Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alana, belle des cieux

Aller en bas 
+3
Ecto
Rayquaza
Alana
7 participants
AuteurMessage
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:27

Prénom : Alana, mais elle dit rarement son nom. Presque tous l'appellent Cresselia.

Race : Cresselia

Type : Psy

Sexe : Femelle

Âge : Adulte

Caractère :
Cresselia est calme et sage. Jamais elle ne perd le contrôle d'elle-même, jamais elle ne s'emporte. La colère n'existe pas chez elle. D'un naturel discret, Alana ne parle pas beaucoup. Sa sagesse est immense. Cresselia est presque tout le temps seule, bien que ce ne soit pas par besoin de solitude tout le temps. Elle montre rarement ses émotions sur son visage, qui paraît toujours calme et serein. Très pacifique, Alana déteste se battre, et ne se bat qu'en extrême urgence. Les guerres l'attristent, et les sentiments négatifs aussi. C'est pour cela qu'elle a été effarée en rencontrant Darkrai pour la première fois. Pour elle, ce Pokémon est tous les sentiments négatifs à la fois. Oh, qu'elle aimerai réussir à faire de lui un Pokémon bon et généreux...
Alana aime beaucoup voler dans le ciel, surtout le soir lorsque les étoiles brillent de mille feux, Lorsque la lune est entièrement dégagée. Elle aide aussi beaucoup les autres, et possède une bonté et une générosité incroyables. Cresselia essaye de s'occuper de Pokémon perfides pour les ramener dans le droit chemin, et elle considère cela comme son devoir. Jamais elle n'a été méchante envers quelqu'un. Cresselia est très douce, et très délicate. Les rares Pokémon qui l'ont rencontrée ont la conviction qu'elle porte bonheur.
Alana est très attendrie par les enfants et leur candeur. C'est ce qu'elle préfère, la candeur. L'innocence que seuls possède les enfants...


Histoire :
Dans la nuit, où les étoiles brillaient de mille feux, où la lune était complètement dégagée, une étoile était en train de mourir. Elle se consuma, disparut, laissant juste une fine poussière qui semblait d'or. De cette poussière naquit Cresselia. D'abord surprise, elle tomba sur un nuage, qui, ô miracle, resta intact. Cresselia était donc si légère que cela ?
Son premier réflexe fut de s'endormir. Elle dormit pendant une éternité, et un jour, se réveilla. Pendant ces années de sommeil, c'était comme si elle n'avait pas existé. Car elle n'avait pas vieilli, était restée comme quand elle venait de naître. Mais maintenant, elle était prête à affronter le monde.
Cresselia prit son envol, et contempla les étoiles, émerveillée. Elle parvint jusqu'à la lune, qui lui sembla être aussi réconfortante qu'une mère et rayonnante de bonté. Et la lune lui murmura son nom :
Alana.
Cresselia, ou Alana, comprit qu'avoir un nom était très important. Elle avait une identité, désormais, n'était plus n'importe qui. Elle était Alana, belle des cieux.
Alors Alana continua son chemin, restant toujours haut dans le ciel. Jamais elle n'a eu besoin de s'alimenter, ni de boire. Elle était bienheureuse au milieu des étoiles et de la lune, et n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Le jour, Cresselia dormait sur un nuage. Et elle savait que la lune veillait sur elle.
Mais un jour, lorsqu'elle atteint l'adolescence, Alana devint mal à l'aise. Quelque chose lui manquait, et elle s'ennuyait. La lune comprit qu'Alana avait désormais grandi et que rester en sa compagnie et celle des étoiles ne lui suffisait plus. Elle fit ses adieux avec les étoiles à Alana, qui les quitta très difficilement. Mais lorsqu'elle descendit sur Terre, Alana ressentit un sentiment enivrant de liberté. Elle comprit qu'elle avait fait le bon choix, malgré la pointe d'amertume qui était toujours présente lorsqu'elle songeait à la lune et aux étoiles.
Cresselia sentit pour la première fois le vent sur sa peau, et ce fut tel un choc pour elle. Pendant quelques minutes, elle resta pétrifiée, laissant le vent la caresser doucement. Elle décida que cette sensation lui plaisait. Alors Alana continua son chemin, sans croiser personne. Elle fut émerveillée par tout ce qu'elle voyait, et osa descendre plus bas. Elle atterrit dans une forêt, où, peu à peu, une foule de Pokémon se réunit autour d'elle. Cresselia les regardaient avec curiosité, et eux faisaient la même chose avec elle. Ils étaient émerveillés par son corps scintillant, par la traînée de fine poussière d'or qu'elle laissait derrière elle. Ils comprirent que c'était une fille de la lune. Chacun s'écarta, admiratif, pour laisser le passage libre à Alana. Celle-ci sourit, et resta plantée-là, à regarder les autres. Finalement, un jeune Phyllali osa lui parler. Cresselia, heureuse de pouvoir découvrir des créatures comme elle, resta avec lui toute la journée et ils devinrent amis. Alana décida qu'elle resterait vivre avec tous les autres Pokémon, dans cette forêt, pour un moment. Elle réussit peu à peu à se lier d'amitié avec tous. Elle devint vraiment une des leurs, et fut très heureuse.
Cresselia vécut un moment avec eux, jusqu'à ce qu'elle éprouve le même sentiment qu'elle avait éprouvé un jour dans le ciel. Un sentiment d'ennui. Elle comprit qu'il était temps de partir pour elle. Tous furent très chagrinés de ce départ, car Cresselia était fort appréciée. Elle leur promit de revenir, et s'envola dans le ciel. Alana continua son chemin, observant les paysages qui défilaient devant elle. Lorsqu'un jour, le tonnerre gronda. Cresselia, terrifiée par ce bruit qu'elle entendait pour la première fois, atterrit vite sur terre. Le paysage autour d'elle était désolant. Ce n'était que des marécages, des arbres morts, et tout était désert.
Alana ré-entendit le tonnerre. Elle sursauta, et regarda autour d'elle. Rien. La pluie se mit à tomber, et des éclairs zébraient le ciel. Cresselia, fascinée par les éclairs, les regarda disparaître à la seconde près où ils étaient apparus. Le tonnerre gronda à nouveau, et Alana lévita sans savoir où elle allait. Elle voulait fuir, fuir ce paysage désolant. Au bout d'un moment, se dressa au loin une tour. Une tour qui avait l'air immense, et qui était noire. Toute noire. Toujours dans un paysage de désolation. Alana, pressée de s'abriter, fonça vers la tour mais hésita une fois devant. La tour avait l'air tellement sinistre !
Mais lorsque le tonnerre gronda, plus fort que jamais, elle entra très vite dedans. Ce qu'elle regretta aussitôt. Dès qu'elle fut entrée, la porte se referma dans un grincement affreux, et l'intérieur de la tour l'était plus encore. Le sol et les murs étaient tachés de sang, et des Pokémon étaient allongés sur le sol. Ils dormaient. Mais ils avaient l'air de faire un cauchemar et... d'en être prisonnier. Cresselia les sortit de leur cauchemar sans peine. Ce qu'elle seule pouvait faire. Car c'était un Pokémon qui avait fait cela, et seule Cresselia pouvait rivaliser avec lui.
Darkrai.
Dès que tous les Pokémon furent réveillés, celui-ci se matérialisa dans le centre de la pièce. Cresselia ne put retenir un cri d'horreur. Lorsque Darkrai aperçut Cresselia, sa bouche se tordit en un rictus affreux. Il lança une boule noire obscure vers Cresselia. Mais celle-ci l'évita et se mit à luire. Alana se mit à luire, puis à briller si bien qu'une lumière intense qu'elle envahit bientôt toute la pièce. Darkrai poussa un cri de souffrance. Lorsque la lumière s'évanouit, Darkrai avait disparu. Et la tour était devenue dorée, avec un jardin luxuriant à l'intérieur. Alana, haletante, s'évanouit dans les fleurs.
Deux jours plus tard, elle se réveilla, et décida de partir. La tour était devenue merveilleuse, certes, mais le fait que Darkrai l'avait attaquée ici un jour la mettait mal à l'aise. Alana ne voulait pas penser à Darkrai. Il l'avait horrifiée. Ce Pokémon qui incarnait la haine.
Cresselia avait amassé une grande sagesse au cours de son grand voyage, et ne voulut par chercher à se venger. Elle sortit de la tour, et se mit à voler, voler, sans s'arrêter. Elle survola l'océan, et vit une île. Curieuse, elle s'approcha et vit plein de Pokémon, dans moult milieux naturels. Charmée, Cresselia se posa sur l'île, et y vit actuellement.

Image : Avatar

Particularités : Alana possède une capacité qui se nomme "Lumière des Cieux" qui peut transformer un milieu désolant en un milieu merveilleux, avec des fleurs, enfin je pense que vous comprenez. Cette attaque est aussi très nocive pour Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecto
Spectre de la nuit et du jour
Ecto


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:44

Bienvenue,amuse toi bien sur le forum! :twink:
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptySam 12 Fév 2011 - 1:20

Bienvenue cool un Cresselia je suis sûr qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptySam 12 Fév 2011 - 8:22

Bienvenue a toi sur le fofo. Belle présente je doit dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptySam 12 Fév 2011 - 9:18

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux EmptySam 12 Fév 2011 - 11:12

Bienvenue ^^

Validé !

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana, belle des cieux Empty
MessageSujet: Re: Alana, belle des cieux   Alana, belle des cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana, belle des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande à Alana ^^
» Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)
» Me revoilà, revenant des cieux, Ô seigneur dieu Pokémon *sors*
» Belle comme le jour.
» Faria belle Kirlia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: