Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:01

La jungle Kusaki. Ce lieu sauvage unique, où on y entend les rumeurs les plus folles, tel celle d'un Célébi, qui nous ferait voyager. Il est vrai que cette rumeur a piqué violemment ma curiosité, et je n'ai pu m'empêcher de venir observer ce lieu.
Je ne regrette guère cette visite, certes Célébi ne m'est pas apparu, mais la densité et la beauté du lieu m'ont ébahi. Je ne peux désormais plus détourner le regard du ciel, à écouter les chants des Etourmi sauvages, et à entendre les bruissements des feuilles, et parfois même des gigotements d'Aspicot.
J'ai même pu assister à un combat de Larveyette. Il n'était certes que peu impressionnant, mais leurs endurances m'ont franchement impressionnées. Je me rend aujourd'hui vraiment compte des talents des Pokémon.
Bref, je suis actuellement assise, le regard dirigé sur un nuage légèrement plus rapide que les autres.
Le ciel était d'un azur hypnotisant, et l'odeur de la nature emplissait de joie et d'émerveillement mes narines, respirant au rythme du vent.
Tout à coup, je m'assoupi. La longue marche m'avait éreinté, et j'étais malgré tout pressée de rentrer en ville. Il allait faire tard, et je n'avais aucun gîte pour cette nuit. Mais j'ai tout de même le temps de roupiller un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:08

Mes pas vagabondant m'ont conduite dans une jungle dense. Les arbres laissaient passer le soleil mais en assez faible quantité, ce qui fait que c'était un endroit assez sombre. Par prudence j'ai Nazel, mon caninos, pour me protéger en cas d'attaque de pokémon sauvages qui grouillent par ici. De plus son type feu lui donnera l'avantage sur la plupart des pokémon vivant en jungle. En tous cas ce n'est pas ici que je trouverais des pistes de mon passé.
J'arriva dans un endroit un peu plus dégagé, assez pour voir que le jour se finissait bientôt.
"Bon Nazel, ça te dit de camper ici?
-waf!"
C'était un aboiement de confirmation. Il était d'accord. On prit quelques pierres et bouts de bois et le caninos se chargea d'allumer le feu de camp. J'installa mon sac de couchage puis je sortit Luna ma delkatty afin de dîner un peu avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:39

20H43. C'est ce qu'indiquait ma Pokémontre, importé de Sinnoh. Lorsque ma torpeur a débuté, il était moins de 17H. Il était tard maintenant, et j'étais condamnée à errer dans la jungle jusqu'au lever du soleil, ou à un moment de la nuit où la clarté reprendra le dessus. Je m'étais persuadée de me réveiller avant 18H... Malheureusement, j'étais plus fatiguée que je ne le pensais.
L'azur avait laissée sa place à un faible bleu marine dans le ciel. Le vent me fouettait avec plus d'ampleur le visage. Et les seuls bruits que j'entendais étaient les feuilles et ma respiration.
J'étais seule au beau milieu d'une forêt, accompagnée tout de même par quelques insectes. En tentant de trouver un gîte de fortune, j'élimina d'un coup de pied un Mimigale qui tentait sur moi une attaque Sécrétion. Seul trois de mes doigts étaient emprisonnés, et d'un coup de patte, la toile avait disparue. 20H57. Un arbre plus large facile à escalader s'offrit à moi. Une fois en haut, une vue d'ensemble m'était donnée. Je réussi à n'apperçevoir qu'une chose intéressante, mais quelle chose ! Un sac de couchage, et une fille à ses côtés. Ni une ni deux, d'un saut j'étais à terre. Une vive douleur m'avait cependant fait chavirer. Je couru le plus vite possible jusqu'à cette personne, et je réussi à distinguer deux Pokémon. Quelques secondes plus tard, je m'adressais à elle.

-Salut ! Désolée, mais t'aurais pas un second sac de couchage ? Parce que vois-tu, j'ai... Oublié le mien à mi-chemin, et je ne peux pas aller le rechercher... Tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:54

On commença notre "dîner", mes pokémon avaient de la nourriture pokémon bon marchée tandis que moi je me contentais d'un petit sandwitch. Je ne roule pas sur l'or mais j'aimerais bien avoir un vrai repas de temps en temps. Enfin bon, j'ai de quoi me nourrir je ne devrais pas me plaindre comme ça. Puis mes pokémon redressèrent leurs oreilles en regardant dans une direction, j'entendis peu après un bruit de pas rapides venant de la direction en question. Un pokémon sauvage? De bonne taille vu tout le bruit qu'il fait. Je me tenu prête à livrer bataille mais à ma surprise ce ne fut pas un pokémon mais une autre fille qui apparut devant nous.
"Salut! Désolée, mais t'aurais pas un second sac de couchage ? Parce que vois-tu, j'ai... Oublié le mien à mi-chemin, et je ne peux pas aller le rechercher... Tu en as ?"
Elle semblait assez mal en point, je crois distinguer une douleur dans ses jambes et ses doigts sont violacés. Elle ne s'est tout de même pas battu seule contre la jungle?
"Tu as de la chance, répondis-je, j'ai toujours un sac de rechange pour quand celui-ci est trop sale. Mais il faudrait d'abord te soigner, tu n'as pas l'air au mieux de ta forme."
Je me tourna ensuite vers ma delkatty.
"Luna, tu penses pouvoir trouver des baies pêcha et oran par ici?"
Le pokémon acquiesça
"Ok, je compte sur toi, mais soit prudente surtout"
Puis elle se faufila dans les fourrés à la recherche des baies en question. Pendant ce temps je sortis mon 2e sac de couchage et fit signe à l'étrangère de s'asseoir
"Et sinon tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMer 9 Avr 2014 - 4:53

Le fait qu'elle puisse distinguer mes blessures m'avait étonné. Cela faisait à peine 30 secondes qu'on se voyait. Lorsqu'elle proposa à son Delcatty d'aller chercher de quoi me soigner, j'ai d'abord tenté de placer un :
-Merci, ce ne sera pas la peine.

Visiblement insuffisamment fort, puisque le Delcatty était déjà partie.
Suite à sa proposition, je m'affala aux côtés de la jeune fille. Une vive douleur au genou me fit cligner de l'oeuil. La jeune fille me semblait assez différente des autres. D'abord, n'importe qui ne m'aurait pas offert un sac de couchage pour la nuit, et encore moins démarrer la causette.

-Moi c'est Azami. Azami Tamotsu. Tout comme toi apparemment, je suis Dresseuse de Pokémon. Même si actuellement mon nombre de ces créatures s'élève à 0. Mais je garde espoir. Au fait, merci pour le sac.

Un long silence s'ensuivit, silence durant lequel je m'amusais dans mon sac. D'un bond, j'étais ensuite relevée.

-Et toi, tu t'appelles comment ? Et est-ce que je peux caresser, avec son accord, ton Caninos ? S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:32

Elle s'assied comme je lui avait proposé puis me répondis:
"Moi c'est Azami. Azami Tamotsu. Tout comme toi apparemment, je suis Dresseuse de Pokémon. Même si actuellement mon nombre de ces créatures s'élève à 0. Mais je garde espoir. Au fait, merci pour le sac."
Une dresseuse pokémon sans pokémon? On ne lui en a pas donné au début de son voyage? En tous cas ça explique son état, si elle n'a pas de pokémon elle a dû se mesurer à la jungle seule, la pauvre.
Elle s'amusait un peu avec le sac puis se releva en me questionnant à son tour
"Et toi, tu t'appelles comment ? Et est-ce que je peux caresser, avec son accord, ton Caninos ? S'il te plaît?"
Je vis Nazel sourire à l'avance. Je me tourna vers Azami.
"Je suis Ikali Ylisse. Et oui tu peux caresser Nazel, il adore ça!"
Suite à ces mots le pokémon feu s'approcha de l'étrangère. Pendant ce temps Luna revint avec les 2 baies que je lui avait demandé.
"Beau travail Luna. Tiens Akami, mange un peu de ces baies tu te sentiras mieux"
Je les posa à côté de la jeune fille pour ne pas la presser.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:34

-Kyah ! Trop bien !

Je me ruais vers le Caninos afin de lui tâter son pelage flamboyant. Il était d'une extrême douceur... J'avais l'impression de caresser une peluche neuve. Mais il s'agissait bel et bien d'un Pokémon.
Au bout de quelques minutes, je saisis les baies à mes côtés. Je n'étais pas amatrice de baies, et je ne pus m'empêcher de faire une expression de dégoût. Je les engloutit rapidement, sans les déguster. Je me mis à secouer la tête.

-Je ne supporte vraiment pas ça. Merci quand même Ikali et... Luna, c'est ça ? Je vous dois une fière chandelle. Sans vous, je n'aurais pas pensé aux baies et mon état aurait empiré. Ce n'est cependant pas suffisant à me faire regretter ma visite ! Je vous préviens, demain, je risque de partir très tôt. Alors je tiens à vous remercier maintenant. Mais... Ikali, ça te dirait de faire la visite avec moi ? On pourrait faire plus ample connaissance, et devenir amies ! Et puis, à deux, moins de détails nous échapperont (rouge*SBAFF*) ! On pourrait profiter pleinement des merveilles de la jungle ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:16

"Kyah! Trop bien!"

Elle commença à caresser le chien de feu, Nazel en était content. Puis elle prit les baies et les avala tout rond en grimaçant. Puis dit:

"Je ne supporte vraiment pas ça. Merci quand même Ikali et... Luna, c'est ça ? Je vous dois une fière chandelle. Sans vous, je n'aurais pas pensé aux baies et mon état aurait empiré. Ce n'est cependant pas suffisant à me faire regretter ma visite ! Je vous préviens, demain, je risque de partir très tôt. Alors je tiens à vous remercier maintenant. Mais... Ikali, ça te dirait de faire la visite avec moi ? On pourrait faire plus ample connaissance, et devenir amies ! Et puis, à deux, moins de détails nous échapperont! On pourrait profiter pleinement des merveilles de la jungle ! Qu'en dis-tu?"

De mon côté la question ne se pose pas. Un peu de compagnie ne fait pas de mal, de plus si elle repart à nouveau seule et sans pokémon elle risque de moins bien s'en sortir.

"Ok, de toute façon je suis lève-tôt moi aussi. Et de rien aussi c'était naturel, pas vrai?"

La delkatty acquiesça.

"Bon il se fait tard, on devrait dormir"

Après ces mots je me glissa dans mon sac de couchage, sur le dos, le feu de camp à ma droite. Je ferma les yeux en essayant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptySam 26 Avr 2014 - 20:33

Alors ça y est. Cette fois, c'était sûr. Je n'allais pas visiter seule la jungle, j'aurais une partenaire ! Je pourrais enfin parler à autre chose qu'à mon journal. Enfin, ça fait des mois que je n'y ai pas touché... Mais à qui je parle, alors ? À moi-même ? Oui, je crois. Je ne m'en rend compte que maintenant. Depuis le début, toutes mes pensées sont dites, non écrites. Et elles me sont destinées, et non à mon journal. Deviendrais-je folle ?
Bref, tandis qu'après avoir souhaité une bonne nuit à Ikali, je m'apprêtais moi-même à m'endormir, j'entendis des bruis de pas et des craquements. Je bondis d'un coup hors du sac et suivit ses pas. Je distinguais dans le noir une forme plutôt petite, quoique légèrement imposante. Je sortis en silence ma pile électrique, que j'alluma rapidement en direction de la forme. C'était un Pokémon, visiblement en bonne santé, qui faisait sa petite promenade nocturne. Ce Pokémon me regardait, fier, ne montrant aucune onces de peur. Il montra les dents et se jeta sur moi. J'esquivais en chutant. C'était un Luxio, je l'avais reconnu. Et il était borgne, ce qui est plutôt rare. Je parvins à saisir un bout de bois et à le maintenir à distance, mais ça ne durerait pas.

-Ikali ! J'ai besoin de toi, vite !

Le Luxio poussa un hurlement. Rappliquèrent alors une dizaine de Luxio, et au loin je reconnus un Luxray. Là, ça craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptySam 26 Avr 2014 - 21:34

Un bruit de mouvements me réveilla, qu'est ce que c'était?

"Ikali ! J'ai besoin de toi, vite!"

Je me retourna et vis Azami en train de se battre avec un bâton contre un luxio. J'attrapa mes pokéball mais aussitôt le pokémon électrique appela la meute. Il était leur chef? Non, je vois un luxray là-bas, c'est sûrement lui. Puis sans attendre les pokémon nous encerclèrent. Je sais pas ce qu'ils nous veulent mais ce n'est pas du bien!

"Pas le choix. Nazel, Luna, sortez!"

Mes 2 pokémon sortirent de leurs pokéball. Nazel semblait encore à moitié endormi. Je rejoignis Azami avec eux.

"Allez, on s'est préparé pour ce genre d’événements. Nazel, canicule! Luna, blizzard!"

Le duo se mit dos à dos puis utilisèrent leurs attaques chacun de leur côté. Cela mis quelques luxio KO dont celui qui avait attaqué Azami. Le bâtirent en retraite. Le Luxray restait à sa position.

"La démonstration t'as suffit ou bien tu veux être le prochain sur la liste?" lui dis-je.

Le lynx grimaça un peu avant de se fondre dans la nuit. Quand c'est du 10 contre 2 il veut bien se battre mais du 2 contre 1 y a plus personne. Je me retourna vers Azami:

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:16

Il ne fallut que quelques secondes à Ikali pour décimer petit à petit les rangs du Luxray. Tous y passèrent en deux attaques, hormis le chef de la meute, et quelques Luxio, qui avaient lâchement fuient. Sans Ikali, ces Pokémon n'auraient eu aucune difficulté à m'assomer, et peut-être pire encore. On peut s'attendre à tout de la part de Pokémon sauvages. Maintenant je devrais remercier Ikali.

-Merci Ikali. Sans toi, je ne serais peut-être déjà plus de ce monde. Merci à vous deux aussi, Nazel et Luna. Que puis-je faire pour vous remercier ? Vous ne faites que m'aider depuis le début, et je ne vous ai toujours pas aidé à mon tour...

Je regardais à nouveau les Luxio. Certains retrouvaient leurs esprits et fuyaient la queue entre les pattes, d'autres restaient inconscients. Ce ne fût pas le cas de mon agresseur. Ce Luxio borgne semblait ne pas avoir subi de dégâts, malgré son précédent K.O.. Il faisait tout pour cacher sa douleur. Et il restait immobile, fier, à me regarder de haut. Son unique œuil me fixait avec autant de rage que ceux que pouvait avoir un troupeau de Tyrannocif. Néanmoins, je pouvais y lire un brin de terreur lorsque son œuil se dirigeait légèrement vers Ikali. Ce Luxio semblait brave, fier et puissant. Il pouvait être un ennemi terrible, mais aussi un compagnon fidèle, j'en étais certaine.
Je m'en approchais lentement. Il ne bougea pas d'un poil, et me regardait toujours. Je pris les Potions qu'il y avait dans mes sacs et lui guéri ses plaies. Je me retournais aussitôt après vers Ikali.

-Ikali. Je veux ce Luxio. Accepterais-tu de me prêter un de tes Pokémon et de me lister ses attaques, s'il te plaît ?

Je vis le Luxio sursauter. La surprise était de taille pour lui. Restait à attendre la réponse d'Ikali...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:59

"Merci Ikali. Sans toi, je ne serais peut-être déjà plus de ce monde. Merci à vous deux aussi, Nazel et Luna. Que puis-je faire pour vous remercier ? Vous ne faites que m'aider depuis le début, et je ne vous ai toujours pas aidé à mon tour..."

Cela me fit sourire, c'est vrai que je suis un peu son garde du corps depuis qu'elle est arrivée. Je ne sais pas comment elle pourrait se racheter, je ne sais rien d'elle après tout. Ça viendra peut être plus tard. Les luxio reprenaient leurs esprits les uns après les autres puis prenaient la poudre d'escampette en voyant l'absence de leurs camarades. Tiens, celui de tout à l'heure ne bouge pas lui. Je me demande ce qu'il a. Azami se mit soudain à l'approcher, elle aime prendre des risques ma parole! Je murmura à Nazel de se tenir prêt à attaquer en cas de mouvements brusques du pokémon mais en même temps je laissa faire ma camarade, elle a peut être une idée derrière la tête.
Elle sortit des potions et commença à soigner le pokémon électrique. Puis elle se tourna vers moi.

"Ikali. Je veux ce Luxio. Accepterais-tu de me prêter un de tes Pokémon et de me lister ses attaques, s'il te plaît ?"

C'était donc ça. D'un côté je m'en doutais un peu. Le luxio n'avait pas l'air vraiment enchanté de cette phrase et me regardait avec inquiétude.

"Ok, je pense que Nazel sera ravi de faire équipe avec toi. Il t'aime déjà! Il connaît les attaques lance-flammes, canicule, morsure et bélier. Par contre essaie d'éviter de brûler la forêt. Tiens voilà une pokéball vide."

Je sortis un pokéball et la lança vers Akami. Le chien de feu la suivit. Je me tourna un peu vers le luxio.

"Quant à toi luxio j'espère que tu vas nous offrir un beau spectacle! Et ne t'inquiète pas elle ne te veut pas de mal."

Le pokémon regarda le sol un instant puis leva la tête en ayant l'air motivé. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a envie de se battre ou juste déterminer à ne pas se faire capturer mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:28

[HRP : Pour le combat, je mettrais pas de dialogues. Étant sur 3DS, je dois taper moi-même les couleurs, les gras, les italiques... Bref, la flemme. Mais les actions de Nazel sont guidés par Azami.]

Elle était d'accord. Son Nazel m'aiderait, et elle m'offrit même une Ball. Je lui renvoya, j'en avais déjà, et même des Balls spéciales. Je la remercierais, encore une fois, plus tard.

-Nazel, tiens-toi prêt, je compte sur toi !

Il répondit d'un aboyement. Le Luxio se mit en position d'attaque et utilisa Étincelle. Nazel esquiva, et, suite à mes ordres, enchaîna avec une Morsure, qui finit dans un arbre. Le Luxio utilisa Chargeur, tandis que Nazel exécuta Bélier. Le Luxio se l'est pris de plein fouet, et Nazel tangua légèrement. Le point faible de Bélier... Le Luxio fit un bond et utilisa Mâchouille. Nazel ne pût esquiver, et poussa un hurlement de douleur.

-Tiens Nazel ! Sans toi, je n'ai aucune chance !

Ces paroles stimulèrent le Caninos, qui se releva et utilisa Lance-Flammes. Malheureusement, j'avais oublié que Chargeur réduisait les dégâts dûs à des attaques spéciales... Le Luxio l'encaissa donc sans mal, et répliqua avec une attaque Étincelle. Nazel utilisa Bélier. Les deux se fonçaient dessus, et après le choc, le Luxio était K.O. à terre. Quant à Nazel, il glissait au sol et s'arrêta à mes pieds, K.O..
Sans réfléchir, je saisis une Super Ball, et la lança directement sur le Luxio. Le Pokémon fût absorbé par la Ball, qui tomba au sol. Une vibration. Deux vibrations. Trois vibrations. Un bruit étrange. Je saisis la Ball, qui contenait le Luxio. Une larme de joie perla sur ma joue gauche, et je me tournais aussitôt vers Ikali.

-Ikali !! Je l'ai eu ! J'ai enfin un Pokémon !! Oh, et désolée pour Nazel... Tiens, des Potions pour le soigner. Ce sont mes dernières, j'espère qu'elles suffiront...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:51

Azami me rendit ma pokéball, elle en a déjà apparemment. Je la regarda se battre avec Nazel. Pour une débutante elle se débrouille bien. Luna semblait être de mon avis.
Le combat se finit sur un double KO. Elle n'attendit pas pour sortir une super ball et la lança sur le lynx, elle fit son office et captura le pokémon. Elle prit la ball et me dit avec une larme de joie:

"Ikali !! Je l'ai eu ! J'ai enfin un Pokémon !! Oh, et désolée pour Nazel... Tiens, des Potions pour le soigner. Ce sont mes dernières, j'espère qu'elles suffiront..."

Je l'arrêta puis sortit des médicaments de mon sac. Je soigna les 2 pokémon, le luxio restait stoïque suite à sa nouvelle condition. Il s'y habituera (enfin j'espère).

"Bon, la nuit n'est pas encore finie, on ferait mieux de se reposer pour demain, surtout pour nos pokémon. Au fait, tu vas lui donner un nom ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:18

Ikali refusa mes Potions. Je tentais d'insister, mais en vain. Quand pourrais-je enfin l'aider à mon tour ?

"Au fait, tu vas lui donner un nom ou pas ?"

Évidemment ! Un Pokémon sans nom, c'est comme une pizza sans tomates : On peut s'en passer, mais c'est mieux avec !

-Oui, bien sûr. Disons... Et mais... T'es un mâle ou une femelle, au fait ?

Finalement, la taille de sa mèche m'indiqua que c'était un mâle. Un pur, un dur. Il s'appelera Maximillien, car j'adore ce prénom !

-Maximillien, tu dors dans ta ball ou...?

Il m'ignorait complètement. Il était là, droit, fixant les étoiles. Je pense que sa nouvelle condition ne lui convenait pas trop. Mais je ferais tout pour qu'il se sente au mieux avec moi.

-Bon, si tu veux rentrer dans ta Ball, tu n'as qu'à me réveiller. Je te laisse dehors, je te fais confiance. Bonne nuit Maximillien.

Je m'emmitouflais dans mon sac et fermais les yeux quand je sentis un souffle chaud sur moi. Le Luxio me sentait. Finalement, le souffle se stoppa, laissant la place à une douce chaleur corporelle : Maximillien s'était blotti contre moi. Je souris, le caressa et m'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:26

Elle décida d'appeler son luxio Maximilien, personnellement je préfère les noms courts mais c'est son choix. Elle décida aussi de la laisser dehors. Moi je fis revenir mes pokémon dans leurs balls, ils y sont plus en sécurité et à l'abri. J'ai même entendu dire qu'un sabelette avait survécu plusierus mois dans une pokéball au fond de l'eau! Bref, je me coucha dans mon sac et m'endormi assez rapidement.

Je me suis réveillée avant Azami ce matin. Maximilien s'est blotti contre elle pendant la nuit. Je m'étais inquiété sur le fait qu'il voudrait pas d'elle et qu'il n'en ferait qu'à sa tête mais je me suis inquiété pour rien on dirait. Par contre avec ces histoires je sais plus de quel côté j'étais arrivé, il faudrait que je pense à m'acheter une boussole dans la prochaine ville moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:14

Un bruit étrange me fis ouvrir les yeux. Après un rapide coup d'œuil, j'en conclus que Maximillien venait simplement de bâiller...
Je me leva et le caressa à la tête. Je fus surprise de voir qu'il ronronnait comme un chat. Je me mis à regarder son œuil. J'y lisais toujours du courage et de la fierté. Y verrais-je un jour une once de sympathie, ou d'amour ? Qui sait. Je me dirigeais vers mon sac en saluant Ikali.

-Salut. Bien dormi ?

Je pris mon sac et y retirait ma Pokémontre, que j'attacha à mon poignet. Je pris aussi une Profiterole et un Poffin, que je donnais à Maximillien en guise de petit-déjeuner. Pour moi, je devais me contenter... D'un restant de jambon-beurre. Beurk. Je mis mon sac sur mon dos, et appela Maximillien.

-Ikali ! Quand tu es prête à partir, tu me le dis ! Je serais... En haut de cet arbre ! Toi, rentre dans ta Ball, Maximillien.

J'entamais alors une escalade sur un arbre large et haut, mais quasiment dénué d'accroches...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:42

Je servis mes pokémon avec leurs nourritures pokémon tandis que moi je mangeais des petits gâteaux. Quand on part en voyage on peut pas vraiment se plaindre de la nourriture, c'est l'inconvénient. Mais il faut bien que je le fasse si veux retrouver un chez moi. J'entendis Akami qui s'était réveillée.

"Salut. Bien dormi?"

Je lui fit un signe positif de la main mais je crois pas qu'elle l'ait vu.

"Ikali! Quand tu es prête à partir, tu me le dis ! Je serais... En haut de cet arbre ! Toi, rentre dans ta Ball, Maximillien."

En haut de cet arbre? Je me retourne et je la vois effectivement en train d'escalader un arbre, et pas un des plus faciles pour ça. C'est un capumain cette fille...
Je finis ce que j'avais en guise de petit déjeuner puis je dressa le camp avec mes compagnons. Une fois tout rangé. J'appela Akami pour qu'elle descende me rejoindre et rappela les 2 quadrupèdes. Par contre quelle direction prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:08

L'épreuve était de taille. Cet arbre gigantesque était tellement difficile à escalader que je voulus d'abord m'arrêter au quart. Mais bon, je voulais atteindre le sommet. Un Étourmi passa au-dessus de ma tête, et manqua de peu de me faire chuter. Je m'agrippa ensuite à une grosse branche, et me mit debout dessus. Ikali ressemblait à un Chenipan de cette hauteur. Quelques minutes plus tard, j'étais en haut. Et je m'apperçûs avec surprise que la ville se trouvait à moins de 5 kilomètres de notre position... Je fis un bond sur l'arbre voisin, et m'arracha la peau de la cuisse. Je m'étais raté... De cet arbre, je pus aller sur une colline, que je descendis, lentement à cause de ma cuisse en sang. J'entendis Ikali m'appeler et la rejoignit.

-Ouais ! Figure-toi que la ville se trouve juste par là ! Je pense que depuis le début, on tourne en rond chacune de notre côté ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:34

"Ouais ! Figure-toi que la ville se trouve juste par là ! Je pense que depuis le début, on tourne en rond chacune de notre côté ! On y va ?"

Elle était arrivée d'une colline sur le côté. Elle était blessée à la jambe. Peut être qu'elle avait tourné en rond mais moi j'étais en ligne droite, je ne viens pas de la ville.

"Tu t'es encore fourrée on-ne-sait-où et te revoilà blessée. Décidément tu n'es pas très prudente. Aller viens je vais te donner un pansement."

J'en sortis un de mon sac et lui donna.

"Donc de ce côté là tu dis? Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:03

-Roooh, c'est qu'un peu de peau arrachée... Et un peu de sang... Merci quand même pour le pansement.

Ikali commençait à m'énerver, à vouloir prendre soin de moi. Ça part d'un bon sentiment, mais j'ai l'impression d'être une gamine... Ceci dit, sans ses aides, je serais coincée au cœur de la forêt, blessée. Je lui dois quand même une fière chandelle...

-Ouais ! Par-là ! Je pense qu'on arrivera là-bas tôt, ce n'est pas très loin. Tu me suis ?

Je me mis à marcher vers la ville en pensant à une chose. Un fois à Chi, allions-nous nous séparer ? Si oui, allions-nous nous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:36

"Roooh, c'est qu'un peu de peau arrachée... Et un peu de sang... Merci quand même pour le pansement. Ouais ! Par-là ! Je pense qu'on arrivera là-bas tôt, ce n'est pas très loin. Tu me suis ?"

Elle partit devant, je la suivit. Peut être que je trouverais des informations sur moi une fois en ville. Mais bon, je me suis demandé ça pour toutes les villes précédentes et elles n'avaient rien. Quant à cette fille, elle est débrouillarde bien qu'assez imprudente. Je me demande si elle ne vit pas dans la ville en question. après tout sans aucun pokémon avec elle, elle n'a pas dû rester bien longtemps dans la jungle.

(désolée pas d'autre idée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:53

[Pas grave ^^ C'est suffisant !]

Sur le chemin, je n'arrêtais de sortir Maximillien, puis quelques minutes après le rentrer, puis je recommençais. Je me posais toujours la même question et ça m'énervait au plus point. D'un coup je fis demo-tour et m'adressa à Ikali.

-Bon, Ikali. Une fois à Chi, nous allons devoir nous séparer, puisque je pense que nos objectifs divergent. Mais, est-ce que nous resterons malgré tout en contact ? J'aimerais que l'on s'échange nos coordonnés d'Holokit, si tu en as un et si tu acceptes. Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:08

Tandis qu'on marchait la jeune fille n'arrêtais pas de sortir le luxio avant de le faire revenir dans sa ball et ainsi de suite. Qu'est ce qui lui prend? Puis elle se retourna d'un coup.

"Bon, Ikali. Une fois à Chi, nous allons devoir nous séparer, puisque je pense que nos objectifs divergent. Mais, est-ce que nous resterons malgré tout en contact ? J'aimerais que l'on s'échange nos coordonnés d'Holokit, si tu en as un et si tu acceptes. Alors...?"

Je répondis alors:

"C'est ça qui te turlupine depuis tout à l'heure? Bien sûr qu'on peut rester en contact, il n'y a pas de problème."

On s'échangea donc nos coordonnées d'Holokit avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:22

Cool !! En effet, depuis tout à l'heure j'y pensais ! Ça se voyait tant que ça que j'étais preoccupée...?

Après s'être échangée nos coordonnés, nous reprîmes notre route.
Quelques minutes plus tard, nous étions devant Chi.

-Ah, Chi, ma belle Chi ! Nous voilà arrivées Ikali !

J'étais vraiment contente de rentrer, même si j'ai adoré visité la forêt ! Ça m'a permis de rencontrer deux personnes extraordinaires : Maximillien et Ikali !

-Bon, et bien je crois qu'il est temps de se dire au revoir. Quel que soit ton but, je te souhaite de l'atteindre Ikali... Et j'espère te revoir bientôt...

J'étais toute émue. Je crois même avoir pleuré un peu... Je n'oublierais définitivement jamais ces derniers jours. Et je n'oublierais pas non plus Ikali de sitôt !

[Bon ! Je pense qu'après ton post, il sera temps de clôturer ce RP ! À moins que tu ne souhaites que l'on continue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty
MessageSujet: Re: Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]   Émerveillement devant la jungle... [PV Rila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émerveillement devant la jungle... [PV Rila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP de... "recherche" dans la jungle Kusaki
» [PV Rila] Vide ~
» What is it... a friend? [pv Rila]
» Le retour de Rila
» Please, keep the waves away [PV Rila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Jungle Kusaki-
Sauter vers: