Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:31

Quand l'ennui vous envahit ... ~


Je marchais, marchais, marchais tout en repensant à ma défaite contre Kyurem. J'ai eu un frisson que je vit Kyurem m'achever dans mes pensées. J'en ressortit puis je remarquais que j'étais à deux doigts de tomber à l'eau. Je reculais puis m'assit en regardant les montagnes.

Raikou ... ~

Cette fois-ci, je pensais à Raikou mais j'en ressortit quand je vit un Lixy se balader de l'autre côté de la rivière.

Pff... Encore un nouveau sur l'île je parie. ~

Je continuais à le regarder : il avait l'air de plus en plus pitoyable en essayant de chasser un papillon.

Edit > Je crois que je vais abandonner le RP étant donné que Skitty ne répond pas depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:44

Je jouer avec un petit papillon tout violet.

Ah! Vien la petit papillon!

Je me metta la tête en avant, les patte avant plier, les fesse lever et ma queue bougea... Quand tous à coup...

Viens là!!!

Je sauta pour attraper le papillon, je me retourna et vis un pokémon étrange.

Oh...

Je m'approcha, et...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:59

Je regardais toujours ce petit Pokémon, un Lixy il me semblait, quand il s'approcha de moi.

Hmm ? Ouais ? Qu'est-ce qu'il y a ? ~

Je le regardais dans les yeux, le visage neutre sans sourire, ni, ni comment dire ? Ni de sourire "Je vais te tuer". Il avait l'air de me trouver "étrange". Je comprends pourquoi ..

Bon ... Moi c'est Shing, Shing Solutai. Et toi ? ~

Il était temps de faire les présentations, je ne vais pas tout de même partir comme ça. Même si c'est pas mon genre de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:09

Apparemment c'était Shing Solutai, il me regarder et me paraitis bizarre, Il me poser des questions, mais... J'avais peur de lui répondre, je lui répondis quand même.

Heu,heu...

J'avais du mal à parler, car j'avais peur. Mais, je me Lui répondu correctement au final.

Moi c'est Cripy, je me suis approcher car tu me parraisser bizarre comme pokémon, et tu me fait asser... Asser peur on vas dire...

J'espère qu'il ne vas rien me faire, en plus de ça j'avais très peur, la preuve j'arrête pas de le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:09

Le Lixy avait l'air d'hésiter. En même temps, il est plutôt petit ...

Heu,heu...

J'attendais une réponse, toujours le visage neutre.

Moi c'est Cripy, je le suis approcher car tu me prarraisser bizarre comme pokémon, et tu me fait asser... Asser peur on vas dire...

Peur de moi ? Pff ... Bon, je comprends à peu près ce qu'il voulait dire, ce "Cripy".

Mouais ... On va dire ça comme ça ... Qu'est-ce que tu faisais ici en train de chasser un papillon ? ~

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:14

Il me poser encore une question, je vais lui répondre quand même, je vais pas partir comme ça l'air de rien.

Je suis venus ici pour m'occuper un peu, et je suis content quand même de faire ta connaissance, même si j'ai peur de toi ^^

A mon tour de lui poser une question hihi.

Mais... Dis donc Je n'ai jamais vus de pokémon comme toi, d’où tu viens?

Maintenant, attend une réponse Cripy
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:32

Cripy me répondit.

Je suis venus ici pour m'occuper un peu, et je suis content quand même de faire ta connaissance, même si j'ai peur de toi ^^

Quelqu'un qui est content de faire ma connaissance ? C'est plutôt sympa de dire ça. Cette fois-ci, c'est lui qui me posa une question.

Mais... Dis donc Je n'ai jamais vus de pokémon comme toi, d'où tu viens?

Il essaye de me rendre triste ? Mon passé était plutôt cruel. 'Fin, s'il voulait vraiment.

C'est sûrement parce que je ne me montre pas souvent. Sinon, je crois bien que tu viens d'arriver ici, non ? Enfin bref. Moi, je vient ... d'ici. Bien avant que tous les Pokémons qui habitent sur cette île aujourd'hui sont venus. Dont toi. J'habite ici 1 000 ans avant aujourd'hui. Donc ça fait une sacrée histoire jusqu'à aujourd'hui ... ~

Je repensa à ma défait contre Kyurem mais me reprit directement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:43

Il m'avait l'air un peut triste.

Oui je suis nouveau ici, je ne connais presque personne, et avec toi sa en fait une de plus. Je t'ai r'appeller un mauvais souvenir? Tu m'allere triste

Je crois que je n'aurais peut-être pas du poser cette Question, mais bon... Maintenant c'est trop tard je lui ai demander
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:48

Ca y est, je commençais à devenir triste. Je me reprit quand Cripy me posa une autre question.

Je t'ai rappeller un mauvais souvenir? tu m'allere triste
Non, c'est rien. C'est beaucoup trop long à expliquer, oublions ça. ~

Ce Lixy avait l'air très sympa. Mais je sais pas si notre amitié durerais longtemps si on deviens ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:54

Il m'avais dit que c'était trop long à expliquer, je comprend, je vais essayer de changer de sujet...

Autrement quelque tu fait ici?

Le ciel commencer à devenir gris.

Viens! On vas à l'abris tu me répondras après!
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:45

Je regardais le ciel et je vit quelques points gris. Des nuages apparurent dans le ciel, des petites gouttes tombèrent et pendant ce temps là, le Lixy me posais une autre question.


Autrement qu'est-ce que tu fais ici?


Je regardais encore le ciel, cette fois-ci, je vit un petit éclair se montrer.


Viens! On vas à l'abris tu me répondras après!


Ah ... Et dire que j'aurais pu repenser à Raikou sous cet orage. Mais bon, la gentillesse ne vient pas tout à fait de moi mais c'est la moindre des choses de guider les p'tits ... Nous allons alors dans une grotte. Je m'assit puis, je continuais à regarder dehors, l'orage grondait et les éclairs devenaient plus nombreux, je repensa à Raikou. Je sortis de mes pensées, j'avais oublié de répondre à Cripy.


Désolé, je pensais à quelque chose. ~


Je me tournais vers lui puis me rassit.


Je suis venu ici afin de me remonter le moral, je suis souvent dans la lune ces temps-ci, toujours en train de penser à mon passé. ~


Je tournais la tête vers les éclairs et je regardais les montagnes que je voyais de loin. Encore une fois, la vision de ma défaite contre Kyurem me revint en tête. Je secouais la tête et regardais le Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:54

Il me semblais bizarre.

Quesqu'elle tu as? Pourquoi secoues-tu la tête, en me regardant?

si on pourrais être amie avec Shing Solutai... Et aussi si je pourais me faire plein d'ami(e)s, mais bon passons, et maintenant j'attend sa réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:52

Qu'est-ce que tu as? Pourquoi secoues-tu la tête, en me regardant?

Je regardais Cripy : il avait l'air si heureux, lui.

Non, rien. Juste un passé assez fou qui me revient en tête ... ~

Je sourit : c'était la première fois que je souriait à quelqu'un, enfin, surtout à un p'tit. Mais bon, la différence d'âge ne change rien.

Dis, toi, qu'est-ce que tu fais quand tu repenses à quelque chose et que tu aimerais l'oubliais ? ~

Je regardais une nouvelle fois en dehors de la grotte là où on s'était abrité et je ne vit plus aucuns éclairs, l'orage c'était arrêté. Je me leva et avança légèrement une patte puis petit à petit je sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:05

Il me demanda qu'est-ce que je fait quand je pense à quelque chose que j'aimerai oublier, mais pour le moment je n'est rien à oublier, je n'ai que de bons souvenirs.

Je n'ai que de bons souvenirs, alors je n'ai rien à oublier.

Ce Solutai ce sentais mal, sa se voyer.

Il y a beaucoup de chose que tu aimerais oublier?

Je crois que je lui est poser une question un peut personnel '^'

Oups! Désolée, je crois que c'est un peut personnel...

Je le regardais attentivement, il se sentais mal, je le voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:11

Il me dit qu'il n'avait pas de choses à oublier puis il me posais ensuite une question.

Il y a beaucoup de chose que tu aimerais oublier?


Il me dit ensuite que ça devrait être personnel.

C'est gentil de te soucier de la vie des autres. ~

Je sourit une nouvelle fois puis je me rassit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:11

Il à l'air très gentille, ça seras mon première amie depuis que je suis ici ^^

C'est normal de s'occuper des personne qu'on aime bien! ^^

Je ne savais pus quoi lui dire...

Maintenant, et si c'était toi qui poser des question? *en tournant la tête et souris aussi*

Je voyais un air triste, et un air joyeux en lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:03

Le petit Lixy me dit que s'était normal de s'occuper des personnes que l'on aime bien, j'avoue que ces paroles sont allés droit dans mon coeur, mon passé commençait à disparaître de ma tête mais je garder quand même les souvenirs de toutes les aventures avec Raikou.

Maintenant, et si c'était toi qui poser des question? Me dit-il en souriant.

Je souris aussi puis regarda le ciel pour réfléchir aux questions que je pourrait lui poser, quand il me vint une question.

Dis-moi, tu ne regrettes pas d'avoir changé ton passé en venant ici ?

Je le regardais en attendant une réponse, mon pelage noir et blanc sentit une brise arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:16

Il me dit que c'est gentil de se préoccuper de la vie des autres. Je trouve que c'est normal...

Pour moi c'est normal, je me préoccupe très souvent de la je des autres.

La pluie c'était calmer, je lui proposa alors de retourner dehors.

Regarde!

Je lui ai dit de regarder...

La pluie c'est arrêter... Tu veut qu'on retourne dehors?

J'attendis sa réponse, et je repensas au bon moment que je passe avec la famille, je sourier, sa me rendez heureuse. Puis je regarda Shing Solutai, puis je continuais à attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]   Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Incroyable Rencontre [PV Skitty-Lixy]
» Goutte de pluie après l'autre ~ [PV : Skitty-Lixy, Coralist et Skyfall] [5 ou + de lignes]
» Étincelle pour étincelle ~ PV Skitty-Lixy
» Souvenirs, passé, quand le destin est contre vous...
» Tiens, un ami ? ~ [PV Skitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: