait très peur. Mais maintenant, il n'avait pas l'air très méchant. Et même Gentil ! Peut être pourrait-il devenir mon...Ami ? Non, je demande trop là ! Il a l'air gentil, mais je vais quand même pas lui demander 'Tu veux être mon ami' ? Non non et non ! Ça paraitrait assez débile quand même ça.
Quand je revins dans la réalité, le Deoxis avait disparu. Donc, les boules de feu aussi. Le combat avait cessé quoi. Notre Sphère disparut donc. En retombant sur le sol, je vis la petite Victini s'évanouir dans les buissons. Fallait-il que je la sauve ? Ou fallait-il d'abord essayer de devenir ami avec ce Rayquaza ? Bonne question tiens.
Après mures et réflexions, je m'avança vers le Rayquaza. Que pouvais-je lui dire ? ... Et ben, je manque d'imagination moi ! Je ne sais même pas quoi dire à un Rayquaza. Ça devient pathétique. ... Ah mais je sais !Il faut tout de même le remercier ! Pourquoi n'y avais-je pas pensée plus tôt ? Bon allez, je parle !

-Merci de m'avoir sauvée ! Je te dois la vie.

Mince ! Et voilà, je me suis trompée. Je l'ai tutoyée ! Ahh, honte à moi ! On ne se connait même pas, et moi j'ose le tutoyer. Quelle cruche je suis moi. Je tourna le tête, et vis la petite Victini, toujours au Sol, dans son buisson. Je ne pouvais pas la laisser comme ça ! Je pris alors mon courage à deux mains, et dit d'une voie douce et posée.

-Je reviens tout de suite.

Je me mis à voler dans la direction du buisson où était la petite Victini. Je la pris sur mon dos, et l'amena vers le Rayquaza. Puis, pris une baie Oran, et la mit à coté d'elle. Au moins, quand elle se réveillera, elle aura de quoi se nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:27

Tout va très vite dans la vie, c'est bien connu. Et je vais l'apprendre très rapidement, et à mes dépends même, sauf que j'allais, en réalité, pas comprendre grand chose à la situation. Vous avez suivi ? Non ? Allez, ce n'est pas bien grave. Après quelques soucis avec un Noctunoir qui se croyait intelligent à lancer des attaques pour rien. Je me retrouva donc enrouler à une Artikodin, en train de voler je sais pas où. Enfin, c'est plutôt l'inverse en fin de compte, mais bon, passons. J'étais désormais face à Neige, elle était en larmes. Lorsque je lui demanda si ça allait, elle me répondit que non. Quelle blague, quelqu'un pleure et on lui demande si ça va. Y'a vraiment que moi pour demander une chose pareille ! Enfin, il fallait garder ses nerfs.
Avant même que j'eu le temps de lui demander "Pourquoi ?", elle m'annonça qu'Arceus était en colère parce qu'elle n'était pas retourné là haut. Mais, c'est qui, cette Victiny ? La fille d'Arceus ? Ouais bon, j'vais même pas essayer de chercher à comprendre, je n'exagèrais pas, quand je vous disais que Seïkan était un lieu très étrange, hein. On y trouve vraiment de tout.
Et pour couronner le tout, y'avait du feu dans le ciel. N'importe quoi aujourd'hui ! Peut-être suis-je pris d'hallucinations, que je me suis endormie sur les herbes de la Plaine, attaqué par un Spectre ? Malheureusement, je ne pensais pas, j'avais envie de soupirer, mais c'était pas le moment. En plus j'avais une Artikodin à transporter, si on peut dire ça comme ça, encore, si je me faisais buter, mais qu'une innocente crève à cause de moi...depuis la fameuse bataille qui a créer l'île de Seikan, je n'avais plus tuer d'innocents. Ou par ma faute laisser tuer des innocents. Bah...Bref ! C'est compliqué, tout ça. Des éclairs tombaient comme par magie des cieux, la plupart dirigés sur Neige, l'un d'eux manqua de me faire perdre un oeil, mais ça va, je l'évita sans trop de soucis finalement. Je comprenais toujours pas grand chose à tout ce bordel, cela me cassait les tympans. Des boules de feu descendirent même vers la Victiny, qui évita le tout, non sans mal. Ne vous étonnez pas si je regardais la scène, comme ça -> ._.
Oui, j'étais surpris, moi ! Attendez, c'est pas tout les jours que des luies de feu arrivent sur Terre. Les Boules de Feu étaient toutes dirigées vers Victiny, mais se touchèrent ni le sol, ni la végétation, disparaissants avant.
Mais le comble du comble, c'était bien l'arrivée d'un Extraterrestre qui avait pour sale nom Deoxys. Alors là désolé, mais si y'a un truc que je déteste plus que tout, c'est ces trucs ! J'avais envie de lui balancer un Ultralaser dans la tête de ce type !
Il attaqua Neige, qui se protégeait avec un bouclier de feu, qui finit par céder. J'avais une de ces envies d'aller lui règler son compte, sauf que d'un coup, y'a un bouclier de feu autour de moi, et je me pris l'une des parois en plein dans la face. Aïe. Quelques secondes, le combat, si on pouvait appeller ça comme ça, ne dura que quelques secondes. Au bout d'un moment, la sphère de feu finit par cèder et Neige disparu. Le Deoxys regarda un peu partout, mais ne la trouva pas, et finit par partir. Je sais pas où, mais là n'est pas l'important. Le bouclier de feu disparu autour de moi, et j'avais envie d'aller éclater la face d'extraterrestre de ce Deoxys...Mais j'avais une Artikodin avec moi ! On se ferait tabasser. J'abandonne, donc.
Finalement, en parlant d'elle, l'Artikodin s'était réveillée, et semblait un peu déboussolée. Elle vint vers moi, et me remercia de lui avoir secouru. Enfin, je ne lui avaist pas à proprement sauver la vie. Mais bon.

-Pas de quoi, rétorquais-je simplement.

Moi j'étais un peu fatigué de tout ce remu-ménage. L'Artikodin me dit alors qu'elle reviendra tout de suite. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Ah, Neige, c'est vrai, je l'aurais presque oublier. L'Oiseau Légendaire la ramena sur son dos, la posa sur le sol, avec une baie Oran à coté.

-Pas trop secouée ? Demandais-je.

Voilà que je commence à m'intéresser au sort des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Membre motivé ^^
Neige


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:23

Je ne vois rien. Du vide. J'ai tout oublié.
Puis je me souviens. J'ai survécu. Je ne suis pas morte. Je me réveille. Il y a une baie Oran,et Rayquaza et l'Artikodin. Je mange la baie Oran. Je me sens mieux.


Pas trop secouée ?

Demanda Rayquaza. Bah... Ça va... J'suis vivante. Et vous ?

Ça va...

Je regarde tous mes membres. Ça va. Rien de cassé. Bon,je m'étais fais un nouvel ennemi,et un ennemi de taille : Arceus.
Le jour se levait. Tant mieux. Le monde se réveillait. On entendait les Pijakos chanter. Perso,j'ai jamais aimé leur chant mais ça me faisait tellement du bien d'entendre quelque chose de normal que j'ai souri.


Mais je dois faire attention maintenant,avec un ennemi comme Arceus...

Je me leva,avec difficultés. Je voulut remercier l'Artikodin,je savais que c'était elle qui avait posé la baie... Mais je ne savais même pas son nom !
Je la regarda dans les yeux :


Merci pour la baie. Comment t'appelles-tu ?

Je voyais la plaine s'éveiller. Des Pachirisus sur les arbres,des Keunotors dans l'herbe,et des Etourmis qui apprenaient à voler sous la surveillance de leur mère. Ça faisais vachement du bien,après la nuit d'horreur que je viens de vivre.
Enfin bon,ils s'approchaient pas trop de nous,ils étaient intimidés par le Rayquaza.
Je ris,mais je savais très bien que Arceus ne renoncerai jamais. Pour l'instant,j'étais tranquille,mais il reviendrait à la charge... Et je n'aurais peut-être pas autant de chance. Enfin bon. Il n'était pas là.


J'ai vraiment eu de la chance... Si on peut appeler ça de la chance.

Le Soleil brillait maintenant. C'était beau. J'était heureuse. Je ne travaillerai plus pour Arceus. Je serai libre. Libre comme l'air. Et j'avais des semblables. Les Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:24

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)   Je ne peux rien y faire, moi  Gardien de la Terre (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on a plus rien? ( Pv )
» Terre promise... [Libre]
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
» Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: