Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] Empty
MessageSujet: Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]   Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:46

Ellia se précipita sur le krabby, soulevant un nuage de sable. Le krabby la vit trop tard et ne parvint pas a s'enfuir de l'étau de ses pattes. Ellia l'emprisonna sous elle et, faisant une galipette sur elle même, se retrouva sur le dos, le krabby sur son ventre. Un peu sonné, le petit crabe essaya de s'enfuir. A sa grande surprise, son prédateur le laissa faire. Il s'éloigna, tout heureux de s'en être sorti à si bon compte. Mais il se retrouva vite de nouveau entre les patte d'Ellia qui poussa un cri de victoire.

Yahaaa ! Tu ne peux pas m'échapper !

D'une patte, elle le souleva du sol et le retourna sur le dos. Alors, elle s'aplatit sur le sol, attendant que le krabby se remette à s'enfuir. Ce qui ne tarda pas. Ellia fit un petit bond en l'air en donnant des petits coup de pattes dans le vide. En atterrissant, elle fit le gros dos et sauta de nouveau sur le pauvre krabby complètement paniqué. Ellia resta un instant immobile, le krabby entre les pattes, à le regarder en train de se débattre. Soudain, un grognement de consternation la fit sursauter et lâcher son 'compagnon de jeux.' Furieuse, elle se tourna vers le trouble fête.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]   Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:23

Je m'étais éloigné de tous, pour pouvoir réfléchir sur toute ma vie qui avait été bercée d'illusions. J'étais mal en ce moment, ne sachant plus que faire. Avais-je besoin d'amour et d'amitié comme les autres ? Mon besoin de solitude éternel n'aurai été qu'une illusion ? Je ne suis pas une déesse en fin de compte ? Suis-je comme les autres ?
Voilà les innombrables questions que je me posait. Moi, Suicune Shiney, avait été considérée comme une déesse toute ma vie, et cela ne m'avait pas aidée. Ah, quels horribles dilemmes....
Soudain, un cri me fit sursauter. Surprise, je m'avança un peu et découvrit une petite Evoli aux poils très longs qui jouait avec un Krabby. Lorsque je m'approcha d'elle, elle sursauta et lâcha par mégarde le pauvre crabe. Elle se tourna vers moi, et avait l'air furieuse :


Euh... Désolée.

Mal à l'aise, je ne savait quelle attitude prendre, ayant méprisé les autres Pokémon toute ma vie. Je choisit d'opter pour l'indifférence pour le moment. Je serai neutre, ni froide ni chaleureuse.
Une petite brise se mit à souffler, et ma crinière bleu foncé brillant se mit à onduler. Étant Shiney, toute les parties de mon corps brillait, ce qui me valait beaucoup de regards admiratifs. Moi même, j'étais assez fière de mon apparence, de mon corps svelte. Mais ce n'était pas comme avant lorsque je me considérais comme une beauté suprême.
"Avant".
Quand j'étais heureuse, là-bas, de l'autre côté de la mer, au Sud. Avec ma meute. Ma prétention et mon orgueil m'avait coûté cher. Très cher.
Je me tendit en pensant à ce qu'"ils" avaient fait. À ce souvenir horrible.
Mais je me souvint que j'étais en compagnie de quelqu'un, et qu'il ne fallait pas l'ignorer. Alors, qu'est-ce que je fais ? Je lui demande son nom ? Hmm... Oui, c'est ce que font les autres quand ils se rencontrent pour la première fois. Va pour lui demander son nom !


Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]   Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:09

Ellia se retourna vers le pokemon lui ayant fait perdre son compagnon de jeux. Elle écarquilla les yeux devant le suicune shiney qui se tenait devant elle. Voilà un pokemon pas courant. Mais, Ellia se ressaisit. Ce n'était pas une raison pour s'autoriser à faire peur aux autres pokemon. Le suicune avait l'air mal à l'aise. Elle murmura un :

Euh... Désolée.

Sa voix était celle d'une femelle. Ellia se calma aussitôt. Quelle cruche elle avait été. Pourquoi la suicune aurait-elle voulu lui faire peur ? D'ailleurs, le pokemon légendaire semblait même ne pas savoir ce qu'elle faisait là...Elle avait l'air ailleurs. Le vent fit s'onduler sa crinière brillante, secouant les poils d'Ellia par la même occasion. Ellia souri devant la couleur cristalline de tout son corps. La suicune ne pouvait n'être que fière de son apparence. Pourtant, la fine créature n'avait pas l'air très sure d'elle. Quand Ellia voulu ouvrir la bouche pour la réconforter, la suicune la devança.

Comment t'appelles-tu ?

Elle avait dit ça d'un ton neutre et presque désintéressée. Ellia se demanda même si la Suicune attendait une réponse. Mais son regard insistant la convaincu.

Je m'appelle Ellia. Et toi, tu as un nom ?


C'était un peu bête d'avoir dit ça mais Ellia ne savait pas si elle préfèrait s'appeler Suicune Shiney...Ce qui relèverait beaucoup d'orgueil mais bon...Ellia lui afficha un sourire timide. Elle commençait à trouver la suicune imposante ainsi perchée sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]   Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:38

Je m'appelle Ellia. Et toi, tu as un nom ?

Pour toute réponse, je me mit à regarder la mer, qui scintillait sous le soleil. C'est mon paysage préféré.
Et me mit à rire en comprenant sa question. D'un petit rire cristallin. Mais... Mon nom ? Ai-je toujours un nom ? "Miwako" ne fait-il pas partie de mon passé, que je veux à tout prix oublier ? Hmm... Non. "Miwako" me définit, c'est mon identité. Renier mon nom, ce serai renier mon identité. Comment faire une chose pareille ?


Un nom ? Bien sûr que j'ai un nom. Je me nomme Miwako.

Perchée sur mon rocher à contempler la mer, je commençait à me sentir mieux. Je n'avais pas fait preuve de mépris envers Ellia. Peut-être pourrions-nous devenir... Ami ?
Mais je ne sais pas ce que c'est, un ami. Je n'avais jamais voulu le savoir, d'ailleurs. Avant ma solitude comptait plus que tout à mes yeux. Mais maintenant...
C'est différent. Je suis devenue différente. Peut-être est-ce mieux comme cela. Ou peut-être pas.
Je songe parfois à quitter l'île, mais je n'arrive pas à me décider. En plus, c'est une très belle île, très fertile et... Peuplée. Ce que je lui reprochait anciennement, d'ailleurs. On trouve tout ce que l'on a besoin pour subsister. Chaque créature y trouve son milieu préféré. Mais, sachant marcher sur l'eau, je peut quitter l'île, revenir sur mon ancien territoire qui me manque tant, et cette perspective me torture. Finalement, je me demande si la vie de Pokémon Légendaire est mieux qu'une vie de Pokémon normal... Qui, eux, n'ont pas d'aussi grands dilemmes que les Pokémon Légendaires, et leurs soucis sont moins importants que les nôtres. Ils vivent très heureux, et je les envie.
Et Ellia ? Est-elle heureuse ? Veut-elle rester sur l'île ? Elle n'a pas l'air triste. Mais elle est très jeune. À cet âge, les soucis sont minimes.
Enfin, je m'égare. Pour l'instant, j'ai quelqu'un devant moi et il s'agit de ne pas faire de gaffes. Mais j'aimerai tant lui poser cette question qui me brûle les lèvres...


Es-tu heureuse, Ellia ? Ne voudrai-tu pas quitter l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]   Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:34

La première réponse à ma question fut un rire de la part de la Suicune. Je la regardais et elle regardait la mer...Elle sembla songeuse, puis, elle se décida à me répondre.

Un nom ? Bien sûr que j'ai un nom. Je me nomme Miwako.

Je souris à cette entente. Miwako s'était détendue en disant cette phrase et je m'en réjouissais. La Suicune était de nouveau retournée dans son "monde" mais très vite, elle me posa cette question :

Es-tu heureuse, Ellia ? Ne voudrai-tu pas quitter l'île ?

Je ne sais pas si c'est la question qu'elle me posa qui m'aida à me décider de la rejoindre. J'escaladais maladroitement le rocher et me posta près d'elle, contemplant la mer à mon tour. Puis, je la regarda. Son museau ne bougeait de la ligne d'horizon qu'elle regardait fixement. Sa question me paraissait évidente mais je ne pu m'empêcher s'y songer un moment. Si j'aimais cette île ? On ne peux pas dire que ce soit moi qui aie décidé d'y aller de mon plein gré mais...

Oui, Miwako. J'aime cette île. Les pokemon y sont tous plaisant, les milieux y sont superbes et diversifiés et je ne pense pas que j'aie envie de repartir d'où je viens. Et puis, tous les pokemon sur cette île y sont venu car ils attendent quelqe chose de la vie. Ils sont nourris d'espoir, de vitalité et de rêves. Je trouve ça merveilleux. Et toi ? Pourquoi es-tu venu ici ? Tu espère y trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]   Jeux sur la plage.[Pv: Miwako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux sur la plage.[Pv: Miwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls sur la plage...
» Dépression totale (Pv: Miwako)
» Coucher de soleil [PV Miwako]
» Seul sur la plage (libre)
» RP sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: