Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Moyen] Ballades & Rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:23

Senya (dresseuse),Typhlosion, Raichu, Aquali et Doredia se baladaient sur l'île Seikan depuis quelques jours, après que la tempête se soit calmé.

- Dites les amis, ça vous dit une baignade a la source de la rivière ? Demanda Aquaryà.
- Pourquoi pas, mais pourquoi la source et pas directement la rivière ?
- La source, l'eau est légèrement plus chaude et plus claire, il y a des rocher où l'on peut sauter et des par terre d'herbes pour se reposer.
- Nous rencontrerons peut être d'autres Pokémons.
- Oui allons a la source de la rivière, je n'aime pas quand l'eau est froide.

Ils partirent en direction de la Source de la Rivière. Tous aussi pressé pour se baigner ou barbotter dans l'eau douce et turquoise d'une source.

En milieu de matinée, ils arrivèrent enfin a l'endroit de leur parcours, le temps était ensoleillé, doux et l'eau était a bonne température, ni trop chaude, ni trop froide. Aquali se jeta la première dans l'eau en éclaboussant presque tout ces congénères.


- Venez elle est bonne !!

Tout le monde commença a s'installer près de l'eau. Aquali nagé, allée sous l'eau et rapporté des coquillages d'eau douce, pendant que Doredia faisait pousser un par-terre de fleurs et d'herbes douces.
Raichu monta a un arbre pour regarder les alentours afin de prévenir si un danger approché. Il s'installa sur une branche a bonne hauteur, sa queue électrique pendait légèrement au dessus de la tête de Typhlosion.
Celui ci, entra ses flammes pour pouvoir aller se baigner sans risquer quoi que ce soit a cause de ses flammes. Il commença par mettre un pied dans l'eau, quand tout à coup, Raichu électrisa tout son corps.


- Je vois un pokémon en approche, je ne peux pas définir encore l'espèce ou s'il est dangereux !

Doredia senti la peur dans le comportement de Raychoo, elle appliqua une technique que Mirage (mentali) lui avait apprise pour quand ils partirent en voyage.
Elle s'éleva dans les airs poussé par un léger vent, emportant des feuilles et des fleurs dans son élévation. Elle se mis en boule et au bout d'un moment, éclata son énergie qui se propagea dans les environs.
Une lueur d'un vert éclatant parcouru toute la zone en un éclair. Elle redescendit doucement pour se ressourcer de la terre et de la nature environnante.


- Rien de grave, un pokémon qui s'approche de la source, peut être pour s'y amuser, il n'a aucune aura menaçante en lui. De l'autre coté un autre pokémon en approche, celui ci est plus familier mais je n'arrive pas a le percevoir. Je vais désormais me ressourcer a partir de la terre, cela prendra que quelques minutes, amusez vous sans moi.
- Merci Doredia, je vais me caler près de l'arbre pour dormir un peu, soyez sage mes petits.


Ils allèrent tous dans l'eau, excepté Doredia qui se ressourcer. Ils s'amusèrent a s'éclabousser, se couler en attendant l'arrivée des pokémons alentours.


[Hors Sujet : J'inclus ma dresseuse, mais je dors près d'un arbre, et je ne capturerai pas les pokémons sans leur accord.]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:10

Je m'étais dit qu'il fallait enfin, après toutes ces aventures, prendre un peu de vacances, enfin je voulait juste un peu me reposé, ça fait trois semaines que je n'arrête pas de me battre, de résoudre des énigmes, de me retrouver dans les pires situation envisageable, je n'aurait jamais pensé me retrouvé dans une histoire de famille ou un arcko veut tuer un tortipouss car c'est son frère alors que c'est une tribu de arcko, aussi, a ce moment qu'elle idée de s'être marié avec un tortera, donc j'ai du me battre contre huit arcko, fuir, avoir subis des attaques balle graines toutes une journée, et tout ça pour une histoire compliqué que j'avais a moitié comprit, mais tant que c'était pour un amis.

Bref, j'étais épuisé par plein de journées de cette sorte, que ça, tout les jours, se battre, s'en prendre plein la tronche, et finir le soir, épuisé s'éffondrer de fatigue, non j'en peux plus, je suis en vacances!

Première chose a savoir, ou aller...? J'ai hésité d'aller à la plage, mais je me suis dit que j'irais le lendemain, si j'ai le temps et si tout ce passe bien, à la place, je vais aller à la source de la rivière, l'eau y étais bonne et je n'y étais encore jamais aller...

Arriver aux alentours, je sentit l'aura de quatre Pokémon, puis une explosion d'energies arriva jusqu'à moi, celle la me faisant aucun dégâts, cela pouvait être tout et n'importe quoi, ou alors ils savent que je suis la... Sympa, moi qui pensait enfin passé une journée seul et tranquille, j'espère que cela n'annonce pas de problème...

Lorsque j'arrive prêt de la source, je détecte une cinquième aura, elle n'est pas hostile, ça commence a faire beaucoup de Pokémon a mon goût, puis en arrivant devant la source, je reconnais les quatre Pokémon, c'était les pokémon de l'humaine qui m'avait soigné le bras gauche, je reconnaissais guardian, bon au moins, je les connaissais.

"Tiens vous êtes la vous?! Elle n'est pas la l'humaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:14

- Si elle est en dessous de l'arbre elle se repose, elle nous a rejoint dans la matinée. Dans l'après midi elle va aller cueillir des baies pour nous faire un gâteau.
- Je savais bien, j'avais senti une aura familière. Rétorqua Doredia.

Aquali vit Rayzaka et lui envoya des éclaboussures d'eau pour l'inviter a la rejoindre. Elle s'entendait bien avec lui, mais était trop timide pour lui dire.
Raichu était parti près de la petite cascade pour se préparer a plonger, ayant au préalable renfermer l'électricité de son corps pour ne tuer personne, il cherché un endroit pour pouvoir arroser tout le monde en un seul saut.


- Venez a l'eau ! Elle est super bonne ! Guardian vient ou je t'arrose et je te coule (en tirant la langue).
- J'arrive ! Si tu me coule j'active mes flammes et l'eau s'évaporera et tu sera toute nue et sans eau pour nous éclabousser ! Dit Guardian en riant.

Je me réveilla un moment, et j’aperçus le jeune Riolu du nom de Rayzaka que j'avais soigné lors de la tempête d'il y a une semaine. Voyant les pokémons entre de bonne main et sachant pertinemment que Raichu, Typhlosion, Aquali et Doredia ensemble étaient limite imbattable. Je partie discrètement, en laissant un petit mot sur les sacs de provisions pour mes choupinets, afin de les prévenir de mon absence pour la cueillette des fruits pour les desserts de ce soir. On avait tout préparé, déjà dans le sac il y avait des baies et d'autres fruits, ainsi que plusieurs part de clafouti au cerise et au mure, pour mes pokémons et leurs amis.
Guardian se retourna, me fit un signe d'accord, et plongea dans l'eau douce de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:11

(Eh! Ne m'oubliez pas! ><)

Draka


Bon, j'ai finis toutes les missions dont j'avais pris la charge au matin et j'ai, en plus, réussi, à trouver, un ancien parchemin, montrant les trois Pokémon légendaires Créfadet, Créhelf et Créfollet, autour d'un étrange objet, qui aurait le pouvoir de manipuler un Pokémon légendaire, qui compte parmi les plus puissants de l'univers...
Je ne crois pas trop à ce genre de légendes... Franchement, j'ai vu très peu de Pokémon légendaires (Lugia et Kyurem)... Quand aux petits objets capables de manipuler des créatures gigantesques, à part les Poké balls, je n'y crois pas une seule seconde, mais, la découverte de ce document est en soi une découverte majeure, qui pourrait donner des réponses à quelques énigmes...
Bon, j'ai bien mérité un peu de repos, après tout ça... Je pars à la rivière, mon parchemin rangé soigneusement dans mon sac à bandoulière.
En m'approchant de la rivière, j'entends des voix. Je ne serais pas seul... Une humaine!
En voyant l'humaine, endormie au pied d'un arbre, et l'éclat familier d'une Pokéball, dans sa ceinture, je me plaque directement par terre, maudissant de tout mon être les dresseurs Pokémon...
Bon, elle semble dormir et j'aimerais bien faire connaissance avec le groupe de Pokémon dans la rivière...
Je me faufile tant bien que mal, jusqu'à la rivière, pose mon sac à quelques mètres de l'eau et me dirige vers les Pokémon...

-Bonjour à tous. Vous devez être nouveaux sur l'île, car c'est la première fois que je vous vois. Dites... Vous connaissez cette... dresseuse?

J'avais dit "dresseuse", comme quand on prononce une maladie atroce... Mais, vu les expériences que j'ai eu avec les dresseurs Pokémon, je suis bien placé pour les mépriser de tout mon être!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:20

Aquali m'arrosa, j'étais a la limite de plonger lorsque la cinquième aura se rapprocha, je ne m'étais pas mit sur mes gardes, son aura trop bienveillante pour nous agressé sans raison apparentes...

C'était un chimpenfeu, il portait un sac, il essayait de passer discrètement pour que l'humaine ne la voit pas... C'était un peu ridicule, mais je le comprend un peu... Il arriva jusqu'a nous et nous demanda.

"Bonjour à tous. Vous devez être nouveaux sur l'île, car c'est la première fois que je vous vois. Dites... Vous connaissez cette... dresseuse?"

Je croisa les bras et les plaça derrière ma tête pour la tenir...

"Salut, non je ne suis pas nouveaux sur l'île, disons que le destin n'as pas voulu que l'on se rencontre plus tôt... Et cette dresseuse, c'est une gentille, moi aussi je n'ai pas l'habitude d'en voir, et elle n'as pas encore gagner mon entière confiance, juste une grande parti... Mais au lieu de parler de ça tu aurait pu plutôt te présenter... Bon, je suis Rayzaka, je faisait partie d'une équipe d'exploration, mais ça a plutôt mal tourné, maintenant j'hésite encore a en créé une, et toi, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:44

- Bonjour jeune pokémon ! Je suis Guardian, le gardien de la dresseuse qui va pas tarder a aller nous cueillir de quoi manger. Elle ne te fera aucun mal, elle ne capture pas les pokémons contre leur gré et n'use jamais les pokéballs. Elle en a a la ceinture en cas de problèmes, elle nous range dedans pour pouvoir fuir plus vite le danger.
Et oui, nous sommes nouveaux sur l'île, nous sommes arrivé la semaine dernière.


Aquali s'avança vers le jeune pokémon, d'un air curieux.

- Tu as peur de Senya notre dresseuse ? Demanda t'elle.
- Elle ne te fera aucun mal, la seul chose qu'elle peut te faire c'est te donner a manger.

Tout a coup, un gros bruit sourd gronda auprès de la cascade de la source de la rivière. Ensuite, une vague s'élança vers les pokémons et arrosa la plupart étant sur la rive.
Je me fit réveiller, sentant de l'eau sous mes fesses. J'ouvris les yeux et vis un Chimpanfeu a coté de mes pokémons.


- Raichu !! Hurlais-je. Tu as failli éteindre la flamme de ce jeune pokémon ! Si tu continu a faire des bêtises tu sera puni de clafouti et je sais combien tu les adore ! Alors viens ici tout de suite et excuse toi immédiatement !

Raichu sorti de l'eau, sa queue trainant derrière lui. Il s'approcha du nouvel arrivant et dit :

- Je suis désolé, je ne t'avais pas vu, je voulais arroser tous mes amis pour qu'ils entrent dans l'eau, j'espère que ta flamme ne s'est pas éteinte. Tu n'as pas la capacité de Typhlosion comme rentrer les flammes dans son corps afin de pouvoir se baigner. Je ferais plus attention la prochaine fois.
Il se dirigea ensuite vers moi la tête baissé.
- Voila je me suis excusé je peux avoir du clafouti ?
Je m'approcha de lui, l'air énervé, et je le pris dans mes bras en le serrant très fort.

- Tu es vraiment adorable avec cet air de maltraité ! C'est vrai je te maltraite, tu es mal nourrit, tu n'es pas loger...
- Non Senya, tu m'offre tout, mais je m'excuse, je ne l'avais pas vu. Désolé.
Son air resté encore triste.
- Arrête avec cet air, tu sais très bien que je ne te priverai jamais de clafouti ! Mais fait attention la prochaine fois, ou je te pend par la queue dans un arbre. Dis-je en souriant.
- Oui maman, promis je ne fais plus de bêtises.

Il englouti une part de clafouti et se dirigea vers l'eau tout content et en sautillant. Il passa près de Doredia et se jeta sur elle afin qu'elle tombe dans l'eau.
Elle en ressorti toute mouillé et se tourna vers Raichu.


- Tu me cherche ?
Elle s'éleva légèrement dans les airs, envoya un grand vent et le projeta dans l'eau.
- La prochaine fois je te clou a un arbre avec tranch'herbe petite souris électrique.
Raichu revint a la nage pour la rejeter dans l'eau, mais elle le pris de coup. Elle se jeta sur lui et ils s'amusèrent a se couler.
Typhlosion invita le jeune Chimpanfeu a tremper les pieds dans l'eau tout en discutant. Ils s’assirent et discutèrent.


- Je vais tout de même te présenter l'équipe. Voici Aquaryà, une jeune aquali très sympas, elle a des vu sur le jeune Riolu près de la rive. Ensuite, il y a Raichu, notre souris électrique très gentil et très joueur, il adore faire des bêtises. Doredia, notre guérisseuse et grace a elle on ne pose pas nos fesses par terre. Senya, notre dresseuse, elle ne nous met jamais dans les pokéballs, elle préfère nous avoir auprès d'elle. Elle a une maison près de la rivière sur la plaine, elle va en faire un centre d'aide et de soin pour pokémon. Et moi, Guardian un Typhlosion. Je défend Senya parce qu'elle m'a sauvé la vie.
Il y a également Sabelette, Démolosse, Noctali et Mentali a la maison, ils surveillent et finissent leurs corvées. Après peut être qu'ils nous rejoindront ici, ou iront se baigner dans la rivière.
Et toi pourquoi as tu peur des dresseurs ? Vu comment tu as réagi envers Senya, je pense que tu as eu de mauvaises expériences. Sache qu'elle ne te fera aucun mal, je peux t'en assurer. Elle a même soigné le bras de Rayzaka le jeune Riolu.


Aquaryà s'avança vers Rayzaka.

- Tu ne te baigne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptySam 3 Sep 2011 - 7:19

Draka

Hum, donc tous les Pokémon présents (Typhlosion, Raichu, Aquali, Fragilady) appartiennent à cette dresseuse, exception faire du jeune Riolu... Il était membre d'une équipe de secours, mais ça a apparemment mal tourné...

-En effet, c'était bien impoli de ma part de commencer à parler directement de cette dresseuse...
Je m'appelle Draka. Secouriste, explorateur, chercheur et fondateur de l'équipe de secours SoulSpirit. Ravi de vous connaître.


J'avais à peine fini de parler qu'une vague s'abat sur nous et nous arrose tous, moi compris, ainsi que la dresseuse, qui se réveille en sursaut et insective le coupable, le Raichu, tandis que mon corps dégage de la vapeur, au contact de l'eau. Je secoue brutalement la tête.
Le Raichu vient ensuite vers moi, pour présenter ses excuses...

-C'est pas grave. J'ai appris à résister un tant soit peu aux attaques Eau... Quand à ma flamme...

Je remarque qu'elle a bien baissée tout de même et je me dépêche de la renflammer.

-... elle se porte très bien. Il n'y a pas de soucis.

Sur ce, je recule de quelques pas, par réflexe... Ils ont beau me dire que leur dresseuse est sympa, je préfère rester sur mes gardes...
Les Pokémon commencent à se chamailler, tandis que le Typhlosion m'invite à faire un bain de pieds avec lui... J'accepte et m'assois à coté de lui, laissant mes pieds tremper dans l'eau. Je l'écoute ensuite me présenter ses collègues Pokémon et sa dresseuse... Elle habite sur l'île et s'appelle Senya...
Vient après le sujet sur les dresseurs...

-Hum, j'ai en effet eu de très mauvaises expériences avec les dresseurs Pokémon... Je suis originaire de Sinnoh et je suis parti assez jeune de mon village, encore sous la forme de Ouisticram... Quelques temps après, je me suis fais capturer par un dresseur très puissant, qui a pris soin de me coller la raclée de ma vie... avant de me capturer avec une Hyper ball, ce qui était vraiment exagéré... Ensuite, il m'a entraîné comme un damné, jusqu'au bord de l'épuisement voire plus... La seule chose de bien qu'il ait faite, c'est de m'enseigner Casse-Brique et Tunnel... Mais, un jour, j'ai perdu un match contre un champion d'arène et il m'a rejeté comme un vulgaire détritus, parce que j'étais trop faible...
J'ai décidé de partir pour cette île, dont j'avais autant entendu parler, mais, en chemin, j'ai rencontré un groupe de bandits, appelé la Team Galaxie... Comme je suis un starter de la région de Sinnoh, je suis très rare et j'ai une grande valeur pour les revendeurs...
Résultat, je me suis fais pourchasser, durant une semaine, par une dizaine de sbires qui m'envoyaient des dizaines de pokémon à ma poursuite.
J'ai dû courir dans tous les sens, creuser des Tunnels, pour me cacher, recroquevillé, pendant deux jours complets, sans retourner à la surface...
Un jour, un des Pokémon ennemis a réussi à me faire sortir de ma cachette et je me suis retrouvé aux prises avec deux sbires et deux Nosferalto... Les Pokémon commençaient à me mordre et les sbires préparaient leurs filets, pour m'attraper... Je serais sans doute toujours entre leurs mains, si je n'avais pas pu utiliser ma capacité Brasier, qui m'a permit de lancer une attaque Lance-Flamme surpuissante sur mes assaillants...
Couvert des blessures, boitant et complètement épuisé, je me suis enfui vers la côte, où je me suis caché, à mi-chemin, entre l'eau de mer et la plage, avec Tunnel... L'odeur salée de la mer a suffi à couvrir mon odeur, pour les Pokémon flaireurs et je m'en suis sorti...
J'ai ensuite fait un radeau, après leur départ, et je suis parti pour Seikan... J'ai alors fait la connaissance d'Ellia, Claw, j'ai retrouvé mon meilleur ami Alko et j'ai évolué en Chimpenfeu...
J'ai aussi trouvé une passion: l'histoire du monde Pokémon, depuis Arceus...


Je me tus, m'apercevant que j'avais plus que répondu à la question du Typhlosion...

-Je veux bien te croire au sujet de Senya, qui serait une personne gentille, mais le fait est que j'ai été la cible de dresseurs véreux, pendant une semaine, qui a été la plus longue de ma vie... Il faudra du temps, pour que je fasse de nouveau confiance aux humains, surtout aux dresseurs...

Je pose mes coudes sur mes genoux et pose ensuite mon menton sur mes mains, regardant fixement la paroi rocheuse en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptySam 3 Sep 2011 - 10:42

"Tu ne te baigne pas ?"

"Attend, j'arrive apres..."


Je me dorogeais vers le chimpenfeu, il s'appelait Draka, j'avais entendu son histoire...

"Tu sait, mon père adoptif un connu un humain gentil, mais... Il est mort a cause de ses congénère, mon père ma dit de nombreuses choses horible chez les humains, mais il m'a dit aussi que certains peuvent être d'une grande bonté, moi aussi j'ai du mal a faire confiance au humains, et je ne t'obligerait pas a lui faire confiance, mais ce serait dommage car, pour une fois et ce serait peut être la seul, tu pourra connaitre un humain gentil..."

Voyant que Aquaryà voulait vraiment que je vienne...

"Bon je vous laisse, je crois que l'on m'appelle..."

Je couru jusqu'à elle et sauta a l'eau, elle était assez fraiche, cela faisait longtemps, enfin je crois, je ne sait plus c'était quand la dernièrre fois que je me suis baigné, puis, ici, je sentais un truc, j'avais comme une impression de familiarité, non, je ne suis jamais venu ici, je ne sait pas quoi, mais je me sentais bizarre... Bon, je veux me reposer un peu alors, je me suis finalement mit sur le bord pour me reposer, jusqu'à ce que Aquaryà m'éclabousse.

"Alors toi, viens la que je t'attrape!"

Et ça c'est finit en pourquite, on se coulait, cela faisait vraiment longtemps que je n'avait pas jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptySam 3 Sep 2011 - 17:09

- Je comprends tout a fait. Nous venons d'Elyon précisément, mais nous faisions une virée en mer quand le bateau a heurté un rocher et a chaviré, nous avons nagé jusqu'à Seikan.
Elyon est une grande île qui n'a jamais été découverte. Je vais te raconter comment Senya m'a trouvé et pourquoi je voue ma vie et donne toute ma confiance a cette dresseuse.


Je vis que les pokémons s'entendaient tous bien, je fis signe a Aquaryà de faire attention avec le jeune Riolu, peut être que son bras pourrait encore lui faire un peu mal, puis je partie cueillir des baies et d'autres fruits pour le quatre heure de mes petits.
Doredia et Raichu s'amusaient ensemble, Aquaryà est Rayzaka également, Typhlosion rassuré et parlé au jeune Chimpenfeu du nom de Draka.

Typhlosion raconta donc son histoire et celle des autres pokémons de mon équipe.


- Quand j'étais plus jeune, j'étais un petit héricendre, un starter, mon dresseur m'a alors pris et m'a fait faire plein de combat, je les gagné tous. J'ai évolué en feurisson et ensuite en Typhlosion. Un jour, nous partions faire une balade en montagne et nous avons croisé un dresseur avec des pokémons de type roche et eau. Ils nous ont mis la pâtée.
Le lendemain, je me suis réveillé enchainé sur le chemin de la montagne, quand je tiré sur la chaine elle m’envoyai une décharge électrique.
J'ai passé des jours et des jours sans manger ni boire, aucun dresseur passé par la.
Un beau jour, j'ai vu un petit salamèche se battre avec un autre pokémon et ensuite évoluer en Reptincel. Cette dresseuse, Senya, était avec l'autre pokémon, ils m'ont aperçu et on essayé de me détacher. Reptincel a réussi a faire une attaque sur la chaine et a réussi a la briser, ensuite Senya a couper le collier avec une pince et m'a donné a manger et a boire. Sans hésiter une seconde, je me suis jeté sur la nourriture, affamé.
Elle a ensuite fait une tente et s'est mise a l'intérieur, en m'amenant a manger et a boire chaque soir. Le petit reptincel est venu me parler et au bout d'un moment, j'ai accordé ma confiance a Senya, une petite confiance. Nous avons continué la route jusqu'à une arène pokémon.
La elle a combattu le champion de type électrique, et le soir, elle vit le jeune Raichu qu'elle avait battu derrière l'arène, maigre et fatigué, il avait été abandonné, ce champion n'avait jamais perdu de match, et la, Raichu lui en avait fait perdre un. Elle a donc nourrit et soigné le Raichu et il nous a rejoint.
Plus tard, nous avons sauvé un Noctali et un Mentali, jeune couple, de l'abandon. Reptincel est parti ensuite dans un centre d'élevage, aider un jeune garçon a monter son centre.
Nous sommes ensuite rentré chez Senya pour son anniversaire, elle a reçu un evoli qu'elle a fait évoluer en Aquali et un sabelette de l'élevage de son père.
Après un moment, elle est repartie avec nous tous a ses cotés, sans nous entrer dans des pokéballs, elle a capturé un chlorobule qu'elle a ensuite fait évoluer en fragilady. Pendant notre route, on a rencontré un démolosse affamé, mais elle ne voulait pas être capturé, alors je suis allée lui parler, on a fait un combat, elle a perdu et a rejoint l'équipe de Senya.
On a fait du voyage, on a visité toute l'île d'Elyon et après on a pris le bateau et on s'est retrouvé sur Seikan.
On a construit une grande maison, on a fait pousser des arbres et on accueille les pokémons qui ont besoin de repos ou qui veulent se nourrir.
Voila notre histoire en résumé.


Tout a coup, Raichu et Doredia sortirent de l'eau et se précipitèrent sur les sacs.

- D'après le soleil, il est l'heure de manger !
- Vite, vite j'ai faim a noyer Doredia, coriace !

Ils ouvrèrent les sacs, et commencèrent a manger.

- Vous ne partagez pas petits chenapan ? Dis-je les mains pleines de baies et de fruits.
Ils s'arrêtèrent et se retournèrent vers les autres, la bouche pleine. Je m'assis donc près du sac en déposant soigneusement les baies et les fruits sur un petit drap. Je pris les portions et distribua une grosse portion pour chacun des pokémons.

- Il y a une grande tarte aux baies, un clafouti aux cerises, des petits gateaux aux fruits. Servez vous ! Il y en a encore beaucoup dans l'autre sac que j'ai pendu a l'arbre a l’abri de l'estomac ravageur de Raichu.
Il y a aussi de l'eau fraiche, du lait et des boissons gazeuse. Mais Raichu, tu n'as pas le droit aux boissons gazeuse, sinon tu va nous faire un concert trop bruyant.

- Sert toi Draka, elle en fait toujours beaucoup, car Raichu est un avale-tout, n'hésite pas a te resservir, ça lui fera plaisir.

Aquaryà et Riolu sortirent de l'eau et prirent a manger.

- Ca crève de jouer, mangeons a notre faim.

Je vis tous les pokémons manger mes desserts avec envie, je pris une part de clafouti et partie m’assoir près de l'arbre a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyDim 4 Sep 2011 - 4:40

Draka

Hum... Apparemment, il y a des membres de cette équipe qui ont eus une vie plus difficile que la mienne... Je ne dis pas que je ne pensais qu'à ma pomme, en racontant mon histoire et en écoutant celle des autres...
J'avais aussi écouté le jeune Riolu Raykaza, dont le père était tombé lui aussi sur un Dresseur tyrannique...
Mais, j'avais également remarqué que cette dresseuse n'avait jamais utilisée de Pokéball, ce qui m'a surpris...
Soudain, les Pokémon commenceraient à bondir hors de l'eau et à se jeter sur les sacs, posés près de la rive et de la dresseuse Senya... C'est vrai, qu'en voyant le soleil, on s'aperçoit qu'il est un peu plus de midi...
J'allais pour me lever, pour aller prendre à manger dans mon sac, mais, j'entends Typhlosion, me convier au repas...
Hum... C'est vrai que leur repas a l'air plus copieux que le repas de baies Oran, Sitrus et Tamato, qui m'attend dans mon sac...
J'hésite... puis, me décide à rejoindre le groupe de Pokémon... Je pioche quelques fruits et baies, mais, je prends aussi, un peu des pâtisseries qu'il y avait... Je pars ensuite à coté de Typhlosion et des autres Pokémon et commence à manger... C'est vachement bon! C'est presque le même goût que les plats à base de fruits préparés par ma mère, au village. Punaise, je me revois d'un coup au village, avec mes parents, mes petites sœurs... Ma dernière visite au village me semble avoir été à une éternité...
Je m'interromps dans mon repas, pour poser une question à Typhlosion:

-Tu ne serais pas né dans un village de starters de type Feu, à Sinnoh? Un village dirigé par mon père, un Simiabraz... Je te pose la question, parce que je viens d'un village, où il y avait beaucoup d'Héricendre...

J'écoute sa réponse, puis, me remet à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:11

Les autres c'était dirigé vers le sac, déjà l'heure de manger, ça m'avait un peu surpris qu'il soit déjà l'heure de manger, je sortit de l'eau, et me dirigea tranquillement au côté d'Aquarya, prit une part. C'était plutôt bon... Je repensais a mon ancienne équipe, j'aimerais savoir ce que j'aurait pu éviter, ce que j'aurait du faire ou ne pas faire, qu'est ce qui s'est passé et qui n'aurait pas du...

Je repensais a Mira, elle me manquait, l'équipe aussi, mais si tout ça n'était pas arriver... Je n'aurait pas rencontrer Pluie, et puis il y avait Sun, Driga... Je me demandais ce qu'elle devenais, pas notre faute elle s'est mise en dangers alors qu'elle était enceinte, nous avions frolé la catastrophe mais j'ai préféré prendre les coups a ça place... Je me suis retrouvée en statut de glace, mais heureusement ça n'a pas duré longtemps...

Draka me redonnait envie de faire une nouvelle équipe, mais je voulait tellement retrouvée les autres d'abord... Et puis nous ne sommes que trois, je dit pas que ce n'est pas suffisant, mais dans mon ancienne nous étions au moins huit.

Je me suis finalement levée, après avoir finit de dégusté une part de clafouti, et je me suis dirigé vers un arbre, j'y suis monté, me suis allongé sur l'une des banches, la têtes dans les bras. C'était une chose que je faisait tout le temps, mais depuis que j'ai perdu mon équipe, je ne l'ai pas recommencé sauf a ma rencontre avec Pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:02

-Tu ne serais pas né dans un village de starters de type Feu, à Sinnoh? Un village dirigé par mon père, un Simiabraz... Je te pose la question, parce que je viens d'un village, où il y avait beaucoup d'Héricendre...

Typhlosion se tourna vers le jeune Draka tout en lui offrant plus a manger.

- Je ne sais plus trop, mon ancien maitre m'avait mis dans une pokéball, il me sortait que pour les combats et me renfermé aussitôt dans la balle. Je ne connais pas ma ville de naissance, mais je ne me souviens pas non plus d'une ville du nom de Sinnoh sur l'île d'Elyon. Ce n'est pas un continent comme Hoenn, Kanto... C'est une grande île au large, qui n'est pas inscrite sur les cartes. Pas comme celle de Seikan. Donc non je ne pense pas être de ton village.

Les autres pokémons mangèrent a leur faim. Je vis Rayzaka finir sa part de clafouti et monter dans un arbre pour digérer, son air un peu déçu attira l'attention de Doredia qui se dirigea vers lui et monta a l'arbre.

- Tu pense encore a ton ancienne équipe, je me trompe ? Tu devrais peut être aller dans les villages et demander si elle y est passé, pour peut être les retrouver.

En attendant sa réponse, elle lui offrit une part de tarte au fruit et une poignée de baie bien mûre. Puis s'installa a l'autre bout de la branche, raccordé par des lianes qu'elle avait fait pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:02

Draka

Je finissais de manger et en reprend encore un peu, à la fois pour faire "plaisir" à la dresseuse et aussi parce que c'est super bon!
Bon, je ne vais pas exagérer non plus et je ne vais pas me goinfrer... Je n'ai pas vraiment envie de devenir obèse... Comment ferais-je pour mon travail de secouriste et d'explorateur, si je n'arrive plus à me déplacer?

Je finis de manger, quand, je décide d'aller chercher mon sac, mais à peine retourné, je vois un Rattatac fouiner dans mes affaires et partir avec le rouleau de cuir contenant le parchemin que j'ai cherché pendant trois heures! Je franchis d'un bond la rivière et lance une attaque Lance-Flamme pour lui barrer la route.

-Eh! Rends moi ce rouleau de cuir ou je te fais griller!

Le voleur semble réfléchir, puis, il me balance le rouleau de cuir à la tête, pour ensuite me sauter dessus et planter profondément ses crocs dans mon bras gauche!
Je crie, sous la douleur, puis, je gigote violemment le bras pour l'éjecter dans un craquement sinistre. Il tombe par terre et je fais comme je l'avais dit: je le grille avec un Lance-Flamme.
Le poil roussi et le bout des moustaches enflammées, il s'enfuit en couinant... Je récupère mon précieux rouleau de cuir et le range dans mon sac... Bon sang, il ne m'a pas raté...
Je passe un bandage autour de mon avant-bras gauche, pour me soigner tant bien que mal, mais, la perte de sang suffit à me donner le vertige et à me faire tituber et à m'épuiser comme si j'avais combattu cinq Kyurem...

-Et m...

Je n'arrive pas à dire le fond de ma pensée, à l'idée de m'être fait avoir aussi facilement... que je tombe en arrière, heurtant brutalement le sol avec l'arrière de mon crâne...
C'est suffisant, pour m'assommer et me plonger dans un trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:48

"Tu pense encore a ton ancienne équipe, je me trompe ? Tu devrais peut être aller dans les villages et demander si elle y est passé, pour peut être les retrouver."

"Peut être... Mais je ne pense pas, ils se sont tous séparé..."

Je vois Draka courir après un Ratatac, puis disparaitre au loin...

"Disons que j'ai beau cherché, demandé a plusieurs pokémon, aucun ne connaisse ou n'est vue mes amis... Mais je n'abandonne pas espoir, j'attend toujours ce jour, le jour ou j'aurait retrouver rien que un seul menbre juste Mira..."

Maintenant je comprend ce que je ressentais tout a l'heure, cette impression de familiarité, je sentais les traces d'aura d'une personne que je ne connais que trop bien, Mira est passé par ici, j'en suis sur!

Puis, l'aura de Draka faiblit, quelque chose lui est arrivée!

"Guardian, c'est Draka, il lui est arrivée quelque chose, je le sens!"

Je sauta de ma branche, et utilisa vive attaque, laissant mon sac a côté des autres, arrivée la bas, je vois Draka a terre, son bras en sang, il devait être inconscient, je cherche un bandage dans mon sac... Sac que j'ai laissé la bas, je voulait revenir le cherché mais je ne pouvais pas le laisser la, et si je le déplaçais je risque de lui faire perdre plus de sang. Il faut que j'attende les autres.

Je regarde autours de moi pour comprendre ce qui c'était passé, des traces de brulures par terre, je pouvait voir des traces de dents dans le bras de Draka, son bandage avait été mal mit, tu m'étonne, il a perdu trop de sang comment pouvait t'il se concentré dans cet état, il s'était battu.

Guardian arriva, j'espérait que Senya soit avec lui, je me concentrait que sur l'aura de Draka, il était encore vivant, je me suis fait peur pour rien, mais je guettait quand même le moindre signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:09

Mirage, Nyght, Démonyà et Belette nous avait rejoins pour le repas.

Typhlosion vit Draka le Chimpenfeu partir au loin a la poursuite d'un Rattatac. Il continua de manger tout en restant vigilant.
Tout a coup Mentali baissa ses oreilles et je compris la détresse de son regard. Je vis ensuite le Riolu passer a coté de moi et Typhlosion se leva pour le suivre.


- Que se passe t'il Guardian ?
- Draka a eu un combat difficile.
- Doredia va voir avec Guardian ce qu'il a s'il te plait. Mirage, Nyght retrouvez moi le pokémon qui a fait du mal a notre invité, s'il vous plait.

Ils se dirigèrent tous dans des directions différentes, je me leva et suivit Guardian pour aller voir ce que le jeune pokémon avait. Démonyà me suivit, l'air embarrassé et aux aguets.

- Le Rattatac avait un parchemin de cuir appartenant a Draka, ça doit être quelque chose d'intéressant pour qu'il poursuive ce pokémon pour le récupérer. Dit Démonyà.
- Sans doute, mais bon, le pokémon a fouillé dans le sac et lui a volé, que ça soit important ou non, le vol n'est pas toléré ! Mirage et Nyght vont nous ramener le pokémon ou sinon le punir. Nous ne sommes jamais tranquille.
- Monte sur mon dos, on ira plus vite pour rejoindre Typh'.

Je monta sur le dos de Démonyà et en quelques secondes nous arrivions la où Draka gisait. Doredia l'avait enveloppé dans une brume verte et avait appliqué un soin puissant. Le sang au sol attira Démonyà.
Je descendis de son dos et me dirigea vers le jeune blessé.


- Merci Doredia, tu l'as soigné a temps, il aurait pu perdre plus de sang. La morsure du Rattatac a été violente.

Au loin, nous aperçûmes un long trait montant vers le ciel ainsi que des balles d'ombres. Mirage et Nyght l'avaient retrouvé, mais pourquoi ont ils utilisaient l'attaque ultime ?
Typhlosion vit la même chose que moi et commença a s'inquiéter.


*grognement* - Pourquoi utiliser "l'ultimum" pour un simple Rattatac ?
- C'est ce que je me demande.

Je me tourna vers Démonyà, mais celle ci avait déjà pris l'initiative d'aller voir.
Quelques minutes plus tard, après que Draka se soit réveillé sain et sauf, Démonyà, Mirage et Nyght revinrent des bois environnent la montagne.


- C'était un groupe, pas simplement un Rattatac mais d'autres pokémons, ils avaient tous des morceaux de cuir dans les pattes, et Nyght a entendu l'un d'eux parler de ruines où les trouver. Nous avons donc été attaqué, d'où l'ultimum pour nous défendre, et nous avons également récupérer les différents morceaux, peut être que Draka pourra nous en dire plus quand il ira mieux.

Démonyà prit Draka sur son dos et le ramena a notre petit camp. Guardian posa sa patte sur l'épaule de Rayzaka pour le solliciter a nous suivre.

- Viens, rentrons a notre petit camp, il va aller mieux rapidement, tu connais les effets soins de Doredia. Et Aquaryà doit être morte d'inquiétude, même si je sais que tu as des yeux sur Leaf et pas sur Aquaryà.

Il se mit a quatres pattes et couru jusqu'au camp.
Tous arrivé au camp, nous nous installions pour faire une petite sieste afin de digérer le repas, l'après midi commencé a arriver, avec une légère brise pour nous rafraichir.
Démonyà installa le jeune Draka sur une nappe moelleuse et se coucha a coté de lui, son instinct de chasseuse revenait en elle, elle aurait bien voulu mettre une raclée a ces pokémons fouineurs. Elle posa les morceaux de parchemin, presque identique a celui du Chimpenfeu a coté d'elle.
Doredia fit pousser un par-terre de fleurs régénérante afin qu'elles transmettent leur énergie au pokémon blessé.
Aquaryà, Raichu et Sabelette étaient resté au camp pour surveiller nos affaires. Raichu monta dans un arbre pour monter la garde pendant que nous autres faisions la sieste.
Je m'installais dans l'herbe douce et senti Guardian se mettre derrière moi, sa tête se posant sur la mienne, son instinct de guardien toujours présent. Le reste de la meute s’installait a différent endroit, sur les draps, les nappes ou l'herbe douce.
Aquaryà vit Rayzaka s'approcher de l'arbre où il était perché.


- Tu va faire la sieste ou tu préfère qu'on aille dans l'eau nager un peu ?

Elle sentait bien que Rayzaka avait le coeur pris pour deux autres pokémons, mais elle voulait pas détruire cet amour, juste avoir un nouvel ami.
Raichu capta sa légère détresse, il lui envoya une petite décharge afin qu'elle ne se laisse pas abattre par ses sentiments, elle compris le message. Mais elle avait envie de fuir, elle se retenu en regardant Raichu puis Riolu et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:31

Draka

Je reprends mes esprits, quelques instants plus tard et remarque plusieurs Pokémon, autour de moi... Je tente de me lever, mais, la fatigue due à la perte de sang m'empêche de me lever, ni même de penser... Je vois une brume verte m'envelopper et me soigner... Sans doute la Fragilady...
Je sens qu'on me met sur le dos d'un Pokémon et quelques minutes plus tard, je suis de retour au campement, allongé sur une nappe, bien trop faible pour esquisser le moindre geste ou dire le moindre mot...

Je me réveille une heure plus tard, à en juger par la position du soleil... Tout le monde dort autour de moi... Je remarque des nouveaux arrivants et, en me rappelant la présentation de l'équipe de Senya, par Typhlosion, en déduit que c'est le reste de l'équipe de cette dernière...
Je pourrais filer... Mon bras me lance moins et j'ai récupéré assez d'énergie, pour marcher... Mais, je ne peux pas partir comme ça, alors qu'ils m'ont sauvés la vie...
Je me mets en position assise et me rappelle alors la mésaventure avec le Rattatac! Je regarde l'endroit où aurait dû se trouver mon sac... Mais, il n'y est pas... Je jette un coup d'œil autour de moi et trouve mon sac à quelques mètres, et à coté de moi... Je parlais à voix basse, mais le fait d'avoir devant moi, à portée de main, ce que je n'avais pas trouvé auparavant, manque de me faire crier de joie:

-*murmure* Punaise! C'est les "parchemin-cuir", que je cherchais, il y a deux mois, avec Claw et Alko! On était tombés sur une salle fracturée vide et c'était un de nos rares échecs...
Qu'est ce qu'ils font là? Senya et ses Pokémon les ont trouvés avant nous?
Non..., ce n'est pas possible... Ils ne sont pas là depuis deux mois ou plus...
Ils ont trouvés ceux qui nous avaient coiffés au poteau, moi, Claw et Alko? Peut-être que le Rattatac qui a manqué de couper mon bras en deux faisait partie de cette bande?
... C'est bizarre... Les parchemins ont des déchirures qui semblent aller par paires, voire par trio... Un puzzle en cuir?
... Bon, je vais pas me recoucher, sachant qu'un tel trésor est à portée de main... Je vais essayer d'en découvrir plus, avant qu'ils ne se réveillent... Un petit cours d'histoire n'a jamais fait de mal à personne, après tout.


Je me lève, ne manquant pas de humer le parfum des fleurs autour de moi... Sans doute l'œuvre de la Fragilady...
Je récupère mon sac et l'emporte à ma place, avec les "parchemin-cuir". J'ouvre mon sac et sors mon "parchemin-cuir", avant de le poser parmi ses homologues de cuir... Bon, j'ai du pain sur la planche...
Je récupère mon petit cahier, prend de l'encre de Hypotrempe et Hypocéan et une plume de Etouraptor.
Je commence alors à reconstituer ce puzzle de cuir, en posant bien à plat les morceaux, pour faire s'imbriquer les morceaux, avec les déchirures...
Je finis par poser la dernière pièce du puzzle et esquisse un grand sourire. C'est encore mieux que je l'imaginais!
Bon, ok, je n'ai reculé que de quelques siècles en arrière, mis, ça confirme aussi la plupart des théories du monde des humains sur le passé de la Terre...
Je retranscris mes nouvelles informations sur mon cahier, jusqu'au réveil des autres, tout en admirant le puzzle de cuir,qui prend quand même pas mal de place... Bon, c'est quelques siècles d'histoire Pokémon... Sûr que ça prend de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:31

"Viens, rentrons a notre petit camp, il va aller mieux rapidement, tu connais les effets soins de Doredia. Et Aquaryà doit être morte d'inquiétude, même si je sais que tu as des yeux sur Leaf et pas sur Aquaryà."

"Leaf...? Je ne pense pas... Enfin c'est compliqué, j'arrive..."


Leaf, il est vrai que je l'aimait bien, mais pas a ce point, et je sentais que Aquarya avait des sentiments pour moi, son aura ne me ment pas... D'autres aurait pu penser a Mira, je pensais a Red et a Lorion, a chaque fois il me demandait comment ça se passait avec Mira, il est vrai que j'aime beaucoup Mira, mais c'est plus une petite soeur pour moi...

Nous sommes rentrés au campements, tout le monde s'était éparpillé, certains montait la garde, d'autres faisait la sieste... Je me suis allongé a l'endroit ou j'étais avant, puis je sens l'aura d'Aquarya s'approchée de moi.

"Tu va faire la sieste ou tu préfère qu'on aille dans l'eau nager un peu ?"

Ce que je n'arriverais jamais a m'habituer, c'est de sentir les sentiments des autres par leurs aura, je ressent la tristesse la peur le désespoir, ça m'aidait beaucoup avant dans mon ancienne équipe, mais des fois je n'arrivait pas a dormir a cause de ça...

"Je pense que je vais essayer de dormir un peu..."

Je sentais la déception, mais, c'était un peu mon but sur ce coup, elle se retourne et j'en profite pour plonger a l'eau, l'invitant aussi a venir. puis on s'est baigné assez longtemps. Tout en même temp, je me soncentrait sur l'aura de Draka, il était réveillé. Mais j'étais la pour me détendre, pas la pour me soucier des autres, je m'amusais avec Aquarya, des fois je la coulait, des fois s'était l'inverse, elle plongeait, et se cachait pour essayer de me surprendre, mais a chaque fois je la voyait avec son aura, je faisait semblant d'avoir été surpris, pour ne pas trop la décevoir...

Beaucoup envie mon pouvoir sur l'aura, il est vrai qu'il m'a beaucoup aidé, mais c'est aussi un fardeaux. Mais le pire c'est quand je suis dans un village, toutes ses auras que je vois en même temps, tout ses sentiments... Mais je commence a m'y habituer, j'apprend a vivre avec... La seule a qui je n'ai pas réussit a connaitre les sentiments était Pluie, je n'ai jamais réussit a comprendre ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:47

Nous nous réveillèrent tous un a la suite de l'autre. Démonyà regardait ce que le jeune Draka faisait avec les rouleaux et les morceaux ramassé sur le terrier des pokémons battu quelques heures auparavant.

- Bonne chance pour ton puzzle, je hais de faire ça, quand une pièce s'emboite pas a l'endroit voulu ça m'arrive que j'enflamme le tout, comme ça plus rien peut m'irriter. Dit Démonyà en rigolant.

Typhlosion se réveilla et vit Aquaryà et Rayzaka jouer ensemble dans l'eau, il sourit en espérant qu'Aquaryà ne nie pas l'évidence. Je regardais dans la même direction que lui puis je tourna la tête prêt de Draka qui rangeait les parchemins dans son sac.
Je m'approcha légèrement de lui.


- J'espère qu'ils te seront utile, le Rattatac qui t'a attaqué avait les parchemins en morceaux dans son terrier, et d'autres pokémons essayé de déchirer les parchemins dans des morceaux plus petit, en quelques sortes, les détruire. Démonyà a pris soin de les prendre avec elle, et de te les apporter sachant que tu avais l'un d'eux dans ton sac.
Mange un peu si tu veux pour regagner des forces. C'est bientôt la fin de l'après midi, si tu va mieux et que tu peux marcher, on te laissera partir, sinon Doredia t'infligera son sort régénérant rapide, pour te soigner rapidement sans vraiment trop te redonner l'énergie suffisante pour continuer. J'aimerai...


Je ne continua pas ma phrase, sachant que les pokémons de Seikan n'ont absolument aucune confiance en l'humain. Typhlosion me serra dans ses bras et fini ma phrase. Je l'empêchais comme je pouvais en lui fermant le museau a chaque parole qui sortait de sa bouche.

- Ce qu'elle a voulu... m'te m'dire c'est m'qu'elle aimm...
Il m'écrasa sur le sol et s'assit sur mon dos afin que je ne le gêne plus.
- Guardian sort de mon dos ou je tire ta queue et j'en fais un noeud !
- Vas y fait un noeud avec ma queue et moi je te croque les fesses ! Donc je reprends, ce qu'elle a voulu te dire c'est que tu peux aussi venir chez elle pour te ressourcer et si tu veux continuer tes recherches a l'abris des attaquent d'autres pokémons. Elle aime prendre soin des pokémons et aussi de les savoir en sécurité.

Typhlosion me repris dans ses bras et me lança un sourire amusé.
Après avoir fini de manger, Raychoo et Aquali rangèrent le reste dans les sacs et étaient prêt pour partir.
La journée au bord de la source de la rivière aller se terminer.
Nous regardions le jeune Rayzaka jouer avec Aquali dans l'eau, elle avait l'air heureuse.


- Senya et son équipe vont repartir chez nous, il commence a se faire tard. Ça te dit qu'on nage jusque chez elle par la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:57

Draka

Chacun ses gouts. Qu'est ce que je peux dire d'autre à Démolosse? J'aime bien résoudre des énigmes et divers casse-têtes chinois et autres. C'est bien pour satisfaire cette envie que je suis devenu explorateur.
Je finis de retranscrire toutes les informations nouvelles que j'ai pu trouver dans ce puzzle en cuir. Je pousse un soupir de soulagement, aussi bien à cause de ma blessure qui me lance de moins en moins, mais aussi parce que j'ai accompli la mission que j'ai ratée, avec Claw et Alko, il y a deux mois de ça.
Je jette un œil à la rivière et voit Raykaza et l'Aquali jouer ensemble dans l'eau.
Je commençais à ranger les parchemins de cuir dans mon sac, quand j'entends la dresseuse Senya derrière moi...
Elle s'interrompt à un moment, ne semblant plus vouloir parler... Mais, Guardian se charge de finir sa phrase, à grands renforts d'empoignades et d'écrasements...
Je finis par éclater de rire.

-Merci. C'est très gentil de me proposer cette aide, mais, je peux très bien me débrouiller tout seul. Bon, c'est vrai que si j'avais été tout seul, je serais, sans aucun doute, mort. Mais, Doredia est une superbe guérisseuse et je me sens beaucoup mieux.
Quand à mes recherches, je peux les poursuivre chez vous, comme je peux les poursuivre dans ma base, ou même dehors.
De toute façon, j'ai fini d'étudier ce puzzle et l'histoire qui s'en dégage et ça m'aide juste un tout petit peu. Mais, c'est vraiment super que vous les ayez récupérés, avant que le "Gang des Crocs Voleurs" ne les détruise.
... Mais, je veux bien venir chez vous, ne serait ce que pour voir comment vous vivez.


Je me disais que quitte à avoir un humain sur cette île, autant que ce soit Senya...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:16

Je voyais les autres partir, je ne savait pas si je voulait rester me détendre ou si je devait repartir tout seul, peut être que se serait mieux de partir avec eux...

"Senya et son équipe vont repartir chez nous, il commence a se faire tard. Ça te dit qu'on nage jusque chez elle par la rivière ?"

J'ai hésité un instant avant de lui répondre...

"Tu as fait la plus grande erreur de ta vie, j'ai vaincu un démanta à la nage."

Puis je suis parti en nageant, je nageait assez vite, même si je savait que je ne pouvais pas gagner contre Aquarya, je continuais, j'ai vraiment battu un démanta à la course, mais j'ai eu quand même de la chance, disons que la course était un peu spécial...

Arrivée la bas, Aquarya m'avait dépassé et se moquait de moi en nageant a mes côtés ou en nageant sur le dos, elle finit par arriver avant moi, en sortant de l'eau je lui dit...

"Bien joué, a charge de revanche..."

J'étais éssouflé, épuisé, cela faisais longtemps que je n'avait pas nager comme ça, la dernière c'était avec mon équipe... Oups, j'ai oublié que la bas j'avais ressentit son aura, maintenant c'était un peu tard pour y retourné, les traces était déjà assez faible, alors maintenant, tant pis...

je m'allonge par terre, j'étais épuisée... mais je voyait le soleil laissé sa place à la lune, je ne pouvais pas rester dehors... Je me relève et rejoint les autres chez l'humaine, au côté d'Aquarya.
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:28

Arrivé a la maison, Belette et Doredia se dirigèrent vers le jardin pour cueillir quelques fruits et prendre quelques légumes.
Aquaryà amena Rayzaka a l'arrière de la maison pour lui montrer sa collection de poisson miniature.


- Regarde Rayzaka, ce sont des petits poissons pokémons, lors de leur sorti de l'oeuf, ils ont eu une malformation et resteront petit toute leur vie. Sachant que si je les met dans l'eau de la rivière ils risquent de se faire engloutir par les gros, j'ai pris la décision de les mettre dans un aquarium spécialisé. Et je leur donne a manger, ils sont super heureux, je parle parfois avec eux.

Aquaryà pris les graines et la nourriture pour poisson et leur donna une bonne quantité. Elle s'allongea quelques temps a coté en les regardant nager et manger.

- Parfois je me sens seule, Belette et Doredia sont toujours ensemble, la nature, les arbres, la terre c'est leur domaine. Mirage et Nyght sont un petit couple, ils se séparent jamais, et vu que je n'ai pas de petit ami, je me sens écarté du groupe et de leur délire. Démonyà est une solitaire, elle n'aime pas trop la compagnie des autres pokémons. Raychoo et Guardian sont toujours ensemble, je m'entends bien avec eux, même très bien, mais j''aimerai bien avoir de nouveaux amis, donc je viens parler a mes poissons, je sais, c'est complètement débile, mais ça me fait de la compagnie.
Je pense que je t'ennuie avec mes histoires, rentrons, Senya et Typhlosion sont en train de préparer le repas, et c'est toujours amusant de les voir ensemble a la cuisine.


Un moment après, tout le monde était dans le salon, ils regardaient tous en direction de la cuisine. J'avais habillé Typhlosion d'une toque de cuisinier. Nous installions les différents mets qu'on avait préparé sur la grande table du salon.
Il y avait une grande coupelle de fruit, une autre de légumes, des plats cuisiné, viande, poisson, oeufs, légumes cuits... Un grand choix.

Nous commencions a manger, quand soudain Typhlosion sorti de la cuisine avec son super gateau !
[Moyen] Ballades & Rencontres Typhlo
Légèrement mangé sur le coté, du chocolat s'y écoulé.

Nous ne manquerons pas de bien dormir après ce repas copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:00

Draka

Je marche avec la troupe de Pokémon jusqu'à la maison de Senya... Elle est vraiment grande... J'entre avec les Pokémon et la dresseuse... pour ressortir deux secondes plus tard. J'ai oublié d'envoyer un Goélise déposer un message dans ma base, pour prévenir les autres membres, que je ne rentrerais pas cette nuit... Il ne manquerait plus qu'ils s'inquiètent pour moi... J'utilise un appeau spécial pour appeler un Pokémon Mouette et lui attacher un petit mot sur la patte gauche.
Je le laisse s'envoler et retourne dans la maison de la jeune dresseuse... Je reste dans mon coin, à regarder mes notes et les "parchemin-cuir"... J'ai bien reculé aujourd'hui dans l'Histoire de notr monde, mais, il me reste encore toute la partie, avant les Regis... Peut-être que je dois encore aller explorer les ruines...
Je m'interromps dans mes observations, quand le repas arrive dans les mains de Guardian, réveillant mon appétit... Je vais prendre pas mal de poids aujourd'hui, moi...
Je vois alors Raykaza et l'Aquali revenir dans la pièce... Est ce que je dois me mêler de ces histoires?
...
Je prends Raykaza à part et lui dit:

-Hey. Je ne suis sans doute pas aussi adroit que les Riolu ou les Lucario, pour voir les auras et les sentiments... Mais, je sais voir la chaleur qui se dégage des Pokémon et les interpréter en sentiments, même, si je n'arrive pas à en être aussi sûr que toi.
Je peux d'ores et déjà te dire qu'entre toi et la jeune Aquali, il y a quelque chose de très fort... Ensuite, je ne saurais pas dire si c'est de l'amitié ou bien plus... Mais, si jamais c'est quelque chose de plus fort que de l'amitié... tentes ta chance... Qui ne tente rien n'a rien... Ensuite... Je te le répète: je ne suis pas terrible sur l'interprétation des sentiments...


Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais, Raykaza et l'Aquali me rappellent tellement Ellia et moi, quand nous nous sommes connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:09

Aquarya me montrait ça collection de Pokémon poisson miniature, c'était assez mignon, je m'approcha pour les voir de plus près et j'en effraie un sans faire exprès, je vois des sortes de graines tombé dans l'eau, les petits Pokémon ce précipite dessus pour en manger le plus possible, puis je m'assoit a côté d'Aquarya...

"Parfois je me sens seule, Belette et Doredia sont toujours ensemble, la nature, les arbres, la terre c'est leur domaine. Mirage et Nyght sont un petit couple, ils se séparent jamais, et vu que je n'ai pas de petit ami, je me sens écarté du groupe et de leur délire. Démonyà est une solitaire, elle n'aime pas trop la compagnie des autres pokémons. Raychoo et Guardian sont toujours ensemble, je m'entends bien avec eux, même très bien, mais j''aimerai bien avoir de nouveaux amis, donc je viens parler a mes poissons, je sais, c'est complètement débile, mais ça me fait de la compagnie.
Je pense que je t'ennuie avec mes histoires, rentrons, Senya et Typhlosion sont en train de préparer le repas, et c'est toujours amusant de les voir ensemble a la cuisine."


"Non ne t'inquiète pas je... Ce n'est pas débile, c'est juste une occupation comme une autres... "

Son histoire m'avait un peu attristé, puis Draka vient me voir et me met a l'écart...

"Hey. Je ne suis sans doute pas aussi adroit que les Riolu ou les Lucario, pour voir les auras et les sentiments... Mais, je sais voir la chaleur qui se dégage des Pokémon et les interpréter en sentiments, même, si je n'arrive pas à en être aussi sûr que toi.
Je peux d'ores et déjà te dire qu'entre toi et la jeune Aquali, il y a quelque chose de très fort... Ensuite, je ne saurais pas dire si c'est de l'amitié ou bien plus... Mais, si jamais c'est quelque chose de plus fort que de l'amitié... tentes ta chance... Qui ne tente rien n'a rien... Ensuite... Je te le répète: je ne suis pas terrible sur l'interprétation des sentiments..."


"C'est plus compliqué que ça, je l'aime bien mais... Ce n'est pas la seul, trois autre filles m'aime bien, déjà que avant c'était compliqué mais maintenant... Je ne sait plus ou donné de la tête, je ne veux brisé le coeur d'aucune des ces quatre filles, mais ai je vraiment le choix..."

Déjà, il y a Mira, comment réagirait elle, et Pluie... Pluie m'a en quelques sortes sauvé la vie, elle ma redonné espoir, et a cause de moi son frère est mort, même si c'était une ordure je ne peux me réjouir de la mort d'une personne. Puis il y a Leaf, elle aussi je l'aime beaucoup et maintenant Aquarya, qu'est ce que je peux faire...

"Le destin est cruel, la vie est compliqué, sur quatre filles une seul sera heureuse et trois autres devront repartir le coeur brisé, est ce que je peux vraiment faire ça...? J'aimerais juste que l'on m'oubli, que je disparaisse au lieu de faire autant de peine..."

Pluie n'aurait pas accepter de me voir comme ça, elle n'aime pas que je perd courage comme ça... En faites, je ne sait même pas si elle m'aime, Aquarya j'en suis sur, Leaf je n'ai pas pu la revoir depuis, et j'ai mes doutes... Mira je sait qu'elle m'aime bien, mais est ce qu'elle m'aime autant que Aquarya...

"Je n'aime pas jouer avec les sentiments d'une fille, pourtant c'est ce qui risque de se passé, je ne veux pas perdre Aquarya, mais je ne veux pas perdre ni Pluie, ni Leaf ni Mira... Ne t'inquiète pas pour moi, je vais trouver une solution, j'espère..."

Puis sans lui laissé le temps de répondre je repart, je me sentais mal, mon coeur se serrait, Je m'en voulait un peu de ne rien pouvoir faire pour Aquarya, j'avait perdu l'appétit, je prit juste de fruits, je 'ai jamais mangé ce qui venait des êtres vivant, je n'ai jamais voulu manger de poisson ni de viande, je me serrait bien forcé mais maintenant je n'avais plus le courage, puis Typhlosion amena le gâteau, j'en prit seulement un petit morceau.

Au lieu de partir me coucher, je me suis mit devant une fenêtre, je regarde les étoiles, l'un des seuls moments ou j'arrive a réfléchir, je ne veux pas faire de peine au quatre, mais je n'y peux rien, et c'est ça qui me tue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moyen] Ballades & Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Moyen] Ballades & Rencontres   [Moyen] Ballades & Rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moyen] Ballades & Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un ami (RP moyen ^^")
» [Moyen] Rencontre au Lac
» Exploration [PV, Moyen]
» Baignade [Moyen]
» Un Rp niveau moyen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: